Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ô rage,ô désespoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ô rage,ô désespoir...   Ven 19 Avr - 17:57

•Je marchais dans un endroit qui m'était inconnue,mais mon coeur me criait que c'était ici,le territoire de Brume.Des loups me regardèrent mais je ne disais rien,marchant au milieu d'eux en grognant.Léo me suivait,il était coller à ma patte.Il n'avait pas l'habitude de voir autant de loups.Je marchais toujours sans les regarder,oreilles baisser.J'étais en colère,comment ces loups ont-ils laisser partir un membre de leur clan ! Léo marchait fièrement,l'air de dire "j'suis avec une louve forte !" Mais je l'ignorais.Un loup partit et appela des gens que je ne connais pas.J'arrivais vers des sortes de trône,je me returnais et regardais les gens.Jamais je n'avais fais face à un clan,donc je ne savais pas quoi faire.

-Où sont vos chefs ?! Appelez-les !

Je me montrais agressive,mais qu'est-ce que je m'en fichais ! Après tout,ils ne devaient pas me chercher ou ce sera la guerre mondial.Bon ok,je suis seule avec Léo,mais il y aura des blessés,des blessés qui ne se soigneront peut être pas.Léo lui s'assit à mes cotés avec un air de sérieux qui me troublait,comment pouvait-il être aussi détendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ô rage,ô désespoir...   Ven 19 Avr - 18:17

Fly se tourna en entendent le bruit l'odeur et la voix Ambre ! Elle fait quoi ici avec Léo qui tranble comme une feuille ? Bref Fly s'avancer elle comme beaucoup d'entre eux était cacher de partout puis ses yeux vert briller dans cette endroit sombre la lune fit apparaitre son visage de colère et de questionnement puis elle dit un ton colérique :

-Que fait tu ici *grognat-elle* Tu na rien afaire ici comme Léo ! Tu es du clan de Lame-Noire et il ne sont pas la bien venue ici ! Alors qu'a tu a dire sur un territoire ennemie Ambre ?

Un grand moment de silence et e stupéfaction était venue s'inviter tout le monde parlait puis plusieurs loups grogner car le nom de Lame-Noire était devenue une malédiction juste a le prononcer ... Oui Lame-Noire c'est fait une sale réputation les yeux de toute couleur brillent dans le noire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ô rage,ô désespoir...   Ven 19 Avr - 20:12

J'étais tranquillement entrain de me promené dans mon palais quand de l'agitation de fit entendre dans la sale du trône. Intriguée je m'y dirigea. Gardant la tête haute. Je vit alors une louve grise avec des cheveux bleus. Celle ci semblait être en colère et grognait. Les autres membres du clan en faisait de même mais avec plus d'ardeur. Qu'est ce que ses imbéciles attendaient pour l'attaquer?! Je poussa un grondement qui se mit a raisonner dans la sale dans un écho faisait taire tout les loups. Je sortit de l'ombre pour arriver devant le trône.

- Qui es tu? Que fait tu ici et qu'es ce que tu veux?

Les loups autours de moi se mirent a grogner férocement, ils étaient tous près a se jeter sur la louve grise si elle venait a s'attaquer a moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ô rage,ô désespoir...   Sam 20 Avr - 9:56

•Des loups s'approchèrent de Fly qui avait prononcé le nom de Lame-noire,et je grognais toujours,mais pas fort,juste simplement.J'avais une mission délicate et jamais je ne devais mourir.

-Ne vous approchez pas de trop près,bande de soumis.

Léo rigolait.Il semblait avoir compris pourquoi je disais sa.Ils étaient aux ordres de "rois" et "reines",alors,autant en profiter.Soudain,une louve arriva et les autres loups semblaient maintenant plus féroces.Mon regard se posa sur Léo qui était toujours assis,tranquillement.

Je m'assis tranquillement,oreilles baisser et sans grogner.Je me calmais pour pouvoir répondre,gentiment,enfin j'essaye.

-Où est Brume ? Qu'avez-vous fait ? Tsubasa et Angélina,où sont-ils eux aussi ?!

Mon regard de fureur revînt et je me remis à grogner férocement.J'avais quand même une dignité à garder,et c'est pas eux qui vont me la retirée en m'attaquant.La louve venant d'arriver devait être la reine.Léo se leva et marcha vers la reine s'arrêtant juste sous son nez.Il lui chuchota sans émotion.

-Il faut vraiment que je retrouve Angélina :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ô rage,ô désespoir...   Sam 20 Avr - 12:51

Fly se retourna et vit la reine elle se tait puis lancer un regard noir a la louve qu'elle culot de venir ici plusieurs loup de clan était derrière la reine ...

-Où est Brume ? Qu'avez-vous fait ? Tsubasa et Angélina,où sont-ils eux aussi ?!

- On ne sais pas non plus a cause de toi
*grognat-elle férocement * Et t'est petits non plus ! Il sont surement déjà mort a cause de toi !

Fly grogna elle était énerver et stresser on va dire que c'est pas facile de chercher Brume ! Il peut être sur toute les terres ! Vue sont caractère il peut même être avec des ennemies ! De plus il faut gérer les petites de cette louve ! Non mais ho ou on va mais ou on va ! Les autres loups grognait avec Fly qui était a côté de sa reine oui de leurs reine .

-Il faut vraiment que je retrouve Angélina :3

Fly le regarda puis chuchota de même :

-C'est Ambre qui est sa mère et pas nous et Kator ne la veux pas avec elle alors on ne sait pas d'accord ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ô rage,ô désespoir...   Dim 21 Avr - 17:41

- Le départ de Brume et de ta faute nous ne savons pas ou il est. Et pour tes deux petits nous n'en savons rien. Maintenant que tu sais tout sa, faite pas partir de mon château ainsi que de mon territoire.

Je monta sur le trône un regard supérieur tans dis que les loups l'obligeait a partir de force chez certains. Si la louve venait a se rebellé, elle se prenait tout les loups présent et ses chances de survit serait largement diminuée. Ou plutôt, elle mourrait assez rapidement a vrai dire.
Kartor

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: Ô rage,ô désespoir...   Dim 21 Avr - 19:58

Il n'avait pas trop comprit ce qui s'était passé mais une chose était certaine, il y avait un intrus dans le château et ce genre de nouvelles aux oreilles de Kartor le fit réagir des plus rapidement possible. Lorsqu'il arriva dans la salle principale où se déroulaient les évènements, il était plutôt difficile de l'apercevoir tant qu'il y avait de loups féroces qui se trouvaient là, près à attaquer la dites intruse et pas que des guerriers oh ça non. En revanche, alors que le petit Léo s'était avancer vers Raven, la reine, de puissants crocs s'emparèrent de son petit corps de félin et l'expulsèrent sauvagement jusqu'à Ambre qui se tenait non loin. Une prise de mâchoire agressive et féroce qui ne pouvait appartenir qu'à Kartor qui venait de faire irruption devant la reine, le poils hérissé comme les piquants d'un porc-épics, les babines retroussées à souhait qui dévoilaient ses canines menaçante, le tout soutenu par un regard assassin en direction de Ambre et de Léo. Il avait pris les devant et les autres loups du clan l'observèrent, que pouvaient-ils attendre d'autres de sa part ?

Forme humaine
Spoiler:

Signature and Avatar © Cissy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ô rage,ô désespoir...   Ven 26 Avr - 14:00

Léo s'envola et tomba à mes pieds.Il ne se releva pas et poussait un petit cri plaintif.Je baissais mes yeux et rageait.Quoi,ils pouvaient pas être calme ?! Je levais mes yeux jusqu'à voir Kartor.Je le dévisageais,et qu'importe ce qu'ils allaient faire ! Je ne bougerais pas d'ici tant que Brume ne sera pas revenu.Je montrais un peu mes crocs,ils étaient tous contre moi.Si ils faisaient sa,c'était par peur,mais pourquoi avoir peur de moi ? Sérieusement,je tue pour le plaisir,ok,mais là ils étaient dix fois plus que je ne l'aurais imaginer,alors bon.Léo toussota et resta allonger.Kartor l'avait prit férocement,le pauvre petit.

-Vous n'avez que sa à faire,de toute façons,me faire partir alors que j'allais vous proposez mon aide.Si je grognais c'était pour la défensive,regardez-vous,vous grognez et montrez tous vos crocs ! Vous avez peur de moi ou quoi ?!

J'eus envie de rigoler mais je me retins.C'est vrai quoi,ils flippent tous on dirait !!

Ô rage,ô désespoir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1