Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mais où es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kartor

avatar

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor
Points : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Mais où es-tu ?   Dim 21 Avr - 20:12

Le jour allait bientôt se lever...Kartor en avait plein les pattes, après avoir parcouru tout le Royaume de la Lune, il était allait parcourir les Terres Neutres et il irait jusqu'au Royaume du Soleil s'il le fallait, mais où était-il ? Cet imbécile de Brume qui avait lâchement laisser tomber son clan à cause d'une mésaventure amoureuse, Kartor en était sûr, ne l'avait-il pas prévenu ? Bien sûr que si et il n'était certainement pas le seul, comment faire confiance à une louve pareille ? D'ailleurs cette louve, il comptait bien lui régler son compte également, Brume ne voulait pas mais comment arrêter un Kartor furieux ? C'était presque impossible, lui même avec de la bonne volonté, ne pouvait contrôler son agressivité. Malgré ce que Brume avait dit dans la lettre qu'il avait laissé au château, Kartor voulait tout de même vérifier que ce crétin de loup blanc ne soit pas aller s'occuper de Lame-Noire, on ne savait jamais et puis, quitte à fouiller tout les lieux de ce monde, autant commencer par la forêt. La langue pendant après avoir marché des heures, il gardait malgré tout son flair actif ainsi que tout ses autres sens, tout pour retrouver Brume. Il traînait un peu des pattes mais ce n'était qu'un coup de barre, il ne pouvait pas s'arrêter, pas maintenant, dans l'obscurité nocturne des bois, il se devait de continuer.

*******************************

Forme humaine
Spoiler:
 


Signature and Avatar © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mais où es-tu ?   Dim 21 Avr - 21:26

Une patte puis une autre, la louve grise marchait entre les feuillages. Elle savait qu'elle ne devait pas venir ici mais elle venait d'apprendre que son frère était un loup du clan de la lune mais ce n'es pas sa le plus important: c'est qu'il a disparu! Elle voulait allée le cherchée dans le territoire du soleil mais elle devait d'abord passer dans cette horrible forêt ou l'odeur de ses stupides solitaires réglait. La nuit ce n'était pas se qu'il y avait de mieux mais avec une vue comme celle de la jeune louve, il n'y avait pas de problème. Elle sautait entre les grosses racines et les tronc d'arbres abattus ainsi que sur les rocher quand au loin une forme canine se fit voir, apeurée de s'être faite repérée part un des loups tueur, elle mit directement les oreilles en arrière se mettant dans une position de défonce la tête un peut baissée, tout ses sens aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mais où es-tu ?   Dim 21 Avr - 22:56

Lame-noire était dans son territoire non loin de la tanière où se trouvait sa tanière et ses petits. Imfer s'occupait des louveteaux et était extrêmement agressive. Lame-noire aussi était devenue agressif depuis qu'il eut ses petits, il était aux aguets de la moindre trace de prédateurs où d’étrangers dans la forêt. Il sentit des odeurs connues vers l'entrée du territoire, ils étaient assez loin mais étant propriétaire du terrain il les repaira avant qu'ils ne le repère. Il s'avança plus près afin d'avoir un contact visuel avec eux, il les aperçut a une bonne vingtaine de mètres et se tapis dans l'ombre, invisible a l’œil, mais il laissa tout de même son odeur que l'on pourrait repérer seulement on ne pourrais pas savoir où il serait exactement. Lame-noire était expert dans l'art de la discrétion et l'assassina. Il observa les deux loup les suivant sur le coté mais en restant caché, leurs laissant des indices de sa présence pour leur faire savoir qu'il était là et qu'il n'avait pas l'intention de les laisser avancer vers sa tanière qui était protéger par un amas de ronces. Il fronçât les sourcils a la vue des loup de la lune, son regard oppressant leur laissant un sentiment d'être observé oppressif.
Revenir en haut Aller en bas
Kartor

avatar

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor
Points : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: Mais où es-tu ?   Lun 22 Avr - 13:23

Il s'arrêta au bout d'un moment bailla mais une odeur ennemi lui arriva soudainement, le mettant sur ses gardes, c'était un loup du soleil, il reconnaissait aisément l'approche d'ennemi. D'ailleurs, une autre odeur était facilement identifiable, la meute de solitaire. Que des ennemi mais aucun signe de Brume, le loup noir et rouge s'était-il trompé ? Cet endroit n'avait pas l'air dérangé par une quelconque querelle. Enfin, maintenant qu'il était là, autant continuer. Kartor accéléra le pas en direction du loup du soleil et finit par apercevoir, c'était une louve et elle était grise et blanche avec un peu de noir sur elle. La femelle était sur la défensive et Kartor se montra menaçant en arrivant sans ralentir vers elle, grondant et montrant les crocs, il n'avait pas le temps de s'attaquer au clan du soleil, il devait d'abord retrouver...Ce crétin de fugueur !!

*******************************

Forme humaine
Spoiler:
 


Signature and Avatar © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mais où es-tu ?   Lun 22 Avr - 13:24

Kiko volait au dessus de la forêt, tous ses sens aux aguets. Comme beaucoup de loups du clan de la Lune elle était à la recherche de Brume, et comme elle n'avais pas vraiment de pistes la louve s'était dit que le territoire de la meute de Lame-noire était sans doute le meilleur endroit où chercher le loup blanc pour le moment. Mais il pouvait être n'importe où ! Après tout il avait des ailes, il pouvait avoir traverser la mer où se trouver en haut du Mont Dominant qui sait, après tout un chagrin d'amour peut pousser un loup à commettre les pires folies et personne ne voulait voir brume faire une grosse bêtise.
Kiko se déplaçait toujours dans les airs, ses ailes battant à un rythme régulier et silencieux. Elle scrutait le sol et la cime des arbres à la recherche du moindre mouvement, elle vit plusieurs proies potentielles mais elle n'avait pas la tête à chasser. Après un temps interminable à survoler la forêt, Kiko se posa sur une branche, épuisée. Alors qu'elle reprenais son souffle, la louve aperçu du mouvement en contrebas et fut aussitôt sur ses gardes, se tapissant dans les feuillages, ses ailes repliées pour ne pas trahir sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mais où es-tu ?   Lun 22 Avr - 15:26

Elle regardait le loup encore un moment. Il était noir avec des parcelles de son corps rouges. Aaaah... et si elle était tombée sur la femelle alpha? Après tout elle avait entendue parlée que la louve était noire et rouge qu'elle était assez musclée. Reculant de quelques pas elle mit les oreilles en arrière. Lors se que la mâle s'approchait, la louve poussa un grondement en reculant a nouveau. Elle n'avait pas peur mais si c'était vraiment la louve elle était foutue et pensée qu'elle allait mourir comme sa l'énervait. Elle sentit alors une autre odeur, elle devait être très proche pour qu'elle arrive a la sentir. C'était celle de Lame-Noire. Ce sale loup noir de malheur! Il ne manquait plus que lui! Snowflekes réussit enfin a remarquer que le loup noir et rouge devant elle était un mâle, c'était déjà sa... Mais du clan de la lune! La voila qui n'est pas du tout avancée. Un loup de la lune qui de plus est semblait être puissant et pas du tout content de voir la jeune louve qui continuait de se reculer gardant les oreilles contre sa nuque en montrant les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mais où es-tu ?   Lun 22 Avr - 16:35

Lame-noire continue de suivre les loups de la lune et repaira aussi une louve, une louve du clan du soleil. Allaient-ils se battre ? Ce ne serait pas judicieux de leur part mêmes s'ils ne sont pas du même clan. Lame-noire fit exprès de faire en sorte qu'on sache qu'il est présent, mais personne n'aurait put savoir où il se trouvait exactement. Il était caché dans les nombreux coins d'ombres de cette forêt qui était des plus sombres et des plus étroites. C'était le meilleur endroit où Lame-noire pouvait vivre, car il était dans son milieux... les ténèbres. Ainsi personne ne pouvait le devancer En cas de combats, cela lui crée un réel avantage auquel il profitera. Néanmoins il fera tout pour protéger ses petits et cela le rendait très agressif et ne laisserais personne approcher de sa tanière. Même si ses derniers temps il était calme avec les autres, ils voulaient quand même le tuer, enfin c'est ce que Lame-noire pensait. Il se ficha que Brume soit parti et ne remarqua même pas son absence. Il avait des soupçon quand a Ambre, il pensât qu'elle le trahissait pendant qu'il était pas là, donc n'ayant pas confiance en elle, il ne la laissa pas non plus approcher de la tanière. Cela étant il saura protéger ses progénitures aussi courageusement que férocement, même s'il est seul. Suivant les loups "ennemis" du regard, il cessa de donner des traces de sa présence signifiant qu'il sera toujours là et que personne saura où il est avant qu'il ne tue quelqu'un. Une longue attente emplis de stress allait envahir les étrangers. Contrôlant son rythme cardiaque, sa respiration, sans perdre l'objectif de vue, Il patientait afin d'en savoir plus sur leur présence, il arriva maintenant a cacher son odeur car il vivait ici et on ne pouvait pas vraiment savoir s'il était présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kartor

avatar

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor
Points : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: Mais où es-tu ?   Lun 22 Avr - 19:09

Kartor connaissait plus ou moins la procédure de Lame Noire, si ce dernier ne faisait rien, c'était pour de bonnes raisons, Brume ne devait pas être ici, ou alors, il n'était pas de ce côté là de la forêt. Décidant d'ignorer le loup noir pour le moment, Kartor s'avançait toujours vers la louve du soleil qui montrait les crocs. Kartor en faisant autant et tout ce manège ne lui donnait qu'une envie, se débarrasser d'elle pour continuer finalement son chemin. Il plaqua furieusement les oreilles contre sa nuque, sa queue se hérissa et son approche se faisait de plus en plus dangereuse. Ses pas étaient plus lent mais plus calculés et d'un bond finalement, il se jeta sauvagement sur la femelle et d'un coup violent d'épaule, la renversa avant de la saisir à cette même partie du corps.

*******************************

Forme humaine
Spoiler:
 


Signature and Avatar © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mais où es-tu ?   Lun 22 Avr - 20:36

Kiko observait, tapie entre les branches d'un arbre, les yeux rivés vers le sol. En dessous d'elle se trouvaient deux loups qui semblaient appartenir à deux clans différents. Le premier était Kartor, un guerrier de son clan et l'autre était Snow, une louve du clan du soleil qu'elle avait rencontré il y a peu. D'ailleurs cette dernière avait dit que, apparemment, elle serait la soeur de Brume donc la louve bleue n'était pas vraiment surprise de la voir là puisque c'était-elle qui lui avait annoncé que son frère avait disparu. Par contre ça ne semblait pas ravir Kartor qui s'approchait dangereusement d'elle. Kiko fut distraite un moment par une odeur, celle de Lame-noire, le loup devait les observer dissimulé habilement dans les fourrés. Alors qu'elle essayait de localiser le loup noir, Kartor décida subitement d'attaquer la louve du soleil en la renversant et en la saisissant par l'épaule. Déterminée à stopper le quiproquo, Kiko se laissa habilement tomber de l'arbre et courut en direction des deux loups :

- Kartor arrête !


Dernière édition par Kiko le Mar 23 Avr - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mais où es-tu ?   Mar 23 Avr - 11:52

Le loup noir et rouge continuait de s'approcher de la louve grise qui continuait de reculer. Quand le loup lui sauta dessus, Snowflekes se fit griffer a l'épaule et tomber de coter. Elle vit le loup lui sauter dessus et grâce a une roulade de coté elle pus esquiver son coup et sauta sur une grosse racine pour s'éloigner du loup mais une autre louve fini part arriver. La louve bleu qu'elle avait rencontrée plus tôt et qui lui avait gentiment dit que son frère appartenait bien au clan de la lune et qu'il avait disparu.

- Kartor arrête !

La louve grise foncé tourna son regard vers la louve bleu qui s'approchait. D’où venait elle? Peut-être qu'elle était sur un arbre mais que venait elle faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mais où es-tu ?   Mar 23 Avr - 16:50

Lame-noire, bien caché dans l'obscurité, laissa les loups se battre entre eux, après tout, cela était mieux pour lui. Il trouva cela bien rigolo. Mais les blessures que Lame-noire avait subit lorsqu'il avait protéger ses petits contres les prédateurs refit surface. sa cicatrice commençait a brûler et il serra les crocs. la douleur s'estompa au bout d'une minutes et il ne rata pas la scène où les loups commencèrent à se battre. Il changea d'endroit pour avoir une meilleur vue, mais en toute discrétion bien-sur. Il n'avait pas l'intention d'en louper une miette, ça promettait d'être bien divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kartor

avatar

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor
Points : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: Mais où es-tu ?   Mar 23 Avr - 21:12

Kartor était parvenu à griffer l'épaule de la femelle et s'apprêta à poursuivre mais celle ci esquiva néanmoins la suite de son attaque. Cependant, le loup noir et rouge réagit très rapidement, étant paraît à toute éventualité que son coup fut esquiver en repartant aussitôt à l'attaque et donnant un nouveau coup de griffe, plus fort cette fois ci à la louve mais alors qu'il voulu ensuite lui sauter à la gorge, une voix familière l'interrompit :

- Kartor arrête !

Il reconnu aisément la voix et d'ailleurs, il jeta un vif regard par dessus son épaule pour apercevoir Kiko qui s'avançait vers lui et la louve.

- Kiko ???

Mais il reposa son regard sur l'autre femelle ennemie, ne l'ayant pas oublier et ajouta à l'adresse de Kiko :

- Ne me dérange pas !!

Il gronda face à la femelle grise, prêt à la tuer sans aucune hésitation.

*******************************

Forme humaine
Spoiler:
 


Signature and Avatar © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mais où es-tu ?   Mar 23 Avr - 21:35

Kiko vit Snow éviter l'attaque du guerrier et s'éloigné de celui-ci en s'aidant d'une racine. Néanmoins le loup rouge et noir réagi très vite et parvint à griffer de nouveau la louve du clan du soleil. Alors qu'il semblait prêt à l'achever, Kartor remarqua enfin la louve bleue et dit en jetant un coup d'oeil par dessus son épaule :

- Kiko ??? Ne me dérange pas !!

La louve n'aimait pas offenser les loups de son clan mais là elle n'avais pas le choix, elle s'interposa donc entre les deux loups et dit en fixant le guerrier dans les yeux :

- Elle peut nous aider à retrouver Brume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mais où es-tu ?   Mer 24 Avr - 14:02

Le loup noir et rouge lui donna un autre coup de griffe qu'elle se pris au niveau des cotes tombent a nouveau de coter elle s'empressa de faire quelques roulades pour s’éloigner et enfin se redresser rapidement. Alors qu'elle allait répliquée, elle vit Kiko se mettre devant elle se qui l’intrigua. Pourquoi... elle l'aide? La louve grise recula tout de même d'un pas pour être a une bonne distance des deux loups, on ne sais jamais, c'est peut-être un piège même si Kiko semble être gentille.

- Kiko ??? Ne me dérange pas !!

- Elle peut nous aider à retrouver Brume !

Ah c'était donc sa la seule raison pour laquelle elle l'avait sauver.. Pour le moment, c'était un peut grâce a son frère qu'elle n'avait jamais vue qu'elle était toujours vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mais où es-tu ?   Mer 24 Avr - 17:50

Lame-noire les observait finement, ratant pas un morceaux de leur conversation. Ils étaient là pour retrouver Brume ? S'ils savaient la bêtise qu'ils ont faites en venant ici... Si Lame-noire était impliqué la dedans Brume ne serait certainement plus en vie. Enfin peut importe, Lame devait juste s'occuper de protéger ses petits et apparament les trois loups allaient faire équipe ensemble. Ce ne sera pas tache facile pour Lame-noire a présent, mais il fera tout sont possible pour protéger ce qu'il a de plus cher maintenant. Il n'y avait rien de plus dangereux que de contrarier un loup déterminé et féroce tel que Lame-noire. Le loup noir eut plusieurs occasions de tuer l'un de ces loups en un clins d’œil, mais il voulait en savoir plus sur leur but et savoir jusqu’où ils iraient pour le loup blanc ailé. Toujours tapis dans l'ombre, se déplacent avec agilité et discrétion, il s'avança encore un peut plus près du groupe de loups.
Revenir en haut Aller en bas
Kartor

avatar

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor
Points : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: Mais où es-tu ?   Mer 24 Avr - 18:01

Alors qu'il s'apprêtait à se jeter sur la louve du soleil qui, elle même, s'apprêtait à riposter, annonçant sans doute un sanglant combat, la femelle au pelage bleu s'interposa en se plaçant entre les deux adversaires. Kartor redressa furieusement la tête tandis que la louve grise en profita pour maintenir ses distances. Le loup noir et rouge ne supportait pas qu'on se mêle de ses affaires, à vrai dire, Kiko n'avait rien à faire ici, et surtout, elle n'avait pas à défendre une louve du clan adverse.

- Écartes toi tu entends ?! Je ne le répéterais pas deux fois !!

- Elle peut nous aider à retrouver Brume !

- Quoi ??

Il gronda encore plus, qu'est ce que cette louve du soleil avait en rapport avec Brume ? Non attendez, Kiko était là pour Brume aussi ?? Enfin bref, peu importait, pour Kartor qui ne voulait rien savoir, c'était une évidence :

- Et puis quoi encore ?? Tu coopères avec l'ennemi ?? Arrête tes bêtises Kiko, j'ai pas de temps à perdre avec toi, je vais en faire un ramassis de chair bonne pour les kars !!

Il s'avança vers Kiko, pas dans le but de la brutaliser, mais de la contourner pour s'occuper une bonne fois pour toute de l'autre femelle.

*******************************

Forme humaine
Spoiler:
 


Signature and Avatar © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mais où es-tu ?   Mer 24 Avr - 18:23

- Écartes toi tu entends ?! Je ne le répéterais pas deux fois !!

Kartor n'avais vraiment pas l'air de bonne humeur, en même temps avec tout ce qui se passait en ce moment qui l'aurait été ? mais Kiko n'avais pas l'intention de bouger, après tout elle croyait la louve du clan du soleil quand elle disait que Brume était son frère et elle espérait sincèrement que cette dernière pourrait les aider. Mais surtout elle ne supportait pas les combat entre les deux clans, elle aimerais tant qu'ils cessent, mais elle savait pertinemment que c'était impossible.
Elle constata que Snow avait profité de son intervention pour s'éloigné du guerrier de la Lune, ce qui était une très bonne idée vu l'humeur de ce dernier. Cependant la phrase de Kiko sembla le faire réagir, mais seulement un instant malheureusement :


- Quoi ?? Et puis quoi encore ?? Tu coopères avec l'ennemi ?? Arrête tes bêtises Kiko, j'ai pas de temps à perdre avec toi, je vais en faire un ramassis de chair bonne pour les kars !!

Kiko fronça les sourcils, bon sang qu'est-ce qu'il pouvait être borné quand il s'y mettait. Bon tant pis pour la délicatesse mais elle allait devoir lui dire ce que Snow lui avait annoncé, en sachant très bien que ce n'était pas du tout une information sûre, mais bon c'était mieux que rien :

- Ce serait la soeur de Brume, si elle est de la même famille elle pourra peut-être savoir où il est parti ! Et puis tu a une meilleure piste peut-être ?

La louve bleue vit Kartor s'approcher d'elle mais ne bougea pas, il était hors de question qu'il s'attaque à la louve grise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mais où es-tu ?   Mer 24 Avr - 18:52

- Quoi ?? Et puis quoi encore ?? Tu coopères avec l'ennemi ?? Arrête tes bêtises Kiko, j'ai pas de temps à perdre avec toi, je vais en faire un ramassis de chair bonne pour les kars !!

Elle sauta sur une branche d'arbre ou il lui serait plus facile de semer le loup noir et rouge. Les oreilles en arrière. Elle regardait les deux loups quand une forme se fit voir dans le noir. Une forme très floue qui disparus aussi tôt mais une forme tout de même. Elle était près des trois loups. Surement Lame-Noire. Elle ne le vit plus part la suite et tourne a nouveau son regard vers les deux loups.

- Ce serait la soeur de Brume, si elle est de la même famille elle pourra peut-être savoir où il est parti ! Et puis tu a une meilleure piste peut-être ?

- Ah euh... bonsoir je m'appelle SnowFlekes et, d'après ma mère, je suis la sœur de Brume et Brume Bleu et je dois les retrouver pour les avertir que mère est morte.

Elle fit un bref sourire comme elle les faisait souvent avant de continuer.

- Je pense que Brume est plus partis dans un endroit qu'il ne connait pas pour se changer les idées que dans un endroit qu'il connait par cœur qui lui rappellerons tout ses souvenirs. Je pourrait donc le chercher du coté du territoire du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mais où es-tu ?   Mer 24 Avr - 18:58

Lame-noire identifia vite les loups présents, leurs trouvant chacun leurs points faible. Il était par exemple Impossible pour Kiko de voler dans un endroit aussi étroit, Snowflekes était bien agile mais vulnérable au moindre coup qu'elle prendrait, quand a Kartor, le plus fort certainement, Lame-noire aurait du mal a le battre mais ses pattes arrières semblaient être l'endroit le plus sensibles aux attaques. Sur ce lame-noire continuait son espionnage, bien que son odeur était présente et il le savait très bien, personne ne pouvait savoir où il était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kartor

avatar

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor
Points : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: Mais où es-tu ?   Mer 24 Avr - 20:13

- Ce serait la soeur de Brume, si elle est de la même famille elle pourra peut-être savoir où il est parti ! Et puis tu a une meilleure piste peut-être ?

- Humpf...

Kartor gardait un regard des plus colérique, tout comme son attitude agressive, ce n'était pas qu'il ne croyait pas Kiko, mais plutôt qu'il n'avait pas confiance en la louve du soleil. D'ailleurs, comment cette soit disante soeur de Brume se trouvait dans le clan ennemi ? Si cela n'était pas louche hein !

- Ah euh... bonsoir je m'appelle SnowFlekes et, d'après ma mère, je suis la sœur de Brume et Brume Bleu et je dois les retrouver pour les avertir que mère est morte.

D'après sa mère ? Si même la louve concernée n'était pas sûr, ça lui faisait une belle patte tiens ! Irrité, le loup regarda Kiko et l'autre femelle à tour de rôle, l'ennui avec lui, ou l'avantage selon les angles, était que le loup noir et rouge était extrêmement naïf, et de ce fait, malgré un éventuel danger de piège, il fut douteux des paroles de chacune des louves ici présentes. Il demeura silencieux et fixait Kiko, prunelle sur prunelle, sentant bien évidemment qu'elle ne mentait pas mais lui était très soupçonneux.

- Je pense que Brume est plus partis dans un endroit qu'il ne connait pas pour se changer les idées que dans un endroit qu'il connait par cœur qui lui rappellerons tout ses souvenirs. Je pourrait donc le chercher du coté du territoire du nord.

Kartor dévia un temps son regard vers l'autre louve puis de nouveau sur Kiko, on pouvait voir sur son visage à quel point il était sceptique et hésitant.

*******************************

Forme humaine
Spoiler:
 


Signature and Avatar © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mais où es-tu ?   Jeu 25 Avr - 15:31

- Humpf...

Même si Kartor gardait toujours le même regard rageur il avait abandonné l'idée d'attaquer et de tuer Snowflekes, ce qui était déjà pas mal.

- Ah euh... bonsoir je m'appelle SnowFlekes et, d'après ma mère, je suis la sœur de Brume et Brume Bleu et je dois les retrouver pour les avertir que mère est morte. Je pense que Brume est plus partis dans un endroit qu'il ne connait pas pour se changer les idées que dans un endroit qu'il connait par cœur qui lui rappellerons tout ses souvenirs. Je pourrait donc le chercher du coté du territoire du nord.

Le regarde du guerrier balançait entre Kiko et la louve du clan du soleil et on pouvais très bien voir qu'il était sceptique face aux arguments de la louve grise cependant, comme la louve bleue l'avait déjà dit ils n'avaient aucune piste, pas même une région pour savoir où chercher Brume donc toutes les occasions étaient bonnes à prendre. En plus Kiko trouvait la louve vraiment sympathique malgré le fait qu'elle soit d'un clan ennemi. Elle s'assit donc et dit dans un soupir :

- Ecoute on à aucune autre piste alors autant faire confiance à Snowflekes, après tout qu'est-ce qu'on a à y perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mais où es-tu ?   Jeu 25 Avr - 17:04

- Écoute on à aucune autre piste alors autant faire confiance à Snowflekes, après tout qu'est-ce qu'on a à y perdre ?

Snow' pensa dans sa tête que si le loup accepterais il perdrait pas mal de sa fierté ce que les mâles refusaient la plus part du temps. Elle restait sur sa branche d'arbre les oreilles dressée en tournant de temps a autre son regard vers les buissons ou, parfois, une forme floue se formait pour a nouveau disparaitre. Elle poussa un léger grondement. Elle n'aimait pas du tout se sentir observée ainsi. Et encore moins tourné autours comme sa! Elle plaqua ses oreilles en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mais où es-tu ?   Jeu 25 Avr - 20:29

Lame-noire se déplaçait quelques fois pendant qu'il les observait pour ne pas trahir sa présence, en toute discrétion évidemment. Il suivait les déplacements et gestes de chaque loup au moindre détail au mouvement près. Il paraissait bien évident pour lui que les 3 loups allaient faire équipe bien qu'ils étaient "ennemis". Pour lui cette guerre n'avait aucun sens puisqu'il ne les voyait jamais se battre. Il trouvait cela stupide, mais cela ne le regardait pas trop même si maintenant il s'y impliquait. La foret ou vivait Lame était parfaite pour lui et parfaite pour tuer les intrues. Mais allait t il les faire rebrousser chemin comme la dernière fois ? Ou les tuer ? Il continua pour l'instant de les observer.
Revenir en haut Aller en bas
Kartor

avatar

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor
Points : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: Mais où es-tu ?   Ven 26 Avr - 0:09

- Ecoute on à aucune autre piste alors autant faire confiance à Snowflekes, après tout qu'est-ce qu'on a à y perdre ?

Il garda les sourcils froncés mais baissa le regard des deux louves, il était toujours aussi hésitant mais pour lui, Kiko avait raison, si c'était pour retrouver Brume, devait-il faire se sacrifice de l'honneur auquel il tenait tant ? Faire équipe avec un loup du soleil...Il ne le pardonnera jamais à Brume ! Pour Kartor, l'honneur était quelque chose d'important et froisser ainsi son amour propre n'allait pas lui faire de bien, du tout mais...A quoi bon avoir de l'honneur si important si en retour, c'est un être important qu'on devait perdre ? Bien évidemment, rien ne prouvait que Brume serait retrouver grâce à la femelle du soleil mais rien ne disait non plus que tout espoir était perdu sans elle. Kiko avait l'air tellement de lui faire confiance, à elle, plutôt qu'à des membres de son propre clan...Kartor aussi savait que Lame Noire était dans le coin mais pour le moment, c'était le cadet de ces soucis et de toute façon, il n'allait pas faire long feu dans ce coin là car...

- Bon c'est d'accord !!

Il jeta un regard sévère à Kiko l'air de dire "ça te va comme ça ??" puis posa son regard sur l'autre femelle qui était légèrement perturbée par la présence proche du loup noir.

- Je vais te faire confiance louve du soleil ! Brume dans un endroit inconnu n'est ce pas ? Le nord c'est ça ?

Oui le nord, une idée judicieuse, puisque c'était de ce côté là que se trouvait les terres du soleil, donc un endroit où un loup de la lune n'a pas tendance à visiter souvent, voir même jamais.

- Mais j'y vais seul !

*******************************

Forme humaine
Spoiler:
 


Signature and Avatar © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mais où es-tu ?   Ven 26 Avr - 12:25

- Bon c'est d'accord !!

Kiko esquissa un sourire, elle avait réussi à convaincre Kartor de faire confiance à une louve du clan du soleil, ce qui franchement tenait du miracle. Malgré tout elle voyait bien que la guerrier lui en voulait vu le regard qu'il lui lança, mais au moins il n'avait pas l'intention de tuer Snowflekes.

- Je vais te faire confiance louve du soleil ! Brume dans un endroit inconnu n'est ce pas ? Le nord c'est ça ? Mais j'y vais seul !

Kiko poussa un soupir et regarda à son tour la louve grise, après tout elle avait déjà réussi à convaincre Kartor une fois mais le faire une deuxième fois serait beaucoup plus compliqué, surtout qu'il était de mauvaise humeur. Elle se contenta donc d'attendre la réponse de Snowflekes en cherchant tout de même à localiser Lame-noire, ce qui ne s'avérait pas être une tâche facile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où es-tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre :: Hors RPG :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: