Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Binvenue chez nous Blood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici

Feuille de personnage
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Binvenue chez nous Blood!    Sam 15 Déc - 15:11

Brume marchait aux coter de Blood pour lui montré ou était le château de la reine. Cette louve, il ne la connaissait pas beaucoup mais il l'aimais bien! Elle est gentille et même si elle a l'air méchant elle ne l'es pas. Même si Kartor ne l'aimais pas, Brume, lui oui. Il arrivait donc dans ce magnifique château fait dans la pierre. Tout semblais être ténèbres mais l'est ce vraiment? Non, ce château est surement milles fois, non plus, quarante milles fois plus beau que celui du soleil! Le loup blanc ailé s’arrêta et dis:

- Voila, on est arriver!

Les autres loups et gardes regardaient la louve noire te rouge mais ne faisait rien, Brume entras donc dans le château.

"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :

Seconde signature:

©️ Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
©️ Avatar Colo + lineart - Oren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Binvenue chez nous Blood!    Sam 15 Déc - 15:16

Après avoir sauvé Brume d'un loup noir sous le regard de la reine du clan de la lune. Raven IV avait décidé que si Blood avait envie de rejoindre leur clan, que Brume lui montre le chemin. Après de longue hésitation, Blood accepta. Elle marcha au coté de Brume quand soudain, un imposant très beau en pierre se fit voir. Brume la regarda et lui dit.

-Voilà, on est arrivé !

Beaucoup de loups regardèrent la louve noir et rouge avec méfiance ? On ne pourrait dire mais ils ne faisaient rien. Etaient-ils mis au courant de la présence de cette louve par la reine ? Elle ne savait rien. Brume s'enfonça dans le château en compagnie donc de son amie : Blood.
Kartor

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: Binvenue chez nous Blood!    Sam 15 Déc - 16:28

Kartor se trouvait au château, selon les rumeurs, une louve inconnue se serait attiré les faveurs de la reine, au point que celle ci accepte de l'inviter dans le château. Brume était dans l'histoire, de ce fait, Kartor devina très rapidement de quelle louve il s'agit, ce qui eut pour effet de le plonger dans la mauvaise humeur. Assis sur une grosse pierre à l'intérieur du château, son regard fut attiré comme les autres loups vers les portes qui s'ouvrirent pour laisser entrer Brume et Blood. Silencieux, le loup noir et rouge coucha néanmoins les oreilles en arrière en fronçant les sourcils tandis que Brume s'exclama :

-Voilà, on est arrivé !

Forme humaine
Spoiler:

Signature and Avatar © Cissy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Binvenue chez nous Blood!    Dim 16 Déc - 13:18

Je marchait dans les couloirs du château tranquillement. J'avais invitée cette louve qui avait sauver Brume. Ce n'es pas beaucoup mais je dois quand même la remercier. Après tout, un membre de plus dans notre clan ne fait jamais de mal a personne! Je vit les portes du château s'ouvrer laissant entré une fourrure blanche avec des ailes noire et une fourrure noire et rouge avec des ailes de la même couleur. Brume s'exclama:

- Voilà, on est arrivé !

- Bonjour, a se que je voie, tu as accepter mon offre!

Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Binvenue chez nous Blood!    Dim 16 Déc - 13:24

Brume continuait de s'avancer tranquillement puis en voyant la reine, il s’arrêta net.

Le loup blanc salua sa reine d'un signe de tête et laissa la parole a Blood. Il se mit ensuite a regarder de droite a gauche pour voir qui était présent et il y avait bien évidement Mr.Je Grogne Après Le Monde ! D'ailleurs, il avait une tête de tuer, pour changer un peut! Il en voulais surement a Brume d'avoir emmener une inconnue ici mais bon! Lui aussi il était un inconnu avant!

"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Binvenue chez nous Blood!    Dim 16 Déc - 15:15

Brume et Blood s'avança dans le château quand elle vit Kartor, elle ne le connait pas beaucoup mais elle sait qu'il la déteste, cela se sentait. Quand soudain, une louve noire ailée aux yeux bleus s'approcha. Brume s'inclina et Blood fit de même. Quand la louve lui parla d'une voix enjouée.

Blood gardant sa position de soumission lui dit d'une voix mélodieuse, calme et très douce. Elle n'osa pas regarder la reine ne voulant l'offenser et donc resta comme cela.

-En effet, après de longues discussions avec Brume, j'ai acceptée votre offre, si elle tient toujours bien sur. Je suis navrée mais je dois aussi vous avouer avant que vous me preniez, que je suis une louve née dans un autre monde et je n'ai jamais eu de clan mais grâce à Brume, il m'a dit que je serai bien ici et j'aurais une famille... Evidemment, je peux partir...Je penses que pour certaine personne, je ne suis pas la bienvenue....

Blood garde toujours la tête baissée.

Kartor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Binvenue chez nous Blood!    Dim 16 Déc - 15:22

Kartor regarda la reine Raven qui venait d'arriver à la rencontre des deux autres loups. Il continuait d'observer la scène de loin, son regard empli de mépris pour la nouvelle louve mais il savait qu'il ne pouvait rien contre la volonté de la reine, sans doute cela qui le rendait encore plus en colère. A vrai dire, Kartor était bien trop asociale, il n'avait confiance en personne et le fait que la louve ne venait meme pas de ce monde le rendait encore plus farouche.

-En effet, après de longues discussions avec Brume, j'ai acceptée votre offre, si elle tient toujours bien sur. Je suis navrée mais je dois aussi vous avouer avant que vous me preniez, que je suis une louve née dans un autre monde et je n'ai jamais eu de clan mais grâce à Brume, il m'a dit que je serai bien ici et j'aurais une famille... Evidemment, je peux partir...Je penses que pour certaine personne, je ne suis pas la bienvenue....

Non, sans doute que la reine l'acceptera, tout comme d'autres loups bien évidemment, Kartor était un cas à part, si ça se trouve, il allait même être le seul à ne pas apprécier cette nouvelle recrue.

Forme humaine
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Binvenue chez nous Blood!   Mar 18 Déc - 19:14

Death Heart avença dans son palais cherchant sa nouvelle recrue. Raven IV lui en avait parlé, mais Death ne l'avais jamais vu. Alors il s'envola vers le haut du chateau pour essayer de mieux le reconnaitre. Puis, soudain, il aperçu Raven IV en compagnie de 3 autres loups. Il reconnu Kartor, son puissant guerrier, Blood, la solitaire endurcie, mais le petit dernier lui était encore inconnu. Alors il déscendit et fixa la louve inconnue du regard. Puis, Death Heart annonca :

_"Bonjour, je suis à la recherche du petit nouveau qui viens d'arriver. Raven IV, peux-tu me dire qui est cette nouvelle recrue ? Merci."

D'un air sérieux, Death Heart regarda Kartor. Il le fixa du regard et lui demanda :

_"Kartor. Comment s'est passé la dernière bataille contre les griffons ? As-tu echoué ?"
Death Heart posa cette question pour voir le sérieux du redoutable guerrier lunaire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Binvenue chez nous Blood!    Mar 18 Déc - 20:35

Brume me fit un signe de tête pour me saluer, Blood baissa sa tête et me dis d'un ton plutôt soumis:

- Je ne m’intéresse pas a l'histoire des loups de mon clans. Chacun a son histoire et son origine. Mais bienvenue dans le clan.

Je fit un signe de tête en regardant ma nouvelle recrue. Je sentit une odeur et tourna ma tête pour voir mon maris arriver et me dis:

_"Bonjour, je suis à la recherche du petit nouveau qui viens d'arriver. Raven IV, peux-tu me dire qui est cette nouvelle recrue ? Merci."

- C'est elle.

je dis sa d'un ton un peut agacé Puis je lui montras Blood d'un signe du museau. Il se mit ensuite a parler a Kartor.

_"Kartor. Comment s'est passé la dernière bataille contre les griffons ? As-tu échoué ?"

Ce n'es pas tellement le rôle de Kartor de dire comment s'est passer la dernière bataille mais bon, si Death' s'amuse a lui poser la question qu'il s'amuse pardi!
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Binvenue chez nous Blood!    Mar 18 Déc - 20:41

Brume suivait la conversation et fut content de savoir que son amie allais pouvoir rester dans le clan malgré ses origines! le loup banc secoua donc doucement sa queue de droite a gauche plutôt discrètement puis quand il vit le roi arriver, il fit un nouveau signe de la tête pour le saluer puis se tourna vers la louve noire et blanche en souriant, content qu'elle puisse rester!

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Binvenue chez nous Blood!    Mer 19 Déc - 11:06

- Je ne m’intéresse pas a l'histoire des loups de mon clans. Chacun a son histoire et son origine. Mais bienvenue dans le clan.

Blood la remercia de la tête quand soudain un loup rouge avec des ailes noires arriva. Blood regarda Brume comprenant que c'était aussi quelqu'un d'important, elle garda donc la tête incliner comme elle avait fait avec la reine. Elle vit Brume avant que le loup arrive, la queue se balancer de contentement. Je lui souris.

"Bonjour, je suis à la recherche du petit nouveau qui viens d'arriver. Raven IV, peux-tu me dire qui est cette nouvelle recrue ? Merci."

- C'est elle.

Le loup qui était surement soit le roi ou un frère de la reine, était partit voir Kartor et il lui posa une question par rapport à une bataille. Blood resta silencieuse et respectueuse.

_"Kartor. Comment s'est passé la dernière bataille contre les griffons ? As-tu echoué ?" Death Heart posa cette question pour voir le sérieux du redoutable guerrier lunaire...
Kartor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Binvenue chez nous Blood!    Mer 19 Déc - 11:38

Kartor gronda légèrement devant les paroles de la reine, il n'avait rien contre elle bien sûr, mais ne pouvait supporter l'idée que Blood fasse désormais partit du clan, s'était de trop !

Kartor tourna son regard vers le roi, oui c'était bien lui qui était aussi venu à la rencontre de cette maudite louve qui n'aurait jamais du venir ici. La reine lui répondit alors :

- C'est elle.

Le loup noir et rouge soupira d'agacement lorsque le roi arriva vers lui. Kartor se redressa alors à sa venue, droit comme un i sans le lâcher du regard, apparemment, il avait quelque chose à lui demander :

_"Kartor. Comment s'est passé la dernière bataille contre les griffons ? As-tu echoué ?"

Death Heart posa cette question pour voir le sérieux du redoutable guerrier lunaire...

- La dernière bataille...? Ah ! Ca s'est passé au mieux Majesté ! Moi échoué ? Jamais !

Non jamais il ne pouvait salir son honneur en échouant dans une bataille même contre les animaux les plus puissants du globe. Après, Kartor ne parlait que pour lui naturellement puisqu'il avait toujours l'habitude d'agir seul.

Forme humaine
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Binvenue chez nous Blood!    

Binvenue chez nous Blood!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1