Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Douce noirceur de la nuit,dis moi,que fais-tu ici ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Douce noirceur de la nuit,dis moi,que fais-tu ici ? [Libre]   Dim 28 Avr - 17:20

Chht,écoutez,le silence...Il est tellement précieux...Nous ne l'entendons plus depuis quelques temps.Trop de loups hurlent,parlent et attaquent la nature.Ces bruits,je les détestais.Dans cet endroit,rien ne pouvait troubler ma tranquillité et mes pensées.Ma patte tombait souvent des trous invisibles dans cet endroit si sombres.Je m'étais perdu,à vrai dire.Ce terrain si large,il fallait s'en méfier,car beaucoup de chemins menaient au vide.Mon cœur battait,personne ne m'entendait ? Hého,écoutez-moi ! Mes yeux fixaient le moindre mouvement.Rien que de penser que quelque chose habitait peut être ses lieux me donnaient la chaire de poule.Je me stoppais en entendant du bruit.Ma patte...Avait fait rouler des cailloux devant moi,c'est-à-dire...Dans le vide.Je sursautais et reculais d'un bond en poussant un petit cri.J'en pouvais plus de cet endroit.Je fermais les yeux et les rouvrit.Je constatais que si je sautais assez loin et assez haut,je traverserais ce vide.Je reculais un peu puis me mit à courir à toute vitesse.Ma rapidité n'a d'égal que la lumière,et en un rien de temps je sauta par-dessus pour atterrir dans un fracas de l'autre coté.Je me relevais assez rapidement avec un sourire et me secoua.Comme quoi,rien n'est fou dans la vie,il suffit de tenter sa chance.Ce trou était tel les gens qui voulaient m'arrêter à stopper cette guerre.Je les ai surpasser,seule.Alors peu m'importe si je suis seule ou pas,je réussirais.Mais,je repris maintenant ma route pour rentrer chez moi.

-Mince,je suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce noirceur de la nuit,dis moi,que fais-tu ici ? [Libre]   Dim 28 Avr - 17:35

Depuis que son père était partit, il ne lui en voulait plus. C'était de la faute a sa mère. Chaque loup a une fois dans sa vie besoin de solitude. Tsubasa était partit. Seul. Dans des lieux inconnu. Il n'avait peur. Si il venait a mourir, tans pis! Il courrait. Il était libre. Il sauta en l'air battant de ses petites ailes mais rien n'y faire. Il ne volait pas. Enfin, en tout cas pas au début.
Sa fait quelques jours qu'il est seul. Il chasse de petites sourit. Des oiseau et des insectes. Il avait apprit sa tout seul. Il était jeune mais il le savait. Il parcourait les canyon. C'était dur d'escalader. Sa faisant mal. Mais il devenait plus puissant. Encore et encore plus puissant. Il avait apprit a voler, a se battre et a chasser. Il voulait devenir aussi puissant que Kartor. Il voulait devenir un vrai loup, puissant, rapide. Un vrai combattant. Il venait d'escalader une des parois. Il était essoufflé. D'un dernier effort il arriva sur le sommet ou il se coucha. essoufflé. D'un coup, une forme noire atterrie juste devant lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce noirceur de la nuit,dis moi,que fais-tu ici ? [Libre]   Lun 29 Avr - 11:33

Je baissais les yeux pour apercevoir Tsubasa,un petit louveteau du clan.Il avait l'air épuiser,il avait dû monter cette parois.Je me penchais et lui lécha le front.

-Est-ce que tu peux marcher ?

Je m'assis à ses cotés attendant sa réponse.Ce petit avait un bel avenir,je le savais.Il deviendra un guerrier formidable,mais,sa restera un loup qui tuera pour protéger le clan.J’espérais de tout cœur qu'il ne devienne pas comme sa mère,un canidé sans cervelle qui attaque pour le plaisir.Il avait les ailes de son père,Brume."Devient comme ton père..." Pensais-je.Le loup blanc lui,était gentil,et était sage et calme.Malheureusement,peu sont comme lui.D'ailleurs,son père était partis laissant seul ses enfants,et sa louve.Moi,étant princesse,je ne peux parcourir le monde,mais,que faire ? Bien sûr que dans ma vie je partirais ! J'éviterais de voir cette guerre qui va salir le monde.Par contre,je n'irais pas au cœur des terres,là-haut sûrement éclatera la bataille.Le peu de choses qu'il me reste pour arrêter sa,c'est Archange.Pourra-t-il sûrement nous aider ? Je regardais en l'air,que faisait-il noir ici ! Enfin bref,Tsubasa a voulut s'entraîner,d'accord,mais pour quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce noirceur de la nuit,dis moi,que fais-tu ici ? [Libre]   Lun 3 Juin - 17:02

Il redressa son regard. Oh il aurait pas pus tomber sur autre chose?! Non il a du tomber sur la princesse du clan. Saleté. Non il n'aurais pas voulu, il aurait préférer un loup plus puissant qui pourrait l'aider a s'entrainer part une princesse qui lui demandera surement de rentré! Ce qu'il refusera, il n'a pas terminer son entrainement ici!

-Est-ce que tu peux marcher ?

- Pff! Quelle question! Bien sur que je peut marcher! Je peux même courir et voler!

Il finit part s'éloigner du bord de la falaise pour être sur de ne pas tomber. Il ne voulait pas se blesser en se cassant une aile! Non merci!
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres

MessageSujet: Re: Douce noirceur de la nuit,dis moi,que fais-tu ici ? [Libre]   Sam 16 Nov - 16:58

A Myu

"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"

© Cissy
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douce noirceur de la nuit,dis moi,que fais-tu ici ? [Libre]   

Douce noirceur de la nuit,dis moi,que fais-tu ici ? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1