Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pleurer et fuir, c'est la seule chose que je sais faire..? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici

Feuille de personnage
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Pleurer et fuir, c'est la seule chose que je sais faire..? [libre]    Ven 10 Mai - 18:26

( musique qui décris assez bien: https://www.youtube.com/watch?v=FEO-KKx4pYw )

"Brume,si tu vois cette lettre c'est que je suis bien morte.Je voulais te dire que ma vie n'aurait pas été parfaite sans toi,mais elle doit s'arrêter là.Sache que si je suis morte,c'était pour éviter que cette guerre ne me pourrisse la vie,ou bien que je pourris la tienne.Ne dit rien à personne,je veux que personne ne sache que L'Ombre Grise a quitter le jeu,car sinon ils vont croire qu'ils ont gagnés et sa va faire des histoires.Léo sait que je suis morte,je lui ai dis.Mais n'en parle pas aux enfants,s'il te plaît,je ne veux pas qu'ils soient tristes.Et ne le dit pas non plus à Stamp,mon frère.Enfin,tout sa pour dire que je pars,dans les cieux,mais je veillerais sur toi ne t'en fait pas."

Cette lettre... cette si simple lettre... raisonne comme un couteau dans le cœur du loup blanc. Pourquoi. Pourquoi? Pourquoi?! POURQUOI?!! Tout sa a cause de cette guerre! Tout sa a cause de ses foutus astres! Tout sa a cause de la haine! Tout sa a cause des clans!! Tout sa... a cause... des loups... Pourquoi..? Pourquoi tout devait tomber sur lui, il était pourtant innocent... Il... Il aidait les autres loups... Il... Il était un bon loup et sa Ambre... Malgré le fait qu'elle tue, c'était une louve belle, gentille et, si on regard son fond, une louve triste. Une louve triste que Brume consolait, que Brume aimait de tout son cœur, une louve... La seule louve a en qui il a eut le courage d'aimer. La seule louve qu'il a aimer, qu'il aime et qu'il aimera. la seule louve a qui il a donner toute sa confiance et tout son amour.
Cette louve, il l'avait rencontré au bord du lac. Elle était couchée sur son rocher et comme toujours, Brume allait vers les inconnus. Kartor était avec lui. Ils ont discuter. Il semblerait que Ambre préférait Kartor au début. Celui ci ne l'appréciait pas et ne l'apprécierait surement jamais.
Ce fut après sa que les deux loups se rencontraient souvent. Ambre voulait tuer Brume au début et sa arrivait souvent. Celui ci ne se pris que quelques coups de griffes.
Tout s’arrangeait lentement, Brume restait méfiant. Ils finirent part se mettre ensemble. Ils eurent deux louveteaux. Tsubasa et Angélina. Oui... tout aurait pus être si beau... si seulement Lame-Noire n'était pas la. Celui ci avait interdit a Ambre de revoir Brume et les louveteaux. Ce fut a peut près a ce moment ou Brume voulait aller tuer Lame-Noire mais le courage lui manquait... Il a préférer fuir, comme en se moment. Il est revenu car sa Ambre lui a demander. Oui, cette louve, il l'aimait et il ferait tout pour elle. Tout.... Absolument tout... Mais... Elle est morte.... Noyée dans l'endroit ou ils se sont rencontré.... Tout sa... pour lui.... Il aurait du mourir! Il aurait dus affronter Lame-Noire pour Ambre! Il aurait du sacrifier sa vie pour elle mais... C'est elle qui est morte... Pour... quoi... Il s'en voulait, plus que jamais il s'en était voulu de sa vie. Il ne voulait pas se changer les idées, maintenant, il voulait revoir ses terres ou il est né.
Il se posa sur une colline ou il pouvait avoir une vue entière de son territoire. Il regarda le ciel tans dis que le bleu azur de ses yeux devenaient blanc. La neige tomba en de petit flocon blanc qui venait se déposer sur sa fourrure blanche et sur ses ailes grises. Tout les moment qu'il avait passer avec Ambre, tout, absolument tout. Pourquoi?! Une goute d'eau coulait le long du museau du loup blanc pour enfin tomber dans le ciel et se transformer en glace. D'autres venaient le rejoindre. Un long hurlement vint percer le silence de ce lieux. Il avait eu comme idée d'enterrer Ambre ici, dans ce lieu perdu, au sommet de la colline ou elle pourra voir tout le territoire avec de la neige qui lui tomberait dessus toute l'année. La louve grise adorait la neige et le froid.
C'est ainsi, sous le neige et le froid, qu'il se mit a creuser un trou de ses propres pattes. Un trou assez grand et profond. Il prit ensuite le corps de Ambre pour le placer dedans, doucement, gentiment, comme si la louve était toujours vivante. Il lui fit un dernier sourire qu'il fait tout le temps puis lui donna un coup de langue sur le museau avant de placer une rose rouge entre les pattes de Ambre. Il sauta ensuite hors du trou et se mit a l'enterrer. Il s'envola et pris une grosse pierre qu'il se mit a trainer pour la mettre sur le tombe. Dessus, il donna de puissant coup de griffe pour écrire sur la pierre "Ambre". Elle voulait que l'on crois toujours que l'Ombre Grise était vivante. Mais des Ambre, il y en a beaucoup dans le monde donc cela ne vas pas vraiment attirer l'attention. Le loup blanc pris avec la plume d'Orion qu'il lui avait donner et la mit dans une fissure dans la roche. La plume se mit a tournoyer au vent. Elle ne s'envolerait pas, ici. Le loup blanc posa un bouquet de rose rouge au sol devant le rocher et se coucha. Laissant la neige faire disparaitre les traces de la terre.
Brume n'était pas triste, non, il était anéantit. Comment... Comment il pouvait faire comme si elle était toujours en vie?! Comment?! C'était impossible... impossible.. im...possible... Elle... elle ne pouvait pas être morte... C'était impossible... pas elle, pas cette louve, pas cette louve... Pas sa louve... Non.... tout sa, étais surement un cauchemars... le pire cauchemars... tout sa, est impossible... Tans dis que les larmes coulaient a nouveau, il fini part murmure:

- Impossible...

"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :

Seconde signature:

©️ Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
©️ Avatar Colo + lineart - Oren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleurer et fuir, c'est la seule chose que je sais faire..? [libre]    Ven 10 Mai - 19:37

-Impossible...

Les mots que j'entendis me firent revenir à la réalité.J'étais en train de m'endormir dans ce paysage si calme et doux,la blanche neige me cachant bien,mais non ! Un loup devait trahir le silence.Déjà,quand il eut la peine d'hurler à la mort,j'avais été sonné mais là,il m'a complètement réveiller.Je me levais,en prenant le soin de me secouer pour enlever les flocons,puis regarda dans toutes directions quand mon regard se posa sur une forme grise,en haut d'une colline.J'arrivais à peine à la distinguer mais j'y alla pour voir qu'est-ce que c'était.Quand je suis arriver cette chose n'était pas là,mais qu'était-ce donc ? Je m'approchais de plus en plus près pour remarquer un loup.Un loup allongé près d'une pierre,où dessus il y a marquer Ambre.Mais qui était cette louve ? Je l'avais déjà croiser ? Non,pas possible.Je marchais en direction du loup en me baissant pour pouvoir voir ses yeux...blancs.De beaux yeux blancs,mais des larmes coulaient le long de son museau.Pourquoi pleurait-i...La pierre...Était sûrement une tombe,et c'était lui qui avait hurler à la mort.Je resta neutre et commença à partir.Ce n'était pas mon genre d'entamer les discussions,même dans ses moments là.Je préférais partir pour ne pas avoir ma truffe dans des problèmes de tels.
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici

Feuille de personnage
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Re: Pleurer et fuir, c'est la seule chose que je sais faire..? [libre]    Lun 13 Mai - 16:04

Il fini part soupirer. Triste, confus, bouleverser, détruit, anéantit? Il était tout sa a la fois. Comme une louve pouvait elle faire sa? C'était un sentiment horrible, presque comme l'amour, un sentiment que l'on ne connais pas souvent mais qui change tout en nous. Il cessa de pleurer, quelle loup digne de se nom pleurerait? Et bien, simplement un loup amoureux. Mais il ne voulait pas, il s'en voulait, il aurait du être la pour la protéger, pour l'empêcher de mourir pour... pour.... pour qu'elle soit la... C'est a se demander si Ambre voulait qu'il ait une autre louve. Et bien elle se met le doigt dans l’œil. L'amour? Il ne voulait plus on entendre parler et puis, il est en couple avec l'Ombre Grise et elle n'est "pas morte". Combien de temps allait il pouvoir dire qu'elle était vivante? Hn... jusqu'à sa propre mort. Oui, même si sa fait mal, Ambre dois rester vivante dans l'esprit de tout le monde. Quelle mensonge inventer? Elle est partit en voyage ou alors elle reste trop discrète? Non, son odeur vas disparaitre. Le mieux et de dire qu'elle est partit en voyage.

D'un coup, une odeur, une forme, un loup passa a coter de Brume. Il s'en foutait. En tans que Brume il s'en foutait pas mal mais en tans qu'alpha et chef de se territoire, il se devait de réagir. Se levant brusquement, dressant sa queue et dévoilant ses canines en regardant le loups. Ce comportement? Il ne l'avait que ici, en tans qu'alpha, en tans que loup dominant et fière de son rôle. Il grognait, un grondement puissant, les oreilles en arrière, d'un bref coup de patte il chassa la larme rebelle qui se baladait le long de sa joue. Il prit ensuite une position dominante tans dis que la couleur de ses yeux en disait long sur ses gênes et la pureté de son sang.

- Que fais tu sur le territoire de ma meute?!

Dit il froidement, gardant son air dominant, la queue dressée, les poils hérisser, dévoilant ses crocs. Ambre aurait surement voulue le voir ainsi, un beau mâle dominant n'hésitant pas a se battre pour défendre sa propriété, un loup fière de son sang et puissant, un mâle alpha.

"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :

Seconde signature:

©️ Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
©️ Avatar Colo + lineart - Oren
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleurer et fuir, c'est la seule chose que je sais faire..? [libre]    Mar 11 Juin - 13:25

-Je ne savais pas que,ici,il y avait une meute...Excusez-moi.

Je regardais la scène à deux mètres d'eux,blesser et sur le point de mourir...Une horde de loups blancs m'avaient attaquer quand j'avais poser ma patte ici...Un loup blanc à plusieurs queues discutait avec papa.Papa qui était triste...Pourquoi ? Oh une pierre...Fou,je me sens pas bien...J'ai...froid...Je regardais soudainement la pierre...Il y avait marquer...Am...QUOI ?! AMBRE ?! Non,ne me dîtes pas que...Ma...MAMAN ?! MAMAAANNN !!! POURQUOI ?! Tu es MORTE ?! PAPA !! IL SE PASSE QUOI ?!

-Mais...Dis-je en m'approchant de la pierre,des larmes aux yeux...

Le loup à dix queues me regarda de ses yeux rouges sang,mais je l'ignorait.Il recula pour que je puisse m'approcher en rampant de la pierre et grogner sur papa.

-Que...Pourquoi ? POURQUOI T'AS RIEN DIIIT ?!
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres

MessageSujet: Re: Pleurer et fuir, c'est la seule chose que je sais faire..? [libre]    Jeu 1 Mai - 15:43

up

"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"

© Cissy
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pleurer et fuir, c'est la seule chose que je sais faire..? [libre]    

Pleurer et fuir, c'est la seule chose que je sais faire..? [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1