Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin d'être seul [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Mer 19 Juin - 18:44

- C'est pas trop tôt, cela t'évitera de jouer les poids dans les moments critiques qui approche et si tu pouvais un peu t'expliquer aussi à moins que cela t'arriver souvent de faire des malaises ?
Kiko leva les yeux au ciel puis reposa ses yeux sur Kartor, ce loup n'avait aucun tact ça c'était sur, elle se contente donc de lui répondre d'un ton calme, sans s'énerver :
- Je sais que j'étais un poids, crois-moi ça ne me plaisait pas plus qu'à toi et si tu veux tout savoir je me suis évanouie parce que je me suis fait mordre par un dragon en essayant de te rattraper.
La louve n'avait pas employer le ton doux qu'elle utilise d'habitude, cette fois elle avait parlé d'un ton froid et distant, elle commençait à avoir de plus en plus de mal à supporter le mauvais caractère de son camarade de clan. Il ne se montrait jamais agréable, pas une seule fois il ne lui avait dit un mot gentil, il la traitait et lui parlait toujours comme si elle était la louve la plus stupide qu'il ai jamais rencontré et elle commençait à avoir du mal à le supporter. Kiko se dégagea donc des bras de Kartor puis alla s'asseoir contre la roche à son tour, un peu plus loin en ramenant ses genoux contre sa poitrine et les entourant de ses bras, regardant droit devant elle avec la colère qui pouvait se lire sur son visage. Bien qu'elle sache que c'était son caractère et qu'il n'y pouvait rien, la louve trouvait qu'il ne faisait pas beaucoup d'efforts pour se montrer agréable, même quand ils étaient peut-être sur le point de mourir. Elle n'avait même pas envie de le remercier bien qu'il vienne de lui sauver la vie, après tout qu'est-ce que ça aurait changé ? Et puis elle avait l'habitude, avant d'arriver dans le clan de la Lune tout le monde la détestait et la traitait comme une ordure, or depuis qu'elle était ici les autres c'étaient montré très gentils avec elle mais, bien qu'il lui ait sauvé la vie à deux reprises, le comportement de Kartor lui rappelait trop son passé, ce passé qu'elle avait vainement tenté d'oublier. Sans même qu'elle s'en rende compte les larmes coulaient sur le visage de la louve sous forme humaine, des larmes de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Kartor

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Mer 19 Juin - 19:39

- Je sais que j'étais un poids, crois-moi ça ne me plaisait pas plus qu'à toi et si tu veux tout savoir je me suis évanouie parce que je me suis fait mordre par un dragon en essayant de te rattraper.

Sur ce, la jeune fille qui était une louve se dégagea des bras du jeune homme qui était un loup avant de se poster à l'écart de lui, se recroquevillant sur elle même en versant des larmes de colère. Kartor l'avait regardé, il savait très bien que c'étaient ses mots qui avaient blessé le coeur de la jeune louve. Il en était, sans bien sûr le montrer en extérieur, plutôt embarrassé, il n'avait jamais, jamais su s'y prendre avec les femelles, jamais. Si parfois il pouvait être timide avec elle, d'autres fois, il se battait contre se sentiment infantile par un sale caractère inexpliqué. Il n'avait pourtant absolument rien contre elle, et ne la détestait pas non plus, mais c'était plus fort que lui que d'être aussi mauvais. Il avait eu une éducation plutôt sévère et pire encore, c'était une éducation qu'il s'était imposé à lui même pour survivre dans la solitude puisque toute sa famille en état de l'éduquer et de l'élever était morte avant de pouvoir le faire. La solitude ne l'avait pas attendri, ni son rude entraînement de guerrier et encore moins la haine qui pouvait s'animer en lui quand le passé, par des moments de faiblesse, pouvait refaire surface. Enfin, devant les larmes de la louve, il fallait dire qu'il n'avait aucune arme valable. Il s'était montré méchant avec elle et n'avait pas d'excuse. Il se sentait même un peu coupable au sujet de la morsure de dragon puisqu'elle se l'était prise en tentant de le rattraper, le rattraper pour quoi ? Pour s'excuser. Voilà, elle même avait le courage de faire marche arrière sur les erreurs faites, lui n'en était pas capable, il fonçait dans le tas et il n'y avait pas de retour possible, si erreur il y avait, il ne pouvait que chercher à les cacher vite fait avant de poursuivre sa course effrénée. Il était assez ambiguë à vrai dire. Il finit par détourner son regard de la femelle pour le reposer sur le volcan. Ses genoux toujours saignants, il y avait un certain problème de cicatrisation à cause de la forte chaleur. Cela lui faisait mal, il sentait son coeur battre dans chacune des plaies grandement ouvertes aux rebords qui picotaient désagréablement et le sang qui dégoulinait de ces voies coulait à présent le long du pantalon de cuir noir qui collait à la peau.

Forme humaine
Spoiler:

Signature and Avatar © Cissy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Mer 19 Juin - 20:10

Kiko resta recroquevillé dans son coin, tentant de refouler toute la rage et la colère qu'elle avait accumulé, elle s'était rarement montré aussi énervé, surtout envers un loup de son propre clan. Elle resta donc sans bouger, à pleurer, de toute façon c'était la meilleure chose à faire jusqu'à ce qu'elle parvienne à calmer sa colère. Au bout de quelques minutes elle senti son coeur qui battait à chamade se calmer et les larmes cesser de couler, elle essuya ses yeux avec sa manches, ces derniers devaient être rouges mais elle ne s'en préoccupa pas plus que ça. Kiko entreprit de respirer calmement, avant de se tourner à nouveau la tête vers Kartor, ce fut à ce moment qu'elle vit que ce dernier saignait des genoux et pas qu'un peu. Oubliant aussitôt sa colère, elle le regarda et dit, inquiète :

- Tu es blessé ?

Sans même attendre la réponse, elle s'approcha de lui à quatre pattes avant de s'agenouiller près de lui et entreprit de déchirer les deux manches de son haut, passant ainsi de pull à t-shirt. Puis elle déchira encore une de ses manche en deux et prit l'autre en boule :

- Ça va peut-être faire mal.

Elle appuya le bout de tissu sur la première plait afin de stopper du mieux qu'elle peut et nettoyer un minimum la blessure, ensuite elle prit un des deux bout de sa seconde manche et entreprit de bander la plaie. Une fois terminer elle recommença la même opération avec le deuxième genoux puis elle regarda Kartor dans les yeux :

- Je peux rien faire de plus pour le moment, j'espère que ça t'évitera de perdre trop de sang et de t'évanouir, parce que moi je pourrais pas te porter...

Pendant qu'elle le regardait, Kiko se rendit compte d'un truc, au fait il était plutôt séduisant... Elle n'y avait jamais fait attention auparavant mais il était attirant et la jeune fille se mit alors à rougir et détourna la tête aussitôt, qu'est-ce qu'il lui prenait de penser à ça maintenant alors qu'ils allaient peut-être mourir dans quelques minutes ? Et pourtant elle n'arrivait pas à penser à autre chose maintenant qu'elle c'était faite cette constatation...
Kartor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Mer 19 Juin - 21:51

Il s'accouda à la roche noir, le regard posté vers le volcan, il ne crachait plus d'ailleurs, il avait l'air de s'être apaisé, mais la lave coulait toujours, heureusement qu'elle était encore loin. Ce qui le rassurait un peu était de la voir se cogner aux autres rochers sans pouvoir les contrer et ça s'était une bonne chose car du coup, même si elle arrivait jusqu'ici, elle ne pourrait pas traverser leur abri.

- Tu es blessé ?

Il ne fit pas trop attention à la louve, il s'était un peu égaré dans ses pensées à vrai dire, il avait décidé de la laisser pleurer puisqu'il ne pouvait pas faire autre chose et l'avait un peu oublier. Du coup, ces paroles, c'était du vent. Cela ne changea pas grand chose puisque Kiko n'attendit de toute façon pas la réponse du loup noir et feu avant de déchirer ses manches. Une fois de plus, ce petit son sans envergure n'attira pas l'attention du jeune mâle qui gardait son regard dans sa fenêtre de sentinelle, suivant le parcoure sanguinaire du magma qui glissait tout doucement, délicatement, sur le sol rocheux et noir. L'atmosphère s'était grandement réchauffée et alourdit du coup, l'air était chaud aussi et contenait moins d'oxygène que d'ordinaire, une odeur de souffre était répandu dans l'atmosphère et les nuages de fumée noir recouvrait le ciel. Une douleur aigu sortit Kartor de ses pensées et il tourna vivement la tête vers Kiko qui était en train de lui nettoyer et panser ses blessures sanglantes, elle avait dû dire quelque chose qu'il n'avait une fois de plus pas entendu et lorsqu'elle eut finit, elle regarda le loup avant de dire :

- Je peux rien faire de plus pour le moment, j'espère que ça t'évitera de perdre trop de sang et de t'évanouir, parce que moi je pourrais pas te porter...

Il resta silencieux, en stand by un moment, les changements d'humeur soudaines de Kiko le surpassait par moment, il n'y avait pas deux minutes qu'elle avait un visage assassin envers lui et la voilà maintenant qui jouait les infirmières timides et pivoines. Pivoines ? Effectivement...Les joues humains de Kiko avaient pris une étrange couleur rosée qui, petit à petit, fonçaient légèrement. Elle détourna la tête par la même occasion sous le regard de Kartor qui ne savait pas comment réagir mais pensez-vous vraiment qu'il allait la remercier ? Loin de là, ce loup était bien trop de mauvaise fois, il répliqua :

- Moi m'évanouir pour deux gouttes à terre ?? Pour qui tu me prends ?!! Je ne suis pas un faiblard au goût du jour je te ferais dire sinon je ne t'aurais pas non plus porter jusqu'ici ! Tu n'avais pas besoin de faire ça !

Forme humaine
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Jeu 20 Juin - 12:09

- Moi m'évanouir pour deux gouttes à terre ?? Pour qui tu me prends ?!! Je ne suis pas un faiblard au goût du jour je te ferais dire sinon je ne t'aurais pas non plus porter jusqu'ici ! Tu n'avais pas besoin de faire ça !

Kiko leva les yeux au ciel mais ne répondit rien et retourna s'asseoir contre la roche. L'attente était interminable, c'était comme atteindre qu'on décide de vous exécuter ou non, elle jeta de temps en temps des coups d'oeil à la lave qui s'approchait, lentement mais surement. C'était bizarre, de savoir que la mort est sans doute toute proche et de ne rien faire, d'attendre sans rien dire, sans rien faire, la louve prenait ça un peu comme un échec personnel, elle n'aimait pas attendre sagement sans agir, elle devait agir mais là, à cette seconde, elle était parfaitement impuissante et inutile.
Kartor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Jeu 20 Juin - 15:09

La jeune fille retourna dans son coin contre les parois protectrices de leur abri. Kartor la regarda un moment sans bouger puis regarda de nouveau le magma qui avançait petit à petit, ce qu'il était lent mais rapide à la fois...Mais finalement, rien n'y échappa, la lave finit enfin par se coller à la roche qui abritait les deux loups. Fort heureusement, comme prévu, elle glissa contre et fut dévier même si en touchant les murs on pouvait sentir une chaleur brûlante. La lave contourna l'abri mais Kartor ne la lâchait pas du regard, cependant, il devait agir vite sinon tous deux seraient prisonniers d'elle. Le loup réfléchissait le plus vite possible sans trouver de solution efficace, tant pis, il fallait se risquer, il fallait se sacrifier...Sans perdre un instant, il saisit Kiko par ses habits au niveau de l'épaule et la tira vers lui avec force avant de la soulever et de grimper sur le toit de l'abri avant que la lave ne s'engouffre à l'intérieur. Cependant, une fois à l'extérieur, la pluie de cendre brûlante se posa sur la peau des deux protagonistes qui en subissaient les brûlures conséquentes. Kartor entoura la jeune fille en se mettant un peu au dessus d'elle afin de la protéger du mieux que possible, espérant que cette pluie allait bientôt cesser, ce qui ne devrait pas tarder étant donné que le volcan lui, avait stoppé ses crachats.

Forme humaine
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Ven 21 Juin - 10:26

Kiko resta assise contre la paroi  les yeux rivés sur le sol même si de temps en temps elle jetait des coups d'oeil à la coulée de lave qui se rapprochait de plus en plus d'eux. Finalement, après une attente interminable, elle arriva à leur niveau et, heureusement, se colla contre le rocher mais ce dernier la dévia  leur permettant de ne pas se faire brûler vivant. Cependant à cette vitesse ils seraient bientôt pris au piège, leur abris deviendrait leur prison et, par la même occasion, leur tombe. La jeune louve sous forme humaine se mit debout pour ne plus toucher la roche qui était devenue brûlante mais elle n'eu pas le temps de chercher un issue que Kartor l'attrapait par l'épaule et la hisser, à la plus grande surprise de la louve, sur le toit de leur abris avant de l'y rejoindre. Mais une fois dehors ils se retrouvèrent exposés à la pluie de cendres qui n'avait pas cesser, Kiko sentait se peau brûler à plusieurs endroits et vit que Kartor n'était pas dans un meilleur état, ce dernier se mit alors un peu au-dessus d'elle, pour la protéger, mais cette fois la louve refusait d'être la jouvencelle en détresse et repris sa forme de louve. Une fois à nouveau sur ses quatre pattes elle déplia ses grandes ailes bleues autour d'eux afin de les protéger de la pluie de cendre qui maintenant brûlait uniquement ses ailes. Elle regardait Kartor sérieusement lui montrant ainsi qu'il n'était pas question qu'il proteste, et elle serra les dents en attendant que la pluie brûlante cesse.
Kartor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Ven 21 Juin - 20:43

La louve bleue finit par déployer ses grandes ailes céruléennes au dessus d'elle et de Kartor, après qu'elle ai repris sa forme de louve bien sûr. Le louve qui lui était encore sous forme humaine car il avait plus de faciliter à défendre la louve des cendres ainsi, tourna un regard sévère à cette dernière qui le lui rendit pour lui faire comprendre sa détermination à servir et aider. Kartor fut tout simplement pris au dépourvu de ce regard auquel il ne s'attendait pas mais tout en gardant le sien agressif, il détourna vivement la tête, l'air de dire "eh bien fais ce que tu veux si tu tiens à souffrir !" Il ne voulait pas qu'elle souffre bien sûr, et c'était bien pour cela qu'il était en colère contre la détermination de la louve et qu'il ne pouvait rien faire, car au point où ils en étaient, ce n'était vraiment pas le moment de se chamailler, perché sur un rocher avec de la lave autour. Fort heureusement, la pluie de feu cessa finalement. Kartor finit par reprendre sa forme de loup à son tour pour avoir un peu plus de place sur le rocher. Les blessures de ses genoux se retrouvèrent au même endroit mais au niveau des pattes arrières. Tous deux étaient maintenant entouré de lave et ne pouvaient compter que sur la solidité du rocher pour leur sauver la vie. Ce dernier était brûlant, l'air était chaud, brûlant aussi d'ailleurs avec les vapeurs du magma, la température de cette fournaise prenait de l'ampleur et devenait difficile à vivre.

Forme humaine
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Sam 22 Juin - 11:38

Kiko vit bien que Kartor n'approuvait pas le fait qu'elle ai décidé de les protéger à l'aide de ses ailes mais ce n'était pas grave, de toute façon quoi quelle fasse il ne serait pas satisfait et elle refusait de rester inutiles plus longtemps. Au bout d'un moment la pluie de cendre cessa et la louve pu secouer ses ailes qui était brûlée sévèrement à plusieurs endroits. Ensuite elle regarda autour d'elle, le rocher était complètement entouré de lave et les deux loups seraient sans doute bloqués ici jusqu'à ce que la lave ne leur obstrue plus le passage. En attendant le rocher sous leurs pattes était brûlant tout comme l'air environnant qui était tellement chaud et étouffant qu'il en devenait difficile de respirer mais de toute façon ils n'avaient pas le choix, ils devaient prendre leur mal en patience et attendre. Kiko levait de temps en temps ses pattes une par une pour les soulager un de la chaleur du rocher et secouait ses ailes pour faire un peu d'air, ce qui fonctionnait plutôt bien même si c'était un peu fatigant.
Kartor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Sam 22 Juin - 11:47

Kiko battait des ailes pour aérer un peu l'atmosphère, éloignant les vapeurs et les fumées. Kartor regardait autour de lui comme pour chercher une issue de secours mais il n'y en avait pas la moindre, vraiment, dans quoi s'était-il fourré ? Et elle là ! N'aurait-elle pas pu rester où elle était ?? Une bulle de lave gicla non loin du loup qui se décala un peu, il gronda, agacé d'être ici, dans un pétrin qu'il ne pouvait contrôlé. Il n'avait pas le choix, il levait lui aussi une patte après l'autre tellement qu'elle brûlait sur la roche noire et rugueuse. Au bout d'un moment par contre, la lave cessa d'avancer et resta planté là, telle une marre de magma.

Forme humaine
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Dim 23 Juin - 18:57

Kiko battait toujours des ailes lentement mais elle se sentait faiblir, bientôt la fatigue l'emporterait et les deux loups devront affronté la chaleur insupportable les environnant. La jeune louve se rendit compte que Kartor se retrouvait lui aussi contraint de lever les pattes pour éviter de se brûler, et la situation ne bougea pas pendant de longues minutes. Finalement la lave cessa de couler, stagnant cependant toujours autour d'eux. Kiko se demandait ce qui allait se passer après, la lave allait-elle se solidifier ? Si oui il lui faudrait sans doute un long moment, un très long moment même et dans ce cas les deux loups du clan de la Lune devraient prendre leur mal en patience, encore...
Kartor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Dim 23 Juin - 22:25

Kartor sortit la langue, comme tout canidé le faisant lorsque la chaleur commençait sérieusement à être trop élevé. Cela était censé le rafraîchir un peu mais il n'y avait nulle fraîcheur à récupérer. Impatient et nerveux, il griffa la roche, cela ne servait strictement à rien mais il commençait à s'énerver tout seul. Eh oui, même seul il pouvait s'énerver, contre les situations qu'il n'arrivait pas à maîtriser alors qu'il se pensait si fort. De plus, il avait une louve de clan à protéger et jusque là, il ne trouvait pas qu'il faisait suffisamment bien son rôle, ce qui avait tendance à l'irriter encore plus. Si Brume le voyait, il se moquerait encore de lui, rien de tel pour le mettre dans une colère noire.

Forme humaine
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Lun 24 Juin - 11:25

Kiko sentait ses ailes faiblir de plus en plus, à présent elles ne battaient plus que très faiblement, envoyant juste un petit vent, malheureusement as asser fort pour rafraîchir les deux loups. Épuisée  elle laissa retomber ses ailes, incapable de les bouger plus longtemps. La chaleur la poussa à son tour à sortir la langue, ce qui cependant ne servait pas à grand chose. Alors qu'elle sentait son pelage se coller à sa peau sous l'effet de la chaleur, la louve remarqua que Kartor semblait fou de rage, sans doute à cause de leur situation et du fait qu'ils étaient impuissants et condamnés à attendre de pouvoir enfin retourner sur le territoire du clan de la Lune. Se disant que ce n'était pas le moment d'essayer de calmer le guerrier, Kiko se tue et continua de lever les pattes une à une tout en tirant la langue et en bougeant le moins possible.
Kartor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Lun 24 Juin - 12:12

Kartor tourna son regard vers la louve qui cessa de battre des ailes, fatiguée. Il fallait s'y attendre, l'effort plus la chaleur ne donnait rien de  bon, le loup ne savait pas ce qu'il donnerait pour pouvoir goûter à la fraîcheur du Royaume de la Lune. Le loup noir et feu agita son pelage épais en s'ébrouant, histoire d'aérer un peu sa fourrure et de décoller ses poils humidifié qui collait désagréablement à sa peau. Ses coussinets brûlaient toujours autant et cela devenait de moins en moins supportable. La lave autour d'eux continuait de stagner inlassablement et semblait se moquer de leur situation et de leur faiblesse. Kartor finit par se coucher sur la roche noir volcanique, retournant ses pattes afin que les coussinets ne soient plus en contact avec la pierre. Il sentait la chaleur gonfler dans ses poils au niveau du ventre mais cela brûlait déjà moins que les coussinets directement exposé.

Forme humaine
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Lun 24 Juin - 19:04

Kiko restait en constant mouvement afin de ne pas cuir sur place mais faisait tout de même des mouvements très limités afin de ne pas mourir de chaud non plus, le juste milieux était très difficile à trouver. Alors qu'elle concentrait toute son énergie et son attention sur chacun de ses gestes, elle constata que Kartor venait de s’allonger sur la pierre brûlante, les pattes retournées dévoilant ses coussinets brûlés. Bien qu'elle aurait pu l'imiter, la louve n'en ft rien et se contenta de fixer le ciel en priant silencieusement pour que leur situation change.
Kartor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Lun 24 Juin - 22:04

Kartor resta ainsi immobile bien que la chaleur prenait de l'ampleur aussi sur sa fourrure. Les minutes étaient longues, bien longues et ne semblaient même pas passée. Elles se transformaient en heures auxquelles Kartor ne faisait plus attention. Il était à moitié dans les vapes lorsqu'il sursauta légèrement, comme reprenant ses esprits avant de s'apercevoir que le magma qui les entourait, lui et la louve était devenu noir. En réalité, il avait durci. Les pattes engourdit et quelques peu douloureuses à cause de la position couchée et de la chaleur, le loup se redressa néanmoins, hésitant un peu à tenter le coup mais leva tout de même une patte et lentement, il l'a baissa vers la matière aussi noir que le rocher sur lequel il était percher. Touchant ce nouveau sol, il constata la solidité et sa chaleur mais néanmoins supportable dorénavant. Il sauta alors à terre, vacillant dangereusement à l'arrivée mais secoua la tête pour se ressaisir et se tourna vers Kiko.

Forme humaine
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Mar 25 Juin - 16:10

Kiko fermait les yeux à présent, elle sentait la chaleur sur sa fourrure et sur ses pattes mais elle n'y prêtait plus attention, à demi consciente. Les heures passèrent, sans qu'aucun des deux loups ne bouge, immobiles, attendant le moment où ils pourraient enfin retourner sur leur territoire. Alors que le temps perdait tous son sens aux yeux de la louve, cette dernière senti que Kartor se mettait en mouvement. Rouvrant les yeux, elle découvrit avec stupeur que le magma qui les entourait était devenu noir et immobile. Incapable de bouger sous la surprise et la joie, elle regarda le guerrier descendre du rocher pour santer sur le magma solidifié avant de se tourner vers elle, et c'est juste à partir de ce moment qu'elle se remit en mouvement. Malgré ses membres engourdis, elle descendit à son tour du rocher avant de faire quelques pas maladroits sur la surface dur et chaude, se réhabituant à marcher. Une fois qu'elle eu retrouvé ses capacités physiques "normales", Kiko se mit en marche vers le territoire du clan de la Lune en silence.
Kartor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Mar 25 Juin - 21:16

Kartor restait patient, même si ce mot là n'était pas vraiment connu pour lui, il savait que la louve, tout comme lui avait enduré. Celle ci finit enfin par descendre du rocher sur le sol de braise, marchant en titubant un moment le temps que ses membres se raidissent. Kiko s'éloigna ensuite vers le sud, direction du territoire des fils de la lune. Kartor la suivit un instant du regard, se demandant si ce silence signifiait quelque chose. Oh et puis zut ! Qu'est ce qu'il y connaissait après tout aux femelles ? C'était bien simple : strictement rien ! Le loup noir et rouge ferma alors la marche en suivant la jeune femelle à travers la plaine du volcan.

Forme humaine
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Jeu 27 Juin - 17:37

Kiko continua de marcher, elle était trop déshydrater pour parler, sa bouche était sèche et elle mourrait de soif, heureusement qu'ils allaient enfin pouvoir sortir de cette plaine invivable. Au fur et à mesure qu'elle avançait ses jambes devenaient un peu plus vigoureuses, à nouveau capable de supporter son poids mais la louve n'y faisait pas vraiment attention. Son esprit était d'abord focalisé sur ce qu'il allait leur arrivé une fois rentrés au territoire du clan de la Lune, vu leur état les autres n'allaient pas tarder à comprendre ce qu'il c'était passé et ils auraient sans doute droit à des réprimandes pour avoir mit leur deux vies en danger inutilement. Mais au fond le plus important restait le fait qu'ils étaient toujours en vie et sans blessures graves.
Kartor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Jeu 27 Juin - 18:11

(je propose de finir ici ?)

Forme humaine
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'être seul [libre]   Ven 28 Juin - 19:20

(d'accord, dans ce cas le rp est terminé ^^)

Besoin d'être seul [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2