Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Foutu solitaires...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Foutu solitaires...[libre]   Mar 23 Avr - 18:47

Kiko se posa aux abords de la forêt, essoufflée et sonnée. La louve bleue s'était fait attaquée par Kira à peine quelques instants plus tôt et avait perdu déjà beaucoup trop de sang à son goût. Sa patte avant était rouge et poisseuse et la lançait au moindre mouvement mais ce n'était rien comparé à sa nuque. La solitaire l'avait violemment frappé contre le sol dans l'espoir de lui briser la colonne vertébrale mais heureusement pour la louve bleue elle était plus résistante qu'elle n'en avais l'air au premier abord.
Si Nosk n'était pas arrivé elle serait probablement morte et dévorée à l'heure qu'il ait mais heureusement le loup du clan de la Lune était arrivé juste à temps, quitte à se mettre à son tour en danger pour aider Kiko. Finalement les deux loups avaient réussi à sortir des griffes de Lame-noire, Death et Kira avant de venir ici pour soigner leurs blessures.
La louve bleue s'étira en grimaçant de douleur avant de se mettre à nettoyer sa patte, pour sa nuque elle ne pouvais rien faire vu que c'était une blessure interne, qui elle l'espérait partirait d'ici quelques jours, à moins que ce soit plus sérieux que ce qu'elle avait cru mais ça elle ne pourrait pas le savoir avant peut-être une semaine voir un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foutu solitaires...[libre]   Mar 23 Avr - 18:58

Il était entrain de se diriger vers le clan du soleil pour allé voir sa chérie quand il sentit l'odeur du sang de Kiko, une louve du clan de la lune. Il aurait du la laisser mourir il le savait mais il n'avait pas pu. Il alla donc la sauver. Combattant Lame-Noire et Death en même temps. Il réussit a s'enfuir avec une simple blessure au cou et quelques griffes au niveau des épaules ainsi que une simple plume perdue, une de ses longues plumes qui prenaient des années a repoussée mais elles repousserons. Il avait accompagné Kiko jusqu'à la forêt du clan de la lune pour se reposer la bas. Elle avait eu beaucoup moins de chance que Nosk. Il s'était assit non loin d'elle en léchant ses blessures a lui aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foutu solitaires...[libre]   Mar 23 Avr - 19:32

Death arriver en suivent l'odeur du sang se lecha les crocs remplie de sang Death voulait les achevers a risquer une vie il s'en fiche mais c'est 'proie' ne s'enfui pas comme sa ! Death se cacher puis marcher a pas de velour pour ne pas les faires partir ... Le combat 2 VS 1 sa ne dérange même pas tuer tout tout le monde un but ultime .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foutu solitaires...[libre]   Mer 24 Avr - 19:28

Kiko nettoyait toujours sa blessure à la patte, Nosk assit non loin d'elle faisant la même chose. Alors qu'elle commençait à se demander si sa patte allait arrêter de saigner, une odeur attira son attention. En effet elle connaissait cette odeur puisqu'elle appartenait au loup qui avait attaqué Nosk quelques instants plus tôt. Grognant, Kiko se mit en position d'attaque, prête à en découdre malgré ses blessures. La louve bleue déploya ses ailes, dans les airs elle était presque invincible et pouvait largement attaquer des ennemis au sol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foutu solitaires...[libre]   Jeu 25 Avr - 17:39

Il continuait de se lécher ses blessures tranquillement quand une odeurs lui fit dresser la tête. Encore ce solitaire. Il croyait s'en sortir comme sa. Nosk se levas en mettant ses oreilles en arrière et hérissant son pelage lui donnant un air beaucoup plus imposant et que déjà c'est un loup énorme et bien maintenant il ferait peur même a ses amis les plus proches. Ses plumes noires donnait un air aussi beaucoup plus impressionnant. Si il avait une queue, elle serait hérissée. Il poussa un grondement sonore pour lui faire comprendre qu'ici, c'était le territoire de son "clan" et qu'il ne ferait qu'une bouchée de ce loup. Death n'est ce pas? C'était surement le plus faible du petit groupe de solitaire et en plus il était blessé. Un simple coup suffirait surement a le mettre K.O et un bon coup de crocs dans la gorge le tuerais. Le loup fini part dévoiler ses canines de son long museau qui sont faite pour rentré dans une blessure ouverte, part exemple la gorge blessée, et lui attraper le jugulaire pour la lui arracher. Un loup fait pour tuer. Il levas ensuite sa tête pour montré son air hautain et fière, sur de lui, qui ferait en fuir plus d'un! Seul un loup courageux aurait l’odosse de l'affronter mais pas seulement courageux, un loup complétement stupide et débile! Il serra ses griffes aux sol y laissant une profonde marque pour montré au solitaire qu'il sera accueilli part ses griffes la justement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foutu solitaires...[libre]   Jeu 25 Avr - 17:57

Death vue le loups blanc et noir remplie de plume on avait l'impression d'un loup croisé avec un oiseau ! Bref c'est un ennemie de taille et bientôt un festins pour sa meute Death devait prouver a sa meute qu'il était fort et pas une fillette il vit la louve bleu qui voulait . C'était elle que Death voulait en attaquent le loup au sol il attira surement la louve du ciel qui devra descendre pour aider son ami qu'elle plan cruel Death 1 pierre 2 coups . Death grogna c'est yeux brillait dans son coin sombre , les griffes et crocs montrer il regarda le loups devant lui qui fesait son 'beau' pour le terrifier enfin c'est ce qu'il pensait pas a Death ! Death grognait comme l'endroit était un plus issolé quand il grognait son grognement était 5 fois plus puissant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foutu solitaires...[libre]   Jeu 25 Avr - 20:48

Kiko se mit à son tour à grogner, si le solitaire n'était pas mit en fuite devant l'apparence qu'avait pris Nosk c'est vraiment qu'il était suicidaire. Et en plus il était blessé, comment voulait-il survivre dans un combat seul contre deux alors qu'il n'était pas au maximum de ses forces ? La louve bleue prit son envol, en se doutant que si il venait au solitaire l'idée d'attaquer Nosk elle n'aurait même pas besoin d'intervenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foutu solitaires...[libre]   Sam 27 Avr - 23:53

Nosk ne faisait pas son beau. Il l'était u_u. Il était aussi puissant. Un véritable guerrier mais bien plus que sa. Si il était rester dans le clan du soleil, il serait lieutenant. Le loup noir gris et rouge était bien plus petit que Nosk qui était plus grand que les rois. C'était un loup géant a vrai dire. Son espèce était une espère de loup perdue depuis des siècles. Ces loups avaient des crinières et très souvent des plumes ainsi que de drôles de queue. Ils vivaient dans les montagnes avec les griffons qui étaient en parties leurs allier. Mais sa se fut avant que l'un des deux clans décident que ces loups représentaient une menace et aillent les tuer. Ils ont eu énormément de pertes mais les loups géant se firent eux aussi tuer. Nosk fut le seul survivant. Il se fit élever part les griffons et deviens un puissant combattant. Avide de vengeance et de haine. Un griffon ce n'es pas rien. Sa fait même peur a la plus part des ligres. Donc un loup qui se fait élever dans de vrai monstres on ne peux pas dire qu'il soit faible. Le symbole qu'il portait sur le haut de sa tête montrait très bien qu'il vivait et qu'il était de la famille des griffons mais sa personne ne le savait. Ce symbole, on ne le voyait pas sur ses imposante bête qui vous tuerait d'un seul coups de bec. Nosk pouvait facilement briser une nuque d'un seul coup de crocs. Nosk ne bougeait pas. Il attendait que le loup attaque. Quand il aura fait sa, il lui donnera un puissant coup de griffe au niveau du museau pour le balancer contre un arbre il lui sautera ensuite au cou pour lui briser l’artère.

- Petit imbécile, je te conseille de partir ou tu mourras. Je n'ai aucune intension de te laisser vivant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foutu solitaires...[libre]   Dim 28 Avr - 10:05

- Petit imbécile, je te conseille de partir ou tu mourras. Je n'ai aucune intension de te laisser vivant.

Death grogna au mot 'Petit imbécile' car lui n'était déjà d'une pas imbécile non mais inconcient du danger ce qui n'est pas pareil u_u. Puis il ne partira pas avant d'avoir eu son trophée et il n'a pas envie non plus de mourir DONC il ne va pas mourir. Puis Death n'a pas aussi l'intension de les laisser vivants . Ce loups étrange n'est que un obstacles a son but qui est Kiko car il doive attaquer la lune même si lui aussi fait partie de se clan . Bref Kiko est plus blessé donc plus facile.Death regardait du fond de l'oeil Kiko qui volait il grogna et tourna autour de Nosk comme un vautour . C'est griffes sorti c'est crocs bien montré et sa nouvelle technique l'aidera a combattre ce grand loup .

-Je n'est aucun intention moi aussi de mourir et je ne te laissera pas partir avec mon futur festins pour ma meute...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foutu solitaires...[libre]   Mar 30 Avr - 22:49

Kiko baissa les yeux vers Nosk, c'est vrai qu'il était énorme et que le solitaire n'avait aucune chance face à lui. Cependant ça ne semblait pas déranger le loup noir et rouge qui grognait de plus en plus en jetant des coups d'oeils à la louve bleue avant de dire :

- Je n'est aucun intention moi aussi de mourir et je ne te laissera pas partir avec mon futur festins pour ma meute...

Kiko arrêta un instant de battre des ailes et perdit de l'altitude, "son festin pour sa meute" ? Alors ce n'était pas Nosk qu'il visait mais elle ? C'est vrai que maintenant qu'elle y pensait c'était logique puisqu'elle était blessée et donc vulnérable. Cependant si il pensait réussir à la tuer il se fourrait le doigt dans l'oeil, enfin la patte. Elle était peut-être faible au sol mais une fois dans les airs elle devenait extrèmement performante et dangereuse. Elle grogna donc de plus belle en reprenant un peu d'altitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foutu solitaires...[libre]   Sam 4 Mai - 13:23

- Je n'est aucun intention moi aussi de mourir et je ne te laissera pas partir avec mon futur festins pour ma meute...

- Tu viens de sceller ton destin. Tu diras bonjour au reste de ta meute en enfer!

Il baissa un peut sa tête hérissant son pelage et ses plumes. Il vit alors Kiko baisser un peut son vol ce qui l'intrigua. Elle s'envola ensuite plus haut prenant de l'assurance. Nosk se mit alors a avancer et a tourner autours du loup gris qui semblait être bien petit. Le loup blanc ne baissait pas sa garde. Si le loup gris lui sautait dessus, il n'avait cas faire un mouvement de coter pour l éviter et lui mordre une patte pour l'envoyer en l'air et laisser Kiko s'amuser un peut a son tour. Mais pour le moment, le loup gris ne l'avait pas encore attaquer. Ses énormes oreilles dressée, ses griffes qui se plantait au sol a chaque pas, il n'avait aucune crainte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foutu solitaires...[libre]   Ven 17 Mai - 19:04

Death regarda le loup hérriser c'est plumes mais Death avait une idée avec la force de se loup pourrait l'envoyer en l'air jusqu'a Kiko mais peut être pas que faire Death ne baissa garde lui non plus il suiva du regard le loup .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foutu solitaires...[libre]   Ven 17 Mai - 19:24

- Tu viens de sceller ton destin. Tu diras bonjour au reste de ta meute en enfer!

Kiko commença à gronder, Nosk s'avança vers le solitaire et commença à lui tourner autour en hérissant ses plumes. La jeune louve bleue se mit à son tour au-dessus des deux loups en faisant du surplaces, toutes griffes dehors et les oreilles plaquées sur la tête. Elle détestait cette période d'intimidation, d'attente et de pression qui précédait un combat mais il fallait bien qu'elle fasse avec.
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres

MessageSujet: Re: Foutu solitaires...[libre]   Sam 16 Nov - 16:55

A Nosk

"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"

© Cissy
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org

Foutu solitaires...[libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1