Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une simple promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une simple promenade    Mar 23 Avr - 17:19

J'étais dans le château ou plutôt dans les appartements royaux, je ne savais guerre que faire à vrai dire. Je regardais longuement par la fenêtre de ma chambre quand soudain j'ai eu l'idée de partir vers la rivière du Nord. Je suis partie prévenir mes proches ou j'allais étant une princesse, j'ai quelques obligations et seule, je le suis misé à courir vers la rivière. Les fleurs de cerisiers que mon amour m'avait offert était près de mes oreilles comme en son grand habitude. Je devais l'avouer que Nosk me manquait énormément depuis son inflitration dans l'autre clan d'ennemi. Je bu quelque gorgée de l'eau cristalline avant de me coucher près de l'eau et j'étais en train. D regarder mon reflet du visage de louve dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple promenade    Jeu 25 Avr - 18:47

Black Silver était éveillé depuis un bon moment, peut être même l'était-il avant l'aube, le loup avait toujours du mal à dormir, car les rêves laissaient rapidement place aux cauchemars du passé. Voulant quitter rapidement le château pour avoir un moment de paix dès le matin, il prit sa première direction de la journée qui était la rivière afin de pouvoir tranquillement se désaltérer. A l'approche du lieu dit, Black Silver se rendit compte qu'un loup avait apparemment eut la même idée que lui et bien que ce loup qui était une louve se voyait de loin, Black Silver n'eut aucun soucis à reconnaître la princesse de son clan...quel était son nom déjà ? Ah oui, Izumi, oui car Black Silver, aussi peu enclin à la connaissance d'autrui même dans son propre camp, n'avait encore jamais vraiment approcher cette louve. Non intimidé par le statut de la femelle, Black Silver continua d'approcher, baissant légèrement les oreilles vers l'arrière en signe d'un fond d'esprit farouche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple promenade    Lun 29 Avr - 16:57

Je regardais le nouveau venu qui s'était approché de la rivière, les oreilles plaqués en arrière comme si il était prêt à m'attaquer mais je savais qu'il n'allait pas faire cela, peut être avait-il peur de moi ? Je ne savais pas du tout ce qui traînait dans sa tête ce qui était normal bien sur ! Je le regardais longuement avant de retourner mon regard vers l'eau qui coulait en pensant à NOsk, mon amour qui me manque puis je lui parla comme cela après quelques minutes.

- Bonjour...Black Silver, me semble t'il.

Je retournas mon regard vers le loup après lui avoir parlé d'une voix calme, mélodieuse et douce avec un brin d'autorité comme devait avoir une princesse même si je m'en moquais un peu de mon titre de princesse du clan solaire...Enfin le clan du Soleil..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple promenade    Lun 29 Avr - 19:38

Black Silver ne connaissait pas trop cette louve, mise à part qu'elle avait sa place assez importante au sein du clan de part son père qui en était le roi, mais savait néanmoins, pour le peu qu'il ai fait attention à elle, qu'elle n'était pas de mauvais genre d'ordinaire. Voici ce qui pu expliquer le fait que Izumi lui adressa la parole, d'un ton qui exprimer quelque peu de la compassion à son égard.

- Bonjour...

Il reprit sa marche en contournant la louve pour gagner le bord de la rivière ou il baissa son cou pour y boire, néanmoins attentif à la louve derrière lui, les oreilles tourné vers l'arrière en sa direction. Ce n'était pas parce que c'était la fille du roi qu'elle aurait droit à un traitement de faveur de sa part. Au fond, il n'avait rien fait de mal à part...réagir comme d'habitude. Black Silver continua de se désaltérer malgré le fait que l'eau était froide, c'était toujours mieux que si elle était chaude après tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple promenade    Lun 29 Avr - 19:49

Bonjour...

Je savais très bien que ce loup ne m'appréciait guère car il me répondait presque froidement mais cela ne me dérangea pas du tout, chacun était libre de réagir comme cela si cela l'enchantait, tout le monde était libre d'être comme il veut dans le clan et cela je trouvais très bien. Je regardais longuement Black Silver avant à son tour de boire de l'eau et ensuite je m'assied sur le sol avant de regarder le l'eau en restant silencieuse car je savais très bien que le courant ne passait pas très bien entre nous deux et je ne voulais pas le déranger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple promenade    Lun 29 Avr - 20:08

Bien sur, Black Silver savait que Izumi n'était pas une louve agressive, pas comme lui non, elle avait l'air d'avoir un caractère très différent du sien mais c'était déjà bien mieux qu'une princesse qui se croyait tout permis. Après avoir bu, le loup gris et noir se risqua dans l'eau froide, s'avançant dans la rivière jusqu'à ce que l'eau lui arrive au niveau des flancs. C'était pas son truc de faire mumuse dans l'eau, comme dit, le plus grand avantage était le soulagement des cicatrices par la fraîcheur de la source. Il retourna près de la rive et grimpa au sec avant de se secouer, retirant l'eau qui l'avait tout de même bien refroidit, c'était le matin, trop tôt pour ce genre de désagrément voyons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple promenade    Jeu 2 Mai - 20:47

Je regardais le ciel en pensant à quelqu'un de très précis. Celui que j'aime... Nosk me manquait énormément et je me plongea dans mon passé en repensant à notre petit tête à tête quand il m'avait offert les fleurs que je portes près de mes oreilles. Des fleurs de cerisiers... Mon rôle de princesse était bien ennuyant malgré que je le fais avec honneur et je l'assume e puis j'ai cette idée que Nosk reviendrait jamais. Pourquoi pensez à cela ? Peut être parce que je penses qu'il va un jour être découvert par le clan ennemi. Je chassais rapidement cette idée de la tête et je regardais le loup qui était présent quand tout à coup un bruit de pattes se fit entendre.

(Si quelqu'un veut s'incruster qui parle heu non qu'il vienne maintenant.)

Une simple promenade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1