Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Viens, suis-moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra

DCs : Artémis //Maelstrom // Kartor
Liens : Liens et RPs
Présentation : Lyra

Feuille de personnage
Rang: Sage
En couple avec: OeilTenebre ...et pour toujours

MessageSujet: Viens, suis-moi !   Mer 8 Mai - 16:16

Je n'avais jamais autant sentit ton coeur palpitait ainsi Lyra, il en témoignait toute la joie que tu éprouvais en cet instant alors que tu marchais gaiement dans la forêt. Tu avais ce solitaire près de toi et tu n'avais aucune crainte de le faire pénétrer dans le royaume du soleil, j'espérais que tu savais encore ce que tu faisais, ne cache pas ta naïveté, ta gentillesse te faisait encore défaut, faire confiance à un loup solitaire et lui montrer un des endroits les plus beaux de ton royaume...Depuis que Snowflekes t'avait montré le chemin, tu le connaissais par coeur et aller dans la forêt en plein jour ne te faisait pas peur alors tu n'hésitais pas mais moi je te suppliais, oh oui, je te suppliais de faire attention à toi, ce solitaire avait une corpulence des plus respectable, il affirmait son amitié avec toi mais c'était un solitaire, tâche de ne pas l'oublier, ce n'était pas parce que Snowflekes lui faisait confiance que tu devais en faire autant, souviens toi Lyra, oui souviens toi ce qui t'es arrivé la dernière fois que tu as fait confiance à un solitaire...

- Nous sommes bientôt arrivé Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens, suis-moi !   Mer 8 Mai - 16:32

Diarmuid suivait en silence la louve blanche qui l'avait conduit jusque dans son propre royaume pour lui montrer ces créatures sacrées que l'on appeler " enfant du soleil". Il avait changer depuis sa rencontre avec Snowfleke qui lui avait présenté Lyra, auparavant il n'aurait jamais donné sa confiance aussi facilement et sera resté seul dans son coin, continuant son long voyage . Mais cette louve blanche lui donner l'intime conviction qu'elle ne le trahira pas, elle n'avait d'ailleurs pas hésité à lui proposer de lui monter les pur d'or.

- Nous sommes bientôt arrivé Smile

Diarmuid regardait les alentours, il ne voulu pas lui montrer toute l'excitation qu'il avait rien qu'à l'idée qu'il pourrait voir ces poissons que l'on dit si magnifique.

- c'est donc ici que l'on peut voir les pur d'or
Lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens, suis-moi !   Mer 8 Mai - 16:41

- c'est donc ici que l'on peut voir les pur d'or

Tu t'arrêtas dans l'élan de ta marche joviale et tourna ton regard d'azur vers l'imposant loup qui te suivait avec entrain, un sourire malicieux mais sincère pendait à tes babines comme si tu éprouvais toi aussi tout comme lui une envie pressante de revoir les merveilles que tu t'apprêtais à lui montrer. Je soupirais au fond de toi, je ne pouvais pas nier le fait que tu gardais en toi l'innocence d'une petite louveteau que rien n'avait souillée. Pourtant si, tu avais été souillé, toi aussi par le malheur mais à personne tu ne le montrais, toi même voulait te convaincre que ce n'était que du passé et à présent tu souriais comme si rien n'était jamais arrivé et tu voulais que ce sourire se retrouve sur les loups que tu aimais.

- Pas tout à fait !^^

Dis-tu sur un ton qui se voulait taquin alors que tu repris ton chemin en agitant ta belle queue blanche et soyeuse derrière toi. Tes pattes fines dans leur démarche gracieuse entre les racines des arbres de la forêt te menèrent là où Snowflekes t'avait conduit la première fois qu'elle t'avait fait découvrir cet endroit : un trou dans un petit penchant du relief des bois, un trou noir qui semblait être profond, comme un tunnel. Cette entrée peu engageante, tu avais hésité la première fois à la franchir mais comme tu savais que derrière l'obscurité se trouvait la lumière d'un paradis, tu jetas un regard confiant à Diarmuid avant de te faufiler comme un furet dans son terrier par ce passage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens, suis-moi !   Mer 8 Mai - 17:45

- Pas tout à fait !^^

Lyra lui avait sourit, un sourire chaleureux, presque pareil que celui de Snowfleke, un de ceux qui lui rappelait celui de sa défunte bienfaitrice. Il lui avait rendu son sourire tandis qu'elle s'était faufilé dans un petit trou entre les racines des arbres. Il hésita un instant puis essaya de se ressaisir.

- Allez ressaisis- toi, pensa-t-il.

Il se faufila a son tour dans le tunnel exigu et obscur, se tapant plusieurs fois la tête aux parois.

- et tu dis que c'est Swonfleke qui t'as monter cette endroit ?
Lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens, suis-moi !   Mer 8 Mai - 17:56

- et tu dis que c'est Swonfleke qui t'as monter cette endroit ?

La voix de Diarmuid avait ricoché sur les parois de l'étroit tunnel et tu aurais aimé envoyé un regard par dessus son épaule pour l'apercevoir derrière toi, cependant, le passage était bien trop serré pour te permettre cela malgré ta silhouette élancée. Tu gardais ton sourire, la question de ce solitaire, tu la trouvais amusante et la raison se trouvait dans ta réponse :

- Oui, tout comme toi, je n'en revenais pas quand elle m'a parlé qu'elle avait vu des purs d'or alors j'ai tout de suite voulu le voir, tout comme toi. Elle m'a donc entraîné dans cet endroit et j'étais un peu surprise de ne pas le connaître parce qu'il est dans le Royaume du Soleil, cependant, je le comprends un peu parce que c'est bien caché et puis, ce n'est pas le genre d'endroit où j'ai l'habitude de m'aventurer.

Au bout d'un moment, le tunnel déboucha sur une sortie et tu te hâta de t'échapper des parois rocheuse, atterrissant ainsi dans cette caverne étrange où se trouvait non loin de toi, ce petit étang calme entouré de roseaux et de rocher qui se situé juste en dessous d'un plafond parsemé de trous qui laissait passé la lumière du soleil sur son eau douce. Il y avait un peu d'herbe, et des libellules partageait cet endroit qui avait quelque chose de fascinant en lui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens, suis-moi !   Mer 8 Mai - 18:39

- Oui, tout comme toi, je n'en revenais pas quand elle m'a parlé qu'elle avait vu des purs d'or alors j'ai tout de suite voulu le voir, tout comme toi. Elle m'a donc entraîné dans cet endroit et j'étais un peu surprise de ne pas le connaître parce qu'il est dans le Royaume du Soleil, cependant, je le comprends un peu parce que c'est bien caché et puis, ce n'est pas le genre d'endroit où j'ai l'habitude de m'aventurer.

Diarmuid sentit son amusement dans la voix de la louve et du reconnaitre qu'elle avait bien raison , il sourit tout en continuant a avancé. Lorsque Lyra se dégagea du tunnel et qu'il put enfin voir la lumière, son coeur reprit un rythme saccadé de plus belle. Là, tout au bout, se trouvait les purs d'or. Il s'extirpa à son tour et contempla la caverne.

- Waoh...

Il suivit des yeux le vol d'une petit libellule qui vint se poser sur le bout de son museau avant de reprendre son vol.

Lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens, suis-moi !   Mer 8 Mai - 18:46

- Waoh...

- Hihi^^

L'admiration pour cet endroit se faisait voir dans le regard de ce loup, tu en étais ravi. Du bout de ton museau, tu lui demanda de te suivre dans une direction bien précise, le petit étang qui se trouvait au milieu de cet endroit féerique. Tes pas étaient lent et délicat comme si tu marchais sur quelque chose de précieux mais ton but premier était surtout de ne pas trop chahuté en t'approchant de la source. Tu arrivas au niveau de la berge humide et parsemé d'herbe et tu te couchas à plat ventre dessus, bien en face de l'eau où quelque chose de brillant et doré scintillait en ondulant sous les flots. Ce petit poisson à la longue queue gracieuse qui dansait au gré de ses mouvements n'était pas seul. Il y en avait deux ou trois, peut-etre allaient-ils jusqu'à cinq, certains se cachant de temps en temps derrière une racine ou une pierre, ses petits poissons sacré qui inspirait la pureté et la sérénité.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens, suis-moi !   Mer 8 Mai - 19:06

- Hihi^^

Le regard de Diarmuid se posa sur Lyra qui semblait ravie de partager cette endroit sacré avec lui. Elle lui demanda de la suivre d'un geste du museau, ce qu'il s'empressa de faire tout en gardant la même cadence que la louve. Il s'approcha du bord boueux et s'allongea au côté de Lyra. Il tendit sa tête pour mieux voir l'étang, juste devant eux, scintillait le petit poisson doré qui se déplaçait avec grâce dans l'eau clair et fluide. Ses yeux verts suivaient le pur d'or, fasciné. Il avait envie de passer sa patte dans l'eau pour toucher cette être féerique, pour se dire que ce qu'il vivait était réelle mais il se retint sachant que ce poisson doré était sacré et pour pouvoir encore savourer cette instant un peu plus longtemps.

- c'est magnifique
Lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens, suis-moi !   Mer 8 Mai - 19:27

- c'est magnifique

Ton sourire s'agrandit le long de tes joues blanchit par ta fourrure douce, le recoin de tes babines étirées passa non loin de la trace violette et bleu qui colorait ton pelage juste sous ton oeil de saphir. Et ce saphir parcourait l'or qui scintillait dans l'eau, tout comme les émeraudes du jeune loup qui t'accompagnait. Le tout dans ce joyau magique qu'était cette caverne mystique. Il faisait sombre dans les recoins mais au milieu où le soleil traçait ses rayons sur les écailles du pur d'or faisait scintiller l'eau cristalline de l'étang comme si elle était recouverte d'un ciel étoilé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens, suis-moi !   Mer 8 Mai - 23:59

Diarmuid suivit encore un peu le pur d'or du regard puis tourna la tête vers Lyra, la louve affichait un grand sourire, ses yeux bleus rivaient sur le poisson qui continuait sa petit valse doré. Il lui sourit une nouvelle fois, un sourire calme et rassurant, chaleureux et rempli de gratitude pour lui avoir montrer cette petite chose merveilleuse qui était sacrée pour elle.

- merci, vraiment, de m'avoir montrer cette endroit Smile
Lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens, suis-moi !   Jeu 9 Mai - 1:11

Ton regard croisa les prunelles verdoyantes de celui que tu considérais déjà à mon grand regret comme un nouvel ami. Tu ne pouvais passer à côté de la chaleur que dégageait son aura et je savais que malgré mes nombreuses mise en garde, tu n'en feras qu'à ta tête pour faire durer ce plaisir et voir ainsi collé à vie le sourire qui orné son visage. Ta queue faisait de tendres mouvements de gauche à droite sur la terre du sol, balayant la poussière dans un doux silence.

- merci, vraiment, de m'avoir montrer cette endroit

- Ce n'est pas grand chose, tu voulais le voir à tout prix, c'est un petit cadeau.

Tu gardais ton sourire le plus sincère, ce beau sourire qui allait si bien à toi et que tu étais fière de dévoiler sans peine, tu avais l'impression de transmettre à ce loup, le bonheur que Snowflekes t'avait offert en te dévoilant cet endroit fantastique. Comme quoi, il n'y avait pas que sur la plus haute des montagnes que l'on pouvait admirer les merveilles de la nature, mais également au plus bas de la terre, sous le sol qui disait ne rien caché.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens, suis-moi !   Jeu 9 Mai - 11:09

- Ce n'est pas grand chose, tu voulais le voir à tout prix, c'est un petit cadeau.

Diarmuid regardait tout autour de lui, la faible lueur des rayons de soleil qui illuminaient le petit étang, les insectes ailés qui le survolé, protégé pas les hauts rousseaux, ces petites étincelles dorés qui brillaient dans les yeux bleus de la louve et les siennes. Cela paraissait irréelle. Il ne trouvait pas ses mots pour exprimer toute la gratitude qu'il avait pour Lyra, pour cette endroit féerique.

- tu ne peux pas savoir combien je t'en suis reconnaissant, tu m'as montrer les purs-d'or, les êtres sacrés du soleil. Je te promets de te montrer un jour les oiseaux de la lune, les Orions

Lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens, suis-moi !   Jeu 9 Mai - 12:03

- tu ne peux pas savoir combien je t'en suis reconnaissant, tu m'as montrer les purs-d'or, les êtres sacrés du soleil. Je te promets de te montrer un jour les oiseaux de la lune, les Orions

Ton regard sembla pétiller sous les paroles du jeune loup, oui tu avais bien entendu Lyra, il voulait en échange te montrer les Orions, enfants de la lune. Tu étais du soleil et pourtant tu trouvais ça magnifique, sans doute parce que les autres animaux en avaient que faire de la guerre, eux. Quoi qu'il en soit, tu étais heureuse de cette proposition, tu t'imaginais déjà assister à leur vol gracieux dans la nuit et des étoiles parcourait tes prunelles de féerie. Ta queue continuait son balancement tranquille mais si tu étais une toute jeune louveteau, elle frétillerait déjà comme un poisson hors de l'eau.

- Vraiment ? Oh j'aimerais vraiment voir ça ne serait-ce qu'une fois dans ma vie !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens, suis-moi !   Ven 10 Mai - 10:43

- Vraiment ? Oh j'aimerais vraiment voir ça ne serait-ce qu'une fois dans ma vie !

Il était content que sa nouvelle amie soit aussi ravi. Il n'avait vu qu'une seule fois des Orions mais il n'oublierait jamais ce moment tout comme a cette instant , il sut que le souvenir des purs-d'or resterai gravé dans sa mémoire. Il lui montrerai, oui, il l'emmenerai au lac perdu un jour pour lui montrer les beautés que peuvent offrit les rayons lunaires.

- Je te l'ai dit il y a tellement de chose à voir dans ce monde que même une vie ne suffirait pas pour toutes les voir autant que je t'en fasse découvrit quelques une comme toi tu m'a fait découvrir
Lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens, suis-moi !   Ven 10 Mai - 11:17

- Je te l'ai dit il y a tellement de chose à voir dans ce monde que même une vie ne suffirait pas pour toutes les voir autant que je t'en fasse découvrit quelques une comme toi tu m'a fait découvrir

Tu savais qu'il avait raison et tu te disais que sa condition de solitaire lui avait permit de voir déjà cent mille choses de plus que toi qui restais cloîtrée au Royaume du Soleil. Tu n'étais pas aventurière, tu étais plutôt timide et chétive, comment pourrais-tu t'éloigner encore plus loin que le Grand Lac que tu as déjà peine à rejoindre ? Tu n'y allais que parce que ceux que tu aimais appréciaient s'y rendre et tu avais voulu les imiter dans le but de faire de nouvelles rencontre. Tu n'en étais pas déçu, ce loup en était la preuve et tu voulais également te rendre utile en sauvant des âmes perdues telle que Lame Noire.

- Ca m'as fait plaisir de te montrer ça, je pense que tu as raison, il faudrait plusieurs vies pour tout découvrir mais le peu que l'on voit, on a pas à se plaindre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens, suis-moi !   Ven 10 Mai - 19:39

- Ca m'as fait plaisir de te montrer ça, je pense que tu as raison, il faudrait plusieurs vies pour tout découvrir mais le peu que l'on voit, on a pas à se plaindre.

La louve lui parut toute aussi curieuse que lui de découvrir le monde mais les clans restait le plus souvent dans leur territoire et très peu en sortaient pour explorer des endroits inconnus. Mais il devrait reconnaitre que Lyra avait raison. Il rit doucement.

- oui c'est vrai, si on avait tout vu on aurait plus cette soif de découverte en nous deux ^^ je pense que se serait un peu morose.

Il songea pendant un instant qu'il avait eu de la chance de passer par ces contrées, il avait fait tellement de rencontres, il avait tellement appris et durant une fraction de seconde une idée farfelu lui traversa l'esprit ... pourquoi ne pas rester ? Cette pensée le fit sourire.

Lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens, suis-moi !   Ven 10 Mai - 19:58

- oui c'est vrai, si on avait tout vu on aurait plus cette soif de découverte en nous deux ^^ je pense que se serait un peu morose.

Tu approuvas d'un signe de tête avant de reposer son regard sur les purs d'or qui nageaient joyeusement en provoquant parfois des petites ondulations de l'eau lorsque leur écaille dorsale de lumière pourfendaient le flot doux de l'étang. Jamais tu n'étais aussi sereine que lorsque tu les observaient, ici, à l'écart de tous, un endroit magique avec de petits poissons empli de pureté pour te tenir compagnie, un endroit où tu te sentais bien et où tu pouvais y trouver le repos que tu désirais. Ta patte décolla légèrement du sol et s'approcha de l'eau dans un geste lent jusqu'à ce que ton coussinet rosé ne caresse doucement l'eau. Les poissons s'éloignèrent lentement de toi mais tu gardais ton sourire, eux même devaient savoir que tu ne leur fera aucun mal. Tes yeux se tournèrent finalement vers le jeune mâle qui te tenait compagnie pour que tu puisse lui offrir à nouveau ton sourire des plus sincères.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens, suis-moi !   Ven 10 Mai - 22:14

( fini g plus vraiment d'inspiration ^^' mais cété génial Smile )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens, suis-moi !   

Viens, suis-moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1