Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   Sam 18 Mai - 19:35

J'étais en train de me promener où plutôt j'étais en train de chercher de la nourriture, j'avais vue un lièvre que je suivais jusqu'au bois, des bois bizarre. Le lièvre disparut, je me suis perdue !!!! Je courrais partout sans savoir ou j'étais et je me perdais encore plus. Les bois étaient tellement noir, sombre et sinistre, je pleurais. J'hurlais doucement pour que quelqu'un m'entende...Oui faites que quelqu'un m'entende.. J'entendis des bruits, des bruits bizarre et me retournait en vitesse, rien..Les bois étaient très étrange. Je marchais doucement en hurlant toujours soudain je tombais et me froissa un muscle de la patte et me brisa surement une petite aile.. Kaiie !!!! SA fait mal !!!!! Je marchais maintenant en boitant, sale à cause de la boue et de la poussière. Beuuh...C'est sur que je vais mourir ici personne viendrait me chercher, non personne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   Dim 19 Mai - 19:11

Ritchy se baladait dans les bois de la mort...Mais que faisait-il donc ici ce petit gredin ? Eh bien apparemment, il s'était remis de sa mésaventure avec Death et avait une fois de plus échapper à ses gardes pour partir jouer les explorateurs et ce bien sur, hors du royaume ! Il déséspérait tout le monde ce petit prince mais il était suffisamment ingénieux pour fuir ainsi le chateau avec talent. Il n'était pas complétement guérit au niveau des côtes mais comme il ne sentait plus aucune douleur, pour lui, cela signifiait le feu vert pour repartir à l'aventure. Il n'avait décidément aucune attitude princière. Il trottinait dans les bois, il se demandait s'il rencontrerait un gros monstre bien méchant ? A la place en tout cas, il perçu un hurlement qui ne l'encourageait guère à aller plus dans une certaine direction et la changea mais il se rendit vite compte qu'il s'était perdu. Tout à coup, il vit une louveteau au drôle de pelage venir vers lui en boîtant. Il ne la connaissait pas du tout et remarqua ses ailes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   Dim 19 Mai - 19:41

Je m'avança doucement vers un petit louveteau assez étrange, en effet, il portait une sorte de bandeau jaune pour faire une crête. Je me reculas de peur car je n'étais pas en forme pour me battre s'il voulait m'attaquer. Je baissa ma tête signe de soumission et je me reculais sans toucher ma patte blessée sur le sol, j'avais si mal et j'espérais que ce jeune loup pourrait m'aider...Pourrait peut être trouver des gens afin qu'il m'aide enfin je l'espérais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   Dim 19 Mai - 19:48

Ritchy regardait la louveteau bleue et noire qui se recula en baissant la tête, on dirait qu'elle avait peur alors Ritchy se retourna pour voir si ce n'était pas un prédateur derrière lui qui lui faisait cet effet là mais non, il n'y avait rien et le jeune loup ne comprenait pas. Il regarda ailleurs autour de lui mais il ne percevait aucune présence, aucune odeur, à part celle de la louveteau qui semblait être solitaire. Il s'assit alors devant elle en la regardant qui se reculait en boîtant et lui demanda :

- Pourquoi tu fais ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   Lun 20 Mai - 14:34

- Pourquoi tu fais ça ?

-Car je ne veux pas me battre, je suis dans un mauvais état...Je fais un signe de soumission afin que tu comprennes que je ne te veux aucun de mal.

Je le regardais ensuite sans rien dire d'autre, j'avais tellement mal à ma patte et à mon aile... Je regardais le jeune loup sans rien dire d'autre en espérant que d'autre prédateur vienne leur dire bonjour afin de les croquer. Hoo non >< pas cela !! Ce serait la cerise sur le gâteau comme on dit surtout qu'on est pas adulte et moi je suis blessée...Enfin l'autre loup pourrait s'enfuir et me laisser bouffer afin qu'il s'échappe, non je ne préfère pas à penser à tout cela ><.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   Lun 20 Mai - 15:20

-Car je ne veux pas me battre, je suis dans un mauvais état...Je fais un signe de soumission afin que tu comprennes que je ne te veux aucun de mal.

Ritchy regarda la louveteau, le simple fait qu'elle boîtait lui disait bien qu'elle était blessé mais sur les paroles de cette dernière, le louveteau secoua la tête et répondit :

- Mais moi non plus je ne veux pas me battre, ma maman dit toujours qu'il ne faut pas s'en prendre à plus faible que soi et puis...et puis je sais ce que c'est un signe de soumission merci !

Après, il n'écoutait pas forcément ce que lui disait sa mère mais bon. Ritchy se leva et se passa un coup de patte arrière derrière l'oreille avant de regarder de nouveau la louveteau au pelage bleu et noire sans savoir quoi dire d'autre, c'était rare pour lui de rencontrer une louveteau qui n'était pas de son clan, parce qu'il ne devrait normalement pas sortir de son territoire mais une fois de plus...Enfin, il n'était pas encore né celui qui se fera obéir de ce petit turbulent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   Lun 20 Mai - 18:13

- Mais moi non plus je ne veux pas me battre, ma maman dit toujours qu'il ne faut pas s'en prendre à plus faible que soi et puis...et puis je sais ce que c'est un signe de soumission merci !

Je regardais le jeune loup sans rien dire et je faisais un oui de la tête en comprenant ce qu'il disait. Soudain on pouvait entendre un bruit, un grondement, je le reconnut directement et dit discrètement, inquiète par ce bruit car je le connaissais, c'était un cri d'un ligre, il ne devait pas être loin donc on devait vite se barrer ici. Je luis disais d'une très grande vitesse assez faiblement afin de ne pas attirer le ligre par ici.

- Partons en vitesse !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   Lun 20 Mai - 18:32

- Partons en vitesse !

La louveteau avait dit ça suite à un grondement de ligre mais Ritchy ne savait pas plus qu'elle d'où il venait, il détala alors à toute patte dans une direction au hasard et le plus vite possible mais il avait oublier que la louveteau derrière lui était blessé et n'avait pas la même vitesse que lui. Pendant ce temps là, un ligre arriva en effet par les profondeurs des bois mort, son pelage argenté et ses rayures noires en plus de cette crinière, il n'y avait pas de doute, c'était bien un ligre et il s'approcha dangereusement de la louveteau qu'il écrasa d'une de ses grosses pattes griffues pour pas qu'elle s'enfuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   Lun 20 Mai - 19:05

Ritchy courra rapidement mais moi j'étais blessée donc je n'avais pas la même vitesse, soudain un ligre sortait des profondeurs des Bois de la Mort et posa sa grosse patte sur moi afin que je ne m'échappe pas. Je le regardais de peur et j'essayais de me débarrasser de sa patte mais il hurla sur moi enfin grondait et rugissait. J'essayais de le mordre mais je n'y arrivais pas, je savais ce qu'il voulait me manger et me tuer dans la même occasion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   Lun 20 Mai - 19:15

Ritchy s'arrêta et se fit demi tour, voyant que la louveteau n'était plus derrière lui. Il entendit néanmoins le rugissement du ligre et se dirigea dans cette direction jusqu'à le voir plus loin, il tenait la louveteau entre ses pattes. Il contourna la scène, d'un grand détour, se retrouvant derrière le ligre qui ne l'avait pas vu avant de lui foncer dessus et le de mordre le plus fort possible à une de ses pattes arrières en s'exclamant :

- Hey ! Tu peux pas te battre avec un adversaire à ta taille ?!

Le ligre se retourna vivement en grondant de douleur et lâchant la louveteau et Ritchy en profita pour passer en dessous de lui pour rejoindre la petite femelle et la poussa du bout de son museau pour qu'elle décolle avant qu'il ne fasse volte face vers le prédateur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   Lun 20 Mai - 19:23

- Hey ! Tu peux pas te battre avec un adversaire à ta taille ?!

Ritchy poussa avec son museau afin que je partes assez vite, je trouvas une meilleure idée et malgré la douleur de mon aile, j'ai sauta et m'envola avec difficulté, je pris par la peau du cou Ritchy et je m'envolais pour aller plus loin, cela pouvait aggraver mon état mais notre survie était le plus important, on pouvait voir que je volais de côté avec mon aile non cassée, je me crispa de douleur mais je continuais de voler afin d'échapper au ligre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   Lun 20 Mai - 19:49

Ritchy était prêt à faire face au ligre, mille fois plus gros que lui mais bon, c'était un peu comme s'il ne voyait pas à qui il avait à faire, ce petit là avait vraiment la grosse tête, il avait tendance à penser que parce qu'il était prince, il était capable de tout, mais non, il restait un louveteau. Il se sentit soudainement soulevé dans les airs, pendu par la peau du cou avant de se rendre compte que c'était la louveteau qui le soulevait tandis que le ligre grondait, les cherchant un temps du regard avant de le lever vers les deux louveteaux en rugissant. Arrivant à proximité d'un arbre, Ritchy s'aggripa à la première branche qu'il vit puis se tourna vers la petite femelle qu'il saisit à son tour par la peau du cou afin de monter sur des branches plus haute. Cependant, le ligre étant un félin n'eut aucun mal à monter à son tour à l'arbre et lorsqu'il arriva près des petits, Ritchy gronda et lui envoya un coup de griffe sur le visage avant de pousser la louveteau dans un trou de l'arbre tout en la suivant sous le grondement du fauve furieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   Mar 21 Mai - 15:44

Je commençais a taguer dangereusement, j'allais me crasher quand soudain le petit louveteau du nom de Ritchy arrivant près d'un arbre, il s’agrippa à une branche, il me saisit avant qu'on monte sur plusieurs branche afin de monter en hauteur mais le ligre semblait monter facilement aux arbres. Ritchy donna un coup de patte sur le ligre et me demandant d'aller dans le tronc d'arbre, ce que que je fis. J'avais tellement peur que le ligre nous dévore, je tremblais mais j'essayais de me calmer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   Mer 22 Mai - 19:42

Le ligre avait une trace de griffure sur la joue et cela le rendit encore plus énerver. Il essaya d'attraper les louveteaux en passant une patte griffue dans le trou de l'arbre mais les deux petits tombèrent jusqu'à un trou situé au niveau des racines et purent ainsi s'échapper de l'arbre pendant que le ligre était encore en haut. Ritchy jeta un oeil au fauve puis poussa la louveteau du museau pour la faire accélérer tandis qu'il maintenait une certaine cadence derrière elle tout en essayant de la faire aller plus vite. Le ligre finit par se rendre compte de leur échappatoire et sauta de l'arbre avant de se lancer à leur poursuite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   Jeu 23 Mai - 17:31

On a réussi à s'échapper du tronc mais le ligre nous poursuit. Je continuais de marcher enfin essaya de courir avec Ritchy derrière moi qui poussait avec sa truffe afin que j'ailles un peu plus vite, je faisais ce que je pouvais mais j'avais très peur pour ma vie et très peur pour Ritchy aussi, c'était un petit louveteau courageux et je l'aimais bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   Jeu 23 Mai - 22:18

Ritchy continuait de pousser la louveteau pour qu'elle se dépêche, en effet, le ligre approchait à grands pas, bien décidé à les dévorer. Tout à coup, le petit prince aperçu un gros rocher sous lequel se trouvait un trou, ou une tanière, en tout cas, quelque chose d'assez petit pour les louveteaux et trop pour le ligre. Ritchy dirigea donc la jeune femelle vers le trou pour qu'elle entre à l'intérieur avant de rentrer à son tour. Il la poussa le plus profondément possible tandis que le fauve passa sa patte dans le trou pour les attraper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   Dim 26 Mai - 16:40

Je continuais quand Ritchy me fit signe d'aller dans la tanière, ce que je fis, il m'accompagna aussi et le ligre essaya de nous attraper avec sa puissante patte, j’essayais de me faire toute petite afin que Ritchy se cale également au fond afin de ne pas être toucher as le ligre, je devais avouer que j'avais très peur pour nos vies et j'espérais que le ligre allait partir..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   Dim 26 Mai - 18:37

Ritchy et Blue était à présent coincé dans la petite tanière et le louveteau coinça encore au mieux la femelle pour pas qu'elle se fasse attraper par la patte du ligre qui dépassait dans le trou. Par chance, le ligre était trop gros pour pouvoir s'avancer dans la tanière et attraper les petits. Il finit par le comprendre et retira sa patte pleine de griffe avant de se pencher à plat ventre pour jeter un oeil aux deux louveteaux écrasés les un contre les autres dans ce petit espace bien étroit. Ritchy l'observa également en couchant les oreilles sur sa nuque avant de dire :

- Ouais je sais mais tu n'as pas l'air malin toi non plus !

Le ligre gronda et resta là un moment mais au fur et à mesure il en avait marre et finit par quitter les lieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   Jeu 30 Mai - 7:39

- Ouais je sais mais tu n'as pas l'air malin toi non plus !

Je le regardais sans rien dire, je parlais bien sur de Ritchy dont le ligre avait vraiment râler de notre position car il ne pouvait pas nous attraper. Je restais un moment perplexe car on le voyait plus et je me demandais s'il était parti de cacher afin que nous sortons pour nous attraper... Je dis finalement à Ritchy : " merci beaucoup de m'avoir sauvé..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   Jeu 30 Mai - 10:43

" merci beaucoup de m'avoir sauvé..."

Ritchy se tourna vers la louveteau, il semblait assez ravi d'entendre ce remerciement et afficha un sourire confiant, du genre "tout le plaisir était pour moi". Il passa devant elle vers la sortie de la tanière, le flair en avant pour voir s'il distinguait une odeur de prédateur mais comme il ne sentait rien, il se rapprochait petit à petit de la sortie. Il finit par mettre la tête prudemment dehors pour y jeter un oeil mais il n'y avait rien alors il sortit complètement du trou et s'ébroua avant de se tourner vers Blue pour l'attendre, bombant légèrement le torse pour jouer les vaillants loups.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   Jeu 30 Mai - 13:50

Je regardais Ritchy sans rien dire ne sachant quoi lui répondre quand soudain celui-ci sortit prudemment vers la sortie pour ensuite sortir complètement en ayant peur de rien. Je sortis après lui, étant plus lente que lui comme j'avais mal un peu partout. Il bomba le torse qui me fit rire tendrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   Jeu 30 Mai - 19:08

Ritchy jeta un oeil aux alentours pendant que la louveteau sortait de la tanière et lorsque ce fut chose faite, le petit prince lui fit un signe de tête pour faire comprendre à la femelle qu'il ne fallait pas rester ici sinon un prédateur risquait de revenir. A travers les bois de la mort, le petit louveteau de six mois se mit alors en marche, une bonne marche plus rapide que celle de la femelle blessée mais il s'arrêtait de temps en temps pour l'attendre en en profitant pour guetter les alentours, il était possible qu'il se contente de faire son intéressant devant elle. Au bout d'un moment, il se tourna vers elle et lui demanda :

- Au fait ? C'est quoi ton nom ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   Ven 31 Mai - 12:57

Je regardais Ritchy sans rien dire quand celui-ci marcha, bien sur il marchait plus vite que moi mais il s'arrêta quelques fois en veillant les alentours avant de me demander : " Au fait ? C'est quoi ton nom ?" Je le regardais sans rien dire et je m'arretai afin de me reposer aussi en disant plus faiblement mais une voix d'enfant bien sur et douce.

-On m'a nommée Blue à cause la couleur du poil.. Et toi quel est ton nom ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   Ven 31 Mai - 17:52

Le louveteau s'arrêta pour que la femelle puisse reprendre son souffle, à vrai dire, il marchait et marchait encore mais n'avait aucune idée de l'endroit où il allait. Il ne connaissait pas vraiment ces bois et donc avançait à l'aveuglette, si ça se trouve, il s'égarait encore plus qu'il ne l'était déjà, et la femelle en prime. Il s'assit, indécis sur la suite de la direction à prendre et décida pour passer le temps de reporter son attention sur l'autre louveteau, histoire de faire connaissance, et puis elle lui répondit :

-On m'a nommée Blue à cause la couleur du poil.. Et toi quel est ton nom ?

- Je m'appelle Ritchy ! Et on m'a nommé comme ça à cause de...Ben parce que mes parents voulaient que je m'appelle comme ça je suppose u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   Sam 1 Juin - 14:43

Il me répondait assez rapidement : " Je m'appelle Ritchy ! Et on m'a nommé comme ça à cause de...Ben parce que mes parents voulaient que je m'appelle comme ça je suppose u_u " Je faisais un signe de la tête en comprenant ce qu'il disait bien sur puis je marchais afin d'être près de lui et je lui dis également après quelques secondes en marchant comme je pouvais bien sur.

- Tu viens d'un clan, n'est-ce pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   

Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant