Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici

Feuille de personnage
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Ven 19 Avr - 13:16

"Tout sa s'était passer tellement brusquement... le retour de Lame-Noire interdisant a ma Ambre de venir me voir et d'abandonner les louveteaux.... Je n'ai jamais sus pourquoi mais elle avait préférer obéir a ce stupide loup noir que rester avec moi. Quand elle est venue m'apprendre sa, je n'avait qu'une idée en tête, Mourir en tuant Lame-Noire mais j'y ai renoncer. Après tout, tu m'avais interdit de mourir non? En fait, si tu ne m'avais pas dit sa je ne serais pas la pour t'écrire sa. Je vais donc partir quelques temps pour me changer les idées. A vrai dire je tiens a peine debout et je marche a peine mon état me fait moi même pitié! Non mais sérieusement, cette louve viens de presque me tuer donc je veux juste me changer les idées. En plus de sa, cette stupide de Fly viens de me casser une patte donc je n'arriverais surement pas a me défendre si on m'attaque. Je mise tout sur mes ailes. Pendants mon absence j'aimerait que tu garde un œil sur mes petits. Je ne sais pas quand je rentrerait voir même si je rentrerait car vue mon état ce n'es pas évident. Je ne te dit pas ou je vais comme sa, si il venait a m'arriver quelque chose, personne ne verrait mon corps ainsi surement, personne ne pleurerait après tout, pourquoi pleurer pour un vulgaire subalterne comme moi? Ah ah c'est ridicule! Mais bon je m'égare du sujet. Je ne veux pas mourir et je promet en partie de revenir mais je ne garantit pas le mot vivant dedans! Bon, il faudrait que j'y aille. Prend soin de Tsubasa, Angélina et Léo. Si possible ne tue pas Ambre. Prend soin de toi aussi petit imbécile ah ah! Surveille le clan aussi! Enfin bon, tu le fait toujours! Ah et aussi, je t'interdit de mourir toi aussi! Ainsi que de e rechercher, je part juste pour me changer les idées et je vais faire tout mon possible pour revenir vivant et en pleine forme!
Allé a bientôt Mr. Je Grogne Après Le Monde!

Ps: je paris que tu m'insulte en lisant sa Ahah!
"

Le loup blanc fit un bref sourire en posant sa lettre dans un endroit ou Kartor la retrouverait puis pris son envole regardant une dernière fois en arrière pour regarder le château de l'ombre en faisant un bref sourire. Il continua son chemin en volant, frappant de ses ailes noires en direction du nord, la ou il n'était encore jamais allé. Il vit alors une plume d'Orion venir vers lui il l'attrapa. Remarquant que c'était elle et bien la plume qu'il avait donner a Ambre, les larmes se mirent a couler le long de son museau puis il se secoua brusquement la tête pour oublier sa. Il e posa sur sa branche au bord du lac en posant la Plume qu'il coinça sur une branche ainsi elle ne pouvait s'envoler puis il mit deux roses sur sa branche et un lapin au milieu avant de pousser un profond hurlement faisant écho le long des arbres puis il repris son voyage. Traversant le territoire du soleil sans s'occuper des loups, traversant la mer et traversant un grand bout des Terres neutres du nord, le loup blanc fini part arriver dans une grande forêt obscure ou il se posa au sol, gardant sa patte levé, il se mit a marcher, la tête basse, les yeux rivé sur le sol, il pleurait a nouveau.

"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :

Seconde signature:

© Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
© Avatar Colo + lineart - Oren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Ven 19 Avr - 13:58

Elle leva le regard vers le ciel qu'elle ne pouvait pas voir mais la forêt était encore bien éclairé, le soir n'avait pas l'air d'arriver, tant mieux, elle pouvait encore se balader un peu sans risquer de se retrouver perdue dans le noir des bois. Malgré qu'elle connaissait cet endroit par coeur, il n'était plus le même une fois la nuit tombée et la jeune louve en était bien consciente. De ses longues et fines pattes, elle marchait tranquillement en laissant sa longue queue ondulait derrière elle. Elle s'arrêta un moment près d'un tronc énorme et s'y frotta l'épaule, une tout autre façon de se gratter mais pourquoi se gêner après tout ? Elle s'étira, elle n'avait pas vraiment à se plaindre de la vie qu'elle menait ici, à l'écart des autres terres, il y avait si peu de loup, elle était bien tranquille et peu de prédateur aussi, pour garantir sa sécurité, elle devait juste éviter d'aller trop au nord où les terres devenaient dangereuse. Il paraît qu'au Sud s'était différent, qu'il faisait toujours froid, que tout était blanc, ça devait beau, mais si ennuyeux et si peu agréable. Tandis qu'elle guettait un trou dans l'écorce en se demandant s'il était habitait par un déjeuner, elle tourna une oreille vers l'arrière, attiré par un bruit. L'odorat suivit également, il y avait bien une présence inconnu non loin d'elle.

Elle avait ses deux pattes avant perchées sur une épaisse racine qui sortait du sol et son museau qui était juste avant pointé en l'air vers le trou se tourna pour jeter un oeil derrière son épaule à l'approche d'un loup inconnu. Elle leva une patte, intriguée, elle ne le voyait pas mais il ne devait pas être loin, oh elle n'avait pas peur ! Juste curieuse et comme elle l'était beaucoup, elle finit par se diriger vers l'odeur de l'animal. Elle franchit quelques fourrés avec aisance, son poils court et lisse ne se prenant pas dans les feuillages, il glissait dessus comme la peau d'un dauphin sur les vagues de l'océan. Elle le vit enfin, en sortant d'un buisson, c'était un loup blanc avec des ailes noires qui marchait d'un pas morose, il n'était pas du coin, cela se voyait tout de suite et Ombelline en demeurait soupçonneuse.
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Ven 19 Avr - 16:37

Il continuait de marcher en boitant, le museau presque coller au sol. Ah mais quelle imbécile! Lui qui se disait d'une lignée de loups intelligent c'était fait piéger part ce stupide hn.... amour? C'était donc vrai, ce qu'il avait dit quand il avait rencontré Ambre, il était encore trop jeune et pas assez mature mais non il a tout de même essayer pour devenir fou amoureux et avoir des petits avec l'autre louve solitaire tueuse! Elle aurait pas pus le tuer plus tôt? Sa aurait régler tans de problème! Il poussa un long soupire en relevant la tête il devait... penser a autre chose... c'était dur en fait. Alors qu'il continuait son chemin dépressif entre les troncs d'arbres, il sentit une odeur. Dressant sa tête en plaquant ses oreilles sur sa nuque, il chercha vaguement de son regard encore un peut flou les alentours.Il finit part apercevoir une forme, toujours aussi flou, qui ressemblait a un loup dans entre les branches. Passant d'un bref coup de patte une patte sur ses yeux, il finit part retrouver sa vision normal. Voyant que c'était vraiment une forme canine, il finit part dire:

- Qui vas la?

"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Dim 21 Avr - 19:51

Ses grandes oreilles dressées curieusement vers l'individu, Ombelline, par prudence sans avoir peur, flairait de loin son odeur en pointant légèrement son museau vers le haut. La jeune femelle fronça légèrement les sourcils, ce loup venait sans aucun doute du coeur des terres d'Archange, ce n'était pas le premier loup venant de loin qu'elle rencontrait, il fallait l'avouer, Daniel n'était pas trop mal, c'était un loup gentil bien qu'un peu naïf, avec ça, elle ne pouvait pas trop avoir de préjugé sur les suivants qui viendrons mais tout de même, pourquoi venir ici ? Ombelline avait un peu peur que l'on trouble la tranquillité de ces terres qu'elle considérait un peu comme les siennes, à elle et à sa mère adoptive qui vivait ici depuis toujours.

Tout à coup, le dit loup réagit à la présence de la louve, redressant la tête et couchant les oreilles vers l'arrière sous le regard attentif de la femelle. Au moment où le mâle se passa une patte sur ses yeux, Ombelline comprit alors que son attitude morose était dû à des pleurs. Sans doute la raison pour laquelle il était venu se perdre de l'autre côté de la mer du Nord.

- Qui vas la?

Elle redressa un peu plus le poitrail, ce loup n'était pas chez lui et n'allait pas s'y imposer; son interrogation avait un fond malheureusement dans ce domaine qui contraria légèrement la femelle mais celle ci avait des notions de compréhension, elle n'allait pas brutaliser l'inconnu, pas de trop du moins, elle lui répondit, assez fièrement et s'avança sur son chemin pour le lui barrer et ainsi mieux se faire voir :

- Je m'appelle Ombelline et toi qui es tu ?
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Dim 21 Avr - 20:25

Brume gardait un air neutre. Il voulait changer un peut pour être moins naïf car il savait qu'il l'était en ce moment pour ce laisser piéger ainsi. Peut-être en devenant un loup moins souriant et plus discret serais mieux? Enfin bref, il verrait bien. Il vit la louve apparaître dans son champs de vision avec un air fière qui ne pus empêcher de faire apparaître le sourire de Brume. Rah c'était impossible il devait tout le temps garder son petit sourire d'idiot comme on dit: chasser le naturel et il reviens au galop. Il poussa un léger soupire mais garda quand même son air un peut idiot de toujours.

- Je m'appelle Ombelline et toi qui es tu ?

- Brume enchanté! ^^

Il se mit a regarder le louve. Celle ci ressemblait étrangement a une louve dans le passer mais il ne se rappelait plus tellement.. Une louve comme sa ne devait pas être facile a oubliée et pourtant... Les oreilles dressée, il continuait de la regarder. Peut-être les souvenir lui reviendrait ils plus tard.

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Dim 21 Avr - 21:01

- Brume enchanté! ^^

Brume l'observait longuement, chose que la femelle n'appréciait pas plus que cela, oui bon, elle savait qu'elle était étrange, qu'elle avait une drôle de queue et tout et tout mais bon, elle était prête à parier que les loups des autres terres étaient pareils ! Enfin, presque pareil du moins...Celui ci à bien des ailes, aah, elle aurait aimé avoir des ailes elle aussi ou se changer en humaine, un petit chose sympathique plutôt qu'un physique ingrat. C'était ce qu'elle pourrait penser des fois mais elle était comme ça et savait qu'elle devait en être fière plus qu'autre chose, elle restait une louve tout de même. Regardant le mâle, elle pencha légèrement la tête sur le côté, laissant tomber une oreille dans le mouvement avant de demander :

- Pourquoi pleures-tu ?

Ce n'était pas demander avec une des voix des plus douces mais néanmoins, elle faisait l'effort d'être compatissante, un petit peu quand même, elle était dure mais c'était une femelle et elle en avait tout de même le coeur et les sentiments qui allaient avec.
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Dim 21 Avr - 21:11

La louve ne semblait pas que l'on la regarde comme sa ce qui fit encore plus agrandir le sourire du loup blanc qui fini part s'asseoir en regardant quand même la louve essayant de se rappeler.

- Pourquoi pleures-tu ?

Ses trois mots raisonnaient dans sa tête comme un écho. Pourquoi il pleurait? Surement car il avait été lâche au point d'être partit loin de son clan et de ses petits. Et si il arrivait quoi que se soit a un de ses petits ou même a un membre du clan qui seraient partit a sa recherche? Il ne se le pardonnerait surement jamais. A cette simple pensée il voulait revenir en arrière mais c'était trop tard. Il allait rester ici un moment pour se changer les idée et guérir sa patte blessée puis il allait revenir au clan de la lune.

- Hn... la mère de mes enfants a préférer aller avec un loup tueur plutôt que de rester avec moi et nos petits. ^^

Il gardait son sourire même si il était maintenant devenu un sourire triste, presque vide, qui n'avait a vrai dire rien a faire la.

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Dim 21 Avr - 21:20

Il s'assit, Ombelline en profita pour s'avancer encore un peu vers lui, parfaitement confiante tandis que le mâle affichait des sourires qui sonnaient faux et que la louve, loin, très loin d'être naïve, repéra immédiatement mais ne lança rien sur le sujet, libre à lui de cacher sur son visage ce qu'il ressentait, elle s'en moquait puisqu'elle avait déceler la vérité.

- Hn... la mère de mes enfants a préférer aller avec un loup tueur plutôt que de rester avec moi et nos petits. ^^

En voilà une histoire étrange, d'habitude, c'était plutôt les mâles qui avaient tendance à prendre la poudre d'escampette en laissant aux femelles le loisirs de s'occuper des petits. Enfin, un loup tueur, était-ce la vérité ou disait-il ça juste parce qu'il était jaloux de ce loup ? Se faire avoir de la sorte, ça pouvait arriver à n'importe qui mais Ombelline trouvait quand même ça dommage et triste car il y avait des petits dans le lot. Elle baissa la tête vers la patte blessée du loup blanc, elle avait eu sa réponse, pas besoin de remuer le couteau dans la plaie, elle se contenta de répondre :

- On dirait que tu as mal à la patte.
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Dim 21 Avr - 21:34

La louve regardait Brume étrangement. Il semblerait qu'elle est vue que le sourire du loup blanc était faux mais tans pis il gardait tout de même son sourire. La louve s'était rapprocher elle semblait bien tranquille après tout c'est chez elle enfin, crois il.

- On dirait que tu as mal à la patte.

Elle avait changer de sujet et sa plaisait bien au loup blanc qui voulait changer de sujet au plus vite ce fut bien.

- En effet ah ah ^^

Il continuait de regarder la louve... il savait qu'il la connaissait mais... rah! Saleté de mémoire qui ne fait pas son travaille quand on le lui demande! Vilaine mémoire désobéissante tu es renvoyer (Désoler trop tentant de dire une stupidité xD)

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Dim 21 Avr - 21:41

- En effet ah ah ^^

On aurait dit un louveteau irresponsable qui venait de se faire un vilain bobo bêtement et qu'il tenait de dissimulé, drôle de comparaison mais Ombelline voyait ça comme ça. Elle regarda autour d'elle en faisant onduler sa queue dans les airs, le museau parcourant les bois et les branches hautes des arbres, elle cherchait à se repérer par rapport à ce qu'elle voyait, elle connaissait la forêt par coeur, elle n'allait pas mettre longtemps à identifier sa position et celle du loup blanc. Lorsque ce fut le cas, elle se tourna de nouveau vers Brume et lui dit alors :

- Nous allons arranger ça, suis moi.

Elle entama quelques pas à travers les énormes troncs d'arbres en s'enfonçant dans les profondeurs des bois, s'arrêtant au bout de quelques pas pour jeter un regard par dessus son épaule et faire un petit geste de tête à Brume pour l'inciter en douceur à faire ce qu'elle venait de dire.
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Dim 21 Avr - 21:53

- Nous allons arranger ça, suis moi.

- Se n'es pas la peine mais bon.

La louve se levas et tourna son regard autours d'elle. Le loup ne c'était pas tromper. Elle était bien chez elle ici au bout d'un moment elle semblait avoir repérer ou les deux loups étaient et elle se mit a avancer. Brume la suivait tans bien que mal en boitant. Traversant les grand tronc d'arbre en donnant un bref coup d'aile parfois pour s'aider a passer plus facile. Ses ailes n'arrivaient pas a s’ouvrir entièrement dans cette endroit mais arrivait un peut et donc pouvait facilement l'aider a passer un obstacle. Le bruit que les deux bracelet faisaient en se cognant l'un contre l'autre lui rappelait de plus en plus quelqu'un mais la question c'est: qui?

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Dim 21 Avr - 22:02

- Se n'es pas la peine mais bon.

Elle ne l'avait pas écouté, ce n'était pas qu'elle était serviable d'ordinaire mais comme ce loup semblait déjà assez dans la misère autant trouver de quoi apaiser ses souffrances et comme elle ne pouvait pas agir moralement, elle essayerait physiquement. En effet, Ombelline n'était pas douée mais pas du tout pour consoler quelqu'un, quelque soit le sujet, elle préférait alors ignorer, éviter. Se faufilant aisément entre les arbres grâce à son corps fin et ses longues et fines pattes, la femelle n'attendait pas spécialement Brume. Quand elle sentait qu'il était trop loin, elle s'arrêtait, se tournait vers lui et l'attendait patiemment. De ces pas sur le sol, elle l'entendait boiter et des fois battre des ailes tandis que elle n'avait que ses bracelets d'or qui s'entrechoquaient. Au bout d'un moment, elle arriva à une marre, une petite marre aux rebords boueux et sans doute que le fond devait être vaseux mais au moins, ils étaient bien caché dans la forêt, ce qui pourrait éviter des prédateurs par exemple.
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Dim 21 Avr - 22:16

Le loup blanc continuait de suivre la louve tans bien que mal. Sa l'énervait d'être blesser et encore il a failli se faire briser une aile qui serais encore plus long a guérir que la patte. Le bruit des petit bracelet fouillait de plus en plus loin dans sa mémoire. Saleté! Stupide! Rah bah p*tain tans pis -- au pire il demandera! Il avait d'autre préoccupation comme ne pas perdre la louve du regard ce qui était plus ou moins difficile mais son nez servait a quelque chose parfois. AU bout d'un moment les deux finirent part arriver devant un petit étang avec le sol boueux. Brume regardait les lieux, cette endroit était bien perdu au milieu de la forêt.

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Dim 21 Avr - 22:30

La louve s'arrêta donc et se tourna vers Brume, cet endroit marécageux n'avait pas l'air terrible, néanmoins, elle savait qu'il cachait quelques plantes médicinales qui pourrait aider le loup blanc, oh pas lui guérir miraculeusement sa patte, ça non, d'autant plus qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle avait cette patte là, mais soulager au moins la douleur et tonifier les muscles pour qu'ils ne s'atrophient pas à force de ne rien faire. Non, Ombelline n'était pas une spécialiste dans la médecine, cependant, elle connaissait quelques trucs qu'elle avait appris seule ou bien de par sa mère qui elle, tenait absolument à ce que sa fille adoptive sache se débrouiller rapidement seule, ce qui était pour l'aider plus facilement à trouver sa voie dans ce monde. Quoi qu'il en soit, la louve expliqua tout à Brume :

- Reste là, je vais te chercher quelques plantes qui vont aider ta patte à aller mieux d'accord ?

Malgré la silhouette délicate et raffinée de la femelle, celle ci s'avança vers l'étang et n'eut aucune crainte ou dégoût de se jeter dans cette eau trouble et marron, ses pattes s'enfonçant dans la vase tandis qu'elle cherchait du regard ce qu'elle voulait et lorsqu'elle trouva cette étrange algue au fond de l'eau, elle plongea la tête dedans pour l'arracher et la sortir. Ombelline garda l'algue dans sa gueule et secoua la tête mouillée avant de faire demi-tour vers Brume. Elle y déposa sa capture puis retourna à la chasse pour en ramener plusieurs dans une trempette peu commode. Quand elle sortit de l'eau, elle avait le bout des pattes couvert de vase dégoulinant mais cela ne la gênait pas le moins du monde. Pour son pelage mouillé, elle se contenta de s'ébrouer.

Elle prit ensuite les algues dans sa gueule et, avec une de ces pattes, attira sans grande douceur la patte blessée de Brume pour qu'elle se tienne bien à l'horizontale afin qu'Ombelline puisse disposer les herbes dessus comme une tartine.
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Dim 21 Avr - 22:40

- Reste là, je vais te chercher quelques plantes qui vont aider ta patte à aller mieux d'accord ?

- D'accord.

Il suivait la louve du regard. Ce n'es pas toutes les demoiselles qui irait faire sa! Il eu a nouveau un sourire. C'était drôle de voir des louves comme sa. La plus part des louves restaient dans leurs coins et laisser l'honneur aux mâles de se salir les pattes mais pas elle enfin peut-être mais elle était quand même été aidé le loup blanc. Elle prit plusieurs algues puis prit la patte assez brusquement de Brume qui fit une petite grimace de douleur. Après quoi elle posa les algues froides et gluantes sur la patte.

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Lun 22 Avr - 0:34

Ombelline massa légèrement les algues visqueuses sur la patte de Brume, l'humidité pénétrait le pelage et l'humidifiait comme une éponge. Si Ombelline était capable de prendre forme humaine, elle aurait sans doute chercher un moyen de faire tenir tout ça, avec de la ficelle et des feuilles ou d'autres choses du même genre mais comme ce n'était pas le cas, elle laissa le tout comme cela et se contenta d'avertir Brume pour que son "remède" puisse fonctionner correctement :

- Maintenant tu ne bouge plus cette patte sinon tu vas tout faire tomber, il faut attendre un peu que ça s'imprègne. Bien sûr, ça aurait été plus simple de pouvoir l'attacher mais bon.
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Lun 22 Avr - 16:01

- Maintenant tu ne bouge plus cette patte sinon tu vas tout faire tomber, il faut attendre un peu que ça s'imprègne. Bien sûr, ça aurait été plus simple de pouvoir l'attacher mais bon.

- Bien mademoiselle Ombrelline!

Brume sourit a nouveau, amusé. gardant sa patte dans cette position qui n'était pas la plus avantageuse surtout si il y avait des prédateur. Il se serait bien couché mais il n'en avait pas plus envie que sa. Il tourna son regard vers les alentour avant de regarder la louve a nouveau et de demander:

- C'est ton territoire ici?

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Lun 22 Avr - 17:51

- Bien mademoiselle Ombrelline!

Ombelline sourit amusée elle aussi, c'était vrai qu'elle pouvait se montrer dominante et autoritaire pour un rien, c'était devenu une sorte d'habitude mais qui c'est, c'était peut-être en rapport avec ses véritables origines...Quoi qu'il en soit, elle ne pouvait qu'apprécier ce loup blanc car il semblait bien être gentil et affable. Ecoutant les conseils de la louve, il demeura immobile, ce qui faisait presque pouffer de rire cette dernière mais elle était contente, oui, contente que quelqu'un l'écoute, à force d'être seule, elle appréciait avoir de la compagnie de temps en temps. Il fallait dire que les autres animaux tels que les chatrans ou les spillers n'étaient pas des plus causants. La jeune femelle s'assit au côté de Brume qui finit par lui demander :

- C'est ton territoire ici?

Que répondre ? Il était vrai qu'elle vivait ici, mais pour elle, elle vivait partout dans les Terres du Nord, ce qui faisait un peu grand pour parler de territoire et puis, ce n'était pas comme si il s'agissait de territoire qu'elle gardait comme bien d'autres animaux, non, tout le monde pouvait y venir mais elle se sentait quand même chez elle, c'était assez complexe comme façon de penser. Au final, elle répondit simplement :

- Disons que je considère les terres du Nord comme les miennes, j'y ai toujours vécu.
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Lun 22 Avr - 18:22

La louve viens s'asseoir a coter de Brume qui commençait a avoir des courbatures a forces d'avoir la patte lever comme sa. Elle aussi avait un sourire amusée sur ses babines.A regarder de plus prêt, cette louve était vraiment étrange mais sa lui donnait un certains charme, rien comparé a Ambre mais tout de même! Sa queue qui ressemblait presque a celle d'un chatran avec le bout de la queue séparée en deux parties. Ses longues pattes qui devait la rendre très agile, ses grandes oreilles qui devait lui donner un bonne ouïe. Bref c'était une louve étrange et plutôt charmante. Au bout d'un moment elle finie part répondre a la question du loup blanc:

- Disons que je considère les terres du Nord comme les miennes, j'y ai toujours vécu.

- Oh je voie! La première fois que je t'ai vue j'avais l'impression de te connaitre mais vue que tu vit ici je doute ah ah ^^

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Lun 22 Avr - 19:34

- Oh je voie! La première fois que je t'ai vue j'avais l'impression de te connaitre mais vue que tu vit ici je doute ah ah ^^

Elle le regardait curieusement mais de toute évidence, ce loup là était curieux. Elle haussa les épaules, comment prendre attention à cela ? Elle, en tout cas, elle ne l'avait jamais vu, ni lui, ni un tout autre loup blanc avec des ailes noires, pour dire. Sa queue se glissa entre ses pattes, fine comme elle était, on aurait dit un serpent qui se dandinait. Mais au final, Ombelline n'en savait pas plus sur Brume mais cela l'importait guère, elle s'en moquait un peu de savoir des choses sur les autres ou pas sauf bien sûr quand sa grosse curiosité prenait le dessus mais cela concernait surtout les imprévus de la vie et non pas le quotidien.

- En effet et toi je ne t'ai jamais vu donc bon. Alors dis moi, tu compte faire quoi maintenant ?
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Mar 23 Avr - 12:43

- En effet et toi je ne t'ai jamais vu donc bon. Alors dis moi, tu compte faire quoi maintenant ?

Qu'est ce qu'il comptait faire? Hn... bonne question mais il répondu:

- Je vais rester quelques temps part ici jusqu'à guérir puis rentré chez moi, je suis sur qu'ils sont devenu fou a force de surveiller mes petits ah ah! ^^

Il regarda a nouveau sa patte, il semblerait que les algues commencent a faire effet. Mais il ne ovulait pas guérir si vite! Il voulait voir un peut le monde encore inconnu pour un moment pour changer ses pensées qui étaient déjà pas mal changer en compagnie de la louve. Il esquissa a nouveau son sourire enfin il ne l'avait toujours pas quitter juste qu'il s'était agrandit.

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Mar 23 Avr - 12:49

- Je vais rester quelques temps part ici jusqu'à guérir puis rentré chez moi, je suis sur qu'ils sont devenu fou a force de surveiller mes petits ah ah! ^^

Elle resta silencieuse, ce loup de clan devait pouvoir compter sur beaucoup de monde pour prendre soin de ses petits le temps qu'il fasse son espèce de voyage anti-déprime. Ainsi donc, le loup blanc voulait encore parcourir ces terres ? S'il n'avait pas peur de se faire attaquer malgré sa patte blessé, libre à lui. Ombelline n'était pas territoriale, même si elle voyait ces terres comme les siennes, elle s'en fichait que du monde y vienne. Après tout, il y avait si peu de loup, ils étaient tous regroupés au centre de ce monde. Au bout d'un moment, la louve se leva et fit quelques pas en s'éloignant du mâle :

- Bien, libre à toi de faire comme tu veux.
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Jeu 25 Avr - 17:19

- Bien, libre à toi de faire comme tu veux.

La louve finie part se lever et s'éloigner du loup blanc. Qui la suivait du regard et, part pure curiosité, il dit:

- Tu es toujours seule ici?

A vrai dire, il ne voulait pas tellement rester seul. Enfin, si mais non x). Il voulait rester encore un moment avec la louve avant d'aller un peut plus au nord. Il voulait voir encore quelques régions et passer au moins sept nuit ici avant de rentré. C'était peut-être long mais tans pis! De toute façon, il ne manquera a personne. A part peut-être a Angélina et encore elle a Léo.

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Jeu 25 Avr - 18:40

- Tu es toujours seule ici?

La louve s'arrêta et jeta un regard par dessus son épaule pour regarder le loup blanc qui n'avait pas bougé de sa place et qui l'observait. Ombelline avait été seule dès lors où elle avait quitté sa mère adoptive, elle n'appréciait pas plus que cela la solitude mais disons plutôt qu'elle y était désormais habitué et il y avait si peu de loups ici que la présence de l'un d'entre eux était loin de lui être familier et commun. Finalement, la jeune femelle répondit à Brume en hochant positivement la tête.
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Ven 26 Avr - 19:34

( Musique Thème :3 http://www.youtube.com/watch?v=QolV3MS2PyE a partir de la minute : 5:40 )

Elle se tourna vers le loup blanc et lui fit un bref oui de la tête. Sa devait être bien triste d'être toujours seul...

- Pourquoi tu parts alors? Ce n'es pas mieux de rester auprès de moi? Au moins comme sa tu te sentiras moins seule ah ah ^^

Il fit son bref sourire amical jusqu'à se qu'une forme blanche qui volait, assez bas, dans le ciel. Intriguée et, étrangement attirer part la forme, il donna un coup d'aile pour attraper la chose entre ses crocs sans la froisser en remarquant que c'était une lettre. Quand il atterrie au sol, toujours sa patte droite pour ne pas faire tomber tout ce qu'il y a dessus qui était déjà en parti sec, il posa la lettre au sol pour sentir l'odeur de Ambre qui le choqua au plus haut point. C'était impossible! Non! Comment cette lettre avec l'odeur de Ambre avait elle bien pus atterrir ici?! C’ÉTAIT IMPOSSIBLE!! Non... C'était... impossible... Il ne croyait pas ses yeux. Il commença alors a lire la lettre toujours avec un air choqué et bouleverser.

" Brume... Si tu es en train de lire ce message c'est que tu es vivant et que tu as ta lettre sous les yeux... Je rigole hahaha. Enfin bref. J'ai retrouver une louve qui dit être ta sœur et un loup qui est mon frère. Léo va bien,moi on m'insulte de traître.Angélina était partie à ta recherche et elle va très mal,elle se repose dans ton territoire mais je m'inquiète beaucoup. Tsu'...Semble avoir disparu. Je vais sûrement rejoindre ton clan pour tuer une bonne fois pour toute Lame. Mais ne reviens pas tout de suite... Non... Ne revient pas... 'Ambre'
Ps : Je t'aime "

Il avait sourit au début et il avait perdu son sourire au milieu. Il s'en voulait. C'était de sa faute si Angélina était blessée et puis Tsubasa? Ou était il?! Pourquoi! Kartor triple imbécile! Tu devais surveiller les louveteaux! IMBÉCILE! Le loup blanc poussa un grondement en froissant un peut la feuille avec sa patte. Il l'avait reposer au sol en ignorant complétement la douleur ou même le produit qui est dessus! Il s'en voulait! Il devait aller aider sa famille, son clan, ses amis et.. sa sœur... IL AVAIT UNE SŒUR?! depuis quand?! C'est impossible! Il n'a aucune grande sœur et sa mère ainsi que son père sont mort donc... il est impossible qu'il ait une sœur. Choqué et bouleverser, le loup blanc aux ailes noires tomba sur son arrière train. La gueule un peut ouverte. Il n'y croyait pas. Et pourquoi elle lui avait dis de ne pas revenir? Surement a cause de tout se qui se passe.. Et tout ce qui se passe est de sa faute... De sa seule et unique faute... De sa faute a lui seul! Mais pas seulement! De la faute a se satané loup noir! Il vas le payer! ET TRÈS CHER! Il allait mourir! Et ce même si le loup blanc devait mourir a son tour il allait tuer Lame-Noire. Il tourna son regard azur vers Ombrelline.

- Je vais rentré chez moi. Je ne sais pas se qui viens de se passer mais j'ai reçu une lettre de ma louve, surement grâce aux dieux qui ont voulu me prévenir. Veux tu venir avec moi? J'aurais envie de te présenter a quelqu'un et bouger un peut te feras surement du bien! ^^

Gif :

Seconde signature:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   

Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant