Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mais où est Killie ?! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mais où est Killie ?! [Libre]   Sam 27 Avr - 11:08

Mais où est Killie ?!
Sous le seul domaine qui habite encore des humains.

Karashaki était en train de se balader sous forme de louves aux frontières du territoire des hommes.Elle tournait en rond,en soupirant de colère à chaque détours.Killie,le soir avant qu'elles aillent se coucher,avait donné rendez-vous à Kara pour lui dire quelque chose d'important.Ils devaient se rejoindre ici,mais cela faisait hélas deux heures que la pauvre louve attendait.Elle s'arrêta et leva ses yeux ors aux ciels."Faîtes que tout va bien pour elle." Elle paniqua quelques instants.Et si le clan du soleil l'empêchait d'aller la voir ? Le cœur de la pauvre femelle noire battait fort,elle craignait qu'on la prenne pour une traître.Comme ses pauvres parents qu'elle ne pût connaître,tué car ils s'aimaient.La louve se leva et reprit sa marche,elle entra enfin dans le territoire des hommes.

Karashaki se changea en humaine derrière une maison.A la simple vu,ceci ne dur que quelques secondes.Mais pour Kara,la simple transformation la fait paniqué.D'abord,elle se redresse sur ses deux pattes arrières qui se change en jambes.Ses os s'agrandissent,et là,c'est son pelage qui se transforme en peau le long de son corps.Son cœur s'arrête et rebat en un instant,le temps de laisser son ventre et ses poumons,tout le système respiratoire.Ses pattes avant se transforme en main,et sa tête change aussi : Son museau s'aplatit et se transforme en nez.Ses oreilles pointues descendent et deviennent ceux d'humains.Sa gueule en fait devient une bouche.Et voilà,transformation finit.Vous croyez que c'est long ? Et bien comme je l'ai dis plus haut pas du tout ! Cela n'a durer que quelques secondes !

Karashaki sorti maintenant de derrière la maison et se balada un peu dans le village.Elle vit un puit et prit le seau pour pouvoir boire un peu.Puis,elle alla à la frontière.Elle vue soudain une ombre canine et sourit,pensant que c'était Killie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais où est Killie ?! [Libre]   Sam 27 Avr - 14:53

Je revenait d'une partie de chasse avec Grey et Brow ainsi que mon maitre. Nous avons chasser un beau cerf qui avait eu l’audace de blessé un des chevaux de mon maitre. Je vit les trois rentré a la maison et je décida d'aller faire un tour dans le village. Je ne pouvait me transformée en humaine donc en louve, tout le monde me connaissait. En passant devant certaines personnes, ils me donnaient même un morceau de viande. Tout le monde s'entendait très bien avec mon maitre et donc avec moi aussi. Je finie part continuer mon chemin entre les personnes, les chevaux, les chiens et encore d'autres animaux avant d'arriver dans un de mes endroit préférer, a la frontière du village, ce trouvait un petit étang d'eau avec quelques rochers. Je sauta sur le rocher et regardait les alentour. Que je pouvait aimer cette endroit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais où est Killie ?! [Libre]   Sam 27 Avr - 15:12

Karashaki plissa les yeux et sourit.C'était Rose de Sang.Elle pouvait que l'aimer cette louve ! Car avec les humains elle est très gentille.Mais...Quand on est en loup...Surtout Killie l'adore,car Killie adore caresser les animaux.Elle alla vers elle et mit son pied nus dans une flaque d'eau en rigolant.Elle retira son pied et recula,levant les yeux vers la louve avec un sourire.Elle était haute sur son rocher.Elle s'assit au bord de l'eau en regardant de ses yeux roses la louve.Puis,elle prit la belle fleur aussi rosée que ses yeux et la mit dans l'eau.Le liquide était noir et la fleur ressortait parfaitement avec cette couleur.C'était très jolie.Elle regarda ensuite la louve toujours avec son sourire.

-Bonjour Rose,comment tu vas ?

Elle disait ses mots avec le ton le plus joyeux qu'elle pouvait faire.Par contre,Karashaki ne comprenait jamais le pelage noir,bleu et rouge de la louve.Cela était étrange pour elle,tout comme les ailes de certains canidés qu'elle redoute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais où est Killie ?! [Libre]   Sam 27 Avr - 16:40

-Bonjour Rose,comment tu vas ?

Je tourne ma tête sur le coter pour voir Karashaki. Les oreilles dressée. Que faisait elle la? Enfin tans pis. Elle s'était assise au bord de l'eau et avait mis une rose dans l'eau noire du petit étang. Je restait couchée et au bout d'un moment je sourit.

- Bonjour. ça va et toi?

Ma queue rouge et noire bougeait tranquillement de droit a gauche tans dis que quelques goutes de plus se mirent a tomber sur le petit lac donnant un magnifique spectacle avec la rose qui bougeait tranquillement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais où est Killie ?! [Libre]   Sam 27 Avr - 16:54

Karashaki regardait la louve avec son sourire habituel.Elle ne savait pas que sa famille avait été tuée...Kara la plaignait.Pauvre petite ! La fille avait elle aussi perdu sa famille à cause des conflits mais cela ne la dérangeait pas plus que cela,elle était heureuse comme elle était.

- Bonjour. ça va et toi?

Sous sa forme humaine,Karashaki avait du mal à comprendre les loups.Elle rit en comprenant juste le "et toi".Elle revînt à la raison et haussa les épaules en regardant les gouttes de pluies tomber sur la fleur.Ce spectacle était magnifique,Kara aimait les choses belles et libres.Elle tourna son regard autour d'elle.Elle attendait que Killie arrive mais rien ne se passa.Elle soupira puis se leva pour aller à coté de Rose,monter sur le rocher et se mettre à genoux pour caresser la louve.

-Tu as un magnifique pelage...

Mais où est Killie ?! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1