Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un endroit si beau,mais pourtant tu ne ressens rien,c'est quoi sa ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un endroit si beau,mais pourtant tu ne ressens rien,c'est quoi sa ? [Libre]   Sam 18 Mai - 15:36

•◘•J•◘•e resta un moment à regarder les aurores boréals sans trop réagir ni trop ressentir quelque chose.Certaines personnes au lac disaient que l'endroit était beau.D'accord,mais,moi,je ne peux pas le savoir,je ne sais même pas ce que je ressentais ! Bref,je restais là à regarder ses aurores boréals en pensant ce que pouvaient ressentir les autres.Un loup blanc m'avait expliquer le système,mais personnellement je m'en fichais un peu,j'ai mon système bien à moi : rien ressentir.D'ailleurs,au moment où je vous parle,mes yeux sont noirs mais je ne le savais pas.oui,mon cerveau et mon cœur ressentent des choses,des sentiments,mais ils ne me le font pas ressentir,ils préfèrent changer la couleur de mes yeux.C'est étrange,mais cela permet aux autres (même si ils ne savent pas forcément quel sentiment) de savoir ce que je ressens.Certains canidés restent troubler sous le changement de couleurs,mais cela n'est pas rare dans des terres de ce genre.

•◘•J•◘•e me rendais compte que cela faisait longtemps que je regardais les aurores boréals,donc je me levais et commençait à avancer vers un endroit complètement inconnu.D'ailleurs,en parlant d'inconnus,trois loups surgirent de nulle part et me grognèrent dessus.Qui étaient-ils,et que me voulaient-ils ? Je continuais à marcher,toujours autant neutre sans que mes yeux ne changent,mais aussitôt que je bougea un des loups me sauta dessus et planta ses crocs dans mon cou.Je ne bougea pas,mais sentit une douleur parcourir mon corps.Le loup me jeta contre un rocher,aussitôt une louve me sauta dessus et me plaqua au sol.Elle saisit une de mes pattes avec ses crocs et tira dessus.Elle lâcha et sauta en arrière.Je me relevais difficilement,déjà salement amocher par ses loups qui m'ont attaquer sans raison.Mon regarde devint vert,et il se posa vers les trois loups qui grognèrent toujours tandis qu'il commençait à me tourner autour.

•◘•J•◘•e restais toujours sans bouger et toujours à les regarder,yeux vert.Quand je bougeais,ils se rapprochaient de moi.Je commençais à m'assoir doucement mais la louve grogna de plus en plus fort et commença la discussion.
-Que faisons-nous d'elle ?
-Tuons-la ? Dis un des loups.
-Cela serait plus raisonnable de la garder. Reprit l'autre qui était assez calme.
Je restais sans bouger,comment pouvaient-ils me prendre pour un toutou,ou un objet ? Sûrement un "sentiment" ou quelque chose comme sa.La louve s'approcha de moi,mit sa patte sur mon cou et leva les yeux au ciel.Elle me griffa légèrement avec un sourire démoniaque et recula.Je restais neutre toujours en me demandant ce qu'il allait se passer.Aidez-moi,Archange,s'il vous plaît,aidez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici

Feuille de personnage
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Re: Un endroit si beau,mais pourtant tu ne ressens rien,c'est quoi sa ? [Libre]   Sam 18 Mai - 15:59

Battant des ailes, violemment et avec force, le loup blanc parcourait son territoire surveillant qu'aucun ennemi n'était rentré. Bien, rien n'avait infiltrer ses terres. Après avoir fait un tour, il fini part rentré a la tanière ou il fut accueilli part quelques louveteaux qui étaient content qu'il soit rentré. Après quoi, il dit a son frère qu'il allait voler un peut. Il allait a la tombe de Ambre ou il s'assit un moment en souriant avant de dire "je t'aime" et de s'envoler pour faire un tour. Il s'éloigna assez de son territoire pour quoi faire? Pour aller voir les aurores boréals. Du ciel on les voyaient tellement bien... Il ferma les yeux en sentant le vent lui frapper le visage. Quelle bonheur. Tout ce calme aahh... qu'il aurait aimer partager ce moment avec Ambre... si seulement.... Il ouvrit ses yeux pour regarder les magnifiques aurores boréals qui était a coter. Il se posa sur un arbre pour regarder mieux quand d'un coup il entendit des grondement et des voies. Mais... c'était la louve qui se disait être la sœur de Ambre non? Elle se faisait attaquer part trois loups. Brume sauta de sa branche atterrissant sur la louve qui attaquait Amandine et l'envoya dans l'eau avec brutalité. Il montra ensuite les crocs aux deux autres loups qui grognaient aussi. Brume dressa sa queue tans dis que le contacte avec la neige fit devenir ses yeux blancs. A la vue du changement dans le regard du loup blanc, les deux loups partirent a toutes pattes tans dis que la louve les rejoignis en grognant.

- Pourquoi vous fuyez?!

- C'est un loup de la forêt blanche!

- Q.. quoi?! Il fou quoi ici?!

- Vas lui demandez!

- Non merci!

C'est ainsi que les trois loups fuyerrent sous le regard déçus de Brume qui soupira. Il se tourna ensuite vers la louve en reprenant son fidèle sourire mais en gardant sa queue dressée.

- Tu vas bien? ^^

"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :

Seconde signature:

©️ Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
©️ Avatar Colo + lineart - Oren
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit si beau,mais pourtant tu ne ressens rien,c'est quoi sa ? [Libre]   Sam 18 Mai - 16:19

•◘•T•◘•out c'était passez tellement vite,je n'ai pas eu le temps de bouger que les loups fuyaient.
- Tu vas bien? ^^
Je ne répondis pas,il souriait,mais pourquoi ? D'ailleurs,comment faisait-il pour sourire ? Moi j'y arrivais pas ! Bref,je regardais ses yeux qui étaient blancs.
Un loup blanc buvait en tournant son regard Azur vers Amandine,celle-ci le regarda aussi.
Le mâle de L'Ombre Grise a normalement les yeux bleus non ? Bon,tant pis.Moi,sans que je le sache,mes yeux devinrent légèrement roses mais ils se voyaient plus que le bleu.Je le regardais toujours neutre puis je répondis du même ton que d'habitude.
-Je crois...
Je restais toujours neutre tandis que des orions volèrent au dessus de nous.J'aurais voulue profiter de ce moment en souriant et en appréciant MAIS je n'ai pas pus.Je repris pendant que mes yeux devinrent noirs.
-Qui étaient ces gens ?
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un endroit si beau,mais pourtant tu ne ressens rien,c'est quoi sa ? [Libre]   Sam 18 Mai - 16:34

-Je crois...

Elle gardait son air neutre... Enfin tans pis. D'un coup, une odeur lui fit lever son regard. Des... Orions... Sa devait être les oiseaux qui lui rappelait le plus Ambre... Pourquoi sortaient il maintenant..? Il soupira en tournant son regard vers la louve.

-Qui étaient ces gens ?

- Surement des loups solitaires, je ne sais pas si une meute c'est installée ici.

Il continuait de regarder la louve, ses yeux toujours blanc réussissant a voir a travers la neige qui tombe et le brouillard. Ses yeux étaient tellement efficace. Mais seul la meute de la forêt blanche, les loups de sang pure, avaient cette chance de voir ainsi. Mais seul environs 4 loups de l'énorme meute n'ont pas le pouvoir des yeux blancs. La plus part des loups qui vivent, au bout de quatre ans dans la forêt blanche, leurs yeux ont ce pouvoir. C'était une chose.... étrange... Comme si une aura leur donnait sa. Il est vrai que Brume a souvent voler quelques cristaux du clan de la lune peut-être que c'est sa qui leur donnaient l'énergie.

"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit si beau,mais pourtant tu ne ressens rien,c'est quoi sa ? [Libre]   Lun 20 Mai - 11:57

•◘•P•◘•endant un moment je le regardais toujours neutre,je me demandais pourquoi ses yeux étaient blancs.
- Surement des loups solitaires, je ne sais pas si une meute c'est installée ici.
Je regardais toujours le loup quand mon regard se posa vers les aurores boréals qui se finissaient presque.Je ne savais pas pourquoi je ressentais rien,sûrement à cause d'une sorte de maladie...Cela me compliquait vraiment la vie,c'est chiant.Je repris la conversation,mes yeux étant devenus rose sans que je le sache.
-Ils ont eu peur de toi.
(Pas d'inspi'.)
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres

MessageSujet: Re: Un endroit si beau,mais pourtant tu ne ressens rien,c'est quoi sa ? [Libre]   Sam 16 Nov - 17:01

A Brume

"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"

© Cissy
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un endroit si beau,mais pourtant tu ne ressens rien,c'est quoi sa ? [Libre]   Dim 17 Nov - 1:11

-Ils ont eu peur de toi.

- En effet! ^^

Repris le loup en souriant. Ses grandes ailes de jais fermée sur son dos. Il constata que le regarde la jeune louve, trop ressemblante a Ambre a son gout, étaient devenus roses. ça le perturbait a un point pas possible de voir une louve qui ressemblait tans a sa femelle, sa cher femelle, celle qu'il aimait plus que tout... Et qui avait dus périr si stupidement! Pourquoi abandonner sa vie si facilement?! Il ne comprendrait décidément jamais. Son regard blanc se tourne vers le ciel ou des couleur dansaient dessus. Au moins, il pouvait voir ce genre de chose ici, chose qu'il ne voyait pas dans les terres du clan de la lune.

Gif :

Seconde signature:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un endroit si beau,mais pourtant tu ne ressens rien,c'est quoi sa ? [Libre]   

Un endroit si beau,mais pourtant tu ne ressens rien,c'est quoi sa ? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1