Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naissance au fond des bois...(pv Lame Noire/Imfer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Naissance au fond des bois...(pv Lame Noire/Imfer)   Mar 16 Avr - 20:50

C'était le crépuscule, le coucher du soleil de printemps étendait les derniers rayons de l'astre perpendiculairement aux arbres de la forêt, on avait l'impression qu'ils s'illuminaient dans un halo doré mais ce qui se voyait magnifique formait également l'ombre des arbres sur le sol des bois qui formait de sinistres silhouettes. Le calme régnait dans les profondeurs de la forêt, loin de la lisière, là où le halo de lumière ne touchait que la cime des hauts conifères, c'était néanmoins suffisant pour faire descendre une lueur orangé, douce et chaleureuse vers l'entrée d'une tanière qui semblait tout à faire déserte, une tanière perdue au milieu des bois. Seulement voilà, elle n'était pas déserte, elle ne l'était plus du moins, il y a peu de temps qu'une meute de loup solitaire s'était installé dans les environs et ce foyer déjà tout prêt était ainsi réservé pour le couple d'alpha dont la femelle, nommée Imfer, venait d'atteindre ses deux mois de gestation. Allongée au fond de la tanière afin qu'au mieux aucune odeur de faiblesse ne vienne alerté des prédateurs, Imfer était couchée sur le côté, son ventre énorme qui portait la vie allait bientôt se vider de la progéniture qu'elle avait conçu avec Lame-Noire, son mâle. Elle grognait légèrement, sentait les contractions du premier petit qui s'apprêtait à sortir, la douleur n'était pas encore présente, pas trop du moins mais comme la femelle était plus ou moins résistante à la douleur, elle ne sentait encore rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Naissance au fond des bois...(pv Lame Noire/Imfer)   Mar 16 Avr - 20:59

Lame-noire Après avoir surveiller une partie du territoire en patrouillant pendant deux heures, revins a la tanière où Imfer était couchée pour lui porter du soutiens. Il s’essaya auprès de Imfer qui avait l'air très faible, malgré cela elle avait l'air de tenir le coup. C'est qu'elle était tenace cette louve, ce n'est pas pour rien qu'elle était la compagne de Lame-noire. Le "Demon de l'ombre" attendait avec impatience sa progéniture qui n'allait pas tarder de venir au monde. Celà était satisfaisant, car il avait enfin réussi a avoir des petits de son sang qu'il formerais a servir leur cause. Gare a celui qui s'approcherait des futurs petis, le couple Alpha ne ferais pas de cadeaux. Lame-noire patientait avec Imfer pour lui tenir un peut compagnie sans trop l'empêcher de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Naissance au fond des bois...(pv Lame Noire/Imfer)   Mar 16 Avr - 21:10

Imfer sentit une odeur arriver mais elle l'a reconnu rapidement, c'était celle de son mâle. Il rentrait sans doute de patrouille, on ne savait jamais, une naissance attirait toujours des prédateurs souhaitant profiter de la faiblesse des autres. Mais la louve n'allait pas supporter qu'on la prenne pour quelqu'un de faible. Elle posa son regard mauve sur le loup noir assis près d'elle mais tout à coup, ça y est, une vive douleur la percuta et elle lâcha un grondement, non pas un cri de douleur, un grondement de douleur, douleur mêlé au mécontentement de sentir la douleur, bref, le travail avait commencer...Menant tout ses efforts pour faire sortir le premier louveteau, Imfer contractait tous ses muscles, la première sortie était toujours la pire, surtout quand il s'agissait de la première portée de sa vie. Cependant, un bout de museau ne tarda pas à faire son apparition sous les poils noirs et rouge de la louve. Un museau noir d'ailleurs, normal qu'il y ai du noir chez les petits, les deux parents en avaient sur eux. La tête sortie, pourvu de noir et d'une touffe de poils rouge foncé qui tombait en crinière jusqu'au épaule. Le reste du corps passa, il était noir, entièrement noir...Sauf les pattes avant qui étaient également rouge. Le louveteau fut enfin sortie complètement, aveugle, faible, bougeant à peine et encore à moitié coincé dans sa poche transparent qui lui servait de nid, c'était une petite femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Naissance au fond des bois...(pv Lame Noire/Imfer)   Mar 16 Avr - 23:41

Lame-noire vit Imfer mener tout ses efforts pour faire sortir le premier louveteaux. Il la vit pousser de toutes ses force et vue le premier louveteau sortir. Il regarda la petite femelle encore si fragile et si faible de ses yeux de sang qui pour une fois n'avait en aucun cas l'air d'un assassin. Il la regardait d'un air satisfais, satisfais d'avoir enfin une progéniture, celle qui fera la lignée de sa meute si puissante et pourtant encore vulnérable a la nature. Il savait aussi bien qu'Imfer le sort qu'ils allaient réservé a ceux qui approcherons leurs petits de trop près. Lame noire regarda quand même aux alentours ne sentant aucune présence approcher et porta a nouveaux son regard sur le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Naissance au fond des bois...(pv Lame Noire/Imfer)   Mar 16 Avr - 23:51

Oh oui Imfer connaissait le sort qui attendait ceux qui oseront s'en prendre à ses petits, du moins, le temps que ceux-ci puissent se défendre tous seuls, pour le moment, ils allaient être vulnérable à tous et il fallait tous les préserver car plus il y aura de petits, plus grande sera la meute. Imfer avait beau être cruelle, comme toutes les femelles elle était pourvu d'un instinct maternel dès lors qu'elle mettait bas, et sa cruauté se verrait dans sa façon de défendre ses petits. Avec ses pattes, elle ramena doucement la petite femelle vers son museau pour la lécher, lui faire sa toilette, attendant que le suivant veuille bien suivre, ce qui n'allait pas tarder alors Imfer se dépêcha de s'occuper un maximum de la petite. La douleur reprit très vite ainsi que les contractions, Imfer laissa la petite près d'elle et se concentra sur le deuxième, griffant le sol de ses pattes avant pour passer ses nerfs sur quelque chose histoire de contrer la douleur durant tout le temps que le deuxième petit sortit. Ce fut un autre museau tout noir qui apparu et ce fut que du noir qui suivit, une petite femelle, encore, toute noire venait de naître, en voilà une qui était peinte comme son père, seul le bout de sa queue était d'un poils encore plus foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Naissance au fond des bois...(pv Lame Noire/Imfer)   Mar 16 Avr - 23:59

Lame-noire fût un loup des plus satisfais de voir les petits sortir qui avaient pour l'instant l'air en peine santé. Lame laissait Imfer s'occuper des premiers petits sortis pour ne pas l'encombrer durant l'accouchement, il attendra que tous soient sorti pour faire connaitre l'odeur du père a ses petits, après tout il faut déjà qu'ils connaissent leur mère. Une mère qui sera sans doute très protectrice envers ses petits pour les prochains mois a venir. Lame en fera certainement de même, étant le mâle Alpha il prouvera sa virilité, son pouvoir et son dévouement pour la meute en protégeant les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Naissance au fond des bois...(pv Lame Noire/Imfer)   Mer 17 Avr - 0:07

Comme pour la première, Imfer s'empressa de s'occuper de la nouvelle venue qui couinait légèrement de sa sortie à l'air libre, cela devait être dur de sentir le froid et l'air pénétrer les poumons pour la première fois. Deux petits, c'était déjà bien mais apparemment, la femelle n'avait pas terminé, en effet, le suivant avait l'air plutôt pressé de sortir, Imfer gronda à nouveau de douleur. A l'extérieur de la tanière des gloussement sinistres se firent entendre et des hyènes attirées par l'odeur du sang et les plaintes des nouveaux nés s'attroupèrent aux alentours de l'entrée, certains avaient des ailes, d'autres non, mais toutes traînaient dans le coin tel des vautours à l'affût, de véritable charognards affamés qui ne voulaient faire qu'une bouchée de la louve et des petits, pour elles, tuer des bébés leur fera moins de prédateur à l'avenir. Pendant ce temps, Imfer dégagea de nouveau effort pour faire sortir la prochaine truffe, une truffe rouge foncé passant vers le brun puis une tête pourvu d'une crinière noir, le reste du corps demeurait comme le museau mise à part des traînées noires au niveau des pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Naissance au fond des bois...(pv Lame Noire/Imfer)   Mer 17 Avr - 0:14

Lame-noire senti enfin une présence...en fait plusieurs présences. Elles étaient apparemment attirées par les petits louveteaux encore innocent. Le loup noir s'empressa d'aller a l'entrée de la tanière en faisant barrage a tout prédateur en grondant d'un air menaçant. Quiconque essaierais d'approcher serait immédiatement broyé par les crocs de Lame qui n'as aucune pitié et un sentiment de protection immense en ses petits. ses yeux rouges perçant tout les regards qui auraient put être porter sur ses petits se portera désormais vers les crocs du Démon de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Naissance au fond des bois...(pv Lame Noire/Imfer)   Mer 17 Avr - 0:19

Ce petit nouveau était un mâle, enfin, Imfer pensait presque qu'il n'y aurait que des petits. Enfin, celui là était bien agité, une fois de plus, la louve le nettoya minutieusement en sentant le suivant venir. Elle sentit une présence et suivit du regard Lame qui venait de quitter la tanière en toute hâte, évidemment, les profiteurs étaient venu sur les lieux, Imfer gronda férocement mais elle ne pouvait bouger de sa place et de toute façon, la mise bas la rendait trop faible. Elle en était pour le moment à trois petit, deux femelles et un mâle, une belle moyenne pour une première portée. Pendant ce temps là, les hyènes rôdaient toujours. Celles qui avaient tenter une approche furtive se reculèrent immédiatement en voyant le loup sortir mais elles restèrent dans les environs, à lui tourner autour ou même à lui volait au dessus de lui comme des rapaces en émettant leur ricanement si malfaisant. Imfer grogna en serrant les crocs, encore un louveteau était là, il avait du mal à passer en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Naissance au fond des bois...(pv Lame Noire/Imfer)   Mer 17 Avr - 0:27

Lame-noire grondait férocement, le regard meurtrier et des crocs "d'acier". Le poile hérissé et les griffes ressorties au maximum, il ne laissera aucun rapace ou aucune charogne pénétrer dans sa tanière. Aucun piège si brillant soit-il pourra le faire bouger de là. Il devait maintenant protéger sa femelle et ses petits quel qu'en soit les conséquences. Le loup noir poussa des grondements et des aboiement de loup en fureur pour repousser tout les prédateurs s'imaginant ingéré ses petits. Il savait que c'était le seul jour où les animaux profiterais de la faiblesse du moment pour faire un mauvais coup au couple Alpha de cette meute si meurtrière et sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Naissance au fond des bois...(pv Lame Noire/Imfer)   Mer 17 Avr - 0:31

Les hyènes tentaient d'autres approches, mais rebrousser farouchement chemin sous les menaces du loup, cependant, elles étaient très tenaces, d'habitude, elles habitaient les vallées, mais là, la faim et l'odeur du sang les rendaient capable de tout. Leur yeux sournois ne lâchaient pas le mâle du regard, elles savaient pertinemment qu'il était seul pour monter la garde, elles tenteraient le tout pour le tout de passer cette barrière. Imfer avait bien du mal avec son louveteau suivant mais après un bon moment de douleur, il finit enfin par sortir. C'était un petit mâle lui aussi, le deuxième, et son corps était brun avec des traînées rouge sur les pattes avant et une crinière rougeoyante elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Naissance au fond des bois...(pv Lame Noire/Imfer)   Mer 17 Avr - 0:38

Lame-noire ne lâchait pas les prédateurs affamés du regard, il les perçait de son regard d'assassin un par un, doublant de volume avec ses long poils redressés, les oreilles en arrières et la queue levé signifiant qu'il dominait les lieux. Il allait certainement faire regretter le premier essayant de passer le barrage. Lame-noire entendit Imfer gronder de douleur encore, a se demander si la portée en finira un jour. Mais après une bonne attente il n'entendit plus de cries de douleurs, la portée devait être enfin fini. Il alla surement s'empresser d'aller voir ses petits dés lors que les charognards aurons rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Naissance au fond des bois...(pv Lame Noire/Imfer)   Mer 17 Avr - 0:42

Imfer s'occupa du nouveau petit mâle qui venait de naître, quatre petits, quelle réussite ! Enfin, elle pensait que ça serait finit, néanmoins, non, il y avait d'autres contraction dans son abdomen, des poussées, encore un tentait de sortir, la louve gronda de nouveau, douleur sur douleur, fatigue sur fatigue, quel épuisement de mettre bas ! Quatre d'affilé, le dernier avait été coriace, en voilà qu'un autre pointait le bout de son museau, Imfer était à bout de force, elle y mettait pourtant toujours autant d'ardeur, c'était tout de même l'avenir de la meute qui était en jeu. Pendant ce temps là, la meute de hyène, agitée par l'odeur du sang, ne pouvait plus tenir et les prédateurs tachetés se ruèrent tous sur le protecteur de la portée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Naissance au fond des bois...(pv Lame Noire/Imfer)   Mer 17 Avr - 0:54

Lame-noire se trompait, un autre avait l'air d'arriver entendant sa louve agoniser encore et encore de sa première portée... 5 petits ! cela était très bien pour sa première fois. Les charognards et divers prédateurs n'en pouvaient plus a tel point qu'ils se jetèrent tous sur le loup noir. Lame-noire rassembla toute sa fureur et son esprit de protection pour garder l'entrée fermement, n’hésitant pas a broyer et a découper ses adversaires, mais pas sans coups de retours. Le Démon de l'ombre pris aussi des coups et des blessures divers, mais il continuait a se battre avec acharnement pour défendre sa meute coûte que coûte ! Toute sa fureur en lui parti dans ses coups de crocs et coups de griffes qu'ils donna a ses adversaires, ne laissant place qu'as l’adrénaline, se battant sans fatigue dans une bataille sanglante où Lame-noire n’hésitant pas a être cruel dans ses coups essayant d'en faire souffrir le plus possible, bien que lui aussi souffrais de multiples blessures maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Naissance au fond des bois...(pv Lame Noire/Imfer)   Mer 17 Avr - 0:59

Les dents acérées des hyènes transperçaient la peau du loup noir qui se battait avec acharnement, il savait parfaitement que s'il perdait, il se réveillerait et retrouver sa tanière sans vide, ensanglantée, avec la dépouille de sa louve qui se serait sans doute battu jusqu'à la mort mais trop faible pour vaincre et bien sûr, les corps sans vie de cinq nouveaux nés qui venaient à peine de venir au monde, car si les hyènes ne les tuer pas pour les manger, elles les tuer pour éviter la prolifération de prédateur. Malgré le nombre, Lame Noire tenait bon tandis que les hyènes enchaînaient, revenaient mais repartaient dès qu'elles étaient trop blessée. Si bien qu'au bout d'un moment, elles abandonnèrent la partie, jugeant qu'il n'était pas nécessaire de risquer sa vie pour des louveteaux et quittèrent les lieux. Pendant ce temps là, Imfer fit enfin sortir son cinquième louveteau, une autre femelle cette fois ci, noire avec des motifs rouge sur le pelage et un torse blanc.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Naissance au fond des bois...(pv Lame Noire/Imfer)   Mer 17 Avr - 1:04

Lame-noire était épuisé...recouverts de plaies, mais satisfais d'avoir repousser les hyènes et d'en avoir tuer deux. leurs cadavres gisait encore sur le sol. Fatigué et voyant qu'il avait réussi, fier de lui il rentrait dans la tanière retrouver sa louve et vus tout ses petits. Voyant que sa louve aussi était épuisée il lui donna un léger coup de museau avant de prendre l'odeur de ses petits et leurs donner la sienne. Il s’allongea alors avec sa femelle avec les petits entres les deux pour leur tenir chaud, surtout durant les temps rudes qui persistaient encore même après la fin de l'hivers.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Naissance au fond des bois...(pv Lame Noire/Imfer)   Mer 17 Avr - 1:10

La douleur était enfin passé mais l'épuisement total persistait, Imfer avait reprit une silhouette normal, elle soupira, il semblerait qu'il n'y ai plus de petits. Cinq, cinq petits, c'était déjà énorme, et elle avait tenu bon à cette magnifique portée en bonne santé. Elle les avait tous nettoyé, les petits, les trois femelles et les deux mâles, gisaient maintenant à terre sur la végétation sèche mélangée à la terre de la tanière qui servait de nid. Ils remuaient, les yeux fermés, voulant marcher mais ne le pouvant pas, ils couinaient, perdus, tremblotaient, se collèrent les un contre les autres, s'escaladant sans vraiment savoir ce qu'ils faisaient. Lame Noire finit par revenir, Imfer devina bien qu'il s'était vaillamment contre des intrus, cela se voyait et cela s'était entendu aussi d'ailleurs, espérons qu'ils ne reviennent pas. Imprégnant les petits de son odeur, Lame-Noire les canalisa rapidement, chacun maintenant portait la trace de la famille au complet. Imfer avait répondu au coup de museau puis laissa sa tête se poser sur le sol de la tanière tandis que Lame Noire s'allongea à ses côtés et contre les petits qui gémissaient. Imfer releva finalement la tête et se servit de son museau pour pousser les nouveaux nés vers ses mamelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Naissance au fond des bois...(pv Lame Noire/Imfer)   Mer 17 Avr - 1:17

Cela faisait du bien a Lame-noire de se reposer enfin, le combat était rude et l'avait blessé a plusieurs endroits. Il regardait ses petits et avait quand même un petit sourire, de satisfaction, ou imaginait-il faire de ses petites créatures encore innocente de vrais monstre ? Seul lui le savait, bien que son but n'est pas de crée des machines a tuer, il a quand même des objectifs très sombres. Enfin, Lame-noire n'y pensait plus vraiment car maintenant il ne s'occupait plus que de la sécurité de ses petits et de sa louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Naissance au fond des bois...(pv Lame Noire/Imfer)   Mer 17 Avr - 1:22

Imfer échangea un léger sourire avec Lame-Noire, les cinq louveteaux étaient à présent calmes et tétaient avidement tandis que la louve pouvait enfin, elle aussi, se reposer. Voici une rude journée qui s'acheva, le soir était passé à la nuit, cela tombait plutôt bien mais maintenant, Imfer était clouée un bon moment à la tanière, se devant d'y rester pour allaiter ses petits, ce sera sans doute assez ennuyeux mais bon, il fallait bien qu'il y ai toujours quelqu'un à la tanière pour s'occuper des petits, ils ne pourront pas sortir avant un bon moment, et après, il faudra encore attendre pour leur permettre de s'éloigner de la tanière, tout ça en attendant le moment où ils seront sevré et goûteront pour la première fois à la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Naissance au fond des bois...(pv Lame Noire/Imfer)   Mer 17 Avr - 1:34

( Fini. )


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naissance au fond des bois...(pv Lame Noire/Imfer)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance au fond des bois...(pv Lame Noire/Imfer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fine fleur et fine lame, un détonnant mélange !
» Archives des demandes de meitous
» What Else?
» Quand une lame noire tombe sur la louve... (ou le contraire ?) [PV Amy] [TERMINE]
» Nous aimons vivre au fond des bois aller coucher sur la dure !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre :: Hors RPG :: Archives :: RPs terminés-
Sauter vers: