Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Besoin d'être seul [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kartor

avatar

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor
Points : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Besoin d'être seul [libre]   Dim 12 Mai - 20:29

Un coup de griffe s'abattit soudainement sur un rocher noir de la plaine rouge qui se détruisit en petit cailloux sous le choc. Un grondement se fit entendre mais il s'atténua rapidement. Le loup noir et feu se forçait à humer l'air chargé de soufre et si lourd à respirer. La chaleur dégageait dans ses lieux se répercutait sur son pelage sombre mais il ne se rechignait pas à avancer dans la Plaine au Volcan. Volcan qui était encore et toujours en train de cracher son épaisse fumée noire faute de pouvoir faire jaillir son magma. Le ciel était un mélange de rouge et de nuage noir, parcouru de cendre et d'étincelle flamboyante, donnant à cet endroit un aspect apocalyptique. Kartor était aussi furieux qu'un volcan en éruption. Il avait précipitamment quitter le Grand Lac après s'être violemment quereller avec Kiko et ce solitaire du nom de Diarmuid. Le guerrier n'avait pas supporter que le Prince du soleil ne s'en prenne à Kiko mais elle ne voulait pas qu'il parte se venger, pourquoi ?! Kartor ne comprenait pas cette louve qui faisait ami avec les autres loups du soleil, il ne comprenait pas !

"Non parce que je sais qu'ils le feront pas, je sais faire confiance aux autres moi !"

Il ferma les yeux, la voix de Kiko lui hantait encore l'esprit, il gronda et envoya un nouveau coup de griffe détruire un rocher à proximité en s'exclamant :

- Elle a tord ! Elle a tord ! Elle a tord !! Ne...Jamais...faire confiance... aux autres !!

Comment Kartor pouvait-il oublier le jour où les loups du soleil ont massacré sa famille ? Non pas sa famille, sa meute entière alors qu'ils n'étaient que des solitaires qui n'avaient jamais rien demandé à personne ? Il y avait bien longtemps que Kartor avait cessé d'avoir confiance. La fureur du loup fit fuir quelques kars qui étaient venu dans les parages chercher quelques charognes tandis que lui continuait d'avancer dans cet environnement hostile, ses coussinets parcourant sans trop d'encombre le sol dur et noir de roche volcanique. Au bout d'un moment, il lâcha un profond soupir et s'arrêta avant de s'assoir contre un gros rocher.

*******************************

Forme humaine
Spoiler:
 


Signature and Avatar © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Dim 12 Mai - 21:55

Kiko courait à en perdre haleine dans la plaine au Volcan, évitant les quelques endroits un eu trop chauds pour ses pattes. Habituellement elle aurait traversé la plaine par la voie des airs mais ses ailes n'étaient malheureusement pas en état. Elle s'en voulait, elle n'aurait pas dû s'énerver contre Kartor comme ça quelques instants auparavant, mais il l'avait poussé à bout à vouloir aller risquer sa vie pour la venger de Khan Ten de Parduck, le prince du clan du Soleil qui lui avait infligé ses blessures. Elle s'était énervée et ses mots avaient dépassés sa pensée, lui faisant découvrir une facette d'elle même qu'elle ne connaissait pas et qu'elle détestait déjà. Alors qu'elle courant toujours, se fichant de savoir si ses blessures c'étaient rouvertes ou non, il lui sembla entendre des bruits de griffes et des exclamations au lointains, ça devait sans doute être le loup rouge et noir qu'elle poursuivait depuis le Grand Lac, et la jeune louve bleue se mit donc à courir encore plus vite sentant à présent le sang couler de son cou où la blessure devait s'être rouverte, mais elle s'en fichait.
Son pelage bleu devait être voyant à des kilomètre à la ronde dans ses plaines mais son but n'était pas de se cacher mais de retrouver Kartor pour lui dire qu'elle regrettait tout ce qu'elle lui avait dit, enfin pas vraiment tout mais une grande partie. Elle redoubla donc d'efforts pour rattraper le guerrier, difficilement identifiable au milieu de tout ce feu et ces roches.
Revenir en haut Aller en bas
Kartor

avatar

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor
Points : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Dim 12 Mai - 22:13

Kartor respirait fortement sous l'effet de la colère, son torse se bombant à chaque inspiration avant de se vider dans un soupire bruyant tandis que le loup tentait de se calmer par lui même mais en se repassant la scène du lac avec Kiko, cela devenait difficile. Cette louve était aussi têtue que lui et bien qu'elle avait insisté et qu'il l'avait menacé, il doutait également qu'il aurait pu l'a repoussé par la force, ça n'aurait rimé à rien. Et puis ce loup solitaire qui se permet de se mêler à la conversation, lui par contre aurait pu passer un sale quart d'heure ! Les griffes de Kartor s'enfonçèrent dans la roche tandis que les cendres rejetées du volcan se collèrent à son visage, ce qui ne le gênait pas plus que ça, cet endroit était déserté de toute vie et c'était ce que le loup recherchait. Cependant, au loin une forme bleu se dessina dans le noir et le rouge des lieux, une silhouette que le loup reconnu presque immédiatement. Sur ce, Kartor se leva de sa place et reprit sa marche pour s'éloigner de la femelle qui approchait, ne courant pas mais marchant à grand pas, les oreilles en arrière.

*******************************

Forme humaine
Spoiler:
 


Signature and Avatar © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Lun 13 Mai - 18:48

Kiko cessa de courir, essoufflée et épuisée. Elle venait juste de repérer Kartor, plus loin devant elle, il venait de recommencer à marcher dans la direction opposée à la louve, plutôt vite vu la vitesse à laquelle il s'éloignait d'elle. Il l'avait sans doute repérée, en même temps avec son pelage bleue elle n'était pas très discrète. Si il la fuyait c'était sans doute qu'il lui en voulait, peut-être pour les paroles qu'elle lui avait dites si méchamment, elle n'en savait rien. L'espace d'un instant Kiko fut sur le point d'abandonner, laisser Kartor était sans doute la solution la plus sage qui s'offrait à elle or elle n'avait pas envie d'être sage ! Tout ce qu'elle voulait c'était s'excuser et comprendre pourquoi ce loup, pourtant puissant et fort, se montrait si distant et froid avec les autres loups, même ceux de son propre clan. Et puis il fallait bien l'avouer elle voulait aussi s'assurer qu'il ne partirait pas combattre les loups du clan du Soleil sur un coup de tête, ce qu'il voulait faire au départ. Et dire que tout cela était arrivé parce-qu'elle, stupide et imprudente, c'était battue contre le prince du clan du Soleil et avait été blessée !

Finalement déterminée, Kiko déploya ses ailes sans se soucier de la douleur et s'envola dans les airs, espérant de cette façon rattraper le loup noir et rouge plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kartor

avatar

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor
Points : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Lun 13 Mai - 19:59

Evidemment que Kartor était énervé après la louve mais il pouvait être énervé contre autre chose. La vérité étant que ce loup s'énervait le plus souvent pour rien du tout, on ne pouvait pas le taquiner qu'il entrait d'or et déjà dans une colère noire. C'était un loup capricieux et colérique, on y pouvait hélas rien, à chacun son caractère. Mais c'était également à cause de ce côté impulsif qu'il aurait pu sans problème se rendre au Royaume du Soleil pour faire ce qu'il avait menacé de faire, tuer le Prince du Soleil. Il en était très capable, il surestimer ses capacités et laissait toujours la fureur prendre le dessus mais il fallait avouer qu'il n'avait pas apprécier que le prince s'en prenne à un loup de son clan. Kartor était très à cheval sur l'honneur de son rôle, celui d'un guerrier qui doit défendre les autres et dès que cette tâche était erronée, cela le froissait terriblement. Après tout, il n'y avait que sur ce seul et unique rôle que le mâle se raccrochait à quelque chose, il lui fallait à tout prix quelque chose à accomplir pour vivre et non pas se la couler douce comme Brume par exemple. Il ne cessa de marcher à grand pas, lui donnant presque l'allure d'un louveteau boudeur, ne craignant pas le sol chaud sous ses pattes, à la vitesse où il marchait, elles n'avaient de toute façon pas le temps de réagir.

*******************************

Forme humaine
Spoiler:
 


Signature and Avatar © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Lun 13 Mai - 20:33

Kiko volait de plus en plus difficilement, l'air lourd et chaud ne facilitant pas son avancée. Alors qu'elle battait laborieusement des ailes, elle senti le sang couler le long de ses plumes, faisant tomber quelques gouttes sur le sol de temps en temps. Alors qu'elle se disait qu'à cette alors elle ne rattraperait jamais Kartor, elle le repéra à nouveau a nouveau le pelage noir et rouge du mal qui avançait d'un pas ferme et rapide dans la plaine, quelques mètres à peine devant la louve bleue. Heureuse de vois qu'elle n'était pas si affaiblie que ça, la jeune femelle commença à faire des cercles pour se poser et se lança à la suite du guerrier en reprenant difficilement son souffle :

- Kartor ! Attends.


Dernière édition par Kiko le Mar 14 Mai - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kartor

avatar

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor
Points : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Lun 13 Mai - 22:00

Difficile de flairer si oui ou non la louve bleue s'approchait de lui avec l'odeur de souffre qui régnait ici mais tant pis, il n'allait pas se retourner pour le savoir néanmoins, au bout d'un moment, le loup noir et feu entendit, faiblement mais sûrement, un battement d'aile non loin derrière lui ou plutot au dessus mais il s'était tut, la louve avait sans doute tenter le vol, assez curieux vu qu'elle était blessé, du moins dans les récents souvenirs du loup. Enfin, son expérience et son instinct de guerrier étaient suffisamment aiguisé pour qu'il sache que la jeune louve couleur des cieux n'était qu'à quelques pas de lui mais il gardait ses foulées prononcées et décidées constante tandis que derrière lui, la voix de Kiko s'exclama dans un souffle :

- Kartor ! Attends.

- Qu'est ce que tu me veux encore ?!

Il ne s'était pas retourné, pas un regard, ses iris étaient pointé vers l'avant sans cible particulière mais c'était bel et bien à la louve qu'il s'était adressé.

*******************************

Forme humaine
Spoiler:
 


Signature and Avatar © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Mar 14 Mai - 18:32

- Qu'est ce que tu me veux encore ?!

- Je...je suis désolé...Je ne pensais pas ce que j'ai dit...enfin pas vraiment...

Kiko s'efforçait de tenir l'allure rapide imposée par le loup noir et rouge mais elle était épuisée et se contentait donc de marcher le plus vite possible en accélérant de temps en temps histoire de rester à la hauteur du guerrier. Des tonnes d'excuses possibles lui venaient à l'esprit mais c'était la seule chose qu'elle avait trouvée à dire, sachant bien que cela aurait pour effet de le mettre de plus mauvaise humeur encore. Cependant elle avait dit la vérité, elle regrettait réellement certaines paroles qu'elle avait prononcé à l’égard de Kartor, pas toutes mais une grande partie. Elle continua donc de le suivre laborieusement en attendant qu'il lui dise qu'il ne voulait pas de ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kartor

avatar

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor
Points : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Mar 14 Mai - 20:39

- Je...je suis désolé...Je ne pensais pas ce que j'ai dit...enfin pas vraiment...

Il savait que la louve galopait à bout de souffle derrière lui mais ce n'était pas ça qui allait calmer la colère du loup et ce n'était pas non plus pour cela que Kartor fit volte face pour se retrouver face à la louve et lui imposer sa carrure tandis que lui avait vu sur la tâche d'azur au milieu de l'enfer.

- Ah oui rien que ça ?!

Il avait les sourcils froncés, bon, ce n'était pas nouveau mais s'il avait été sous forme humaine, il se tiendrait certainement comme maintenant avec peut-être les bras croisé, la chaussure qui tapotait le sol et le regard de reproche sur la femelle. En tant que loup, ses attitudes étaient plus limité mais tout se lisait dans la voix et tout autant dans le regard.

*******************************

Forme humaine
Spoiler:
 


Signature and Avatar © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Mer 15 Mai - 21:47

- Ah oui rien que ça ?!

Kartor se retourna d'un coup et domina Kiko de toute sa robuste carrure, forçant la jeune louve bleue à se recroqueviller un peu sur elle-même. Les yeux du guerrier la pétrifiait sur place, la rendant incapable de toute réaction. Cependant, après un effort, la jeune louve se redressa, affrontant le regard de Kartor et dit :

- Oui rien que ça, c'est simple mais c'est vrai.


Revenir en haut Aller en bas
Kartor

avatar

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor
Points : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Jeu 16 Mai - 0:57

- Oui rien que ça, c'est simple mais c'est vrai.

Peut etre bien que oui, peut etre bien que non, ce que Kartor était certain, c'était que la louve, du moins ce qu'il pouvait en voir, le craignait légèrement. Il ne voulait pas passer pour un bourreau même si sa nature colérique donnait pas loin de cette impression. Cependant, il était assez satisfait d'intimider sans pour autant faire peur. Quand le prenait avec tant de mal, il avait l'impression de ne pas être jugé à sa juste valeur, lui, le guerrier qui risquerait sa vie pour tout autre loup de son clan, c'était horripilant. Finalement, le loup se retourna à nouveau, faisant de nouveau dos à Kiko avant de reprendre sa marche en répondant :

- Parfais, au moins tu as l'art de ne pas gaspiller ton temps !

*******************************

Forme humaine
Spoiler:
 


Signature and Avatar © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Dim 9 Juin - 13:18

- Parfais, au moins tu as l'art de ne pas gaspiller ton temps !

Sur ces mots Kartor se retourna et reprit sa marche, laissant Kiko désemparée et un peu perdue, que devait-elle répondre à ça ? Finalement qu'est-ce qu'elle essayait de faire ? Kartor refusait d'entendre ces excuses et puis de toute façon de quoi s'excusait-elle ? De s'être montré agressive envers le prince du Soleil ? Pourtant elle qui était si gentille ce n'était pas dans ces habitudes et elle ne s'en était pas trop mal tiré excepté ces quelques blessures alors de quoi était-elle entrain de s'excuser auprès du guerrier ? Finalement elle le regarda s’éloigner d'un pas rageur, immobile, le regard perdu dans le vague.


Dernière édition par Kiko le Dim 9 Juin - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kartor

avatar

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor
Points : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Dim 9 Juin - 15:16

Kartor s'en alla, laissa la Kiko à son sort, que pouvait-il lui dire de plus ? Ce n'était pas lui, loup solitaire malgré son clan, d'aller de l'avant vers les autres. Il ne l'avait jamais fait, il avait toujours été reclus, pourquoi cela changerait ? Les autres n'avaient qu'à penser ce qu'ils voulaient de lui, que c'était le grand méchant loup du clan ou autre, peu lui importait, il n'y pouvait rien s'il était aussi asocial et colérique, la solitude lui a rongé définitivement sa sociabilité. Tout à coup, alors qu'il marchait, une sorte de tremblement de terre apparu. Le loup noir et rouge s'arrêta pour conserver son équilibre tandis que le sol tremblait et redressa son regard vers le volcan au loin qui fumait de plus en plus.

*******************************

Forme humaine
Spoiler:
 


Signature and Avatar © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Dim 9 Juin - 19:53

Kiko regarda Kartor s'éloigner en se disant que, puisqu'il ne voulait pas l'écouter, elle ferait peut-être mieux de retourner au château mais alors qu'elle s’apprêtait à faire demi-tour la terre se mit à trembler sous ses pattes. N'ayant encore jamais vu la terre trembler, la louve bleue ne savait pas comment réagir et resta immobile, en attendant que ça passe. Elle senti alors la fumée et l'odeur de souffre s'intensifier ce qui lui fit lever la tête; le volcan crachait une fumée noire de plus en plus dense ce qui annonçait sans aucun doute une éruption. Incapable de bouger, Kiko resta plantée au milieu de la plaine, fixant le volcan avec des yeux écarquillés.
Revenir en haut Aller en bas
Kartor

avatar

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor
Points : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Lun 10 Juin - 18:44

Kartor fixait le volcan d'un sale oeil, comme s'il se trouvait devant un ennemi qui venait de lui tendre un fourbe piège et qu'il n'avait qu'un désir, se venger de lui. Ce qui était chose impossible comme cet ennemi était un volcan.Quelque chose de lumineux, bouillant et coulant dégoulinait des rebords du cratère tandis qu'un nouveau grondement se fit entendre, l'éruption était imminente, le magma débordait déjà. Le loup de même couleur que cette terre coucha les oreilles en arrière avant de faire demi tour, il n'avait plus à rester ici, mais alors qu'il marchait à contre sens, il vit cette forme bleue qu'était Kiko qui était figé dans le décor. S'approchant d'un pas rapide vers elle, il décida de la secouer un peu en lui lançant :

- La terre appelle la lune !!! Vous me recevez ??? ><


*******************************

Forme humaine
Spoiler:
 


Signature and Avatar © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Mer 12 Juin - 17:53

- La terre appelle la lune !!! Vous me recevez ??? ><

Kiko cligna des yeux et tourna la tête vers Kartor qui la regardait avec insistance, elle était tellement absorbée par le spectacle qui se déroulait sous ses yeux qu'elle en avait oublié de courir. La louve bleue se secoua la tête pour remettre ses esprits en place mais au moment où elle fit un pas sa tête se mit à tourner, comme si on venait de la frapper violemment. Tandis qu'elle essayait de garder l'équilibre des points noirs se mirent à danser devant ses yeux et elle se senti d'un coup nauséeuse, elle compris bien vite que c'était les signes avant coureurs de l'évanouissement. Alors qu'elle son front brillait sous la chaleur et la fièvre, Kiko jeta un regard à la coulée de lave qui dévalait la pente du volcan se dirigeant vers eux à une vitesse impressionnante. Consciente que si ils ne bougeaient pas très vite ils allaient mourir brûler, Kiko ferma les yeux pour essayer de rester debout mais les vertiges l'emportèrent et elle s'écroula sur le côté faisant se soulever du sol un petit nuage de poussière.


Tandis qu'elle faisait tous les efforts possibles pour rester consciente Kiko se rappela un détail, le genre de détail qui peut vous coûter la vie mais qu'on a tendance à oublier tout de même. Alors qu'elle essayait de rattraper Kartor elle s'était fait mordre, par un dragon plus précisément. Sur le coup elle s'était contenter d'envoyer valser le reptile avant de reprendre son chemin, elle n'avait même pas envisagé la possibilité qu'il soit venimeux et la voilà maintenant étendue sur le sol sur la trajectoire d'une coulée de lave. Paniquée la louve essaye de se relever en utilisant le peu de forces qu'il lui reste, de toute façon si elle ne fait rien elle mourra et elle risquait d’emmener Kartor dans sa mort si ce dernier ne décidait pas de s'enfuir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kartor

avatar

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor
Points : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Mer 12 Juin - 23:29

Enfin, Kiko réagit en reprenant ses esprits et se tournant vers Kartor qui soupira :


- Ah ben c'est pas trop tôt, je pensais que la lune nous avait quitté ! Qu'elle s'en était allé courser une météorite lointaine ! Bref ce n'est peut-être un détail qui remet en cause nos vies mais il faudrait se bouger un peu de là !


Il commença à partir, s'éloigner le plus possible du volcan était le but premier désormais et ayant réveillé un peu la louve qui avait fini par atterrir, il se disait qu'elle allait le suivre. Cependant, il se rendit bien vite compte que ce n'était pas le cas et fit volte face au moment où celle ci s'effondra à terre.


- Eh !!


Il fronça les sourcils, qu'est ce qui se passait encore ? Il la rejoignit en quelques foulées sautées et baissa un peu la tête vers elle en la regardant, espérant qu'elle lui dirait le pourquoi du comment. La louve ne disait rien mais semblait affolée et malgré ses efforts, elle n'arrivait pas à se mettre debout.


- Relève toi ! Qu'est ce que t'attends ?? Tu veux faire partie du décor définitivement ou quoi ??


Avec son museau dans le dos de la femelle, il essaya en vain de la relever, se disant peut-être qu'un petit coup de main l'aiderait mais non, elle restait étendu et sans force tandis que le magma déferlait de la pente comme d'une promenade habituelle. Un nouveau grondement du sol pressa Kartor qui cessait de pousser la louve, se rendant compte que ça ne servirait à rien. Il regarda autour de lui, comme si la solution allait lui tomber du ciel, puis, voyant qu'il n'y avait plus le temps d'attendre sagement qu'elle arrive, il prit sa forme humaine et souleva la louve bleue dans ses bras avant de détaler sur ses deux jambes de bipède à l'opposée de la coulée de lave.

*******************************

Forme humaine
Spoiler:
 


Signature and Avatar © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Jeu 13 Juin - 15:13

- Ah ben c'est pas trop tôt, je pensais que la lune nous avait quitté ! Qu'elle s'en était allé courser une météorite lointaine ! Bref ce n'est peut-être un détail qui remet en cause nos vies mais il faudrait se bouger un peu de là !

Kartor avait repris sa marche quand Kiko s'effondra sur le sol mais il fit aussitôt volte face et vint vers elle.

- Eh !! Relève toi ! Qu'est ce que t'attends ?? Tu veux faire partie du décor définitivement ou quoi ??

Elle sentait qu'il essayait de la pousser mais son corps ne répondait plus, malgré l'effort combiné des deux loups la louve bleue était incapable de bouger, ça lui apprendrait à négliger une morsure de dragon ! Alors qu'elle commençait à prier pour que Kartor l'abandonne et qu'il sauve sa peau, ce dernier pris sa forme humaine et la pris dans ses bras pour s'enfuir dans la direction opposée à la coulée de lave. prenant conscience que pour un humain, même fort, une louve est difficile à porter, Kiko mobilisa ses dernières forces pour se changer en humaine. Elle flottait à présent entre la conscience et l'inconscience, incapable de parler ou de bouger mais tout de même asser lucide pour comprendre ce qu'il se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kartor

avatar

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor
Points : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Ven 14 Juin - 9:23

Kartor courrait le plus vite possible même s'il se doutait qu'une coulée de lave encore loin pouvait le rattraper soudainement, c'était le volcan qui l'inquiétait surtout. En humain, il était plus facile pour lui de porter la louve, cela allait sans dire, et puis, ses bottes le protégeait du sol rocheux et chaud sur lequel il fuyait. Enfin, fuir, il n'aimait pas ce terme, disons plutôt qu'il voulait sauver la vie de la femelle au pelage bleu. D'ailleurs, celle ci finit par se transformer en humaine pour alléger son poids et permettre au guerrier de s'enfuir plus vite. 


Un nouveau tremblement plus violent encore fit perdre l'équilibre à Kartor qui vacilla mais se rattrapa de justesse pour continuer à courir sans s'arrêter.  Encore une fois. Et cette fois, il ne se reprit pas à temps et tomba sur les genoux où il dérapa violemment sur la roche, gardant Kiko contre lui et le haut du corps hors du sol tandis que ses genoux s'étaient grandement ouvert. Il se releva et reprit sa course vers l'horizon mais tout à coup, encore un tremblement, suivit d'un bruit puissant, Kartor tomba à nouveau mais eut le temps de se retourner pour tomber sur le dos et éviter la chute à la louve. Son regard se posa vers le volcan au loin qui expulsa soudainement d'impressionnant crachat de lave hors de son cratère tandis que le ciel rouge s’embaumait d'une intense couche de fumée noire.


Les yeux rouges du loup se perdirent dans cette vision infernale avant d'une étincelle de volcan n'atteigne son bras où la brûlure le fit ramener à la réalité. La lave gagnait du terrain et il fallait s'éloigner au plus vite de cette pluie de feu. Kartor se releva une nouvelle fois et poursuivit sa course tant bien que mal, trébuchant parfois sous l'effet de la douleur de ses jambes qui laissait une piste sanglante sur le sol. Il vit finalement au loin de gros rochers noirs et décida de s'en approcher. Il remarqua qu'ils formaient une sorte d'abri qui faisait dos à la montagne de feu et comme c'était des roches volcaniques, elles résisteraient sans problème au désastre. Kartor se jeta alors dans l'abri tandis que la pluie de cendre et de lave se répandait dans la plaine.

*******************************

Forme humaine
Spoiler:
 


Signature and Avatar © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Ven 14 Juin - 15:49


Kiko était toujours immobile mais sentait tout de même les effets du poison s’atténuer  à présent elle était capable de bouger la tête et de voir distinctement, de plus ses vertiges diminuaient d'intensité au fur et à mesure. Elle bouillait de l'intérieur, se montrer aussi inutile n'était pas ce qu'elle préférait mais pour le moment elle devait se contenter d'être un fardeau, un être inutile qui ralenti et encombre les autres. Ce sentiment d'impuissance est insoutenable, la jeune fille n'a qu'une seule envie qui est de reprendre sa forme de louve pour courir afin de sauver sa peau et celle de Kartor par la même occasion en arrêtant de le ralentir.

Un tremblement de terre puissant ébranle la plaine mais Kartor parvint à rester debout cependant plusieurs autres tremblements suivirent et le guerrier se retrouva parfois au sol, les genoux en sangs ce qui poussait Kiko à faire encore plus d'efforts pour combattre le poison du dragon pour ne plus être un fardeau. Soudain un tremblement plus violent que les autres ébranle la terre faisant tomber en avant Kartor qui eu alors le reflex de se retourner pour tomber sur le dos, maintenant toujours la louve dans ses bras. Cette dernière posa son regard sur le volcan qui crachait un immense quantité de lave et de fumée noire, accompagnée d'une pluie de cendre. Après s'être relevé, Kartor couru droit vers un amas de roche volcanique qui faisaient dos à la montagne de feu et se réfugia à l'abri de ces roches noires au moment où la plaine étaient arrosée par un pluie de cendre et de lave.

Kiko avait toujours l'impression d'être impuissante, inutile cependant son état semblait s'améliorer petit à petit, à présent elle arrivait à bouger une main ce qui était déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Kartor

avatar

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor
Points : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Ven 14 Juin - 20:05

Kartor regardait au dehors, voyant les gouttelettes de lave qui tombaient au sol en séchant assez rapidement. Il les sentait tomber aussi sur son toit protecteur et heureusement, elles ne pouvaient pas l'atteindre d'ici. Ni lui, ni la louve à forme humaine qui d'ailleurs, était en train de reprendre peu à peu ses esprits. La terre grondait à présent en continue mais moins fort tandis que l'éruption persistait. Kartor était assis au fond de l'abri, Kiko contre lui dans ses bras et ses genoux ouverts et rouge légèrement repliés. Le flot de lave qui déferlaient les pentes du volcan étaient lent et ne risquaient pas d'atteindre l'abri avant un bon bout de temps.

*******************************

Forme humaine
Spoiler:
 


Signature and Avatar © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Lun 17 Juin - 14:19

Kiko sentait ses esprits revenir peut à peut, elle entendait les gouttes de lave tomber sur la roche volcanique sous laquelle Kartor les avaient abrités, la louve savait que l'attente allait être longue jusqu'à ce qu'ils puissent sortir mais ce qu'elle craignait le plus était le moment où la lave arriverait à leur niveau, qui sait ce qu'il pourrait ce passer ? En attendant ils ne pouvaient rien faire et se retrouvaient forcés d'attendre sans bouger, impuissants. Kiko fini par retrouver peu à peu ses esprits ainsi que l'usage de ses bras mais elle ne sentait toujours pas ses jambes, ce qui l’embêtait. Alors que l'attente commençait à devenir longue, la louve d'apparence humaine leva la tête et regarda Kartor, il n'avait pas hésité une seconde avant de la porter pour la sauver alors qu'il aurait très bien pu l'abandonner à son sort, après tout il lui en voulait quelques secondes auparavant, et pourtant il l'avait porté quitte à mettre sa propre vie en danger et elle ne savait pas comment le remercier pour ça, elle resta donc à le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kartor

avatar

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor
Points : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Lun 17 Juin - 23:59

Kartor restait des plus silencieux, on aurait dit celui qui se tait pour ne pas attirer l'ennemi au repère. Pourtant, il était bien certain que l'ennemi allait venir malgré tout puisqu'il n'était en rien vivant et conscient du drame qu'il provoquait. Le loup sous sa forme d'homme vaillant à la longue chevelure rouge flamboyant, au regard perçant et aux bras musclés, ne regardait pas la louve qui jetait vers lui des yeux bleus admiratifs qui contrastaient tant avec ses prunelles écarlates. Non Kartor était bien trop attentif aux évènements extérieurs qu'il observait bien à l'abri par un petit trou entre les roches qui lui servait de toit, sans pour autant relâcher l'étreinte qu'il entretenait avec sa protégée. A fleur de peau, reclus, répulsif, solitaire, colérique, jamais content, ronchon, impulsif...On pourrait le croire bourré de défaut mais on oublie son côté fort, héroïque, fier, responsable, honnête, dévoué, volontaire qui fait que pour n'importe quel membre de son clan, il se jetterait dans les flammes.

*******************************

Forme humaine
Spoiler:
 


Signature and Avatar © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Mar 18 Juin - 9:23

Kiko resta un moment ainsi, à fixer Kartor d'un regard admiratif puis détourna le regard pour fermer les yeux et se concentrer sur ses jambes, espérant qu'elles avaient fini par être à nouveau utilisable. Alors qu'elle pensait devoir attendre encore un moment avant de marcher, elle vit son genoux se plier à l'aide de tous ses efforts, elle retrouvait l'usage de ses jambes ! Soulagée, Kiko resta un moment à bouger petit à petit ses jambes avant de se tourner vers Kartor :

- Je crois que je peux presque marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kartor

avatar

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor
Points : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Mar 18 Juin - 23:12

- Je crois que je peux presque marcher.

Kartor qui continuait de scruter le danger, entendit Kiko et baissa son regard sur elle, toujours avec cette même expression sans joie sur le visage et par ailleurs, il lui répondit :

- C'est pas trop tôt, cela t'évitera de jouer les poids dans les moments critiques qui approche et si tu pouvais un peu t'expliquer aussi à moins que cela t'arriver souvent de faire des malaises ?

Aucun tact et loin d'être médecin pour deviner la morsure, le loup se contenta de rester un éternel rabat-joie tout en reposant son regard sur les coulées de lave qui se rapprochaient mais impossible de sortir de la cachette, ils seraient littéralement brûlés sous une pluie de feu. Il fallait juste espérer que les roches bloquent suffisamment le magma.

*******************************

Forme humaine
Spoiler:
 


Signature and Avatar © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Besoin d'être seul [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de tête, coup de foudre ♥ (Jasper) [X] TERMINE
» (alika) + je me livre en aveugle au destin qui m'entraine.
» Seul sur la plage (libre)
» Seul sous les projecteurs, ou presque... [Libre]
» Petit besoin (d'un Courant) d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre :: Terres Neutres :: Plaine au Volcan-
Sauter vers: