Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra

DCs : Artémis //Maelstrom // Kartor
Liens : Liens et RPs
Présentation : Lyra

Feuille de personnage
Rang: Sage
En couple avec: OeilTenebre ...et pour toujours

MessageSujet: Lyra   Ven 19 Avr - 13:47

NOM : Lyra

GENRE : Féminin

CLAN : Soleil

RANG : Subalterne

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Tu es belle, oui très belle avec ton pelage d'un blanc immaculé aussi pur qu'un plumage d'Orion en plus de cela décoré magnifique par des traces d'un bleu d'azur et d'un mauve si doux, le tout qui va bien avec tes yeux de saphir et ta silhouette de déesse, fine, délicate, un pelage soyeux et un regard des plus envoûtant, ton sourire adorable en charmerait plus d'un et c'est cela que tu aime, les faire sourire à ton tour.

HISTOIRE :

Ton histoire n'est pas très drôle mais tu as su remonté les épreuves et vivre le mieux que tu peux désormais, c'est vrai après tout, voir tes parents se faire tuer devant tes yeux pour te protéger de deux énormes ligres affamés, tu en pleurais de désespoir, tes yeux innocent ne pouvaient plus voir la liqueur de la vie s'enfuir de leur corps inerte, sans perdre un instant pour garantir la vie qu'ils t'avaient offerte, tu pris la fuite dans les bois sombres pour échapper aux deux prédateurs qui se terraient dans l'ombre. Tu étais si petite, tes pattes n'étaient pas très rapide et les fauves t'ont vite rattraper entre leur grosses griffes acérées. Tu avais mal et tu couinais de douleur mais tes appels ne furent pas vain car une troupe de loups surgirent derrière toi et se jetèrent sur tes adversaires, les égorgeant férocement avant de s'approcher de toi, ils souriaient malgré que tu sois appeuré et ils t'emmenèrent dans un immense château où tu te sentis en sécurité. Maintenant, tu as bien grandit, tu remercie chaque jour l'astre de lumière d'avoir envoyé ses loups te sauver, tu pleures aujourd'hui encore la mort de tes parents mais tu es heureuse de vivre et de faire partie d'un clan.

DESCRIPTION MENTALE :

Tu es gentille, très gentille, et douce et sensible. Tu incarnes tant de pureté en toi et tu ne vois que tu bien autour de toi. Tu es bien naïve car un jour, cela te causera des ennuis. Tu ne m'écoute jamais, moi ta conscience qui te supplie chaque jour de faire attention quand tu as trop confiance en quelqu'un que tu ne connais pas. Tu es têtu et courageuse mais tellement imprudente. Compréhensible, tu n'aime pas voir les autres souffrir et tu veux toujours les aider, même les ennemis, tu es stupide d'agir ainsi, un jour on te prendra pour une traître, moi je m'inquiète pour toi car je fais partie de toi mais tu n'en fais qu'à ta tête, toi tu veux sécher les larmes et rendre les sourires, tu y arrive très bien tellement que tu es gentille et si tu peux avoir peur du danger, tu ne demande qu'à avoir des amis sur qui compter.

POINTS FORTS : Gentille, courageuse, sincère

POINTS FAIBLES : Naïve, pas taillée pour se battre

Revenir en haut Aller en bas

Lyra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1