Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Montré de beau endorit a ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Montré de beau endorit a ses amis    Dim 21 Avr - 22:36

Elle courrait au vent tranquillement la langue pendante les yeux fermer un sourire accrocher aux museau. Elle savait parfaitement ou elle allait mais ne pouvait s'empêcher de courir au vent. Elle était avec Lyra et se demandait même si elle la suivait. Mais bon, courir au vent était quelque chose de vraiment agréable pour la louve grise. Elle finie part rentrée dans la foret ou elle ouvrit les yeux pour éviter les arbres. Elle savait ou elle était cette endroit elle le connaissait part cœur! Au bout d'un moment elle finie part voir la petite grotte qu'elle cherchait pour la montrée a Lyra. Elle courra encore un moment puis s'arrêta devant le petit terrier.

- C'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

DCs : Artémis //Maelstrom // Kartor
Liens : Liens et RPs
Présentation : Lyra

Feuille de personnage
Rang: Sage
En couple avec: OeilTenebre ...et pour toujours

MessageSujet: Re: Montré de beau endorit a ses amis    Dim 21 Avr - 22:51

Tu courrais, tu étais fatigué, ah la la Lyra, je riais en te voyant ainsi à bout de souffle, tu étais fine et élégante mais si peu sportive. Tu maintenais une cadence si particulière que tu traînais énormément derrière ton amie qui avait une si grande avance, mais tu ne voulais pas la perdre de vue, oh ça non, tu faisais de grands efforts pour ne pas marcher mais rester en constant mouvement. J'en pleurais de rire, tu voulais absolument la suivre, petite louveteau d'esprit que tu étais, pour voir un endroit qu'elle disait si beau et que tu voulais à tout prix découvrir. Je ne t'en veux pas, je préfère cela plutôt que tu te risque dans le danger comme tu as l'habitude de le faire. En ce moment, je devais dire que ça allait, à part ta folie de t'approcher de cette louve de la lune, euh...comment s'appellait-elle déjà ? Ah oui Blood ! Oui elle avait l'air gentille mais Lyra c'était une ennemie ! Ah ton amie avait un peu ralenti l'allure, tu te rendis compte que vous entriez en forêt, tu n'avais pas peur, tu suivais Snowflekes et tu avais confiance en elle, là d'accord, elle faisait partie de ton clan après tout. Elle courrait toujours et à travers les arbres, il t'était difficile de ne pas la perdre de vue, c'était la seule chose que tu craignais en cet instant, je sentais ton coeur se gonfler d'angoisse chaque fois que la silhouette canine devant toi était cachée par un arbre. A présent, elle s'était arrêté et tu étais ravi de la rejoindre et de reprendre enfin ton souffle tandis qu'elle te présenta une sorte de terrier.

- C'est ici!

Quoi ? Ici ? Ton amie était étrange Lyra, comment penser qu'un endroit apparemment magnifique se trouvait là dedans ? Tu posa ton regard sur le trou puis vers Snowflekes, tu garda le silence malgré tout et afficha un de ces sourires dont tu avais le secret, tu attendais la suite, tu savais qu'il y avait une suite et c'était à ton amie de te la dire, moi j'avais envie de lui demander tout de suite, mais ta patience me dépasser littéralement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montré de beau endorit a ses amis    Lun 22 Avr - 15:43

Elle remarqua bien vite que la louve blanche ne semblait pas tellement la croire se qui la fit lâcher un petit rire puis pris son sourire qui lui donnait un air bien stupide mais qu'elle gardait tout le temps avec elle.

- Viens suis moi! ^^

La louve rentra alors dans la petite tanière s'enfonçant entre les parois un peut étroites puis, au bout de quelques moment de marche, elle finie part arrivée devant un magnifique étang d'eau. Quelques poisson doré nageait tranquillement ainsi que des libellules volant tranquillement part ci part la. Le soleil frappait la étrangement mais sa donnait un air féérique au petit étang. La louve se retourna vers son amie avec un grand sourire.

- Alors, n'est il pas magnifique? ^^
Lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Montré de beau endorit a ses amis    Lun 22 Avr - 18:44

- Viens suis moi! ^^

Tu souris et accepta d'un signe de tête, tu étais impatiente, je le sentais et tu n'hésitas pas une seule seconde à t'engouffrer dans la tanière qui s'enfonçait dans le sol. Ton pelage avait la chance de ne pas se frotter aux parois terreuses du tunnel tellement que tu étais fine. Tu n'avais pas peur, tu étais en parfaite confiance, voilà un courage que j'appréciais, garde le donc uniquement pour des choses comme celles-ci. Tu suivis ton amie tranquillement jusqu'à déboucher dans un endroit qui semblait tout droit sortit d'un rêve. Il y avait un petit étang caché sous terre, un plafond troué de terrier laissait pénétrer les rayons du soleil qui éblouissait l'eau calme au dessus de laquelle voletaient des libellules aux couleurs chatoyantes, se perchant sur les roseaux bordant la marre. Des petits poissons dorés nageaient paisiblement dans l'eau cristalline de l'étang, tu afficha un large sourire, éblouit car oui, ma belle louve pure comme l'azur, tu connaissais bien ces poissons n'est ce pas ? En effet, tandis que ton amie te demanda :

- Alors, n'est il pas magnifique? ^^

Tu ne pu t'empêcher de répondre avec émerveillement :

- Oh oui ! Regarde ! Ce sont des purs d'or ! Qu'ils sont beaux...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montré de beau endorit a ses amis    Lun 22 Avr - 20:05

- Oh oui ! Regarde ! Ce sont des purs d'or ! Qu'ils sont beaux...

- Oui! Je t'avais bien dit que cette endroit était magnifique! en plus de sa la lumière éclaire très bien les lieux! Moi j'aime beaucoup venir ici quand je ne vais pas super bien! ^^

Et sa, c'était très souvent. Souvent ou sa famille lui manquait plus que tout au monde et ou même ses amis ne pouvaient l'aidée... Elle préférait venir se mettre seule a regarder les poisson doré qui nageait a l'abri des regard. Ses poisson si rares mais pourtant tellement magnifiques!
Lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Montré de beau endorit a ses amis    Lun 22 Avr - 20:41

- Oui! Je t'avais bien dit que cette endroit était magnifique! en plus de sa la lumière éclaire très bien les lieux! Moi j'aime beaucoup venir ici quand je ne vais pas super bien! ^^

- Je comprends, c'est tellement beau et la pureté de ces poissons nous touche profondément, nous sommes des privilégier du Soleil après tout^^ Quoi de plus normal que les enfants de la lumière nous fasse tant de bien !

Tu étais heureuse, j'aimais bien cela, ça te changeait du reste, tu aimais sourire et faire sourire les autres, ah Lyra, tu es si pure et innocente, comme ces poissons au final et tu savais qu'avec Snowflekes, tu serais à l'aise, elle était très gentille et joviale, tu te disais que tu avais de la chance de l'avoir croisé au lac, j'étais tout à fait d'accord avec toi.

- Je suis contente, ici personne n'aura l'idée de venir leur faire du mal.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montré de beau endorit a ses amis    Mar 23 Avr - 12:34

- Je comprends, c'est tellement beau et la pureté de ces poissons nous touche profondément, nous sommes des privilégier du Soleil après tout^^ Quoi de plus normal que les enfants de la lumière nous fasse tant de bien !

- C'est vrai! ^^

La louve grise sourit a la louve blanche avant d'aller se coucher au bord de l'eau a regarder les poissons. Elle avait peur de l'eau mais savait qu'ici les gros poissons ne pourrait surgir de nul part pour venir les tuer! Donc elle pouvait être tranquille ici en pus les purs d'or étaient des poisson innofensifs.

- Je suis contente, ici personne n'aura l'idée de venir leur faire du mal.

- Et c'est tans mieux! ^^
Lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Montré de beau endorit a ses amis    Mar 23 Avr - 12:42

- C'est vrai! ^^

Tu étais radieuse et tu suivis ton ami du regard lorsqu'elle alla se coucher, de plus, tu n'hésitas pas à la rejoindre pour te coucher non loin d'elle afin de profiter, tout comme elle, de l'ambiance magique qui régnait ici. Tu te sentais tellement en sécurité, en plus, c'était un endroit qui se trouvait dans ton royaume, cela réduisait considérablement la présence de loups ennemis. Ici, il n'y avait pas de prédateur, oh oui que tu étais ravi d'être là, tu n'avais même plus envie de partir, mais tu me faisais bien rire Lyra, tu devras bien rentrer un jour ou l'autre non ? Tu te disais qu'il y avait un endroit encore plus beau juste en dessous du château, oui c'est ça, le temple qui hébergeait les cristaux de lumière.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montré de beau endorit a ses amis    Jeu 25 Avr - 17:14

La louve blanche, violet et bleu finie part rejoindre Snow' qui la regardait en souriant. Elle tourna ensuite son regard vers les petites sorties ou le soleil rentrait. Cet endroit était très calme et reposant. La louve grise, blanche et noire sourit en posant sa tête sur ses pattes. Cette journée était plutôt chaude et ici, il y faisait plus frais. C'était bien en été pour venir s'abriter de la chaleur qui règne, au moins, on ne meurt pas de chaud dehors. Elle tourna ensuite son regard vers les petits poissons doré qui nageait a l’abri des regards. Ces poissons étaient tellement rares...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montré de beau endorit a ses amis    Jeu 25 Avr - 18:21

J'étais hors du château et j'allais à l'étang souterrain que je connaissais bien car j'avais visiter certain endroit de mon royaume et j'avais trouvé cet endroit, il était si magnifique. Je remarquais ensuite que deux loups étaient là, deux loups de son clan, je souris sans rien dire pour ne pas les déranger. Alors je restais loin et regardait les deux loups sans rien dire en souriant. J'aimais bien cet étang souterrain et ceux de mon clan l'a trouvé, je trouvais cela très bien.
Lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Montré de beau endorit a ses amis    Jeu 25 Avr - 18:35

Toi et Snowflekes prenaient à présent du bon temps dans ce petit étang souterrain, toi tu avais appris le chemin par coeur en une seule fois, ce qui laissait peu à douteux de ta mémoire, dès que quelque chose te tenait à coeur, tu ne pouvais t'empêcher de tout faire pour le rendre permanent. Tu flairas cependant une présence très rapidement, je l'avais sentit avant toi mais je te rassuras tout de suite car c'était une odeur d'une louve du soleil. En revanche, en tournant ton regard vers le tunnel d'où tu étais venu pour apercevoir la dite louve, tu fus surprise de voir la princesse et tu t'empressas de te relever pour la saluer dignement comme il convenait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montré de beau endorit a ses amis    Sam 27 Avr - 18:35

La louve gardait sa tête sur ses pattes en regardant le vide. Un peut nostalgique. Ses bons moment qu'elle a passer avec sa famille lui manquait tellement.. Elle poussa un soupire. Elle aurait tellement voulu avoir des ailes pour protéger sa famille mais elle n'en avait pas, de ses magnifiques grandes ailes. Elle soupira a nouveau. D'un coup un bruit lui vint aux oreilles et elle tourna sa tête dans la direction du bruit pour voir la princesse arriver. Snow' hésita un instant mais finie part se lever en faisant un petit salut a la louve blanche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montré de beau endorit a ses amis    Lun 29 Avr - 16:52

Je regardais les deux louves tranquillement, je ne voulais pas les déranger en effet car je ne savais même pas qu'elles étaient là. Je les regardais longuement en me taisant ne voulant pas les ennuyer. Je leur sourit et me joint tout doucement à eux puis je parla de ma voix douce et mélodieuse, tranquillement.

-Je suis navrée de vous déranger...Snowflekes et Lyra, me semble t'il. Si vous voulez que je partes d'ici afin de vous laisser seules, je peux le faire bien sur, cela ne me dérange pas du tout.

Et oui, je me rapellais de leurs noms, je connaissais plus ou moins de tout les noms des loups du clan du Soleil, je connaissais moins ceux du clan de la Lune malgré que je connaissais leur roi et reine, seulement du nom, j'aimerait précisée. Et puis Nosk, mon amour, il était un espion dans le clan ennemi mais il me manquait atrocement et je me demandais si il allait bien car je ne le voyais que rarement.
Lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Montré de beau endorit a ses amis    Lun 29 Avr - 17:50

Ton regard s'attarda sur Snowflekes, tu étais intriguée par son comportement, on aurait dit qu'elle avait hésité à saluer la princesse, ah la la, tu te demandais bien pourquoi n'est ce pas ? Tu ne le saurais probablement jamais Lyra et de toute façon, ce n'était pas tes affaires. Quand à la princesse, d'après toi, elle ne semblait pas vouloir déranger le calme qui régnait ici, ça aussi tu trouvais ça bizarre pour une princesse.

-Je suis navrée de vous déranger...Snowflekes et Lyra, me semble t'il. Si vous voulez que je partes d'ici afin de vous laisser seules, je peux le faire bien sur, cela ne me dérange pas du tout.

- Mais pas du tout Princesse ! Jamais vous ne nous dérangerez voyons et vous avez bien sûr le droit de venir ici comme bon vous semble. En revanche, si vous désirez être seule, il n'y a pas de problème, je me retirerais sur le champ.

Aurais-tu peur Lyra ? Cette princesse était beaucoup trop gentille pour te reprocher quoi que ce soit. Tu pourrais presque lui reprocher toi même des choses qu'elle s'en moquerait, elle avait toujours eu la tête dans la lune, ne le nie pas, tu savais que j'avais raison. Bien sûr, un rang royal était toujours intimidant mais tu ne devrais pas t'en faire, ce n'était pas elle qui allait causé le moindre problème à mon humble avis.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montré de beau endorit a ses amis    Sam 4 Mai - 12:01

- Mais pas du tout Princesse ! Jamais vous ne nous dérangerez voyons et vous avez bien sûr le droit de venir ici comme bon vous semble. En revanche, si vous désirez être seule, il n'y a pas de problème, je me retirerais sur le champ.

- C'est vrai! Ce n'es pas a vous de partir, Princesse, mais a nous! ^^

La louve grise blanc et grise foncée sourit en allant se mettre a coter de Lyra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montré de beau endorit a ses amis    Dim 5 Mai - 15:43

Je regardais chaque personne qui était présente ici, elle sourit doucement à tout le monde avant de répondre avec une grande sagesse comme dans mon habitude : " Et bien, restez donc. Cela me ferait du bien d'avoir de la compagnie autre que dans le palais et puis je me sens si seule quand Nosk n'est pas près de moi..." Je m'approchais d'eux et regardait l'endroit qui était vraiment magnifique, un endroit que j'adorais venir avec mes amis ou seule.
Lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Montré de beau endorit a ses amis    Dim 5 Mai - 23:50

Tu regardas ton amie approuver tes dires en se plaçant à côté de toi et comme pour insister, tu confirmais le tout de la tête, ne sois donc pas autant à cheval sur les principes, tu sais bien à quel point Izumi n'était pas difficile comme princesse, j'étais persuadé qu'elle en avait rien à faire de ta présence ni de celle de Snowflekes. Ton regard revint vers la princesse qui affichait un doux sourire, ce qui te réconfortait grandement, à ce moment là, tu savais que tu ne dérangeais pas et elle même te répondit :

" Et bien, restez donc. Cela me ferait du bien d'avoir de la compagnie autre que dans le palais et puis je me sens si seule quand Nosk n'est pas près de moi..."

Elle s'approcha de toi et toi tu gardais ton sourire chaleureux, car oui, tu étais contente si tu pouvais tenir compagnie à la princesse, regarde là comme elle était bien seule sans son amour, tu voulais être là pour elle et la réconforter, ah mais je ne suis pas surprise de cela de toi lyra !

- Ce sera avec joie Princesse !

Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres

MessageSujet: Re: Montré de beau endorit a ses amis    Sam 16 Nov - 13:55

A Snow de répondre

"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"

© Cissy
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montré de beau endorit a ses amis    Sam 16 Nov - 14:21

- Et bien, restez donc. Cela me ferait du bien d'avoir de la compagnie autre que dans le palais et puis je me sens si seule quand Nosk n'est pas près de moi...

La louve grise secoua un peu sa queue en souriant. Regardant le petit étang, toujours aussi fascinée. Son drôle de regard se posait sur les libellules, puis sur les gros poissons doré, pour ensuite aller se poser sur les eux louves. Bien qu'elle était un peu gênée d'être en présence de la princesse, elle essayait plus ou moins de ne pas le montré, continuant de sourire amicalement a la louve albinos qui se sentait seule sans son mâle, partit espionner le clan de la lune.

- Ce sera avec joie Princesse !

- Oui!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montré de beau endorit a ses amis    

Montré de beau endorit a ses amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1