Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ooooh,fleufleurs ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ooooh,fleufleurs ! [Libre]   Ven 12 Avr - 22:14

Mon regard bleu se posa sur ses fleurs si magnifiques...Bon ok,on était la nuit,mais je voulais sortir dehors pour découvrir de nouvelles choses.Même si mon père n'arrête pas de me dire que la nuit nous ne savons pas ce qui se cache derrière les buissons.J'aurais voulue partir avec Tsubasa mais il n'aurait peut être pas voulus,et il l'aurait dit à Brume.Enfin,je ne l'aurais pas vus puisque moi je dors en cachette avec Ambre et qu'elle ne prête pas attention à moi.Je fixais toujours la fleur et je l'attrapais entre mes crocs,et je la mis dans mes cheveux.Elle s'était déjà faite attaquer par des créatures comme des ligres...Et en parlant d'eux...Un petit ligre surgit de nul part et me regarda apeuré.C'était un garçon,et il semblait avoir 3...mois ? Oui.J'attendais qu'il me saute dessus sauvagement mais il me regarda intriguée.

-Qu'est-ce qu'une louveteau fait ici si tard ?

Je le regardais et grogna.Un ligre voulait me faire la morale ? Et lui déjà il faisait quoi ici ?! Je le lassais tomber et passa à coté de lui.Mais il me semblait qu'il me suivait.Et pour finir,une odeur de loup me parvint au museau,ainsi qu'une forme mouvante.Le ligre se jetta sur moi et me baissa d'un coup en chuchotant.

-Ce loup me cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ooooh,fleufleurs ! [Libre]   Ven 12 Avr - 22:26

Fly avait entendue que une petite c'était cacher avec son flair Fly la retrouva puis s'assis sur un arbre puis regardait les 2 petits sans signaler sa présence ... Un ennemie ? De qui parlait ce Ligre ? Puis de toute façon je serai prête pour sauver les 2 petits ! Elle était a contre vent et se déplacer avec délicatesse que personne ne pourrait l'avoir vue ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ooooh,fleufleurs ! [Libre]   Ven 12 Avr - 23:05

Le ligre se mit à coté de moi en regardant vers une branche.Je suivis son regard et constatais que ma pire ennemie nous observait.Donc à coté de moi,un ligre et de l'autre coté une nunuche...Bon ben je pars vers le ligre.Il me regardait du genre "Pourquoi tu vas pas avec elle ?" donc je répondis.

-Je ne l'aime pas. Dis,tu fais quoi ici ?

Il haussa les épaules.Ile me regardait d'un air ahurit et sa m'énervait.Mais qui était ce ombre qui bougeait au loin ? Il sembla l'oublier puisqu'il me demanda :

-J'm'appel Léo,et toi ?

Je ne répondis pas en train de fixer la forme espérant que mon père ne sorte pas de nul part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ooooh,fleufleurs ! [Libre]   Ven 12 Avr - 23:09

Fly compris que Angélina l'avait vue cette petite surprener Fly toute jeune et un esprit de grand ha la la c'est petit !Cette ombre était étrange bref elle attendait un moment parfait pour venir puis se faire un amis Ligre a son âge c'est pas très dangereux sauf si sa famille est du coin c'est pour sa que Fly était la sinon elle ne fera rien de plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ooooh,fleufleurs ! [Libre]   Sam 13 Avr - 11:34

En oubliant l'ombre je me tournis vers le Ligre,et sourit.Mon père ne voulait pas que je sois amie avec les ligres par ce que se sont nos ennemies,mais moi je vais leur prouver le contraire ! Je m'assis calmement en oubliant même la louve,et,d'un bond je lui sautais dessus pour jouer.Le ligre vit mon air de combattante et rentrait ses griffes pour ensuite sauter en l'air.Il me retomba dessus et me plaqua au sol.

-T'es pas très doué toi,tu sais pas te battre.

Je levais les yeux au ciel et tentait de me relever mais sans succès.Il me tenait trop fort et décida de me laisser me lever.Je lui sautais dessus sans qu'il puisse s'en rendre compte,il était trop occuper à remettre ses poils normalement.Il ouvrit de grands yeux et tomba au sol.je le bloquais et riais.Je suis énervante hein ? Il essaya de se relever et n'y parvînt pas.Je lui dis un mot qu'il ne comprenait pas.

-Angélina.

Il se dégagea et me regarda avec ses yeux bleus d'un air d’abruti.

-C'est quoi sa ?

-C'est mon nom nunuche.

Il rit et regarda l'ombre qui se dispersa en 2.Il secoua sa tête et me jeta contre un arbre.Deux ligres arrivèrent et feulèrent sur Léo.Je me baissais pour pas qu'on me voie et leva ma tête vers Fly,l'amie de mon père.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ooooh,fleufleurs ! [Libre]   Sam 13 Avr - 19:43

Sourie quand les petits jouer puis elle vue la force de la petite ... Tiens cette chose des buisson est devenue 2 ! Je le sens mal pensa Fly elle sorta c'est Irme et les mit le plus doucement que possible . Puis les Ligres sortie en grognant Angélina me regardai comme pour me suplier Fly lui fit un clin d'oeil puis Fly sauta de la branche et se mit face au 2 ligre puis regarda un bref instants les 2 petits :

- Vous attendez le déluge ? Courez !

Fly grogna devant les Ligres puis elle vit qu'un allait lui sautait desuus pour la perturber puis l'autre allait lui mordre le coup . Fly sourit ce regard , ses yeux ce ne sont plus les même ce sont celle de quelqu'un qui est un meutre et qui aime jouer avec c'est ennemie , c'est proie ... Alors les Ligres on mit leurs plan en place elle se laissa prendre mais le Ligres qui allait lui donner le coup finale lle sauta pour lui faire manger la terre :

- Elle est si bonne que sa la terre ?

Fly remarqua une grande coupure a son oreille peu importe ...

Que va il se passer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ooooh,fleufleurs ! [Libre]   Dim 14 Avr - 11:43

Léo regardait tout ce bazar et fit les gros yeux.

-Mais...Mes parents sont morts ! Angélina ! Les ligres veulent se venger !

Léo me sauta dessus,et me poussa vers un buisson où il me cacha.En un bond il arriva près d'un ligre et lui tira la langue.Le gros Ligre mangeait la poussière tandis que l'autre,celui qui sauta sur Léo n'avait aucune blessure.J'avais peur,si ce n'était pas ses parents,qui sont-ils ? Un autre ligre sortit de nul part.Oui sa y est,Léo avait raison,ils veulent se venger.

-Archange ! Aidez nous si vous existez vraiment !

Léo sauta en l'air et courrait dans tout les sens,le ligre fit de même et s'arrêta d'un coup : il avait la tête qui tournait.On doit dire qu'ils ne sont pas très intelligents.Je me levais et sortais de mon buisson.Le nouveau ligre me vu et me sauta dessus."Contrôle ta peur contrôle ta peur !" Pensais-je.Je ne bougeais pas,le ligre me tomba dessus et comme je suis petite et agile,je me glissais sur son dos.

-Tu veux faire comme tonton Kartaur ? Okay,c'est partit !

Je m'accrochais fortement,je faisais le rodéo.Il me secouait mais je tenais.Pendant que je jouais,Léo lui alla à coté de Fly...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ooooh,fleufleurs ! [Libre]   Dim 14 Avr - 15:18

Fly sauta pour toucher un autre ligre mais celui ci leva la patte griife sortir fit une grand entaille sur le coeur de Fly , puis comme si cette instants s'arreta cette douleur intance , cette haine Fly cracha du sang puis elle se tourna plus dértéminer et cria :

- MAIS COUREZ LES GOSSES !

Fly morda le coup du ligre pour le faire craquer au autre yeux des ligres du sang coulait su c'est babine les autres ligres avait peur mais certains plus résistant rester ici alors fly dit :

- SI IL Y A QUELQU'UN QUI PEUT M'AIDER SERAI SYMPAS !

Fly se tourna une odeur de la lune un(e) renfort !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ooooh,fleufleurs ! [Libre]   Lun 15 Avr - 21:30

Une patte devant l'autre, discrète, sa queue trainant au sol, la louve noire et rouge aux yeux écarlate marchait dans un champs de fleur du clan de la lune. Un louveteau bleu marchait a ses coter. Et oui, c'était le louveteau qu'elle avait kidnapper du clan de la lune. Il avait des cicatrices partout et semblait avoir complétement perdu sa mémoire. Après tout, il s'était pris un rocher en plaine tête et il aurait du être mort ce qui ne fut pas le cas. Il était belle et bien vivant et avait perdu la mémoire. Ne se souvenant en aucun cas de sa sœur qu'il a vu mourir devant ses yeux rouges. La louve que je suis avait sentit l'odeur du sang venant d'ici et intriguée, j'étais venue voir. Elle vit alors une louve se battant contre des ligres et une louveteau qui faisait du rodéo sur le dos de l'un des ligres. Voila une belle proie. Donnant un coup brusque de patte au louveteau lui faisait comprendre qu'il devait rester la, je m'abaissa en me mouvant entre les fleurs qui me cachait assez bien, seul mes yeux rouges brillaient dans la nuit. Je sautait alors en l'air pour attraper la louveteau entre mes crocs en posant l'une de mes magnifiques araignée vénéneuses sur le dos du ligre qui se fit tuer quelques instant plus tard a cause du venin trop puissant. L’araignée alla ensuite se mettre a nouveau sur mon pelage noir. J’hésitais entre tuer rapidement la louveteau devant l'autre louve qui semblait être sa mère ou alors la torturer lentement en torturant aussi la louve qui se battait toujours? La deuxième option seras surement plus drôle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ooooh,fleufleurs ! [Libre]   Mar 16 Avr - 13:59

Léo regardait la louve venant de sortir de nulle part,et me regardait moi,aussi.La louve noire me tenait entre ses crocs et je commençais à grogner.Je ne l'avais pas invité au jeu moi ! Je donnais des coups de patte dans le vide en voyant des araignées.J'ai horreur des araignées !! Léo arrivait près de moi et toussota.

-Prenez moi à la place d'elle,je suis plus gros et plus dodu pour vous.En plus,je l'ai déjà goutée et elle est dégueulasse.

Léo souriait.Il semblait être sincère,ce qui me troubla.Ce ligre risquerait sa vie pour moi,il est sympas...Mais ce n'est peut être pas vrai...Enfin,il sait se sortir de n'importe quel merdier ce gamin.Halala.Il est génial.C'est un super ami.Mais,arrête de le regarder Angélina ! Bon,là,je regardais la louve et secoua ma tête pour dire oui.

-Ou sinon,si vous avez besoin de guerrier,je suis ok ! J'suis très forte vous savez,j'ai réussi à battre ce Ligre et à faire du rodéo sur les adultes ! Et puis ma mère est très connu,et elle pourrait aussi vous servir ! Dis-je.

Bon,ok.Je sais pas persuadé les gens mais je pourrais sûrement lui servir.Sauf que je pense Fly ne sera pas d'accord.

-Et moi aussi...

-On pourra même tuer cette louve !! Crions nous en regardant Fly.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ooooh,fleufleurs ! [Libre]   Mar 16 Avr - 18:29

Fly vue Kira c'est yeux oublié tout elle courra espèrent arriver a avoir les petits avant elle , elle sauter au dessus des Ligres comme en dessous pour allez plus vite elle lança une Irme qui rassa le poils de la louve elle était surprise de voir Fly . Fly voulait que cette louve lâche Angélina Fly prit Léo d'avance pour que cette louve ne tue ps au moins ce Ligre .

-Cha fechait longtemps ch'Kira non ?

( Sa fesait longtemps Kira non ? )

Fly espère que cette louve lui donnera pas beaucoup de mal enfin moins que la dernière fois ...

Dernière édition par Fly le Jeu 25 Avr - 9:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ooooh,fleufleurs ! [Libre]   Mer 17 Avr - 18:08

(Déjà,j'ai fais le rp et elle m'avait déjà attraper.Et puis tu ne décides pas des mouvements des autres.Donc tant que tu modifies pas je ne répondrais pas x))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ooooh,fleufleurs ! [Libre]   Mer 17 Avr - 19:20

( mais je met quoi a la place oO' ? Je dois me combattre encore TwT j'aime pas sa bref je vais changer )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ooooh,fleufleurs ! [Libre]   Lun 22 Avr - 12:38

(Fly dépêche toi de modifier s'il te plaît :') sinon le rp,je voudrais le supprimer...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ooooh,fleufleurs ! [Libre]   Jeu 25 Avr - 9:16

( rp mofifier )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ooooh,fleufleurs ! [Libre]   Jeu 25 Avr - 17:58

La louve brune avait remarqué Kira bien trop tard. Celle ci avait une de ses pattes sur le cou d'un des ligres qu'elle venait d'achever laissant ainsi a son araignées de retourner sur sa fourrure. La louve regarda le petit ligre qui la suppliait d'épargner la louveteau.

-Prenez moi à la place d'elle,je suis plus gros et plus dodu pour vous.En plus,je l'ai déjà goutée et elle est dégueulasse.

-Ou sinon,si vous avez besoin de guerrier,je suis ok ! J'suis très forte vous savez,j'ai réussi à battre ce Ligre et à faire du rodéo sur les adultes ! Et puis ma mère est très connu,et elle pourrait aussi vous servir !

-Et moi aussi...

-On pourra même tuer cette louve !!

- ça je peux le faire toute seule!

Alors qu'elle s'approchait du petit ligre pour l'achever en premier, une lame arriva a coter de son pelage noire. La louve poussa un grondement un peut surprise mais a la place de lâcher la louveteau elle se mit encore plus a la serrer entre ses crocs faisant ainsi couler du sang. Ce doux liquide chaud qui donne la vie a tout être vivant et que si on en perd trop, la vie part avec. Ce doux liquide au gout si agréable.
La louve brune courrait vers attraper le ligre qui était plus prêt de Kira que Fly. La louve noire et rouge sauta alors en l'air pour atterrir sur le museau de Fly quand elle attrapa le ligre pour essayer de faire ainsi en sorte qu'elle découpe le petit ligre dans ses crocs et de tuer la louve en lui brisant la mâchoire part la même ocation. En voyant Kira, les ligres la regardèrent un moment puis partirent en courant sachant très bien que si ils lui sautaient dessus, une araignée sera la pour les accueillir et les tuer! Toujours en tenant la louveteau dans la gueule, elle avait fait moins de pression ne voulant pas tuer sa proie aussi vite. Ce ne serais pas drôle sinon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ooooh,fleufleurs ! [Libre]   

Ooooh,fleufleurs ! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1