Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Première sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Première sortie   Mer 1 Mai - 18:06

Aujourd'hui, Imfer jugea que ses petits louveteaux au nombre de cinq, étaient plus ou moins assez grands pour découvrir d'autres lieux. Pour le moment, elle les avait uniquement accompagner en forêt, restant surtout dans le territoire de la meute de Lame Noire, mais cette fois ci, elle arriva dans la grande vallée. Tandis que la louve noire et rouge s'avançait dans un espace herbeux entre des montées de roche, ses petits restèrent pour le moment entre ses pattes, la femelle ayant l'air suffisamment menaçant pour dissuader qui que ce soit de s'approcher d'elle et des petits. Au bout d'un moment, elle s'arrêta et laissa libre champ aux louveteaux du moment qu'ils restaient dans son champ de vision. Ils allèrent alors gambader et jouer entre eux, faire les griffes contre les rochers ou essayer de déterrer un lièvre coincé dans son terrier. Très attentive, Imfer gardait un oeil sur tout ce qu'il pouvait y avoir à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première sortie   Mer 1 Mai - 18:34

Je sortais du territoire pour aller me balader un peu,peut être car l'ennui c'était installer au camp.Là,je marchais dans une vallée,une très grande vallée.J'avais pister l'odeur de loups,et de lièvres,aussi.Je suivais d'abord celle des canidés,pour savoir si je les connaissais ou pas,puis,j'arrivais vers une femelle qui surveillait des louveteaux.Je baissais mes oreilles et je me baissais pour ne pas qu'on me voie dans l'herbe.Je contournais la butte où était la louve noire et rouge pour me diriger vers les petits,sans qu'on puisse m'apercevoir.Je m'approchais sans vouloir du mal à une louveteau toute noire,accompagnée de violet.J'étais complètement allonger au sol.Oh ! Pourquoi en fait ne pas manger ? J'ai faim moi ! J'étais assez près de la petite pour sortir de ma cachette en grognant,courant de toute ma vitesse en lui sautant sauvagement dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première sortie   Mer 1 Mai - 19:20

Imfer parcourait les lieux afin de définir une sorte de périmètre autour des louveteaux. Dommage qu'il n'y ai pas de proie à proximité, une petite partie de chasse aurait été bien pour eux mais bon, elle n'allait pas s'éloigner juste pour cela. C'était risqué. Tout à coup, elle entendit un grondement et tourna son regard vers un ou plutôt une louve beige très clair qui venait de surgir en bondissant sur une de ses louveteaux (je ne sais pas laquelle). Imfer se précipita alors aussitôt sur la louve tandis que la louveteau ciblée partie en courant vers sa mère. L'agitation attira les autres louveteaux qui se rendirent également vers Imfer qui, elle, se jeta sur l'autre femelle, tout crocs et griffes dehors en la plaquant au sol de tout son poids générer surtout par sa musculature en grondant férocement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première sortie   Jeu 2 Mai - 11:59

Elle me plaqua au sol,la louve.Mais assez vite je répliquais en lui donnant un puissant coup de griffes sur la joue,je lui mordais le cou et essaya de la jeter au sol.Je me dandinais dans tout le sens,et avec mes pattes arrières,toujours en lui tenant le cou,je la frappais violemment dans le ventre.Je grognais férocement en montrant mes crocs,oreilles baisser.J'étais taillée pour les combats : depuis toute petite je me battais.Alors je n'allais pas abandonner étant donner que j'avais autre chose à faire.C'était une grosse vache cette louve !! Elle m'écrasait,j'arrivais même plus à respirer.Mais comme j'avais de l'espoir,je me relevais d'un seul coup la faisant tomber sur le coté,puis je respirais profondément avant de me remettre en position d'attaques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première sortie   Jeu 2 Mai - 12:56

Imfer encaissa sans problème le coup de griffe, elle avait toujours vécu de combat et surtout de victoire, elle avait assassiné ses soeurs rien que pour prouver sa force auprès de sa mère et ses frères étaient devenu de véritables esclaves pour elle. Quand la louve mordit le cou de Imfer, cette dernière riposta en donnant un coup de griffe dans sa gorge pour la faire lâcher. Recevant des coups dans le ventre, Imfer ne fit que s'énerver davantage sous les cris des petits qui grondaient de leur petites voix face à leur agresseur. Tout à coup, l'autre femelle se releva et Imfer en profita pour s'écarter, ainsi les deux louves se remirent rapidement en position d'attaque. Les poils d'Imfer s'hérissèrent, ses oreilles se couchèrent et ses crocs se dévoilèrent tandis que son regard assassin ne lâchait pas la louve qui avait osé s'en prendre à ses petits. La femelle rouge et noire finit par bondir à nouveau sur l'autre et ses crocs s'emparèrent dangereusement de sa hanche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première sortie   Ven 3 Mai - 11:02

Je sautais sur le coté mais,la louve attrapa ma patte arrière gauche à la place de sa cible c'est-à-dire ma hanche.Je grognais férocement et j'attrapais son cou en serrant très fort.Je sortais mes griffes et avec ma patte avant droite je m'agrippais à son dos.Je ne la lâcherais sûrement pas,pour qui vous me prenez ? Je suis coriace,et même si le sang coule,je m'accrocherais ! Mon regard se tournait vers les petits me grognaient dessus,oh,ils sont mignons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première sortie   Sam 4 Mai - 17:11

Imfer ne parvint qu'à attraper une patte arrière de l'autre louve mais c'était déjà ça. Pendant ce temps là, l'autre femelle s'attaqua à son cou et s'agrippa au dos d'Imfer avec force mais celle ci ne lâchait pas la patte arrière de la femelle, de ce fait, elle ne pourra jamais monté complètement et Imfer se servit ainsi de cela pour la bloqué car elle ne pouvait pas aller plus haut et donc ne pouvait que redescendre. Chose que l'autre femelle n'était pas prête à faire alors Imfer se rua vers un rocher et cogna violemment son dos là où il y avait la louve contre le rocher et l'écrasa ainsi pendant que de ses crocs et de sa puissante mâchoire elle tirait la patte de toute ses forces sur le point de l'arracher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première sortie   

Première sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1