Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[QUETE] Cérémonie Solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [QUETE] Cérémonie Solaire   Mer 15 Mai - 18:35

C'était l'aube, radieux et chaud, qui chassa aisément la fraîcheur de la nuit. 15 mai, tous les loups se levèrent de bonne heure car aujourd'hui était un jour particulier. L'astre de lumière avait toute sa puissance en éveil. On en ignorer encore les raisons mais une chose était certaine, ce jour là était sacré. Les loups du Clan du Soleil étaient agités, ils sentaient en eux l'énergie de l'astre solaire leur bomber de vitalité et de force. Dans la Grande Salle du château, le roi Sanom Ten de Parduck et sa louve reine Wind Ten de Parduck ainsi que leur progéniture comme Khan, se tenaient sur le trône d'or qui ornait le fond de la salle, patientant que tous les fils du soleil se rassemblent devant eux avant de prendre le chemin du Temple Boréal. Une fois chose faite, les souverains quittèrent le trône en descendant les escaliers de marbre qui le précédaient et longèrent un couloir où les loups s'écartèrent de leur passage avant de les suivre vers un couloir plus sombre qui débouchait à un escalier en colimaçon qui descendait dans les souterrains du château de lumière.

L'obscurité ne prit pas longtemps place devant eux car après avoir passé une porte, ils arrivèrent dans cette immense salle baignée de lumière grâce à un trou dans le toit où les rayons du soleil pénétraient le temple, guider par une multitude de cristaux qui se trouvaient là, faisant le tour de la salle et le tour des étages de cercle décorés de plante qui se trouvait superposé au milieu de la salle, séparé du reste par un fossé où se trouvait de l'eau en dessous. Le temple était sous forme de cercle et les loups s'agglutinèrent sur les rebords qui précédait le bassin d'eau pour faire la queue vers le pont qui menait au centre du temple aux colonnes et muret recouvert de verdure. Les plantes poussaient en effet très facilement dans cette endroit où l'eau et le soleil étaient rois et en harmonie. Les souverains se placèrent sur l'autel au milieu du centre du temple tandis que les autres loups les entourèrent. Bien sûr, tous les loups n'y assistaient pas, un roulement était fait pour qu'il y ait tout de même quelques gardes en dehors. Quelques gardes qui pouvaient largement suffire puisqu'en ce jour, leur force était décuplée.

Dans leur pensée et du plus profond de leur coeur, les fils et fille du soleil vénérèrent leur astre protecteur, certains lui devaient la vie, d'autre la rédemption, d'autres le pouvoir ou encore la chaleur bienfaitrice ou la lumière guide dans le chemin obscur de leur destin. Pour sa part, Sanom voyait dans le soleil celui qui chassait les ténèbres et le mal, celui qui était toujours beau à voir aussi bien au lever qu'au coucher et celui qui réconfortait les coeurs de sa simple présence. Toutes ses pensées et âmes se faisaient aussitôt ressentir par l'astre de lumière qui envoya de toute sa puissance son énergie dans les cristaux du temple qui se mirent à s'illuminer fortement, presque aveuglant mais baignant le temple dans une pureté et une énergie vitale profonde. Certains loups n'arrivèrent même plus à contrôler cette puissance qu'ils prenaient forme humaine contre leur gré en laissant le flux d'énergie parcourir la moindre de leur veine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUETE] Cérémonie Solaire   Mer 15 Mai - 20:15

La cérémonie Solaire qui arrivait une fois part an... Cette cérémonie était surement l'une des plus importantes pour le clan du soleil. Tout les loups s'étaient réunis autours du temple boréal. Wind restait a coter de Samon, son loup. Les autres loups les suivaient. Son fils, sa fille et tout les autres loups qui vivait dans ce clan. Le soleil brillait a son pleins. Les doux raillons du soleil réchauffait le cœur de tout les loups présent. L'astre solaire qui était au sommet de sa puissance faisait briller les cristaux qui eux aussi étaient de plus en plus puissant. Ce jour était surement l'un des plus beaux du a la chaleur du soleil après le froid de l'hiver ou il était faible et abandonner. la louve blanche ferma un peut les yeux avec toute la lumière qui éclairait les lieux si fièrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUETE] Cérémonie Solaire   Mer 15 Mai - 21:21

Enfin l'occasion tant attendue de la confrérie se présentait, l'occasion de voler des cristaux leur permettant ainsi de devenir l'espace d'un certains temps des humains. Les cérémonies de clans étaient l'occasion rêvée de dérober ces cristaux, même si cela restait tout de même dangereux vu que les loups des clans se trouvaient alors au maximum de leur puissance. Aujourd'hui c'était justement la Cérémonie Solaire, l'occasion pour un petit groupe de sortir de la jungle pour essayer de voler ces précieux cristaux.
Justement Demona faisait partie de ce groupe, et elle avait bien l'intention de démontré qu'elle était capable de prendre les cristaux au nez et à la barbe des loups du Soleil, qu'importe les risques qu'elle devrait prendre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUETE] Cérémonie Solaire   Jeu 16 Mai - 11:20

Aujourd'hui malgré ce jour si particulier, Silver Black ne sera pas de la partie. En effet, en tant que garde, il avait décidé de rester à son poste tandis que le château était déserté des autres loups mise à part quelques autres gardes. Le loup noir et gris n'était pas malheureux de ce choix, il n'aimait de toute façon pas trop ce genre d’ambiance. Il y avait une foule PAS-PO-SSIBLE, le loup détestait ça ! On se marcherait presque dessus tellement les loups, louves, et louveteaux se bousculaient pour pouvoir assister à ce qu'il y avait de si passionnant au centre du temple. C'était pourquoi, Black Silver avait l'intention de rester à l'écart durant toute la cérémonie. Il se trouvait dans le château mais ressentait les émanations provenant des souterrains, tout était beau et rose, tranquille la vie, toute belle, paix sur terre, c'était étrange autant de joie dans l'air.

Le loup faisait des tours, au niveau de l'entrée du chateau, du temple... Les oreilles bien dressées en avant, fixant de loin les loups du clan se dirigeant vers le temple qui se retrouvèrent et s'en donnèrent à coeur joie. Le loup, lui, fidèle à sa solitude, n'était même pas sur de tous les connaitre alors qu'ils vivaient dans le même camp. Il y avait tellement de chahut là-bas, pas question pour lui d'avancer une patte de plus. Les souverains étaient évidemment partit la bas, se noyer dans cette foule incroyable, en tout cas, ils savaient Ô combien Black Silver n'aimait pas ce genre d'ambiance et donc, n'avait en aucun cas forcé le loup à l'accompagner.

Tant mieux au final, car il aurait suffit que ce dernier s'énerve pour un oui ou un non et l’événement aurait tourné en catastrophe avec un loup furax et intenable. En plus, tout ceci était stressant, c'était pas à cacher, oppressant même pour Black Silver, à peine entré la dedans, il aurait juste eut envie de se sauver en courant, se frayant violemment un passage parmi tout ce monde. Black Silver faisait simplement son rôle de garde, assurant la sécurité des lieux en sentant l'énergie du soleil lui parcourir le corps.

Il n'y avait pas à dire, ce n'était pas moche à voir, et les loups étaient heureux, Black Silver y avait jeté un rapide coup d'oeil avant de se résigner à y aller, tant mieux pour eux quoi, c'était vrai que c'était mieux d'une ambiance morose, dépressive, c'était tout de même agréable de voir le clan entier dans la joie et la bonne humeur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUETE] Cérémonie Solaire   Jeu 16 Mai - 18:04

la cérémonie Solaire arriva, évidemment étant la princesse de ce royaume, mon devoir était de venir, ce que je fis. J'allais près de ma mère et de mon père et je regardais le soleil au temple Boréal. Je regardais les cristaux se chargés des rayons du soleil qui les rendaient encore plus beau. Je pensais moins à Nosk mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'y pensait plus. L'énergie du soleil était tellement forte qui rayonnait dans mes poils. Je parcourais mes yeux rouges sang sur toute la foule avant de regarder mes parents en souriant tendrement. Je prias notre astre qui était bien entendu le soleil. J’essayais de contrôler ma transformation humaine afin de rester une louve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUETE] Cérémonie Solaire   Lun 20 Mai - 21:08

Comme tous les loups du clan ou du moins la plus grande majorité, Devlin se rendit à son tour au Temple Boréal pour honorer l'astre qui veillait sur son clan. Il lui devait bien ça, sans lui, il serait mort avec sa soeur depuis longtemps. Qui sait, peut-être que cette année il pourra être capable de prendre une apparence humaine ! Oh oui, qu'est ce qu'il aimerait bien faire comme tous les autres, se changer en humain mais jusqu'ici, il n'y était encore jamais arrivé et il espérait chaque année, lors de la cérémonie ou l'énergie des loups était au plus haut, pouvoir enfin le faire.
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres

MessageSujet: Re: [QUETE] Cérémonie Solaire   Sam 16 Nov - 13:53

A Quelqu'un de répondre

"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"

© Cissy
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [QUETE] Cérémonie Solaire   

[QUETE] Cérémonie Solaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1