Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mais où es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais où es-tu ?   Ven 26 Avr - 12:41

- Bon c'est d'accord !!

La louve grise eu un leger sourire moquer après tout, le ton qu'il avait employer était plus qu’hilarant mais elle ne voulait pas servir de casse croûte maintenant. En voyant a nouveau l'ombre noire passer elle reprit son séries les oreilles en arrière.

- Je vais te faire confiance louve du soleil ! Brume dans un endroit inconnu n'est ce pas ? Le nord c'est ça ?

- Appelles Snowflekes ou m'appelles pas du tout mais j'aime pas que tu utilises le nom "louve du soleil". Bref, logiquement oui vue que il voulait surtout être seul et se changer les ides donc logiquement il ne vas pas dans un endroit qu'il connait et j'imagine qu'il n'est pas allé très souvent au nord.

- Mais j'y vais seul !

- Et tu te feras tuer après quelques minutes! Tu crois qu'on fait quoi dans notre clan? dormir? Et bien non on surveille donc si tu veux te faire tuer vas y seul. Personnellement je ne te connais pas donc sa ne me fait ni froid ni chaud ah ah! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais où es-tu ?   Sam 27 Avr - 14:47

Des ombres ou des lueures sombres apparaissaient dans la foret pendant que les loups parlaient. Lame-noire n'était pas seul, la meute semblait encercler les intrus du territoire. Il y avait plus de 4 loups de la meute qui attendait juste le signal pour déclencher une effusion de sang.
Kartor

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: Mais où es-tu ?   Sam 27 Avr - 15:59

Kartor fixait Kiko d'un regard sévère mais son attention fut détourner par la louve du soleil qui répondit :

- Appelles Snowflekes ou m'appelles pas du tout mais j'aime pas que tu utilises le nom "louve du soleil". Bref, logiquement oui vue que il voulait surtout être seul et se changer les ides donc logiquement il ne vas pas dans un endroit qu'il connait et j'imagine qu'il n'est pas allé très souvent au nord.

- Je t'appelle comme je veux !!

Le mâle n'était pas d'humeur joviale, enfin, il ne l'était jamais mais là c'était encore pire étant face à une ennemie qu'il ne pouvait attaquer, ne serait-ce que pour Brume et Kiko, une bien grande retenu pour lui mais aussi parce qu'il n'aimait pas du tout l'attitude de l'autre femelle, cela dit, ceux qui le connaissait ne pouvaient que savoir qu'il ne fallait que le minimum pour l'énerver, il avait tellement les nerfs à fleur de peau...

- Et tu te feras tuer après quelques minutes! Tu crois qu'on fait quoi dans notre clan? dormir? Et bien non on surveille donc si tu veux te faire tuer vas y seul. Personnellement je ne te connais pas donc sa ne me fait ni froid ni chaud ah ah! ^^

Il gronda puis fonça sur la louve en bousculant Kiko si jamais elle s'interposa, cependant, bien qu'il aurait aimé, ce n'était pas pour la tuer, il se contenta de la plaquer violemment au sol de toute sa masse musculaire avant de lui répondre sauvagement :

- Tu me prends pour qui toi la louve ??? J'en ai rien à faire de votre clan mais si tu crois que je suis du genre à mourir aux premiers de vos loups tu rêves les yeux ouverts ! Tu ferais plutôt mieux te t'inquiéter pour ceux qui se mettrons en travers de mon chemin parce que ceux là, je peux te jurer que je ne les raterais pas !

Il se retira d'elle et s'éloigna en sens inverse en repassant près de Kiko puis s'arrêta et regarda la louve :

- Je retrouverais ce crétin quoi qu'il arrive et malheur à ceux qui me défieront de le faire ! C'est assez clair pour ton cerveau ???

Il se tut immédiatement en redressant ses oreilles jusque là plaquer en arrière. Lame Noire n'était plus seul et Kartor en son expérience de guerrier le remarqua tout de suite. Il ne bougea pas de sa position et regarda autour de lui en flairant l'atmosphère, pas forcément les odeurs. Il grondait intérieurement, puis se recula vers la femelle de son clan, non il n'avait pas peur mais elle était là elle, si une attaque devait se produire, il n'avait pas du tout envie qu'elle soit blessée.

Forme humaine
Spoiler:

Signature and Avatar © Cissy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais où es-tu ?   Mar 30 Avr - 22:42

Kiko poussa un soupir exasperré et baissa la tête, abattue. Snowflekes venait de réduire à néant tous ses efforts en quelques secondes à peine, et elle n'avait pas l'air prête de s'arretter :

Sa c'était la goutte d'eau qui fit débodrer la vase. Kartor, hors de lui, se jeta sur la louve er Kiko eu juste le temps de s'écarter de son passage. Il ne fallait jamais mais alors au grand jamais dire que le guerrier était faible, et c'était exactement ce que venait de faire la louve grise. Il la plaqua au sol sous le regard de Kiko et grogna :

- Tu me prends pour qui toi la louve ??? J'en ai rien à faire de votre clan mais si tu crois que je suis du genre à mourir aux premiers de vos loups tu rêves les yeux ouverts ! Tu ferais plutôt mieux te t'inquiéter pour ceux qui se mettrons en travers de mon chemin parce que ceux là, je peux te jurer que je ne les raterais pas !

Finalement il s'écarta et revint sur ses pas avant de se retourner à nouveau :

- Je retrouverais ce crétin quoi qu'il arrive et malheur à ceux qui me défieront de le faire ! C'est assez clair pour ton cerveau ???

Soudain il se stoppa et dressa les oreilles, il avait senti quelque chose et Kiko ne tarda pas à compendre, ils étaient encerclés par des loups, sans doute la meute de Lame-noire. Le guerrier se rapprocha d'elle tendis qu'elle levait la tête. La forêt était très dense ce qui l'empêchait de voler, la clouant au sol là où elle était vulnérable. Elle entreprit donc de scruter la forêt sombre à la recherche d'éventuelles silhouettes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais où es-tu ?   Jeu 2 Mai - 17:59

Elle soupira, restant assise. Elle regarda le loup qui semblait être énerver. Pourquoi elle restait avec eux en fait? C'était des loups ennemis. Ah oui, pour ne pas se faire tuée et retrouver son frère qu'elle ne connait même pas. Elle soupira a nouveau.

- Tu me prends pour qui toi la louve ??? J'en ai rien à faire de votre clan mais si tu crois que je suis du genre à mourir aux premiers de vos loups tu rêves les yeux ouverts ! Tu ferais plutôt mieux te t'inquiéter pour ceux qui se mettrons en travers de mon chemin parce que ceux là, je peux te jurer que je ne les raterais pas ! - Je retrouverais ce crétin quoi qu'il arrive et malheur à ceux qui me défieront de le faire ! C'est assez clair pour ton cerveau ???

Elle se fit plaquée au sol et bien qu'elle aurait voulue lui foutre un coup de griffe, elle ne le fit pas. Sa risquerait de les faire partir dans un combat. Le loup fini part se dégager laissant a Snowflekes se lever. D'un coup elle vit une forme, peut-être Lame-Noire mais une deuxième apparus derrière. Faisant sursauter la louve qui poussa un grondement. Baissant les oreilles elle se recula un peut. Kartor sembla remarquer la présence des loups, un peut plus tard, mais l'a tout de même remarquer. Il poussa aussi un grondement en se plaçant vers Kiko. Snow' en fit de même. Même si elle n'était pas du clan de la lune, elle ne voulait pas mourir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais où es-tu ?   

Mais où es-tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2