Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un inconnu un peut trop curieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un inconnu un peut trop curieux    Mer 1 Mai - 20:19

Près du lac, Genese et Lydia avaient rencontré un loup gris qui s’appelait Shun. Les deux louves avaient pas mal discuter avec le loup gris. Celui ci ne voulait pas rejoindre la confrérie, dommage, part contre il voulait voir comment sa se passait au sains de la confrérie. Les deux louves avaient donc décider de l’amener ici, a ses risques et péril. Lydia en tête, Shun au milieu et Genese derrière. La louve noire et beige se demandait ou était son stupide frère ridicule. Surement a faire des stupidité. S'est sous cette pensée que les trois loups traversaient tranquillement la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un inconnu un peut trop curieux    Mer 1 Mai - 20:27

Le jeune Shun suivait les deux femelles de la confrérie sans trop savoir où il mettait les pattes. Il n'était pas curieux d'ordinaire mais puisqu'on lui avait proposé de jeter un oeil à cette communauté qu'il ne connaissait que de nom, alors pourquoi pas ? Il eut la surprise de se rendre dans la jungle pour cela, un endroit qu'il ne visitait pas souvent car il était facile de se perdre dans autant de végétation, en plus la traversée de la canopée n'était pas de tout repos, c'était très loin de ressembler à la forêt, il y avait beaucoup plus de relief et la moindre racine pourrait facilement faire office de muret ou de pont. La jeune Lydia était devant lui tandis que Genese était derrière, tiens, c'était amusant de voir l'âge jeune de ces louves en sachant qu'elles avaient également fait référence à l'âge de Shun en voulant le recruter, il trouvait ça étrange mais ne se pencha pas trop sur la question et pour le moment, il se contentait de suivre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un inconnu un peut trop curieux    Jeu 2 Mai - 11:51

J'étais en tête de la marche pour aller en direction de la jungle,le territoire de Genese et de moi-même.Shun était derrière moi,et quand on parle d'elle,Genese était tout derrière.On était déjà dans la jungle et je tournais de temps en temps mon regard vers Shun,pour m'assurer qu'il suivait toujours.La jungle était un territoire où il était facile de se perdre mais qu'importe,nous nous plaisions ici.Je commençais à voir des formes canines dans l'ombre,sûrement des loups de la confrérie.Je les regardais normalement,je ne savais pas si ils allaient nous laisser passer mais bon,peut être comme sa nous aurons un nouveau membre.

-Laisse les,on ne voit pas souvent de loups ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un inconnu un peut trop curieux    Jeu 2 Mai - 12:04

(les personnages en poste vacant non pris sont considéré comme des PNJ et comme j'ai un personnage appartenant à ce groupe, je me permet donc de faire vivre les PNJ du même groupe)

Shun continuait d'avancer mais se demandait s'il allait être bien reçu ? La Confrérie semblait être perdu au fin fond de la jungle mais il faisait confiance aux deux louves qui l'accompagnaient. Tout à coup, il flaira des présences, il repéra des ombres parmis la végétation luxuriante des lieux, c'étaient des loups, bien camouflé en tout cas, étaient-il de la confrérie ?

Shun tourna son regard vers Lydia sans ralentir la marche et garda le silence, il était assez confiant au fond de lui mais n'aimerait pas tomber en embuscade. Tout à coup, deux loups tombèrent des arbres, semblant tomber de nulle part, juste devant le petit groupe. Ils étaient tout deux semblables comme des jumeaux et avaient des allures de renard avec une queue touffu et de grandes oreilles. Ils avaient une fourrure brune et une taille assez petite par rapport aux autres mais c'était sans doute ce qui les aidait dans la discrétion. Les deux ensembles s'exclamèrent :

- Halte ! Qui est cet étranger ??!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un inconnu un peut trop curieux    Jeu 2 Mai - 13:18

Elle continuait tranquillement de marcher, entre les arbres et les racines. C'était facile. Elle restait tout de même derrière Shun comme pour surveiller ses arrières. Elle sauta sur une des racines pour avoir une bonne vue d’ensemble. Les deux jumeaux arrivèrent et dirent en cœur:

- Halte ! Qui est cet étranger ??!

- Il ne représente aucun danger. De plus, il veut visiter les lieux, cela nous fera peut-être un nouveau membre.

Genese gardait un air hautain et dominant. Même si elle ne l'était pas, elle avait toujours ce regard. Une expression neutre mais un regard hautain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un inconnu un peut trop curieux    Jeu 2 Mai - 15:44

- Il ne représente aucun danger. De plus, il veut visiter les lieux, cela nous fera peut-être un nouveau membre.

Shun regardait Genese, elle avait l'air d'être une dominatrice mais quel était vraiment son rang dans la hiérarchie de cette..."meute" s'il pouvait appeler ça ainsi. Il regarda de nouveau les deux petits loups qui le fixaient d'un regard soupçonneux, ils ne devaient pas beaucoup apprécier les étrangers ici. Pour le moment et pour ne pas empirer les choses, le jeune loup gris gardait un silence des plus total. Au final, les deux autres loups finirent par s'écarter tandis que l'un d'eux répondit :

- Puisque tu le dis, j'espère que tu sais ce que tu fais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un inconnu un peut trop curieux    Ven 3 Mai - 10:47

Je n'écoutais même plus la discussion,cela me donnait envie de dormir et je serais prête à m’écrouler.Je haussais les épaules en voyant Onnor et Connor,les deux jumeaux,s'écarter.Je baillais un peu puis repris.

-Où l'emmène-t-on ?

Je n'avais vraiment aucune idées de là où on allait,je sautais sur un rocher et m'assit.Genese saurait où se balader,mais bon.Moi comme e m'entraîne plus aux combats,je ne cherche jamais des trucs du genre des cachettes ou des endroits pour se reposer.Oh mais,on devrait aller voir roi Kenzoo,non ? Roh,et puis,je laisse tomber.De toute façons,nous devrions continuer notre marche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un inconnu un peut trop curieux    Ven 3 Mai - 18:04

- Puisque tu le dis, j'espère que tu sais ce que tu fais.

- Bien évidement vous me prenez pour qui?

Elle sauta ensuite a nouveau sol pour suivre les deux autres loups devant elle. Toujours derrière elle jeta un bref regards aux jumeaux qui ne semblaient pas du tout en confiance mais tans pis.

-Où l'emmène-t-on ?

- Nous pourrions allez vers le roi ou alors lui faire le tour des terres, qu'en pensez vous?

Elle tourna ensuite son regard vers la louve beige en continuant tranquillement son chemin entre les feuillages et les racines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un inconnu un peut trop curieux    Ven 3 Mai - 18:32

-Où l'emmène-t-on ?

- Nous pourrions allez vers le roi ou alors lui faire le tour des terres, qu'en pensez vous?

Shun laissa parler les deux louves, cette conversation n'était pas de son ressort après tout, elles seules pouvaient savoir par où commencer, ce qu'il était nécessaire de faire et tout cela. Le jeune loup gris jeta un regard par dessus son épaule pour apercevoir les deux petits loups jumeaux qui s'étaient resserrer derrière lui comme une barrière, l'observant d'un regard farouche mais ils n'avaient pas l'air bien agressifs pour autant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un inconnu un peut trop curieux    Sam 4 Mai - 9:13

Demona revenait de la chasse, un lapin dodu dans la geule. Alors qu'elle regagnait le reste de la Confrérie la louve brune senti conme une tension dans l'air, mais l'odeur alléchante de sa proie l'empêchait de vérifier si il n'y avait pas d'intrus mais comme il n'y avait aucun bruit de combat donc normalement il n'y avait pas de danger. Elle passa à côté des deux jumeaux qui essayèrent de lui mendier un bout de lapin mais elle continua sa route après les avoir envoyé boulé. Soudain elle remarqua Genese qui semblait suivre un loup, un étranger. Aussitôt sur ses gardes, Demona s'anvança vers Genese et lui dit, son lapin toujours dans la bouche :

- Qui ch'est ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un inconnu un peut trop curieux    Sam 4 Mai - 11:46

- Qui ch'est ?

Genese s'arrête et tourna son regard vers Demona. Elle l'avait reconnu assez facilement a sa voie sans avoir besoin de la regarder. La louve brune alla rejoindre les deux loups, semblant méfiante. Pourquoi tout le monde est méfiant? On dirait que Genese exécute toujours mal son travaille! Tout de même!

- Shun, il veux faire un tour du territoire pour voir un peut comment c'est.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un inconnu un peut trop curieux    Sam 4 Mai - 17:07

- Qui ch'est ?

Shun s'arrêta et jeta un regard par dessus son épaule pour apercevoir une louve brune et noire qui tenait un lièvre entre ses crocs, elle revenait sans doute de la chasse. Selon lui, il allait attirer pas mal de regard vis à vis des loups de cette petite communauté, ce qui n'allait pas être des plus agréable. Laissant au soin de Genese de répondre, Shun ne salua l'autre femelle qu'après d'un signe de tête poli mais sans plus, juste ce qu'il fallait.

- Enchanté.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un inconnu un peut trop curieux    Dim 5 Mai - 21:13

- Enchanté.

Voyant le loup la saluer Demona se contenta elle d'un simple signe de tête, elle n'aimait pas trop les inconnus et la politesse n'était pas vraiment son poing fort. Elle était tout de même surprise que Genese et Lydia soient si promptes à ramener des étrangers au sein de leur territoire mais bon, après tout elle elle s'en fichait pas mal. Elle se contenta donc d'un hochement d'épaule et alla déposer son lapin sur la pile de nourriture que les chasseurs devaient remplir régulièrement, de cette manière chacun se servait quand il voulait mais en prenant toujours le strict minimum. Une fois qu'elle eu la gueule libérée, Demona entreprit de se lécher les babines avant de tourner son regard vers les trois loups, en se demandant comment allait réagir le roi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un inconnu un peut trop curieux    Sam 11 Mai - 20:01

- Enchanté.

Genese suivait Demona du regard. Celle ci alla poser le lapin sur les autres proies qui faisant un assez gros tas. Au moins, il y avait assez a manger pour toute la confrérie. Ce qui était bien pour les jours ou les saisons ou il n'y avait rien a manger. La louve beige et brune se remit en route et remarqua que Demona sembla la suivre. Elle s'arrêta alors, toujours en gardant son air dominant, et regarde la louve noire et brune.

- Vous venez avec nous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un inconnu un peut trop curieux    Sam 11 Mai - 21:03

- Vous venez avec nous?

Shun gardait le silence pour plus de politesse, après tout, il n'avait rien à dire. Il avait suivit la louve brune qui avait joint son lapin à un tas de nourriture assez impressionnant. Shun laissa tomber une oreille sur le coté de sa tête, pensif, c'était un peu copier des clans, il se souvenait quand il était dans le clan du soleil, qu'une réserve était également faite dans les sous sols du chateau, conservé longtemps grace aux pouvoirs des cristaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un inconnu un peut trop curieux    Dim 12 Mai - 11:20

- Vous venez avec nous ?

Demona releva la tête et vit les deux loups qui la fixaient, après tout pourquoi refuserait-elle ?

- Hum oui, pourquoi pas.

Finalement la louve brune se remit sur ses pattes et partit à la suite de Genese et de l'inconnu. Même si Demona ne connaissait pas vraiment la louve beige elle avait déjà eu l'occasion de chasser avec elle, et il semblerait que ce soit plutôt une bonne chasseuse donc qui sait, peut-être qu'elle essayerait de faire connaissance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un inconnu un peut trop curieux    Mer 15 Mai - 14:09

- Hum oui, pourquoi pas.

Genese se mit en tête. Elle aurait préférer faire le tour de l'endroit pour montré a Shun un peut mais elle se dirigeait dans la direction ou se trouvait le roi normalement. Toujours en franchissant assez rapidement et agilement les grosses racines qui leur bloquait la plus part du temps le chemin, elle jetait de bref regard en arrière pour voir que les deux autres loups suivaient bien.

- Nous allons voir Roi Kenzoo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un inconnu un peut trop curieux    Mer 15 Mai - 19:16

- Hum oui, pourquoi pas.

Et le petit groupe se remit ainsi en marche mais cette fois ci, Genese prit les devant et Shun l'a suivait, il y avait beaucoup d'odeur dans le coin, signe que pas mal de loups étaient là mais néanmoins, il n'y avait pas autant que dans les clans, cela se remarquait tout de suite. En même temps, la Confrérie semblait être un groupe assez restreint, d'où le fait qu'il soit aussi discret. Shun jeta un regard par dessus son épaule, l'autre louve qui s'était mis avec eux, en se souvenant qu'elle ne s'était pas présenter. Alors qu'il passa côte à côte d'elle, il en profita pour le lui demander :

- Au fait, c'est quoi ton nom ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un inconnu un peut trop curieux    Mer 15 Mai - 19:29

Kenzoo, le loup monarque de la Confrérie, se tenait à l'endroit où il se tenait toujours : son trône, conçu dans une sorte de montée à laquelle on y accéder par des escaliers de pierres mousseuses que la nature semblait presque avoir façonné exprès. Après tout, la confrérie s'était installé du jour au lendemain, il fallait bien improviser. Kenzoo ne bougeait pas beaucoup de ce poste là, sauf pour aller manger, boire ou faire un tour mais c'était une place qu'il occupé grandement, en tout cas, on savait qu'on pouvait le trouver là. Il n'était pas seul, de temps en temps, il y avait son second qui passait le voir mais en permanence, en bas des escaliers se trouvaient pas mal de loups gardien dit plutôt "garde du corps" qui restaient immobile comme des statues jusqu'à ce que le roi les sonnent pour x raisons. Il y avait un peu d'agitation, son second justement venait de tenir informé le roi qu'un des loups de la confrérie avait osé de servir dans la nourriture destiné à Kenzoo. Le coupable fut aussitôt envoyer chercher par les gardiens avant d'être amené devant le monarque tel un tribunal.

- Je vous assure votre majesté que j'avais confondu votre noble pile de proie avec l'autre !

- Suffit Thorn ! Une telle confusion n'a pas lieu d'être et doit être châtié pour que ne refasse pas deux fois la même erreur de me prendre un de mes lièvres ! Qu'on le jette dans les broussailles de ronces !

Sitôt dit, sitôt fait, deux loups gardien s'empressèrent d'agripper l'autre loup avant de l'emmener plus loin derrière les arbres épais de la jungle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un inconnu un peut trop curieux    Mer 15 Mai - 21:30

Au moment où Genese se mettait en tête de leur petit groupe Demona compris qu'elles étaient ses intentions et ne fut donc pas surprise le moins du monde par la déclaration qui suivit :

L'instant d'après elle vit le loup étranger ralentir pour se mettre à son niveau avant de demander :

- Au fait, c'est quoi ton nom ?

- Demona.

La louve brune savait qu'un loup poli et avec un minimum de sympathie aurait retourné la question mais elle n'était pas comme ça, elle ne se montrait sympathique que quand elle le voulait et là elle ne l'était pas. Pourquoi ? Et bien sans aucune raison particulière, juste parce qu'elle ne voulait pas être agréable pour le moment. Alors qu'ils arrivaient au niveau du trône ils virent deux loups gardiens traîner le loup qu'elle connaissait sous le nom de Thorn vers les bois, sans doute avait-il contrarié Kenzoo. En parlant du loup se dernier se trouvait assit devant eu sur son habituel trône. Demona se contenta d'un simple signe de tête avant de s'asseoir en face du roi, elle et les formalités ça faisait deux.
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres

MessageSujet: Re: Un inconnu un peut trop curieux    Sam 16 Nov - 16:52

A Genese de répondre

"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"

© Cissy
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org

Un inconnu un peut trop curieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1