Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tuer l'ennui n'est pas une mince affaire. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tuer l'ennui n'est pas une mince affaire. (Libre)   Sam 16 Mar - 8:24

Tyla avait passé la nuit, non, la mâtiné à rester allongée au château de l'ombre. Elle n'avais pas réussi à fermer l'oeil et Sulfur était plutôt ronfleur ce qui ne l'avais pas aider. Alors qu'elle pensait sérieusement à rester sans bouger toute la journée, le dragon essaya de la secouer :

- Allez Tyla, tu va pas rester ici sans bouger toute la journée quand même ?!

- Bah pourquoi pas, après tout j'ai pas dormi je peut toujours prétendre que je suis trop fatigué pour aller chasser ou autre.

- Tu n'a pas dormi ?

- Non, c'est dur de fermer l'oeil avec le bruit d'un Boucor enragé à côté de soi...

- Je t'ai déjà dit que je ne ronflais pas !!!

- Oh si tu ronfle, enfin si on peu appeler ça ronfler tellement c'est fort...

- Bon oublions, en tout cas il faut que tu bouge de là !

Tyla jeta un regard las au petit reptile qui eu soudain une illumination :

- Tu te rappel le tunnel qu'on a vu l'autre fois ? On a qu'à aller y faire un tour ?

- Ouai pourquoi pas.

Tyla se leva et les deux amis partirent en direction du tunnel, un peu plus loin dans le royaume de la Lune.
Une fois sur place, Sulfur se posa sur l'épaule de la louve car le plafond était trop bas pour voler. Sans aucune hésitation Tyla s’engouffra dans le tunnel, uniquement éclairé par des mousses fluorescentes plutôt jolies. Alors qu'ils longeaient les murs depuis déjà dix bonnes minutes, un craquement ce fit entendre dans leur dos. Surprise, Tyla fit aussitôt volte-face et se retrouva nez à nez avec un petit dragon vert :

- Quoi c'est tout ?!

- Attention il est peut-être venimeux, je vais essayer de lui parler.

Tyla observa la conversation en grognements et en aboiements des deux reptiles sans avoir la moindre idée de quoi ils parlaient mais vu la tête de Sulfur le reptile vert ne devait pas être très intelligent. Une fois le dialogue étrange terminé, Sulfur annonça à Tyla que son congénère n'avais pas manger depuis deux jours et qu'il les prenait pour son casse-croûte et que par la même occasion il était venimeux :

- C'est imbécile n'est même pas fichu d'aligner deux mots sans faute, même dans sa langue natale !

- Dans ce cas espérons que ses techniques d'attaques seront aussi pauvres que sa conversation...

A peine la louve rousse avait-elle terminé sa phrase que le dragon vert lui bondit dessus, la gueule dévoilant de petites dents tranchantes et sans doutes recouvertes de venin mortel. Surprise, Tyla eu juste le temps de s'écarter sur le côté laissant ainsi son adversaire terminer sa course par terre. Saisissant l'occasion qui se présentait à elle, la louve rousse bondit sur le reptile et s’apprêtait à l'achever d'un coup de crocs quand le cris de Sulfur retentit :

- Ne le mord pas, sa peau est aussi venimeuse que ses dents !!!

Se ressaisissant au dernier moment Tyla se contenta d'envoyer valdinguer le petit reptile dans le mur d'un coup de patte puissant. Le dragon retomba inanimé et les deux compères s'en approchèrent :

- Tu crois que je l'ai tué ?

- Ça m'étonnerait, dépêchons nous de partir avant qu'il ne se réveille.

Les deux amis continuèrent donc d'un pas rapide leur avancée dans le tunnel, sans savoir si le dragon vert les suivait ou non. Le tunnel était vraiment très étroit et Tyla était maintenant obligée de se contorsionner pour passer à certains endroits. Sulfur avait abandonné son épaule et la suivait maintenant en marchant, ses grandes ailes repliées dans son dos. La lumière ce faisait de plus en plus rare et l'air était maintenant si étouffé que'il devenait difficile de respirer correctement. Pas du tout décidés à abandonner, Tyla et Sulfur continuaient d'avancer et heureusement pour eux ils arrivèrent bientôt dans une clairière. Elle était entourée de petits arbres et de buissons et parsemée de fleurs multicolores, en haut se trouvait le plafond qui devait maintenant s'élever à deux mètres au-dessus de la tête des deux amis. La lumière passait par différents percées et les mousses fluorescentes recouvraient de nouveau les murs. Subjuguée par la beauté de cet endroit, Tyla s’allongea dans les fleurs et posa sa tête sur ses pattes avants. Sulfur la rejoignis et les deux amis restèrent ainsi couchés côte à côte pendant cinq minutes. Alors que Tyla piquait du nez, un craquement se fit entendre. Persuadée que c'était le dragon vert, Tyla se mit en position d'attaque et regarda l'ombre projetée sur les parois. Ce n'était pas un dragon, c'était plus gros, en fait on aurait dit un loup...
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici

Feuille de personnage
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Re: Tuer l'ennui n'est pas une mince affaire. (Libre)   Sam 16 Mar - 21:07

Une course effréné pour fuir des ligres qui le suivait depuis quelques temps. Il avait laisser Ambre seule a contre cœur... Il aurait voulu restée avec elle mais voila! Il ne pouvait pas! Déjà que pleins de loups le soupçonnait... Revenons en a notre loup blanc. Ses longues pattes blanches contournaient agilement les arbres faisant ainsi courir plus les félins qui commençaient a s'énerver. Tiens, une grotte! Pourquoi pas essayer le coup. Il savait que les parois de la grottes étaient bien trop étroite pour les félins. Il se faufila entre les parois tans dis que les félins grognait en voyant le loup rentré dedans. Celui ci passait agilement entre les pierres qui composait les parois. Se faisant parfois un peut mal au ailes mais bon. Il fini part arriver dans une petite clairière au centre de la grotte/tunnel. Plus loin, il y avait plusieurs autres passages qu'il pouvait emprunter. D'un coup, une odeur canine lui viens au nez.

"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :

Seconde signature:

© Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
© Avatar Colo + lineart - Oren
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuer l'ennui n'est pas une mince affaire. (Libre)   Dim 17 Mar - 11:20

Tyla se mit en position d'attaque et commença à grogner, le loup qui arrivait n'avait pas intérêt à être du clan du Soleil ou Solitaire car il signait son arrêt de mort. Faisant un signe à Sulfur, ce dernier s'envola pour se placer discrètement au-dessus de l'entrée de la clairière et Tyla alla se cacher derrière un buisson, prête à bondir sur l'inconnu. Les bruits de course se rapprochait et soudain de canidé déboula dans la clairière. Tyla se jeta sur lui en grondant et le cloua au sol, Sulfur à ses côtés. Sa rage se dispersa aussitôt quand elle vu que c'était Brume, un loup de son clan. Reprenant son air farouche et moqueur de d'habitude, Tyla lâcha le loup blanc avant de lancer :

- Tient Brume, je peut savoir devant quoi tu fuyait ?

Sulfur retourna se poser sur l'épaule de la louve rousse, un sourire narquois aux lèvres, vu l'état des ailes noires du loup il avait vraiment dû cavaler. Tyla se remémora les rumeurs qu'elle avait entendues sur ce loup, d'après une conversation qu'avait surprise Sulfur entre Kartor et Gabriel le loup blanc aurait une liaison avec une solitaire complètement psychopathe qui aurait tendance à tuer tout le monde. Ne pouvant se
retenir plus longtemps, le dragon rouge lâcha :

- Moi je sais, il devait fuir sa dulcinée.

Tyla souris en imaginant la scène, un loup fuyant la louve qu'il aimait, ça devait vraiment être comique.
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tuer l'ennui n'est pas une mince affaire. (Libre)   Dim 17 Mar - 17:15

Une forme lui fonça dessus pour le bloquer au sol. Sans réfléchir et part pure réflexe, Brume donna un puissant coup de griffe sur la tête de son agresseur et se levas brusquement, la queue redressée, poussant un long grognement. Après quoi il remarqua que c'était Tyla et poussa un grognement plus fort avant de s'arrêter.

- Mais sa va pas de m'attaquer comme sa?!

- Tient Brume, je peut savoir devant quoi tu fuyait ?

- Moi je sais, il devait fuir sa dulcinée.

- Un bandes de ligres. Et si c'est de Ambre que tu parle, si elle t'avait entendue, ce serais toi qui devrais partir en courant ^^

Brume avait légèrement baisser sa queue. Il était pourtant toujours prêt a réagir, sur ses gardes, il venait "d'agresser" un loup plus "haut" gradé que lui mais en fait il s'en fichait. Que se soit des hauts gradé ou pas, tans pis. En fait avec Ambre sa s'est beaucoup arranger! Elle n'essaye plus de le tuer et le respecte. De plus, elle attend des louveteaux de Brume donc c'est aussi un peut pour sa.

"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuer l'ennui n'est pas une mince affaire. (Libre)   Dim 17 Mar - 17:41

Tyla se prit la patte de Brume et n'apprécia pas du tout, cependant elle garda son calme même quand le loup blanc péta un câble :

- Mais sa va pas de m'attaquer comme sa?!

Tyla fronça les sourcils et grogna :

- Tu avais qu'a faire un peu plus attention et puis je fait ce que je veux.

A la surprise de Sulfur, Brume répondit à se remarque :

- Un bandes de ligres. Et si c'est de Ambre que tu parle, si elle t'avait entendue, ce serais toi qui devrais partir en courant ^^

- Oh alors c'est vrai ? Sache aussi que je ne court pas mais vole et que je me fiche complètement de ta petite amie, si elle essayait de me tuer je pense qu'elle aurait quelques petites surprises...

Tyla sourit à nouveau, elle était la seule à connaitre l'arme secrète mortelle du petit dragon rouge et d'après ses connaissances elle n'était pas à sous-estimée. Pour ce qui en était de l'histoire d'amour entre les deux loups, elle s'en fichait, par contre elle n'était pas sure que le reste du clan laisse passer ça, même si Brume avait l'air de s'en foutre complètement. Tyla s'assit donc et bailla à s'en décrocher la mâchoire, décidément Sulfur devrait ronfler moins fort sinon elle allait mourir de fatigue.
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tuer l'ennui n'est pas une mince affaire. (Libre)   Dim 17 Mar - 18:09

- Oh alors c'est vrai ? Sache aussi que je ne court pas mais vole et que je me fiche complètement de ta petite amie, si elle essayait de me tuer je pense qu'elle aurait quelques petites surprises...

- Tututu Ce n'est pas bien de sous estimer les autres! Même si tu peut avoir des "armes secrètes" Ambre et aussi une louve puissante et puis, si le clan l’apprend et me chasse, je me ferais un plaisir a m'énerver étant donner que l'on me chasse juste parce que j'aime une louve! Ce serais scandaleux non? En plus, elle fait des efforts a ne pas attaquer les loups de notre clans et nous aides même en tuant les loups de l'autre clan! ^^ Elle est plus efficace que toi petit dragon rouge.

le loup blanc fit un de ses célèbres sourires mais son regard était tout autre, un peut hautain et aussi haineux. Sa louve n'a attaquer que Darkavinge car elle aussi l'a attaquer sinon elle n'aurait pas fait sa -enfin..- non mais Brume aime Ambre et ce n'es pas un clan qu'il a intégrer que pour voir comment ils vivaient pour ainsi aider sa meute qui vas lui dicter sa vie! Plutôt quitter le clan plutôt que de quitter la louve qu'il aime et ses futurs petits. Même si il devait perdre tout en étant "solitaire" il ne perdra pas sa meute ni ses petits. Peut-être sa louve on en sais rien tellement elle est folle oO mais ses petits jamais. De plus, il veut rester dans le clan en prenant un ou plusieurs de ses petits avec lui pour qu'il aient une bonne vie dans le clan. Il prendrait plus facilement un louveteaux ailler pour lui apprendre a voler. Bon, revenons en a nos loups. Brume gardait toujours son regard assez hautain en regardant le petit dragon mais aussi en gardant son petit sourire tout gentil.

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuer l'ennui n'est pas une mince affaire. (Libre)   Dim 17 Mar - 21:33

- Tututu Ce n'est pas bien de sous estimer les autres! Même si tu peut avoir des "armes secrètes" Ambre et aussi une louve puissante et puis, si le clan l’apprend et me chasse, je me ferais un plaisir a m'énerver étant donner que l'on me chasse juste parce que j'aime une louve! Ce serais scandaleux non? En plus, elle fait des efforts a ne pas attaquer les loups de notre clans et nous aides même en tuant les loups de l'autre clan! ^^ Elle est plus efficace que toi petit dragon rouge.

Tyla et Sulfur se regardèrent avant d'éclater de rire. Le dragon riait tellement qu'il du se poser pour éviter de tomber de l'épaule de la louve. Cette dernière avait les larmes aux yeux tellement la naïveté du loup blanc la faisait rire. Une fois qu'elle eu repris son souffle et lâcha la voie toujours teintée de moquerie :

- Aaaah mais si tu savais comme on se fiche de tes états d'âme. Sérieusement Sulfur est peut-être petit mais il ne faut pas le sous-estimer non plus, et puis qui ta dit que c'était une arme offensive dont il disposait.

Tyla souriait maintenant alors que Sulfur arrivait enfin à s'arrêter de rigoler et repris à son tour la parole :

- D'une ça ne m'amuse pas de tuer, je préfère torturer psychologiquement, c'est plus drôle et de deux que connais-tu de l'injustice ?

Tyla s’allongea à côté de Sulfur et toisa le loup blanc, en attente de sa réponse. Elle n'aimait pas le sourire que celui-ci affichait, on aurait dit qu'il voulait montrer sa supériorité en restant gentil, ce qui est impossible et Tyla en savait quelque chose. Soit on se moquait des autres, soit on était gentil, les deux ne collaient pas ensemble et la louve avait préférée se moquer des autres plutôt que de leur témoigner de la sympathie.
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tuer l'ennui n'est pas une mince affaire. (Libre)   Dim 17 Mar - 21:53

Bon bah voila. Ils se mirent a rigoler se qui fit soupirer Brume de désespérément. C'est encore pire que Kartor. Impossible d'avoir un dialogue normal sans que sa parte en stupidité. Le loup blanc, trouvant sa inutile de les entendre parler, se leva et alla vers la sortie pour voir si les ligres étaient toujours la ce qui était le cas.. Il ne pouvait donc partir et soupira a nouveau. Il devait maintenant supporter ses deux imbécile. Même si il pensait sa, il gardait son petit sourire débile et inconscient. Il savait très bien les risque de sa vie. De toute façon, si il se faisait renvoyer du clan, il se ferait un plaisir de révéler tout se qu'il connait au clan ennemis et de finir ses jours tranquillement avec Ambre et Ses petits ou seulement ses petits.

- Aaaah mais si tu savais comme on se fiche de tes états d'âme. Sérieusement Sulfur est peut-être petit mais il ne faut pas le sous-estimer non plus, et puis qui ta dit que c'était une arme offensive dont il disposait.

- Je ne le sous estime pas et de toute façon, moi aussi je m'en fiche de tes états d'âme petite demoiselle. ^^

- D'une ça ne m'amuse pas de tuer, je préfère torturer psychologiquement, c'est plus drôle et de deux que connais-tu de l'injustice ?

- L'injustice? Hn... Tuer des louveteaux innocent pour le plaisir c'est de l'injustice non? Même si ce n'est pas de quoi on parle mais tans pis.

Il tourna a nouveau son regard vers l'extérieur en soupirant. Ses stupides chats ne voulaient pas partir se qui l'énervait. Il voulait aller rejoindre Ambre qui devait... dormir sur un rocher -_-

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuer l'ennui n'est pas une mince affaire. (Libre)   Mar 19 Mar - 17:38

Tyla releva la tête et fronça les sourcils quand elle entendit la réponse de Brume :

- Je ne le sous estime pas et de toute façon, moi aussi je m'en fiche de tes états d'âme petite demoiselle. ^^

- Mais je ne t'ai jamais dit ce que je pensais, et crois moi tu à raison de ne pas vouloir le savoir.

Tyla fit un clin d'oeil au dragon rouge, puis elle se retourna vers le loup blanc pour entendre sa réponse à la question de Sulfur :

- L'injustice? Hm... Tuer des louveteaux innocent pour le plaisir c'est de l'injustice non? Même si ce n'est pas de quoi on parle mais tans pis.

Le dragon sourit, le loup venait de lui tendre un perche facile et il ne se priva pas :

- Oh comme c'est triste des petits louveteaux assassinés, n'empêche ils ont quand même eu la chance de ne pas te connaitre ^^

Tyla soupira, si elle pouvais se montrer un peu plus gentille avec les loups de son clan ce n'était pas le cas de Sulfur qui n'hésitait pas à insulter, rabaisser et critiquer n'importe quel animal, qu'il soit vivant ou mort.
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tuer l'ennui n'est pas une mince affaire. (Libre)   Mar 19 Mar - 17:49

- Oh comme c'est triste des petits louveteaux assassinés, n'empêche ils ont quand même eu la chance de ne pas te connaitre ^^

- Il semblerait que vous ne soyez pas au courant que se soit deux louveteaux de notre clans qui se soit sauvagement fait tuer part une louve. Et les deux petits m'avaient rencontré.

Il avait dis sa assez froidement se qui n'es pas de son habitude. Il ne regardait même plus les deux autres et se consentait sur chercher une sortie qui n'es celle ou il y a les ligres.

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuer l'ennui n'est pas une mince affaire. (Libre)   Mer 20 Mar - 12:31

- Il semblerait que vous ne soyez pas au courant que se soit deux louveteaux de notre clans qui se soit sauvagement fait tuer part une louve. Et les deux petits m'avaient rencontré.

- Une louve sanguinaire, tient ce serait pas ta petite amie par hasard ?

Sulfur souriait, dévoilant ses petites dents tranchantes. Ça l'amusait beaucoup de voir le loup blanc essayer de chercher une sortie pour ne plus être avec le dragon et la louve rousse mais il ne s'en étonnait pas, ça ce passait souvent comme ça quand ils discutaient avec quelqu'un... Tyla elle, se contentait pour le moment de suivre la conversation sans intervenir, laissant Sulfur sortir les piques méchantes et faciles à sa place. Pour ce qui était des louveteaux elle était un peu contrariée mais comme elle ne les connaissaient pas cela ne l’atteignait pas plus que ça...
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tuer l'ennui n'est pas une mince affaire. (Libre)   Mer 20 Mar - 12:48

- Une louve sanguinaire, tient ce serait pas ta petite amie par hasard ?

- Oui mais elle ne tue plus de loups du clan. Enfin, j'en sais rien elle fait se qu'elle veux de ses jours.

Même avec Kartor les conversations sont plus prenantes et intéressantes. A se demander se que les souverains fond parfois parce que la... Il prenait surement les plus stupides et sadiques. A se demander se que Gabriel et Brume faisaient la. C'est encore les seuls a avoir un minimum de coeur et de gentillesse. Il soupira avant de s'asseoir devant l'entré en souriant quand les ligres se sont tous précipiter en même temps pour se bloquer eux même se qui était plutôt amusant comme situation.

Gif :

Seconde signature:

Dernière édition par Brume le Ven 22 Mar - 23:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuer l'ennui n'est pas une mince affaire. (Libre)   Ven 22 Mar - 23:40

- Oui mais elle ne tue plus de loups du clan. Enfin, j'en sais rien elle fait se qu'elle veux de ses jours.

- Mouai, j'y croit moyen moi aux loups qui changent par amour...

Fatiguée d'attendre sans rien faire, Tyla se releva d'un coup, faisant tomber Sulfur qui était posé sur son épaule :

- Hey, fait attention !

- Ouai ouai pardon, bon maintenant on cherche une issue parce que j'ai pas envie de rester coincée ici toute la journée.

Soudain, Tyla sursauta quand les ligres ce coincèrent tous ensembles dans le tunnel. La situation lui arracha un rire moqueur :

- Décidément ces bestioles me surprendront toujours par leur stupidité.

Sulfur se releva et s'envola en longeant les murs à la recherche d'une autre issue, Tyla elle aussi se mit à raser les murs.
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tuer l'ennui n'est pas une mince affaire. (Libre)   Sam 23 Mar - 0:14

Brume tourna son regard vers la louve rousse qui fit tomber le petit dragon de son dos.

- Hey, fait attention !

- Ouai ouai pardon, bon maintenant on cherche une issue parce que j'ai pas envie de rester coincée ici toute la journée.

Les deux animaux cherchaient une issus. Pour Brume, il ne lui suffit que de se lever et se diriger vers l'endroit ou il soufflait un léger courant d'air. Ce n'était qu'un petit trou... Seul le dragon pourrait y passer. Il ferma ses yeux cherchant un autre courant d'air mais le petit lui brouillait se "sens". Il s'avança dans le couloir qui était déjà plus grand que celui ou les ligres c'étaient tous bloquer.

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuer l'ennui n'est pas une mince affaire. (Libre)   Sam 23 Mar - 12:14

Tyla cherchait toujours quand elle vue Brume s'arrêter près d'un trou menant sans doute à l'extérieur mais juste asser grand pour laisser passer Sulfur. Celui-ci avait aussi vu le loup blanc regarder l'issue s'approcha :

- Je pourrais sortir par là mais bon, je suis pas sure de pouvoir passer dans tout le tunnel, il a l'air de se resserrer.

Alors que le dragon rouge et la louve observaient toujours le petit tunnel, ils virent le loup blanc s’engouffrer dans un couloir plus large :

- Tient il a du trouver une autre sortie.

Aussitôt la louve et le dragon s’engouffrèrent à leur tour dans le couloir, sur les pas de Brume.
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tuer l'ennui n'est pas une mince affaire. (Libre)   Sam 23 Mar - 17:14

Brume continuait d'avancer. Sa vue dans le noir total n'était pas se qui était de meilleur. Lui, sa vue était surtout dans le brouillard ou dans les tempête de neige. Sous la pluie aussi sa marchait donc logiquement dans l'eau mais ce n'es pas tout les jours que l'on se retrouve comme sa dans l'eau. Une patte après l'autre il regardait le peut de mousse qu'il y avait contre les parois. Celles ci étaient vraiment espacée. Un grand ligre pouvait y passer sans aucun soucis. En hauteur, c'était pareille. D'un coup, une odeur lui viens au nez ce qui le fit arrêter. Hn... De l'humidité? Il est vrai qu'il y en a beaucoup mais la elle est plus forte que les autres. Il s'enfonça dans un autre chemin ou, cette fois, il n'y avait vraiment plus du tout de lumière. Il tâtonnait un peut le sol pour sentir de l'eau plutôt froide sous ses pattes. Il redressa sont regard pour regarder le plafond. Il y avait une issue mais beaucoup trop petite. Quelques raillons de soleil passaient part ci part la. L'un d'entre eux montra une forme plutôt imposante, brune. Intrigué, le loup blanc ne s'approchait pas, il ne sentait pas bien l'odeur de la chose a cause de tout les autres choses qui venait lui brouiller son odorat mais il reconnu une aile. C'était un dragon! Et pas un petit! Il était énorme! Des dragons comme sa, il ne devrait plus en exister depuis des lustre mais la deuxième question est: Comment est il rentré ici? Le dragon semble dormir mais a cause du peut de lumière, on ne peut pas voir grand chose.

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuer l'ennui n'est pas une mince affaire. (Libre)   Sam 6 Avr - 17:51

Tyla suivait toujours le loup blanc dans le tunnel. L'espace étant restreint, Sulfur s'était posé sur l'épaule de la louve. Le noir était total si bien qu'on avait du mal à voir plus loin que le bout de son nez, Tyla était obligée de se guidée à l'odorat et à l'ouïe comme si elle était aveugle, ce qu'elle n'aimait pas particulièrement. Au bout de quelques minutes de marche dans le semi-noir, une odeur bizarre se fit sentir. Intriguée, Tyla arriva à reconnaître l'odeur de l'eau ainsi qu'une autre, plus spécifique aux dragons. Pensant que c'était juste l'odeur de Sulfur la louve n'y fit pas plus attention et continua de suivre Brume qui venait de s’engouffrer dans un tunnel encore pus sombre que celui qu'ils venaient de traverser. Après avoir maudit le tunnel et le noir, Tyla continua son chemin. Maintenant elle n'y voyait vraiment pus rien et trébucha d’ailleurs plusieurs fois sur des pierres jonchant le sol. La louve rousse sursauta quand elle mit les pattes dans l'eau mais ne s'arrêta pas pur autant. Bien vite la lumière revint, apportée par les quelques rayons qui arrivaient à se frayer un chemin entre les parois du tunnel, formant des ronds lumineux sur le sol. Alors que Tyla se réjouissait du retour de la lumière, Brume s'arrêta d'un coup, forçant la jeune louve à le contourner pour voir ce qui l'intriguait. Elle eu le souffle coupé quand elle vit à son tour l'immense reptile endormis au milieu de la caverne. Sulfur laissa quand à lui échapper un sifflement admiratif :

- Bah dit donc, ça c'est du dragon.

- Tait-toi Sulfur ! chuchota Tyla

Comment cette énorme créature était-elle arrivée ici ? Et comment faisait-elle pour ce nourrir ? Tellement de questions traversaient l'esprit de la louve qu'elle ne s'entendait même plus penser...
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tuer l'ennui n'est pas une mince affaire. (Libre)   Ven 12 Avr - 14:47

Brume ne faisait plus attention a la louve et a son dragon qui, d'ailleurs, faisait pas mal de bruit. Brime quand a lui c'était avancer de quelques pas vers l’imposant dragon voyant qu'il ne s'était pas réveiller avec le bruit de la louve et de son compagnon. Il savait né au mois qu'il devait se faire discret si il voulait aboutir a quelque chose. Il cherchait en effet de la lumière provenant de derrière le dragon, un trou, une sortie, enfin bref. Il devait être assez gros pour laisser l’imposante créature sortir et revenir a sa guise. On voyait un peut de lumière provenant du dos de la créature. Bingo! Il avait trouver une sortie mais maintenant il fallait réfléchir a comment dégager le dragon de la sans que celui ci ne l'attaque. Il finit part se tourner vers la louve et le dragon, toujours son fidèle sourire sur le museau, amusé, il dit:

- Il faudrait dégager le dragon de la, il y a surement une sortie juste derrière ^^

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuer l'ennui n'est pas une mince affaire. (Libre)   Ven 12 Avr - 19:12

Alors que Tyla essayait de forcer le petit dragon à se taire, Brume c'était avancé pour observer derrière le dragon avant de revenir en affichant un air amusé :

- Il faudrait dégager le dragon de la, il y a surement une sortie juste derrière ^^

- Belle constatation, et tu compte faire comment monsieur le génie ?

Tyla regardait le loup blanc avec étonnement, comment allait-ils faire pour passer de l'autre côté de la grotte et empreinte le tunnel si le dragon dormait dedans ? Peut-être que Sulfur pouvait tenté quelque chose vu qu'ils étaient de la même espèce mais c'était prendre un gros risque et ce crétin de dragon miniature serait bien foutu de tout faire rater. Non il fallait trouver une autre solution mais laquelle ?
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tuer l'ennui n'est pas une mince affaire. (Libre)   Ven 12 Avr - 19:26

- Belle constatation, et tu compte faire comment monsieur le génie ?

- Et bien... le plus simple serais de l'énerver et de le faire bouger en arrière car si il vas en avant on sera complétement bloquer et bonne chance pour sortir d'ici vivant mais a mon avis c'est bien trop risquer. As tu une autre idée?

Il sourit a nouveau, il était amusé car sincèrement, cette situation était stupide et pas qu'un peut! Ce qui l'amusait. Lui qui fuyait des ligres avait coincé les trois dans cette grotte ce qui l'amusait.

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuer l'ennui n'est pas une mince affaire. (Libre)   Sam 13 Avr - 13:57

- Et bien... le plus simple serais de l'énerver et de le faire bouger en arrière car si il vas en avant on sera complètement bloquer et bonne chance pour sortir d'ici vivant mais a mon avis c'est bien trop risquer. A-tu une autre idée?

Brume affichait un grand sourire, pour quelle raison ? Tyla l'ignorait et puis franchement elle n'avais pas le temps de penser à ce genre de détails.

- Ouai j'ai pensé que Sulfur pourrait essayer de lui parler mais je crois que cette solution st encore plus risquée que celle que tu viens de proposer...

Aussitôt Sulfur sembla se réveiller et lança indigné :

- Quoi vous me faites pas confiances ?! Attendez je vais vous montrer ce dont je suis capable !

Aussitôt dit aussitôt fait, le dragon rouge s'envola en direction du grand reptile avant de se poser sur le nez de celui-ci.

- Bon sang Sulfur qu'est-ce que tu fou ?!

Tuer l'ennui n'est pas une mince affaire. (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1