Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   Sam 1 Juin - 16:52

- Tu viens d'un clan, n'est-ce pas ?

Ritchy restait assis et approuva les dires de la louveteau d'un signe de tête, et comment qu'il venait d'un clan ! Le meilleur de tous ! Mais comment l'avait-elle deviner au fait ? Elle devait être une solitaire sans doute, sinon elle n'aurait pas posé la question de cette façon là car si elle venait d'un clan, il lui aurait été facile de savoir lequel. Pour ajouter à la réponse à la question de la petite femelle, le petit prince répondit finalement :

- Du Clan de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   Sam 1 Juin - 18:42

- Du Clan de la Lune.

Je le regardais sans rien dire en acceptant ses dire en faisant oui de la tête, j'étais heureuse de tomber sur quelqu'un qui était gentil. Je pensais directement que ce louveteau du clan de la Lune devait surement savoir que j'étais une solitaire... Enfin bref, cela ne me dérangeais pas, je penses que j'avais l'habitude de toute façon d'être seule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   Sam 1 Juin - 20:25

Elle ne disait plus rien, quel ennui ! Et qu'est ce que les louveteaux allaient faire à présent ? Ritchy regardait autour de lui mais rien ne pouvait lui indiquait un chemin pour sortir d'ici. Il soupira puis reporta son attention sur la louveteau et se leva avant de s'approcher d'elle et de lui tourner autour, chose qu'il n'avait pas encore faite, la regarder en détail. Son regard était surtout attirer par les ailes de la louveteau, quelle chance ! Lui n'en avait pas d'aile mais cela ne fâchait pas trop son amour propre pour autant. Il finit simplement par sourire en lui disant :

- Tu as de belles ailes ! Grâce à elles au moins on est en vit !

Il secoua légèrement la queue puis se recula de la femelle avait de coucher son avant corps sur le sol en agitant la queue, en demande de jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   Dim 2 Juin - 13:51

- Tu as de belles ailes ! Grâce à elles au moins on est en vit !

Je le regardais tourner autour de moi sans rien dire en souriant et je lui répondais toujours en le regardant faire puis soudain il se met en demande de jeu mais comment je pourrais jouer avec une aile cassée comme j'ai ? Enfin bref, je lui répondis après cette réflexion dans ma tête.

-Merci...Mais j'ai une aile cassée.. Sinon comment tu veux que je joues, je suis blessée...Mais je veux bien essayer mais je ne te promets bien sur rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   Dim 2 Juin - 14:35

-Merci...Mais j'ai une aile cassée.. Sinon comment tu veux que je joues, je suis blessée...Mais je veux bien essayer mais je ne te promets bien sur rien...

Il se redressa, elle n'était pas drôle du tout cette femelle ! Bon bah tant pis ! Autant continuer à tourner en rond dans ces bois maudit du soleil jusqu'à ce qu'un prédateur vienne les dévorer ! Ritchy resta un moment immobile puis repris ainsi la marche à travers les arbres morts, ses pas secouant des nuages de cendres grises sur son passage, il avançait à l'aveuglette sans avoir la moindre idée de la direction qu'il prenait mais le principal étant de sortir d'ici avant tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   Mar 4 Juin - 16:35

Je regardais le louveteau qui avait reprit le chemin vers espérons la sortie de ce bois. Je continuais de marcher comme je le pouvais en ne disant rien et en continuant de marcher comme je le pouvais en essayant d'aller plus ou moins vite afin de suivre Ritchy comme je le pouvais et en guettant pour voir si un ligre ne viendrait pas leur dire bonjour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   Mar 4 Juin - 21:22

Ritchy continuait encore d'avancer, au départ, il trottait, assez rapidement, malgré la faiblesse de la louveteau, il s'arrêtait de temps en temps pour qu'elle puisse le rejoindre mais repartait aussitôt, il avait l'air assez vexé mais bon, il essayait de ne plus y penser. Il regardait autour de lui, c'était bizarre, on dirait que la lumière déclinait...Serait-ce parce que le soir tombait ? Génial, il ne manquait plus que ça ! Dans le noir, il était pas question d'avancer un pas, ils n'y verraient rien. Ritchy ralenti l'allure au bout d'un moment, un peu fatiguer aussi de trotter, maintenant il marchait, d'un pas toujours assez rapide, les sens aux aguets. Encore plus tard, il ralenti de nouveau, le manteau de la nuit en avait profiter pour tomber et finalement, le louveteau s'arrêta alors que l'on voyait encore au loin les derniers rayons du soleil, il était fatigué, il s'assit, la langue pendante, il n'y avait ni eau ni nourriture ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   Mer 5 Juin - 18:58

Je continuais de regarder Ritchy et je continuai de marcher près de lui mais un moment il s'arrêtait. Je ne savais pas pourquoi mais je le regardais et je devinais rapidement en quelque sorte. Il était surement crever et il devait avoir faim... Je le regardais autour de moi en cherchant de la nourriture et en me promenant plus ou moins autour de l'endroit où Ritchy était et j'ai pu rien remarquer malheureusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   Mer 5 Juin - 20:28

Les ténèbres engloutissaient les lieux, il faisait bien nuit, bien noir à présent, Ritchy ne voyait pas plus loin que le bout de son museau et avancer dans ces bois sinistres n'allait pas être très rassurant. Voilà pourquoi le louveteau jeta un oeil à Blue avant de se coucher contre un des arbres et posa sa tête sur le sol. Il n'y avait plus rien à faire qu'attendre la venue du jour. Il finit par fermer les yeux et malgré l'endroit angoissant, il essaya de dormir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   Jeu 6 Juin - 15:10

Je regardais Ritchy qui se couchait, je compris assez vite qu'on restait ici pour la nuit. Je m'approchais de lui et je me couchais près de lui également. Je m'endormais doucement malgré que je voulais garder mes yeux ouverts, le sommeil passait et je m'endormis finalement dans les bois qui étaient maintenant très sinistre, j'espérais que le ligre ne viendrait pas nous dire "bonjour".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   Jeu 6 Juin - 21:28

Le silence restait de marbre, les deux louveteaux s'étaient endormi dans ce noir abominable, un léger vent soufflait et faisait grincer les branches d'arbres morts qui dispersaient leur ombre terrifiantes sur le sol. Ritchy ouvrit les yeux, impossible de dormir, son sang était glacé d'effroi et pourtant, il essayait d'être courageux. Il se leva et s'assit en soupirant puis leva le regard vers le ciel si noir, vide, sans étoile. Ô comme la nuit était profonde. Surtout quand elle était couverte de nuage. De gros nuages qui bloquaient même la vue de la lune. Les oreilles de Ritchy se dressèrent soudainement, mais oui ! La lune ! Il était temps que le petit prince use de ce que les loups solitaires n'avaient pas, la providence des astres ! En plus, il était de sang royal, la lune l'écoutera sans doute plus facilement. Mais il ne la voyait pas, tant pis, il ferma les yeux et posa ses désirs dans la vénération qu'il avait pour l'astre divin de l'ombre, celui qui éclairait la nuit, celui qui purifier les ténèbres. Non ce n'était pas le soleil, cette boule de feu brutale et insignifiante ! La lune ! La lune et Nekar son dieu, la mère de toute chose ! Tout à coup, un rayon lumineux et doux traversa les nuages et se colla au sol, puis un autre, c'était les rayons de la lune qui s'imposaient mais ils ne firent que des trous dans les nuages sur un chemin bien précis et ce chemin de lumière était mené à travers les bois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   Lun 10 Juin - 15:37

Je continuais longuement à dormir sans rien dire, j'émis peut être quelques bruits sans plus à cause de mon rêve mélangé à du cauchemar car je revais de mon passé douloureux. Ma vie avant qu'on me renie et qu'on me rejette à cause de ma couleur de poil et puis ce louveteau bleu remplit de blessure qui ne cessait pas de la persécuter en la voulant ma mort..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   Lun 10 Juin - 19:31

Soigneusement dissimulé dans l'ombre par sa fourrure, loin des rayons menaçant de la lune, OeilTénèbre contemplait les deux louveteaux égarés dans la zone qu'il considérait à présent comme son territoire. Il les avaient déjà rencontrés.
Ce n'était a priori pas des menaces potentielles, mais si le Prince de la Lune tombait par hasard sur une certaine caverne...
Que faire ? Leur parler ? S'il apparaissait aux milieu des ombres, ils risquaient de le prendre pour un ligre ou une hyène. Les attaquer ? Ce n'était que des petits loups perdus...

OeilTénèbre fronça les sourcils. Il allait surveiller en personne ces louveteaux. Et s'ils s'avéraient un danger pour ses plans ou ceux de Hati...
Il ferait le nécessaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   Lun 10 Juin - 19:42

Ritchy afficha un grand sourire. Il avait réussit à faire agir la lune à sa volonté, voilà le vrai pouvoir des loups du clan de la lune ! Ils étaient protégés par cet astre si pur et merveilleux. Voilà pourquoi Ritchy n'enviait pas du tout les loups solitaires qui vivaient dans la misère, qui étaient seuls, délaissés, qui n'avait pas l'avantage des astres. Alors c'était vrai, ils n'avaient pas la guerre, mais qu'importait la guerre, elle était apaisée ! Les loups de clan vivaient heureux malgré leur haine réciproque, les grandes batailles n'existaient plus, il n'y avait que des petits combats de rien du tout. Ritchy s'apprêtait à réveiller Blue mais soudainement, il cru sentir une présence. Il scruta un instant les alentours mais ne trouvant rien, il donna des petits coups de pattes à Blue pour la réveiller.
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   Sam 16 Nov - 16:33

A Blue de repondre

"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"

© Cissy
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]   

Seule...Je suis vraiment seule [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2