Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je ne comprends pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra

DCs : Artémis //Maelstrom // Kartor
Liens : Liens et RPs
Présentation : Lyra

Feuille de personnage
Rang: Sage
En couple avec: OeilTenebre ...et pour toujours

MessageSujet: Je ne comprends pas...   Lun 22 Avr - 13:03

Tu avais mauvaise mine, tes pattes traînaient sur le sol mais de temps en temps, te croyant observée, tu redressais la tête, l'air de rien, essayant de te convaincre que rien ne c'était passé. Pourtant, il était difficile de louper cette profonde griffure dont le sang qui avait tacher ton beau pelage blanc au niveau de la joue droite avait cesser de couler. Elle te faisait mal cette vilaine blessure mais ce qui te faisais encore plus mal c'était la façon dont ce loup noir t'avais traité malgré ta gentillesse. Ne t'avais-je pas prévenu ? Je te préviens toujours du danger, des risque, je suis là pour ça mais tu ne m'écoutes jamais n'est ce pas ? Voilà le résultat, j'ai envie de dire que tu l'as mérité mais l’inquiétude me ronge sans cesse quand tu joues les imprudentes. Ce loup noir t'avais prévenu aussi, mais malgré tout, tu as insisté, et le coup avait finit par partir. Tu soupiras, tu ne comprenais pas sa méchanceté, ni celle des autres d'ailleurs . Tes pas attristés te menèrent au Tonnelle de Sérénité, il n'y avait personne et tu avançais sur le petit sentier de pavé, longeant ce charmant et doux petit ruisseau limpide qui te redonnait un peu de baume au coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Lun 22 Avr - 17:02

Death visiter les territoires pour voir un peu tout ce petit monde ! Death senti l'odeur de sang puis en marchent il trouva des gouttes de sang de partout une proie ? Non c'est pas la même odeur mais remarque il est tellement étrange que on peut tout penser ! Puis il vit une louve immaculé de blanc qui trainé l'esprit vague il s'approcha et vit c'était sa joue . Il s'assis puis dit d'un ton neutre :

-Bonjour .
Lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Lun 22 Avr - 18:36

Tu te décide de t'arrêter, non pas que tu étais fatigué mais tu n'avais plus envie d'avancer, l'endroit était très beau et te convenait parfaitement pour t'apaiser. Un jour peut-être que tu comprendras, je l'espère pour toi, un jour...L'odeur d'une présence inconnue t'attira, elle ne me disait rien non plus cette odeur, fais attention à toi Lyra, elle n'appartient à aucun clan, serait-ce le loup noir qui revient t'achever ? Non, tu voyais venir une silhouette canine au loin mais elle n'était pas noire, enfin, presque pas, tu plissa les yeux, incertaine et tu vis finalement un loup au pelage étrange marqué de noir, gris et rouge, un loup que tu n'avais jamais vu. Prends garde Lyra, c'était un loup solitaire ! Ecoute moi pour une fois s'il te plaît, il va encore t'arriver malheur !

-Bonjour .

Ne réponds pas, enfuis toi ! Regarde ce loup, regarde le donc, il n'a pas l'air amical, il a un regard qui ne semble attiré que par ton sang comme un vampire, il ne m'inspirait pas mais pas du tout. Mais une fois de plus, tu espérais trouver du réconfort dans une nouvelle rencontre, tu te retourna vers lui et tu esquissa un sourire presque faux avant de lui répondre gentiment :

- Bonjour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Lun 22 Avr - 18:56

- Bonjour

Vu que la louve se sentait mal ... Death se demander : Je l'aide ? Ou je l'achève ? Bon aller on va faire une bonne action il s'assis devant la louve et regarda la marque puis son regard qui inspirait la souffrance .Cette louve est étrange mais bon Death lui aussi est étrange non ? Sa réputation sera évaporer mais bon il faut bien un début et une fin a tout ...Bref il dit t'un ton calme et posé :

-Vous avait l'air de vous sentir mal ? Je peu vous aider ?

Dernière édition par Death le Lun 22 Avr - 19:14, édité 1 fois
Kartor

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Lun 22 Avr - 19:02

(le règlement stipule trois lignes pleine pour valider un post)

Forme humaine
Spoiler:

Signature and Avatar © Cissy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Lun 22 Avr - 19:23

( modifier )
Lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Lun 22 Avr - 20:08

Ce loup inconnu s'assit devant toi, tu recula légèrement la tête intimidé, bon réflexe, maintenant vas-t'en avant que ça ne tourne au vinaigre, tu m'entends Lyra ?! Ce loup tu ne le connais même pas ! C'était un solitaire, il te fera subir le même sort comme Lame Noire l'a fait avec toi, rebrousse chemin Lyra, tu me plonge dans l'inquiétude, tu n'imagine même pas, j'ai peur pour toi...Je fais partie de toi et c'était normal après tout. Non, rien à faire...Ce loup te parla et toi bah évidemment, tu lui réponds, poliment, gentiment, avec un léger sourire pour cacher la douleur de ta blessure, petite sotte...

-Vous avait l'air de vous sentir mal ? Je peu vous aider ?

- Non merci c'est gentil, je suis juste un peu blessé mais ce n'est pas grave, ça va passé...

Un peu ? Le loup noir t'as jeté une trempe de sa patte dont tu te souviendras longtemps ! Et tout ça pourquoi ? Parce que tu as voulu le raisonner, le faire devenir un gentil petit loup qui regretterait tout ces méfaits passé, tu es si naïve ! Je devrais me fâcher sur toi !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Lun 22 Avr - 21:07

- Non merci c'est gentil, je suis juste un peu blessé mais ce n'est pas grave, ça va passé...

Il la regarda cette louve inspire la gentillesse ! Death se demande : Bon tu fiche quoi ? Sois poli pour une fois aide la ! Après tu verra tu sera un demon ! Allez pour une fois ! Mon esprit me tourmentez et je vais l'écouter alors je lui fit un signe de tête pour lui dire de me suivre je m'approchais du ruissaux qui coulait paisiblement au millieu des fleurs de toute sortes de toute couleur ! Je prit quelque une d'entre elle puis je les tremper dans l'eau j'écrassa avec une pierre les plantes médicinale et je lui appliqua sur la joue délicatement pour ne pas lui faire mal j'enleva ma patte et je dit :

-Sa ira dans quelque jour cette crème ferra effet .

Lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Lun 22 Avr - 21:17

Il te fit un signe de tête pour que tu le suive...Non mais tu ne vas pas le faire Lyra ?! Lyra je t'en pris ! Pourquoi tu ne m'écoute jamais ? Tu tiens tant que ça à mourir ? Moi je ne voulais pas, toi non plus, je le sais alors ne t'approche pas de ce ruisseau, c'est dangereux ! Mais tu l'as fait quand même et tu t'étais même assise à ses côtés en le regardant faire, le regardant prendre des plantes et les mettre en bouillie, prends garde, bientôt ça pourrait être ton tour. Tu ne voyais que du bien en lui, comme pour Lame Noire, pareil, parce que tu le voyais préparer une sorte de crème pour t'aider mais c'était peut-être un piège, n'y avais-tu jamais songé ? Il le déposa sur la griffure de ta joue, cela produisait une douleur qui faisait néanmoins du bien, un peu comme si on te retirait une écharde du coussinet, rien que pour cela maintenant je le savais, tu lui feras confiance et moi je compterais pour du beurre, comme toujours d'ailleurs.

-Sa ira dans quelque jour cette crème ferra effet .

- Oh merci...Je t'avais dit que ce n'était pas grave mais merci, je crois que je sens déjà que ça va mieux. Au fait, je m'appelle Lyra et toi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Lun 22 Avr - 21:26

- Oh merci...Je t'avais
dit que ce n'était pas grave mais merci, je crois que je sens déjà que
ça va mieux. Au fait, je m'appelle Lyra et toi ?

Vue la louve qui n'avais pas confiance ... Mais bon elle lui suivait quand même elle regarda tout ce qu'il avait fait elle regarda cette pommade verte et jaune mélanger qui apparament lui fit plus grand bien Death connait la médecine oui car lui comme sa meute lui avait apprit . Death lui sourit ce sourire que peu de gens peuve voir Death heureux ...

- Si la blessure peu s'infecter tu a de la chance d'être tomber sur moi ! Enchanté je m'apelle Death .
Lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Lun 22 Avr - 21:37

- Si la blessure peu s'infecter tu a de la chance d'être tomber sur moi ! Enchanté je m'apelle Death .

- Enchanté Death, je suis très heureuse de te connaître !

Pas la peine de sourire jusqu'aux oreilles, ni même d'agiter autant la queue, j'avais comprit que tu étais contente de ta nouvelle rencontre, il était bien possible que je me sois trompé mais reste vigilante tout de même, on ne savait jamais, il restait un solitaire et sa tête ne m'inspirait pas confiance. Tu te leva et garda tes yeux tout droit descendu des cieux dans les prunelles de ce grand mâle, tu restais souriante et ne savait par contre plus quoi ajouter mais peu t'importais, ton tourment d'il y a quelques minutes n'était plus là.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Lun 22 Avr - 21:45

- Enchanté Death, je suis très heureuse de te connaître !

Death sentait que la louve était heureuse son traque s'en alla il se demanda se qu'elle avait et surtout son odeur étrange qu'elle était son clan ? Son regard était tendre lui un peu bête sourit aussi mais son regard avait une poite de charme lègere a peine si on le remarqua il posa une questions :

- De qu'elle clan tu est ?
Lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Lun 22 Avr - 21:55

- De qu'elle clan tu est ?

- Je suis une louve du soleil, d'ailleurs, je suis étonnée qu'un solitaire se trouve ici. Tu es bien un solitaire n'est ce pas ? Tu devrais faire attention, si des loups de mon clan te vois, ils te chasseront.

Tu gardes ton sourire comme si tout était normal mais ce n'était pas le cas, tu devrais donner l'alerte, prévenir les tiens de l'intrus sur ton domaine mais non, au lieu de ça, tu le protége, tu le préviens, tu veux le cacher, prends garde, je ne veux pas que tu sois prise pour une traître, toi gentille et belle louve, tu ne mérite pas ça, pense aux tiens bon sang ! Pour toi c'était naturel de l'aider, tu voulais empêcher que le sang des tiens et de celui que tu voyais déjà comme un ami de couler. Je peux te comprendre mais ce n'était pas une bonne idée, vraiment pas. Si quelque chose venait à se passer, tu ne seras pas capable d'aider, d'empêcher ça, tu étais trop faible Lyra, tu le savais...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Lun 22 Avr - 22:13

- Je suis une louve du soleil, d'ailleurs, je suis
étonnée qu'un solitaire se trouve ici. Tu es bien un solitaire n'est ce
pas ? Tu devrais faire attention, si des loups de mon clan te vois, ils
te chasseront.

Death la regarda puis soupira oui il était en territoire ennemie oui il devait partir errer plus loin oui il bessa la tête oui partir du territoire il leva la tête il voulait dire quelque chose mais il ne pouvait pas comme une angoisse de partir mais bon il était obligé sinon le clan de cette louve allait le tué . Il dit :

- Oui je suis bien enffet solitaire , je sais que je dois partir je m'excuse de vous avoir derranger ...

Death se retourna et marcha pour partir il regarda la louve une dernière fois puis s'en alla un peu déçu de partir . Il se sentait bien ici c'était paissible et tranquille mais après tout il n'était pas fils du soleil ...
Lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Lun 22 Avr - 22:22

- Oui je suis bien enffet solitaire , je sais que je dois partir je m'excuse de vous avoir derranger ...

Tu soupira à ton tour, comme lui, la vie n'était pas toujours facile en temps de guerre, tu espérais de tout coeur qu'un jour, ça allait s'arranger. Lame Noire le voulait aussi mais lui voulait tuer pour changer ce monde, tu aurais tant voulu lui expliquer qu'on ne pouvait rien changer, c'était aux dieux de le faire, pas aux loups, mais il n'a rien voulu savoir et t'as même blesser, tu étais triste, tu voulais juste le raisonner, pour son bien, tu craignais qu'il ne meurt dans une bataille, voilà où mène la naïveté, tu ne valais rien pour lui après tout, cesse donc de t'approcher des autres en leur voulant du bien, il n'y avait que la loi du plus fort qui régnait. Tu regarda avec une pointe de peine dans le regard, Death qui quittait les lieux, lui au moins avait comprit, tu te disais qu'il y avait de l'espoir si les solitaires n'étaient pas si mauvais que ça, tu avais toujours voulu y croire n'est ce pas Lyra ? Tu rejoignis le loup alors qu'il partait, Lyra, je pense que ça suffit, tu n'as pas eu de soucis pour le moment, ne vas pas trop loin non plus, ton taux de chance en était peut-être au plus bas. Tu te plaça devant le loup, que voulais-tu réellement ? Du bout de ton museau, tu redressa le sien avec douceur, ton sourire...Comment y résister ? Tu te disais qu'il était là pour faire le bien, tu en profita pour l'utiliser sur ce mâle et tu lui demanda alors :

- Tu veux que je t'accompagne ? Tu ne m'as pas dérangé, tu m'as aidé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Lun 22 Avr - 22:28

- Tu veux que je t'accompagne ? Tu ne m'as pas dérangé, tu m'as aidé.

Rougis , puis il sourit il avait entendit la louve qui te suivait puis je sourrit comme un bon crétins que tu est défois je cacher quelque chose derrière se sourire tu avait mal de partir mais tu voulait qu'elle ne se doute de rien qu'elle soi heureuse elle était si belle souriante il lui répondit d'un ton si calme si pauser si détendue :

-Non sa va je connais le chemin ^^.

Lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Lun 22 Avr - 22:34

-Non sa va je connais le chemin ^^.

- Je ne pensais pas pour ça, plutôt pour te tenir compagnie, ça ne doit pas être drôle d'être toujours tout seul en tant que solitaire, ce n'est qu'une proposition bien sûr.

Un grand sourire illuminait ton visage déjà si radieux de cette rencontre, Lyra, moi même je me le demandais, comment faisais-tu pour être aussi gentille ? Gentille mais hélas, tout le monde en profitait et tu te faisais souvent attaqué, c'était si dommage, ma pauvre louve, on pourrait croire que la gentillesse était parfaite, mais si elle était l'idéale, ce n'était pas de l'avis de tout le monde. Tu avais eu tant de malheur, tu avais grandi le reste de ton enfance sans tes parents et malgré la guerre des clans, tu avais su garder une âme aussi pure que le cristal, tu étais incroyable Lyra, même si tu ne t'en rendais pas compte. Crois moi, des louves comme toi, il y en avait bien peu. Même en danger de mort, tu ne bougerais pas le moindre poils, tu étais incapable de violence, cela pouvait t'effrayer mais aussi t'attrister car tu n'étais pas en mesure de sauver tes proches...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Lun 22 Avr - 22:53

- Je ne pensais pas pour ça, plutôt pour te tenir
compagnie, ça ne doit pas être drôle d'être toujours tout seul en tant
que solitaire, ce n'est qu'une proposition bien sûr.

La regarda puis vu son sourire si grand si gentil puis moi je je ne fesait rien je lui sourit en comprenant sa réponse il la regarda puis soupira dans sa tête il pensait : Ou je vais allait maitenant ? Il sourit puis se releva et répondit a louve d'un ton triste :

-Oui c'est difficile de rester tout le temps seul mais toi tu a un clan du toi rester au près des tiens . Moi je n'est plus personne , plus rien mais un jour , peut être que je retrouverais ce que j'ai tant aimer ...

Reprit sa marche oui partir et retrouver ceux aimer ceux perdue ou sont il ? On se le demande bien mais un jour peut être il le retrouverra ou remplira se manque qui fait si mal , celui qui peux changer toute personne en montre ... Comme beaucoup de solitaire la solitude n'est pas de l'entourage mais du coeur .
Lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Lun 22 Avr - 23:02

-Oui c'est difficile de rester tout le temps seul mais toi tu a un clan du toi rester au près des tiens . Moi je n'est plus personne , plus rien mais un jour , peut être que je retrouverais ce que j'ai tant aimer ...

Il reprit son chemin, tu vois bien Lyra ? Il ne voulait pas de toi, ne l'embête pas plus que cela veux-tu ? Sinon il va réagir comme Lame Noire, tu n'aimerais pas que ça recommence n'est ce pas ? Alors tiens tes distances, rentre donc au château, tu y seras en sécurité. Ce loup avait raison sur toute la ligne et tu le savais mais toi tu le regardais avec peine, oui tu étais si triste pour lui, tu voudrais le consoler, l'aider, lui rendre ce qu'il avait perdu, tu as toujours voulu offrir le bonheur aux autres, je t'admire pour cela mais pour une autre fois d'accord ? Je sentais que tu avais peur, peur de ne plus jamais le revoir mais tu pris ton courage à deux mains pour un dernier effort, tu rejoignis le canidé au petit trot, te plaça à ses côtés et lui fit une léchouille sur la joue avant de repartir en sens inverse, sachant que tu ne pourrais sans doute pas le suivre là où il allait, tu fis un chaleureux sourire en le regardant une dernière fois par dessus ton épaule alors que tu t'étais arrêtée après t'être éloignée de lui, la queue remuant légèrement derrière toi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Lun 22 Avr - 23:14

Death partait triste avec de la peine au coeur mais il entendit la louve qui le suivait au petit trot il se retourna puis vit la louve te faire une petite léchouille sur la joue je rougie comme une tomate et je restait planté la entrain de la voir partir puis je me retournait je versais quelque goutte au sol . Puis je dit tout triste la gorge noué :

-Aurevoir ...
Lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Lun 22 Avr - 23:18

-Aurevoir ...

Un mot bien triste, surtout quand il était dit avec peine, n'est ce pas Lyra ? Mais tu avais foi, tu étais certaine que tu le reverrais, moi, j'étais ravi que tu m'écoute enfin, que tu veuille bien rentrer, ça paiera son prix, tu verras, d'écouter sa conscience. Tu t'en alla, ni triste, ni heureuse, rien qu'avec de l'espoir en toi, tu rentras au clan des loups du soleil.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Lun 22 Avr - 23:23

FIN

Je ne comprends pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1