Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je trouve sa magnifique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je trouve sa magnifique !   Dim 28 Avr - 11:27

SALUT LES GENS !!

"C'est l'histoire de deux chats abandonnés.Un chat noir,le mâle riche,et une chatte blanche,la femelle pauvre.La femelle de sa boîte ne fait que regarder la chat noir,celui-ci chante une musique pour qu'on le prenne,la blanche ne semble pas l'écouter.Un jour,la blanche se fait prendre et cela énerve le chat noir.Il vivait dans l'hiver,les jours tristes et tout sa.Pis un jour,la femelle blanche se retrouve au sol,épuiser et blesser.I lui demande ce qui s'est passer,mais la chatte ne répond pas.Il lui pose des milliers de questions mais sans succès.Puis,la chatte répond épuiser "Laisse moi entendre ta chanson." Le chat se met de plus en plus en colère et lui gronde dessus. "Tu m'écoutais à chaque fois n'est-ce pas ? Tu m'écoutais avec cette expression indifférente ! Tu es vraiment une personne haïssable. Puis après,il appel au secours mais personne ne répondait et les aidait. "Ne voyez vous pas que mon amie couchée ici est en train de mourir ?!".
Puis,il chante seul.Il disait à quel point il était heureux quand elle était là."C'est pourquoi il chantait tout les jours." "Je...Te déteste." Fin.
Dans la musique,on retrouve souvent "Dans les jours..." et "je te déteste." La chatte blanche,à la fin,est allongée au sol pendant l'hiver,puis,quand la neige cesse de tomber,le chat noir qui veillait sur elle se retrouve seul.
Et tout tout à la fin,le chat a disparu,mais à al place on retrouve une fleur blanche et une fleur noire enlacée."

Je trouve cela magnifique...Regardez par vous-même.

http://www.youtube.com/watch?v=MW5ZvzS-j5Q
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici

Feuille de personnage
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Re: Je trouve sa magnifique !   Dim 28 Avr - 14:05

je connais, c'est deux vocaloïde c'est trop bien <3 le chat noir, c'est KuroNeko ( 96Neko) et c'est une femme qui chante mais elle interprète un homme, les autres musiques sont magnifiques mais c'est vrai que celle du chat noir est magnifique aussi :3

"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :

Seconde signature:

© Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
© Avatar Colo + lineart - Oren
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je trouve sa magnifique !   Dim 28 Avr - 14:12

As-tu vue celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=qAGYQH-m-6U&list=LLAmCtFHv1QfFltrpxmy5CuA ? Sa me donne envie de faire une princesse.Ce que je vais faire,une princesse de la lune :3 Enfin bref,c'est juste magnifique ce genre de chanson.En plus,les persos de celle que je viens de te montrer sont dans le truc de Miku xd
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici

Feuille de personnage
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Re: Je trouve sa magnifique !   Dim 28 Avr - 15:20

oui je connais, tu sais, je connais toutes les musiques de Rin et Len, c'est mes deux perso' préférer dans les vocaloïdes <3 ils chantent trop bien mais leurs histoires sont toujours super triste T_T Mais bon, Chivalry ce n'es pas la plus belle :3 il y a http://www.youtube.com/watch?v=_wgBF6wydzM

Servant of Evil c'est tout une série c'est trop beau *-* en fait toutes les musiques de Rin et Len sont magnifiques <3 il y a d'autres vocaloïd qui sont bien aussi mais bon voila xD

"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :

Seconde signature:

© Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
© Avatar Colo + lineart - Oren
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/

Je trouve sa magnifique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1