Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reflet de l'âme [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Reflet de l'âme [libre]   Jeu 2 Mai - 17:47

C'était la fin de l'après-midi, Black Silver s'était éclipsé du clan du soleil pour une dernière balade de la journée car une fois les derniers rayons de soleil disparu à l'horizon, il devra rentrer pour monter la garde de la nuit. Black Silver ne rageait pas à cette idée, il avait l'habitude mais n'apprécier pas trop le fait qu'il devait renoncer à une certaine liberté la nuit, bah si ça se trouve, qui sait, les habitudes changerons peut être avec le temps.

Le loup à la robe sombre se faufila entre quelques arbres, le clan hors de vue, il y était assez loin. Entendant l'eau d'une rivière qu'il connaissait coulait non loin de lui, il s'y avança dans l'air frais du soir, la rive était toujours un endroit paisible et Black Silver aimait y aller quand il n'y avait personne. Evidemment, il voulait toujours qu'il n'y ai personne après tout. Enfin la voilà, la douce rivière, elle ne se préoccupait pas des soucis de la vie, qu'elle soit bonne ou mauvaise, elle suivait son cours, sans jamais se stopper mais le point commun que Black Silver lui trouvait était qu'aucun d'eux ne pouvait faire marche arrière dans le trajet de leur destin.

Le loup s'avança, arrêtant ses pattes avant au rebord de la rive, il baissa le regard sur le flot qui s'écoulait sans contrainte, tout était si calme. Black Silver baissa la tête vers l'eau jusqu'à ce que son museau entre en contact avec et il bu quelques gorgée de ce flux sauvage. Il s'arrêta, ne redressant pas l'encolure complètement, il observa les ondes de l'eau s'étendre dans la rivière après le retrait de sa bouche avant de se stabilisé pour redevenir aussi calme qu'avant, sans le moindre mouvement.

Black Silver dressa les oreilles, il fixait son reflet dans l'eau, plongeant le rouge de ses yeux dans son propre regard dénué de tout sentiment de joie. En se perdant dans ses pensées sombres, il aurait aimé que ce qu'il avait face à lui n'était pas un reflet mais bel et bien un autre loup, qui lui ressemblait fortement et qui se tenait à ses côtés, bien vivant, un loup calme et appréciable, qu'il aimait de tout son coeur. Black Silver coucha les oreilles mais pas vers l'arrière, il les laissa légèrement tombé sur le côté de sa tête, fermant les yeux un temps, un éclair de souvenir se passa dans son esprit durant ce court lap de temps avant qu'il n'ouvre à nouveau les yeux, les reposant sur son reflet, il murmura d'un ton sombre et empli de désespoir au mixte de la tristesse :

- Dark...

Oui si seulement il était près de lui, son frère jumeau bien aimé, si seulement leur vie à tout les deux, n'avait été qu'un simple cauchemar, si seulement un jour, il se réveillerait dans les terres sauvages, un loup semblable à lui à ses côtés faisant de même. Hélas, il n'y avait rien de plus cruel que la réalité de la vie, si Black Silver avait était faible, il aurait sans doute pleurer, profitant de la solitude pour verser des larmes, mais il n'en était rien, il n'y arrivait pas, trop fier ? Non, trop fatigué, trop morne, il n'y avait pas assez de vie en lui pour la laisser couler en petite goutte de ses yeux qui reflétaient eux-même tant de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflet de l'âme [libre]   Dim 12 Mai - 22:22

Un pas dans ses terres inconnus, encore un! Xana marchait depuis le matin pour rejoindre au plus vite les terres neutres. Elle venait juste d'arrivé dans la région, venant de l'extrême nord, elle avait appris quelques renseignement qui lui serons utile plus tard mais la, elle voulait rapidement traverser les terres de ses loups qui voulaient tous tuer. Enfin, elle n'en savait rien et elle ne voulait pas le savoir, juste se bouger ses pattes pour pouvoir se trouver un endroit ou passer la nuit. Telle une ombre, elle marchait rapidement en se faufilant entre les arbres. Il faisait chaud ici, comme elle l'aime. Une bonne chaleur qui venait lui réchauffer les oreilles mais la nuit tombait, la chaleur tombait avec. Elle finie part arriver près d'une petite rivière qui coulait tranquillement. La louve noire aux yeux bleus sourit en remarquant qu'elle était bientôt partie même si a vrai dire elle en avait rien a faire c'est juste qu'elle voulait se trouver un lieu sur ou dormir et se reposer. Elle s'approcha de l'eau pour boire le liquide transparent qui ne lui donnait aucune envie de tomber dedans.

Tans dis qu'elle buvait tranquillement, elle remarqua une forme noire plus loin qui la fit sursauter et se mouiller les pattes. Ce fut ainsi qu'elle lâcha un grondement contre l'eau. Le loup allait surement penser que le grondement était contre lui se qui valu un soupire de la part de Xana. Mais qu'est ce qu'elle peut être stupide quand elle le veux.... et même quand elle le veux pas a vrai dire. Elle enleva ses pattes de l'eau froide en se tournant vers le loup. Noir et gris avec quelques cicatrices. Il semblait être triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflet de l'âme [libre]   Dim 12 Mai - 22:53

Black Silver était perdu dans son noir esprit tandis que la lueur du soleil s'estompait et la couleur du ciel se reflétait dans le flux calme et limpide de l'eau. Les grillons sortirent leur mélodie du soir mais l'étalon ne bougea que très légèrement une de ses oreilles à l'arrivée de ce son, avant de ne plus s'en préoccuper du tout. Un petit vent doux lui caressa le visage, faisant voler sa crinière noire derrière lui. Black Silver resta dans ce même état en laissant le temps passer, ça lui arrivait par moment, de se laisser aller de la sorte, du moment qu'il n'y avait personne pour le voir.

Tout à coup, un bruit le sortit brutalement de ses pensées obscures, un bruit d'eau, suivit d'un grondement, provenant un peu plus en aval. En entendant ce bruit, le loup avait redressé d'un coup l'encolure, la tête tourné dans la direction d'ou provenait le bruit, les oreilles pointé vers l'avant en ce demandant ce que c'était. Les sens aux aguets, il demeura ainsi vigilant, si c'était un humain, celui ci n'allait pas faire long feu, mais ici, c'était quasiment impossible. Si c'était un loup de la lune, il n'allait sans doute pas faire long feu non plus mais aurait peut etre une chance. Après tout, Black Silver n'avait de haine que pour l'espèce bipède et non les autres loups, même les ennemis, il ne s'en prenait à eux que par principe de son clan. Cependant, le loup ne flaira pas d'odeur de ce style là, il reconnu...l'odeur d'un loup solitaire.

La lueur du jour déclinait mais la vue de la silhouette noire non loin n'était pas encore impossible pour le jeune mâle qui coucha les oreilles en arrière. Il détestait les intrus, c'était sans doute la seule raison pour laquelle il était un loup de garde. Il soupira, un soupire mélanger à une sorte de grondement, il aurait préféré être tranquille pour ce soir, ne pas avoir à accomplir sa tâche mais non, il était bien contraint. Il aurait pu être subalterne mais ne voulait pas rester dans le clan à rien faire, il voulait une activité.

Prudent, Black Silver longea la rivière, s'avança vers la direction du loup, il finit par apercevoir les ondulations dans l'eau qui se propageait depuis la source. Le loup s'approcha de la rive, se positionnant face à l'inconnu. Il se tenait là, le grand loup à la robe sombre, il la fixait, de son regard rouge sang, mais il ne bougea pas plus, les oreilles dressées vers ce qui était une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflet de l'âme [libre]   Lun 13 Mai - 15:50

Le loup se rapprochait. Xana finie part mettre les oreilles en arrière. Non pas qu'elle avait peur, juste qu'elle doutait que le loup allait gentiment lui demander de partir ou faire la causette. Méfiante, les oreilles en arrière, elle surveillait chaque mouvement du loup noir et gris qui se rapprochait de plus en plus. A fur et a mesure qu'il s'approchait, on pouvait de mieux en mieux voir a quoi il ressemblait. Grand, mais pas trop, un peut imposant mais pas trop, il avait une fourrure grise et grise beaucoup plus foncé, il portait une crinière noire ainsi que la queue qui était du même noir. Il portait des yeux rouges qui contrastait très bien avec les yeux bleus de Xana.

Lors se que le loup arrive en face de Xa', celle ci gardait les oreilles en arrière, ne disant rien, que dire? Elle restait méfiante, a l'affut de chacun des mouvement du loup. Si celui ci l'attaquait, elle ferait rapidement un mouvement de coter mais éviterait d'aller dans ... l'eau. Ce liquide transparent qui plais a la plus part des loups qui, sans elle, on ne peut pas vivre. Pourtant Xana détestait sa, oh oui et pas qu'un peut! Pourquoi? Elle ne le sais pas elle même, elle déteste l'eau point. Mais bon elle dois faire avec, que boire d'autre a part de l'eau? Rien. Peut-être du sang mais il faux tuer pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflet de l'âme [libre]   Lun 13 Mai - 18:23

La louve observait le mâle, un regard vigilant, lui aussi, la regardait d'un oeil attentif à chacun de ses gestes. Il la fixant de son regard rouge sombre, détaillant son pelage noir et sa silhouette gracieuse qui était bien éclairée par les rayons du crépuscule du soleil qui perdait peu à peu de sa hauteur. Se présenter était sans doute la meilleure des choses à faire dans ce genre de situation mais Black Silver gardait un air farouche face à la louve et lança alors :

- Qui es tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflet de l'âme [libre]   Lun 13 Mai - 19:12


- Qui es tu ?

Hn? Pas de brutalité ni rien? Tans mieux! Xana redressa alors les oreilles, toujours méfiante, on ne sais jamais. Le loup ne semblait toujours pas être très agressif. La louve noire gardait ses yeux bleus dirigé vers ceux écarlate du loup gris et noir.

- Xana et toi?

Elle aurait pus se présentée plus tôt mais bon, elle aurait pus se prendre un coup de griffe aussi. Ce loup semblait avoir quelques cicatrices un peut partout dans certaines qui ne semblait pas être fait part des loups. Elle ne cherchas pas plus longtemps l'origine des blessures du loup, après tout, ce n'était pas son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflet de l'âme [libre]   Lun 13 Mai - 19:31

- Xana et toi?

Black Silver n'était sur de rien mais ses oreilles se couchèrent légèrement en arrière à l'idée que la louve pouvait fréquenter les humains, il détestait ces bipèdes qui lui avait volé sa vie ! Pas que la sienne d'ailleurs...Et dans ces moments là, qu'importe les chaleurs, qu'importe les belles louves ou les pauvres petits louveteaux sans défense, Black Silver était définitivement aigri de la vie. Après tout, il savait que certains loups solitaires prenaient plaisir à vivre au village, et même pire encore, des loups de son clan pouvaient fréquenter des humains. A ceux là en général, faute de pouvoir les punir, il ne leur adressait jamais la parole. Sans trop opposer de résistance ou de réaction rebelle, la louve se déclina sous le nom de Xana sous le regard du loup qui garda le silence, du moins pour la laisser répondre.

Sur ce, la femelle donc nommé joliment Xana lui demanda son nom à son tour, au loup sombre. Ce dernier répondit avec une voix aussi noire que son pelage, enfin qu'une partie de sa fourrure du moins :

- Black Silver...

On pouvait le prendre pour un monstre, même au sein de son clan, sous prétexte qu'il était capable de tuer de sans froid et sans regret mais beaucoup ignorer le pourquoi d'un tel comportement, ceux qui ne pouvaient le comprendre, le verraient ainsi toujours comme un monstre. Il avait cette chose cachée en lui, une chose que personne ne voyait. Même cette louve semblait avoir déjà une idée de ce genre là vu comment elle était surprise qu'il ne l'ai pas attaqué. Un coup de vent assez fort caressa les loups qui virent leur pelage chavirer dans tous les sens au gré du souffle alors qu'un nouveau silence s'imposa par la suite de la réponse du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflet de l'âme [libre]   Lun 13 Mai - 20:32

- Black Silver...

Le loup avait dit son nom, tans mieux. Xana lui fit un bref sourire avant de s'asseoir. Plus en confiance. Espérant qu'il n'en profite pas pour l'attaquer, elle restait tranquillement assise, les oreilles dressée, elle n'était plus tellement méfiante. Regardant le loup noir qui avait légérement mit les oreilles en arrière. Ce qui intrigua un peut la louve noire. Enfin tans pis! Il n'avait surement jamais entendu un nom aussi farfelus qui s'écrit très différemment de sa pronostication. "Chana". Pourquoi? Vas savoir, c'est ainsi!

Le vent se mit a souffler faisant voltiger le pelage foncé des deux loups. Le vent si frais, si libre, il allait ou il voulait facilement, lui, et il était difficile de l'emprisonner. Un peut comme l'eau de la mer et des océan mais sa s'est... de l'eau... Et l'eau sa s'enferme plus facilement que le vent.

Le vent s'arrêta, laissant a nouveau le lieu dans le silence. Les quelques grillons se mirent a nouveau a chanter tranquillement tans dis que le bruit de l'eau brisait elle aussi le silence. Le soleil disparaissait de plus en plus, doucement mais surement. Le bruit du vent qui frappait les feuilles d'arbres venait aussi se joindre a cette petite musique du soir. Enfin, de la fin d'après midi plutôt.

Elle tourna ensuite le regard a nouveau vers le loup noir et gris aux yeux rouges en lui disant, sans vraiment sourire gardant un air assez neutre mais né au moins gentil:

- J'aime bien ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflet de l'âme [libre]   Lun 13 Mai - 21:48

La louve sembla ne plus trop se méfier du loup, elle s'assit en dressant les oreilles tandis que Black Silver, lui, l'observait encore, de son regard de sang. Tout à coup, il fut légèrement surpris par la réaction de Xana qui lui dit :

- J'aime bien ton nom.


Un ton plutôt amical, Black Silver ne sut quoi répondre aux premiers abords et finalement, après lui aussi un instant silencieux, il répondit :

- Il n'a rien d'extraordinaire...


Oui ce nom que lui avait offert sa mère, à lui et à son frère, c'était un don précieux que d'avoir un nom de sa protectrice maternelle mais cela n'était rien d'autre qu'un nom après tout, Black Silver n'avait pas vraiment plus penché la question au sujet de celui de la louve. Gardant les yeux rivés sur elle, il se décida à lui demander :

- Que viens-tu faire ici ? C'est le territoire des loups du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflet de l'âme [libre]   Lun 13 Mai - 22:00


- Il n'a rien d'extraordinaire...

Cela dépendait, il y avait bien des loups avec des nom pires qui ne ressemblent a rien ou qui n'ont aucun sens... Un peut comme celui de Xana. Elle restait assise. Se demandant ou sa mère et son frère sont aller creuser pour trouver un telle nom. Enfin bon, ce n'était pas encore le pire des noms au moins, il est original.

- Que viens-tu faire ici ? C'est le territoire des loups du soleil.


- Je m'excuse d'être rentrée ici mais je le traversait pour rejoindre les terres neutres et me trouver un endroit ou me reposer. Je me suis arrêtée ici pour boire un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflet de l'âme [libre]   Lun 13 Mai - 22:45

- Je m'excuse d'être rentrée ici mais je le traversait pour rejoindre les terres neutres et me trouver un endroit ou me reposer. Je me suis arrêtée ici pour boire un peut.

Ca allait, elle s'excusa sincèrement, si elle avait mit ne serait-ce qu'un peu de rebellion, il ne l'aurait pas ménager, voilà sans doute pourquoi Black Silver était affilié à ce poste, parce qu'il pouvait être tout autant un filet tolérant qu'un mur de brique à la moindre résistance, les grandes qualités digne d'un garde. Il n'allait pas se fatigué à faire tarder la louve ici, lui ne voulait que être tranquille ce soir. La solitude n'avait jamais été un problème pour Black Silver, elle était ce qu'il recherchait maintenant que la vie n'avait plus grande importance pour lui. Son regard transperçait les saphirs qui servaient de prunelles à Xana. Les yeux rouge du loup n'avaient pas la belle couleur d'un rubis mais celle d'un coeur blessé dont le sang se voyait aux fonds de ses iris qui dévoilait son âme.

- Et bien passe alors et ne t'attardes pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflet de l'âme [libre]   Mar 14 Mai - 11:34

- Et bien passe alors et ne t'attardes pas ici...

- Oui oui ne t'en fait pas j'avais l’intention de partir de toute façon après avoir finie de boire.

Elle attendit un petit moment avant de se lever et s’ébrouer en se tournant a nouveau vers le loups noir et gris aux yeux écarlate.

- Sur ce je ne te dérange pas plus longtemps, au revoir Black Silver

Elle lui fit un petit sourire avant de se retourner et partir. Longeant tranquillement le lac. Elle n'était pas très loin du loup noir et gris quand quelque chose sortit brusquement de l'eau pour se jeter sur Xana. Celle ci eut le temps de se reculer a temps pour voir une énorme carnassier qui rampait brusquement a nouveau sur la loue qui poussa un grondement sautant a nouveau en arrière et continuant de se reculer... Si seulement cette arbre ne s'était pas trouver la bloquant la louve contre lui. Xana regardait l'imposant prédateur, les oreilles en arrière, dévoilant ses canines. Elle regardait l'énorme prédateur, si disant que sa dernière heure était arrivée. Ou plutôt, ses dernières secondes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflet de l'âme [libre]   Mar 14 Mai - 20:32

- Oui oui ne t'en fait pas j'avais l’intention de partir de toute façon après avoir finie de boire.

Black Silver restait complètement de marbre devant la femelle qui pourtant semblait faire des efforts pour ne pas paraître malvenue. Il restait là à la guetter et redressa ses oreilles en sa direction lorsqu'elle se décida à se lever pour s'ébrouer avant d'ajouter :

- Sur ce je ne te dérange pas plus longtemps, au revoir Black Silver

Il resta silencieux et plus ou moins neutre malgré le sourire de la louve. Elle devait néanmoins s'estimer heureuse qu'il ne l'ai pas agressé mais c'était sûrement parce qu'elle avait su rester calme. Il fallait dire que laisser dominer était encore la meilleure chose à faire pour ne pas l'énerver et avoir un minimum de contact acceptable avec lui. En effet, le loup ne voulait pas de mal à la louve et il ne voulait pas de mal aux autres loups, sauf ceux qui côtoyaient les humains, mais si ces derniers avaient tendance à le défier alors là oui, il suffisait qu'il s'énerve pour ne pas regretter un coup de griffe bien placé sur celui qu'il avait en face de lui.

Xana s'éloigna alors en longeant la rivière et Black Silver ne se tourna pas vers elle et partit dans le sens opposé sans but précis. Tout à coup, quelque chose se passa derrière lui, il avait entendu un bruit d'eau, comme si quelque chose en était propulsé suivit d'un grondement sinistre et fit volte face vers un carnassier qui venait de quitter son milieu pour s'en prendre à la louve. Ces bestioles étaient vraiment ignoble ! Si seulement elles ne pouvaient que se contenter de rester dans l'eau ! Cet espèce de serpent étrange rampait rapidement et dangereusement vers Xana, ses longues dents acérées comme des rasoirs prêtes à découper tout ce qui passait au travers. La louve ne pouvait se sauver, elle était prise en sandwich entre un arbre et se monstre vorace.

Black Silver ne se jeta pas la secourir tel tous ses héros don juan qui ne voulaient que conquérir la belle. Sur l'instant, le loup à la robe sombre se contenta d'observer la femelle, se demandant si oui ou non, il devait la secourir alors qu'il ne la connaissait pas ou si peu. Après mûre réflexion, il se disait que cette louve avait besoin d'aide après tout et la laisser mourir n'était pas dans ses habitudes sauf s'il lui avait quelque chose à lui reprocher. Ce ne fut pas le cas et le mâle était à l'aise dans la chasse au prédateur alors il finit par courir vers le reptile, tout crocs et griffe dehors.

Seulement, à son approche immédiate, le carnassier se tourna vers lui vivement comme un cobra à l'affût et Black Silver s'arrêta soudainement, il coucha les oreilles et grondait, ses gestes pour s'approcher étaient devenu plus délicat, comme si s'il accéléré, il en sera de même pour le prédateur. D'un geste vif, le loup tenta de le mordre à la nuque mais le reptile réagit instantanément en voulant lui jeter un coup de croc comme par réflexe mais le loup s'était écarté à temps pour l'éviter car s'il était pris dans une telle machoire, il était certain de ne plus en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflet de l'âme [libre]   Mar 14 Mai - 21:00

Alors que la carnassière allait se jeter sur Xana, une forme noire et grise arriva en grognant faisant ainsi tourner la tête du prédateur vers la forme. La louve noire aux yeux bleus en fit de même. Hn? Black Silver? Bon, ok, si il le voulait! Il se mit a grogner. Xana profita de la situation pour contourner, lentement le prédateur. Le loup noir et gris lui saute dessus et la carnassière le frôla d'un coup de ses puissantes canines. La louve noire en profita pour sauter sur la tête du prédateur pour lui fermer le museau et lui griffer brusquement l'un des yeux se qui mit le prédateur en colère. La louve noire sauta ensuite au sol évitant un coup de queue et resta sur ses gardes tans dis que le reptile s'était tourner vers elle. Il essaya a nouveau de mordre la louve qui fit du saute mouton sur lui en passant derrière lui en grognant, les oreilles en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflet de l'âme [libre]   Mar 14 Mai - 23:30

Le carnassier s'agita, en fureur, après que Xana l'ai rendu à moitié aveugle, il donnait de violent coup de coup qui de ses écailles hérissées, pouvait être semblable à un fouet. En sautant par dessus le reptile, Xana déviait son attention mais éviter également une morsure fatale. En effet, un seul coup de cette mâchoire et la louve pourrait aisément perdre une patte au passage sans s'en rendre compte. Tout à coup, le carnassier se propulsa de la terre ferme vers les airs pour attraper la louve alors qu'elle passait au dessus de lui mais Black Silver bondit alors que le prédateur, profitant qu'il ne le regarde pas et l'écrasa avant de saisir sa nuque entre ses crocs. Cependant, la peau du monstre était recouverte d'écaille et le loup avait bien du mal à les transpercer, de ce fait, il devait maintenir le corps du reptile de toute ses forces alors qu'il gigotait et que lui aussi avait de la force, secouant sa tete vivement pour se libérer du loup qui ne lâchait pas prise. La bête grondait mais ne pouvait pas mordre le loup qui lui tenait la nuque, cependant, elle enroula fortement sa queue et même plutot tout son corps autour de celui du loup dans une étreinte puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflet de l'âme [libre]   Mer 15 Mai - 14:17

Le loup noir et gris sauta sur la nuque du reptile qui se tortillait, faute de ne pas pouvoir mordre. Xana sauta aussi pour le mordre juste en bas de la mâchoire mais dans le cou, il lui est ainsi difficile de mordre. Serrant ses crocs le plus possible pour transpercer la chair épaisse du prédateur qui bougeait de plus en plus brusquement. Serrant ses crocs pour ne pas glisser, elle s'agrippa aussi avec ses griffes pour ne pas se faire mordre. Sentant un liquide lui couler dans la gueule, elle sera sa prise se disant que si elle continuait ainsi, elle pourrait venir a bout de l'énorme reptile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflet de l'âme [libre]   Mer 15 Mai - 20:27

Pendant que Silver Black tenait fermement le prédateur, la louve noire en profita pour le mordre aussi au niveau du cou mais à l'opposé du loup. Le carnassier donnait de puissant coup de queue aux deux canidés et la puissance des muscles de son corps posait quelques difficulté pour le maintenir immobile. Lorsque Xana parvint à transpercer son épaisse carapace, le reptile s'agita encore plus violemment et Black Silver redoubla d'effort pour ne pas lâcher prise, c'était fou ce qu'une simple bestiole comme ça pouvait causer comme problème. Le carnassier rugissait férocement et ouvrait la gueule en claquant la mâchoire, espérant attraper l'un des loups qui lui était impossible d'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflet de l'âme [libre]   Lun 20 Mai - 14:13

Le reptile s'agitait de plus en plus tans dis que son sang coulait le long de ses blessure. Xana continuait de mordre en griffant pour avoir toujours prise mais tout a coup, la Carnassière frappa brusquement sa tête contre le sol pour écraser Xana et frappa ensuite son dos contre un arbre pour écraser Black Silver. Elle poussa ensuite un poussant grondement de colère et de douleur. Furieux, il frappa brusquement sa mâchoire en donnant des coups de queues un peut partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflet de l'âme [libre]   Mar 21 Mai - 0:31

Black Silver fut repoussé par la créature contre un arbre et lâcha prise sous le coup, tout comme la louve noire qui elle avait été projeté contre le sol. La reptile était furieux, il claquait des machoires et fouettait l'air de sa queue, ne lâchant plus personne l'approcher. Le loup noir et gris gronda férocement puis fonça comme un boucor sur le prédateur qui tenta de le mordre mais le loup ne ralentissait pas sa course et percuta l'animal de plein fouet, le faisant tomber avec lui dans la rivière qui se trouvait derrière et tous deux disparurent sous les flots. Quelques bulles remontèrent à la surface mais toute l'agitation se passait vers le fond de l'eau, rendant les lieux silencieux jusqu'à ce que la rivière ne se teigne en rouge subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflet de l'âme [libre]   Mar 21 Mai - 11:54

Alors que Xana se levait rapidement en secouant sa tête a cause du choc. Quand elle redressa sa tête, elle aperçu Black Silver se faire projeter violemment dans le lac part la carnassière qui n'eut aucune hésitation a tomber dans l'eau avec le loup noir et gris. La louve noire aux yeux bleus se mit a courir en direction de l'eau et s'arrêta net devant celle ci. Du sang se fit voir a la surfasse de l'eau ce qui fit sursauter Xana. Elle aurait voulue sautée dans l'eau pour aider le loup du soleil qui n'était, peut-être, qu'une simple connaissance mais lui aussi était venus a son aide. Mais si il était mort, plonger dans l'eau ne servirait cas se suicider mais la louve se sentait coupable. Si il était mort en venant l'aidé, elle aurait ce poids dans son corps toute sa vie. Elle restait la, debout, a regarder la surfasse de l'eau espérant de tout cœur apercevoir Black Silver sortir de l'eau, vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reflet de l'âme [libre]   Mer 22 Mai - 1:00

Black Silver restait invisible dans l'eau comme si cela se voulait mais aucune trace de lui ni du prédateur ne se faisait voir à la surface de la rivière. Au bout d'un moment néanmoins, alors que la louve noire restait sur le rivage avec un air plus ou moins inquiet, le loup gris et noir finit enfin par refaire surface d'un coup en reprenant une grande respiration. Il grimpa à la berge avant de s'ébrouer frénétiquement, il n'avait pas l'air blesser, même ses cicatrices si douloureuses ne s'étaient pas ouverte, tout portait à croire que le sang qui colorait l'eau était celui du reptile et les crocs en sang que Black Silver pouvait le confirmer. Ce loup était coriace et avait su briser la nuque du carnassier sans que celui ci n'eut le temps de le mordre mais il n'avait pas récupéré la dépouille, ces bestiaux étaient bien trop dur pour être manger, c'était même carrément immangeable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reflet de l'âme [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Le reflet du passé [Terminé]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre :: Hors RPG :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: