Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Ven 26 Avr - 20:22

- Pourquoi tu parts alors? Ce n'es pas mieux de rester auprès de moi? Au moins comme sa tu te sentiras moins seule ah ah ^^

- Je ne me sens pas seule.

Elle avait répondu cela d'un ton parfaitement neutre mais avant de pouvoir ajouter autres chose, une forme blanche fit irruption dans son champ de vision, on dirait un papier qui voletait et se dirigeait vers Brume. L'attrapant au passage, le loup blanc se mit à la lire sous le regard intrigué de la femelle qui jeta un regard en l'air pour voir si ce n'était pas quelqu'un qui venait de la lancer mais elle ne voyait rien, rien du tout. Son regard se reposa sur le mâle qui voyait son visage changer de forme au fur et à mesure qu'il lisait la lettre, il était un mélange de choqué, inquiet, en colère, décontenancé et culpabilité. Ombelline resta à sa place en l'observant et s'assis face à lui, un peu à l'écart tout de même tandis que Brume avait l'air de s'énerver tout seul, il en froissait légèrement la feuille. Après ce petit moment de transe qui rendait la louve de plus en plus curieuse, Brume la regarda, attirant son attention :

- Je vais rentré chez moi. Je ne sais pas se qui viens de se passer mais j'ai reçu une lettre de ma louve, surement grâce aux dieux qui ont voulu me prévenir. Veux tu venir avec moi? J'aurais envie de te présenter a quelqu'un et bouger un peut te feras surement du bien! ^^

Elle pencha la tête sur le côté, les dieux ? Il parlait d'Archange n'est ce pas ? Elle, avait toujours eu un peu de mal à y croire puisqu'on le voyait jamais mais bon, sa mère adoptive y croit dur comme fer alors pourquoi pas ? Brume avait peut-être raison. Elle était assez contente qu'il prenne la décision de rentrer, il serait sans doute moins malheureux qu'ici, chez lui, dans son clan, sa famille...Ici, il n'y avait rien, la solitude, il y avait juste...elle. A la question du loup, Ombelline parut quelque peu prise au dépourvu et répondit alors en reculant légèrement sa tête sans bouger de sa place :

- Moi ? Quitter les Terres du Nord ?? Non merci, c'est ici chez moi...Mais toi, tu dois rentrer je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici

Feuille de personnage
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Sam 27 Avr - 14:04

- Moi ? Quitter les Terres du Nord ?? Non merci, c'est ici chez moi...Mais toi, tu dois rentrer je suppose.

- Oh pas les quitter! Juste pour un petit moment puis tu pourras revenir ^^ et oui, je dois rentré même si on m'a dit de ne surtout pas le faire. Mais je doute que je vais leurs obéir ah ah^^

Il fit un bref sourire en prenant la lettre et la mettant entre les plumes de ses ailes. Le meilleurs moyens de ne pas les faire tomber. Il tourna ensuite son regard vers la louve pour essayer de la convaincre. Enfin bon, si elle ne voulait pas venir ce n'était pas les affaires de Brume mais tout de même.

"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :

Seconde signature:

©️ Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
©️ Avatar Colo + lineart - Oren
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Sam 27 Avr - 15:48

- Oh pas les quitter! Juste pour un petit moment puis tu pourras revenir ^^ et oui, je dois rentré même si on m'a dit de ne surtout pas le faire. Mais je doute que je vais leurs obéir ah ah^^

Oui mais...pourquoi ? Pourquoi partir d'ici ? Cette histoire ne l'a concernait pas après tout, ce n'était pas ses terres et ses loups, elle ne connaissait personne de l'autre côté de la mer. Elle était douteuse, pourquoi ce loup semblait-il vouloir absolument qu'elle vienne avec lui ? Elle n'avait pas de crainte envers lui, elle ne connaissait pas la trahison, ne l'avait jamais approcher ni vu de près, sans doute pour ça qu'elle faisait assez facilement confiance aux autres et puis, elle était assez sûre d'elle en ce qui concernait la défense même si elle n'en avait pas la carrure, elle en avait le caractère.

- Et comment traverser la mer gros malin ?
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Sam 27 Avr - 18:19

- Et comment traverser la mer gros malin ?

Le loup blanc sourit, il semblerait qu'elle soit d'accord! Il réfléchit quelques instants.

- Il y a quelques embarcation prêt du bord de la mer. On pourrait en voler un ou plutôt l'empreinté ^^'' et quand tu reviens tu rends l'embarcation aussi simple que sa ahah! ^^

Brume fini part lever a nouveau son regard vers la louve gardant son petit sourire un peut débile. Il est content de rentré chez lui et il n'aurait jamais imaginer sa! Peut-être est ce grâce au fait que Ambre l'aime toujours? Il était tout de même un peut anxieux. Kartor allait surement le frapper a mort, Le roi et la reine s'énerver, Ambre s'énerver aussi enfin tout le monde allait s énerver sur ce pauvre loup blanc! Il allait s'en prendre pleins la gueule u_U''

"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Sam 27 Avr - 19:55

- Il y a quelques embarcation prêt du bord de la mer. On pourrait en voler un ou plutôt l'empreinté ^^'' et quand tu reviens tu rends l'embarcation aussi simple que sa ahah! ^^

C'était vrai qu'il y avait toujours quelques embarcations à la plage, abandonnées par les hommes. Ombelline répondit légèrement à son sourire puis se leva à son tour, elle connaissait les terres comme sa poche, elle savait par où aller pour rejoindre la plage et sortir de cette forêt. Entamant une marche sûre, elle s'éloigna avec Brume dans l'épaisse forêt. Ce ne fut qu'au bout d'un long moment qu'ils arrivèrent finalement à la plage que la femelle longea jusqu'à repérer une vieille barque sur le rivage mais la vue de l'embarcation la laissait assez intimidée. Ombelline jeta un regard par dessus son épaule pour voir ses terres à l'horizon et tout d'un coup, elle ne fut plus trop sûre de son choix et baissa un temps le regard, indécis. Finalement, elle regarda de nouveau Brume et lui dit :

- Finalement, je pense que tu devrais y aller seul...
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Sam 27 Avr - 21:11

Ils continuaient de marcher encore un moment avant d'arriver a la plage ou se situait un petit bateau. En piteux état mais un bateau tout de même et il devrait flotter! Le loup blanc s'en approcha encore mais il vit rapidement que Ombrelline ne le suivait plus. Elle doutait. Le loup blanc soupira en faisant un sourire.

- Finalement, je pense que tu devrais y aller seul...

- Tu ne vas pas te dégonfler maintenant hein? ah ah! ^^ ne t'en fait pas, tu n'as pas a avoir peur, tu seras mon inviter personnel et je te protégerais contre tout le monde. N'es pas peur, je sais que sa fait toujours peur de quitter l'endroit ou l'on a toujours vécu mais je te promet que sa en vaux la peine. ^^

Il sourit, un sourire vrai, son regard était assez réconfortant et plutôt sérieux. C'était un loup en qui on pouvait faire confiance. Même si il avait ses airs de gamins un peut stupide c'était un loup amical est gentil.

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Sam 27 Avr - 21:27

- Tu ne vas pas te dégonfler maintenant hein? ah ah! ^^ ne t'en fait pas, tu n'as pas a avoir peur, tu seras mon inviter personnel et je te protégerais contre tout le monde. N'es pas peur, je sais que sa fait toujours peur de quitter l'endroit ou l'on a toujours vécu mais je te promet que sa en vaux la peine. ^^

Elle regarda son sourire, ce n'était plus le même, celui ci démontrait la véracité de ses dires et son regard chaleureux mettait aisément la louve en confiance mais l'inconnu était toujours si intimidant. Sans personne, elle n'aurait jamais quitté ces terres, jamais mais ce loup...Il semblait vouloir la faire sortir d'ici, pourquoi ? C'était une grande question et c'était également ce qui faisait douter la femelle. Elle resta immobile et silencieuse en regardant le mâle au pelage blanc qui semblait si sûr de lui, lui devait être heureux de rentrer mais Ombelline, elle, n'avait rien à y gagner. Sa vie, son foyer, sa famille était ici et pas ailleurs.

- Tu me ramèneras n'est ce pas ?
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Sam 27 Avr - 21:53

- Tu me ramèneras n'est ce pas ?

- Je te le promet! A moins, bien sur, que tu ne veuilles y rester! Mais je te promet que si tu veux rentré je te ramènerais ici! Je le jure sur le dieu Archange!

Il sourit a nouveau avant de sauter dans le petit bateau. Il ne l'avait jamais pris, préférant largement ses ailes. Au moins, avec sa, il est presque sur que rien ne peut l'attaquer. C'est tellement mieux les ailes! Enfin bon, il y a un première fois a tout! A presque tout plutôt! Il sourit a nouveau la femelle, un sourire encourageant pour l'encouragée a venir.

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Sam 27 Avr - 21:56

- Je te le promet! A moins, bien sur, que tu ne veuilles y rester! Mais je te promet que si tu veux rentré je te ramènerais ici! Je le jure sur le dieu Archange!

Bon, à supposer qu'elle puisse faire confiance au dieu Archange dans ce cas. Ombelline regarda Brume sauter à coeur joie dans le petit bateau, savait-il manoeuvrer ces trucs là lui ? Enfin, elle verra bien, elle n'avait pas d'ailes pour se déplacer et elle s'en moquait, elle pourrait ne pas avoir d'aile, de queue ou d'oreille, elle garderait toute dignité. Elle s'approcha de la barque et d'un petit bond agile et précis, s'engouffra à l'intérieur.
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Sam 27 Avr - 22:12

Le loup blanc sourit en voyant la louve le rejoindre. Il devait penser a comment manier ce truck... oh et puis! tans pis!

- Bon, je ne sais pas du tout manier se machin avec je vais faire sa radicalement.

Il prit un corde qui était attacher au bateau et s'envola pour tirer la corde entre ses crocs. Faisant ainsi déplacer le bateau et continua son chemin dans l'eau. C'était assez dur a tirer mais dans l'eau c'était bien plus facile, sa glissait assez bien.

- Che chuis decholer chi cha bouge mais ch'y peut pas grand choche. ( je suis désoler si sa bouche mais j'y peut pas grand chose)

Pendant qu'il volait, il finit part faire un petit noeu avec ses pattes avant et mettre la corde autours du cou. Beaucoup plus facile pour voler ainsi que plus confortable. Il savait en partie ou il devait aller. Même si plus haut dans le ciel c'est plus facile a savoir ou on vas. La ou il volait c'était assez difficile. Un peut trop prêt de l'eau. Il avait surtout peur de se mouiller les ailes après quoi il ne pourrait plus voler.

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Sam 27 Avr - 22:31

- Bon, je ne sais pas du tout manier se machin avec je vais faire sa radicalement.

Avec ça, ils étaient bien avancé ! Ombelline resta silencieuse et observa le loup blanc qui attacha une corde au bâteau avant de s'envoler pour le tirer. Le faire glisser hors de la plage était difficile mais une fois dans l'eau, il semblait avancer plus vite. La louve regardait dans l'eau, il avançait, il avançait vraiment ! Ca faisait bizarre de tanguait lentement dans divers sens à cause des vagues, cependant Brume risquait de s'épuiser durant la traversée.

- Che chuis decholer chi cha bouge mais ch'y peut pas grand choche.

Ombelline le regarda, pas sûre d'avoir tout comprit mais bon. Elle tourna ensuite son regard vers la plage et...les Terres du Nord qui s'éloignaient, petit à petit, la femelle ne souriait pas, elle était nostalgique et se demandait encore si elle avait prit la bonne décision, son coeur se serrait à la vue des terres qui lui paraissaient sans retour.
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Dim 28 Avr - 0:13

Brume continuait de voler. Donnant de moins en moins de coups d'aile étant donner qu'il avait donner une bonne vitesse au bateau. Il avait l'habitude de voler des heures et des heures. Il planait a moitié. Il lança un bref regard a la louve qui semblait presque affolée de voir partir les terres du nord.

- Ne t'en fait pas, tu reviendras!

Il lui sourit a nouveau avant de regarder a nouveau devant lui. C'était toujours frustrant de quitter les lieux ou on a toujours vécu mais après on a toujours la curiosité de voir de nouveau endroit. On oubli jamais ses véritables terres mais on sais que l'on peut toujours aller les voir.

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Dim 28 Avr - 13:11

- Ne t'en fait pas, tu reviendras!

Elle baissa légèrement les oreilles puis se détourna des terres pour apercevoir la mer qui s'étendait à l'horizon, le coeur gros. Ce n'était pas de la peur qu'elle avait, juste un profond sentiment d'abandon. Elle s'ébroua pour se redonner du courage et s'avança un peu sur la barque pour aller du côté où Brume tirait la corde comme un cheval de trait. Elle s'assit à l'avant et le regarda faire en se disant qu'elle aurait bien aimé l'aider.
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Dim 28 Avr - 15:32

Le loup blanc continuait de voler tranquillement. C'était un peut dur mais le vent ainsi que le courant de l'eau semblait être avec eux. Il continuait de voler tranquillement. Battant ses ailes a un rythme assez régulier. Il planait la moitié du temps aussi. Ce n'était pas si difficile que sa de tirer cette petite embarcation. Il tournait parfois son regard vers l'eau azur qui défilait sous ses pattes blanches. Il tourna son regard vers la louve qui s'était avancer et regardait l'eau elle aussi. Le loup blanc lui fit un sourire en continuant son vol. Au bout d'un moment, il se baissa un peut pour plonger ses pattes dans l'eau pour gicler la louve qui semblait toujours être dans la lune. Il se mit ensuite a sourire de toutes ses dents pour faire sourire a son tour la louve avant de reprendre un peut de hauteur.

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Dim 28 Avr - 16:42

Ombelline se fit soudainement mouillé par Brume qui s'était baissé au niveau de l'eau. Elle le regarda et lui rendit son sourire. La jeune louve alla ensuite près du bord de la barque pour regarder l'eau, ça devait être si profond la mer ! Elle regarda derrière elle, on ne voyait plus qu'un point pour désigner les Terres du Nord mais devant, il n'y avait encore rien pour voir les futures terres contre lesquelles elle allait accoster. A droite et à gauche, il n'y avait rien non plus, c'était vraiment que de l'eau et rien d'autre.
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Dim 28 Avr - 17:20

Il continuait de voler quand il vit que le bateau allait assez vite. Il fini part aller s'asseoir dans le bateau. Il regardait lui aussi de droite a gauche devant et derrière. Que tu bleus...

- Je reviens, je vais voir si on vas dans la bonne direction.

Il enleva la corde d'autour de son cou avant de s'envoler assez haut pour voir les deux formes assez imposantes des terres du nord et des terres d'archange. Oui, il allait dans la bonne direction. Après avoir profiter de bonnes condition de voles, il partit en piquet pour s'asseoir a nouveau dans le bateau.

- Encore une trentaines de minutes je pense et on sera arriver aux territoire des loups du soleil. On le contourne ou tu veux prendre le risque de les traverser?

Il remit la corde autours de son cou et s'envola a nouveau pour refaire avancer plus vite le bateau.

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Lun 29 Avr - 17:57

Ombelline resta assis dans la barque, on s'ennuyait rapidement sur un bateau, au beau milieu de la mer...Cela avait limite fait disparaître l'angoisse du départ et la méfiance de l'inconnu. Au bout d'un moment, Brume alla se poser un temps sur le bateau, c'était vraiment un court temps d'ailleurs car peu après, avant de reprendre son envol, il annonça :

- Je reviens, je vais voir si on vas dans la bonne direction.

- D'accord.

Elle avait répondu d'un ton neutre, cette femelle pouvait vraiment se montrer caractérielle des fois mais bon. Elle leva son regard vers le loup blanc qui prenait une grande altitude, quelle belle vue il devait avoir de là haut, des ailes, c'était vraiment pratique. Enfin, il revint dans la barque après un merveilleux piquet et ajouta :

- Encore une trentaines de minutes je pense et on sera arriver aux territoire des loups du soleil. On le contourne ou tu veux prendre le risque de les traverser?

- Comme tu veux.

Elle avait hausser les épaules, elle s'en fichait complètement de ça, pour elle, il n'y avait pas d'importance à la façon dont le chemin était fait et les rencontres possibles puisqu'elle connaissait personne. De toute façon, une chose était sûre, quoi qu'il en soit, elle n'avait pas peur. En revanche...trente minutes...Qu'est ce que ça sera long !!
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Mer 15 Mai - 15:02

- Comme tu veux.

- Hn... je vote pour contourner ahah! ^^

Ses énormes ailes noires frappant l'air pour voler. C'était vraiment étrange, un loup qui arrive a voler dans certains autres endroit c'est du jamais vus! Ici, ce n'est pas ce qui manque, de grand loups avec des ailes et même des loups encore plus bizarres! Des loups de couleur plus étranges les uns que les autres avec des formes tout aussi bizarres! Il se rappelait que Blood lui avait dis qu'elle venait d'un autre monde. A quoi il pouvait bien ressembler? Si elle avait des ailes, et bien il devait y avoir des loups ailé la bas aussi et elle est rouge donc avec de drôles de couleurs. Mais elle a aussi dit que les humains y étaient nombreux... Hn.... Beaucoup d'humains... Sa dois être un drôle de monde!

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Mer 15 Mai - 18:58

- Hn... je vote pour contourner ahah! ^^

Elle approuva d'un signe de tête, cette traversée n'en finissait plus, Ombelline avait horreur de s'ennuyer. Elle se coucha dans la barque, sa tête et une de ses pattes avant reposant sur le rebord du petit bateau qui tanguait doucement au gré des mouvements des vagues qui couvrait la mer. Tout à coup, quelque chose attira son regard, une forme longue et sombre passa rapidement dans l'eau sous ses yeux mais elle n'avait pas eu le temps de voir ce que c'était. Tout ce qu'elle avait vu, c'était quelque écaille de poisson qui avaient scintillé sous les rayons du soleil.
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   Jeu 1 Mai - 15:12

up

"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"

© Cissy
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]   

Les larmes qui coulent le long du mon museau cesseront elles un jour après sa? [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2