Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Besoin d'aide [Blue, Butch, Diarmuid, Snowflekes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Besoin d'aide [Blue, Butch, Diarmuid, Snowflekes]   Dim 19 Mai - 14:14

Et voilà nous étions arrivé ! Enfin, presque, pas tout à fait on va dire. Mais le village était à porté de vue. Je parlais bien sûr de moi et puis des compagnons de galère qui m'accompagnaient, c'était à dire cette louve du soleil, son nom déjà ? Snowflekes, et puis il y avait son mâle, un solitaire du nom de Diarmuid. Et puis enfin se trouvait cette louveteau au pelage noir et bleu mais aux ailes magnifiques. Euh...Elle par contre, je ne pense pas qu'on m'ai dit son nom...Enfin peu importe, je finirais bien par le découvrir ! Nous venions du Grand Lac, au centre des terre, pour éviter les ennuis, nous étions passé par des endroits les plus évidents, en longeant le pieds des montagnes sacrée par exemple, contournant la jungle, le territoire de la lune et le lac perdu. Finalement, nous avons fait un chemin sans encombre et c'était tant mieux car la petite choupette qui nous accompagnait n'avait pas besoin de cela.

Voyez-vous, ce n'était pas une visite touristique la raison pour laquelle nous avions tous décidé de nous rendre au village des humains. La petite était blessé par un combat dont j'aurais cent mille fois voulu être spectateur et la voilà dans un état des plus déplorable pour une louveteau de son âge. Vous l'aurez compris, ce n'était pas avec des feuilles et de l'eau que ses os se réparerons ou que ses blessures se refermerons comme par magie. Voilà pourquoi, l'aide des hommes serait des plus précieuses. Je pense que ceux qui m'accompagnaient n'avaient pas forcément une très grande confiance aux bipèdes, ni en moi d'ailleurs, mais ils n'avaient pas trop le choix, enfin si, mais tout dépendait pour la louveteau surtout, moi je ne les obligeais à rien.

J'avais pris la tête de la marche, le village humain, je le connaissais bien, suffisamment pour y vivre. Moi je les connaissais, d'un autre côté, je connaissais plus ou moins tout le monde. Le temps était plus ou moins à notre avantage mais je n'étais pas fâché de franchir enfin l'entrée du village dans cette grande rue de pavé qui le traversait et où de là où j'étais, je pouvais apercevoir au loin les silhouettes des bipèdes qui voguaient à leur occupation quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Blue, Butch, Diarmuid, Snowflekes]   Dim 19 Mai - 14:57

Diarmuid était a l'arrière de la troupe, fermant la marche, à l'affut du moindre danger. Il ne voulait pas que quelqu'un d'autre soit blessé et encore moins Blue une nouvelle fois. La petite louveteau n'avait pas mérité ce qu'il lui était arrivé et au fond Diarmuid s'en voulait de n'avoir pas sut mieux la protéger devant cette louve noire sans coeur. Qu'elle ne recroise jamais son chemin ! Snow portait Blue sur son dos suivant Butch, en tête du cortège. Il se méfiait un peu de lui a vrai dire, il lui était difficile de savoir se qui traversé l'esprit de Butch et bien qu'il ne comprenait pas pourquoi ce dernier les aider, il n'avait pas tant le choix. Le loup noir les conduisait au village des humains, qui pourrait soigner Blue. Diarmuid avait quelque fois cotoyé des humains au paravant, notamment celle qui l'avait éduqué. Mais allaient ils vraiment accepter de les aider ? Diarmuid espérait que oui. Après une longue heure de marche, il aperçus enfin au loin les premières charpentes des maisons du villages ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Blue, Butch, Diarmuid, Snowflekes]   Dim 19 Mai - 15:09

Portant Blue sur son dos, Snowflekes suivait Butch. Elle ne lui faisait pas tellement confiance mais la n'es pas la question. La louveteau est blessée et il faux l'aidée! Si ils traient encore, elle risque de mourir! De plus une aile briser est assez difficile a guérir. Enfin bon, ils avaient du faire une assez longue route mais tans pis, tans qu'ils peuvent soigner la louveteau, sa va! Diarmuid se trouvait derrière Snow'. Celle ci jetait de bref regard a Blue pour voir si elle n'allait pas trop mal. Il semblerait qu'elle ait aussi une cote cassée... Stupide loup solitaire... Pourquoi s'attaquer a des louveteaux? Enfin elle ne savait même pas ce qui c'était passer pendant ce combat. Elle savait juste que tout le monde était blesser et que Diarmuid avait péter un câble en envoyant Lyra contre un arbre et en tuant presque Snow'. Elle soupira a cette pensée en continuant sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Blue, Butch, Diarmuid, Snowflekes]   Dim 19 Mai - 15:43

J'étais sur le dos de Snow, la femelle de Diarmuid car on m'apportait ver les humains afin de me soigner, je devais avouer que j'avais un peu peur de ces humains. J'avais mal à mes côtes et à mon aile cassée mais je supportais la douleur comme je pouvais car j'étais forte ! Oui j'étais une louveteau très forte ! Je regardais Snow qui avait été tellement gentille comme Diarmuid ou encore Lyra ou encore Death qui avait tout fais pour m'aider. Je murmurais tendrement avec une voix douce et enfantine avant de m'évanouir de fatigue et de douleur..

-J'ai...mal...Mais je supporterais et je vivrais pour rester près de vous.....Mes....Mes...Amis..



Dernière édition par Blue le Lun 20 Mai - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Blue, Butch, Diarmuid, Snowflekes]   Dim 19 Mai - 15:58

-J'ai...mal...Mais je supporterais et je vivrais pour rester près de vous.....Mes....Mes...Amis..

J'avais comme l'impression que ce message ne m'étais pas destiné. Quoi de plus normal puisqu'elle ne me connaissait pas cette petite loupiote. Ah tous ces bons sentiments, j'en avais cure ! Sans doute parce que je n'avais pas d'amis. J'avais énormément de connaissance mais jamais elles ne pouvaient aller au delà de ce stade de banale relation. Je n'avais pas franchement d'ennemi non plus à vrai dire. Je n'avais pas de proche et je m'étais souvent demandé si c'était un avantage ou un défaut. Même chez les humains, je n'arrivais pas à éprouver rien de plus qu'une sympathie réciproque parce qu'ils étaient assez cool. A vrai dire, les autres avaient tendance à se méfier de moi, je ne pouvais pas leur en vouloir, je vivais plutôt bien comme cela mais...Je me demandais tout de même à quoi ressemblait la vie lorsqu'on était entouré.

Trêve de sentiment inutile ! Nous voilà arrivé au village et notre venue n'était pas des plus discrète. Je jeta un bref regard par dessus mon épaule, je voyais Diarmuid qui fermait la marche et surveillait nos arrière mais à présent c'était inutile, le village était largement sécurisé. Bon, à présent, il fallait trouver l'homme le mieux adapté pour soigner la petiote et je supposais que le médecin du village était le plus approprié pour cela. Oh il n'était pas spécialisé dans les animaux mais c'était toujours mieux que rien. Pour cela, je pris ainsi ma forme humain, mieux connu ici et plus évidente pour la communication. Me voilà jeune homme aux cheveux bruns et aux vêtements aussi noirs que mon pelage.

Je m'arrangea un petit peu, me passant une main dans les cheveux et ajustant plus correctement ma veste avant de me tourner vers les deux loups qui m'accompagnaient, m'amusant de les voir sous un autre angle qui me paraissait plus supérieur ahah ! Bien, je leur fis signe de me suivre et je repris la route à travers la route principale du village sous le regard de quelques hommes et femmes, il fallait dire que ce n'était pas la saison à laquelle on voyait le plus de loup ici. Le cabinet du médecin se trouvait plus loin au bout de la rue et la présence des canidés attirèrent quelques chiens à l'affût. Moi sur mon passage, je me contentais de saluer des connaissance humaines qui me rendaient la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Blue, Butch, Diarmuid, Snowflekes]   Dim 19 Mai - 17:37

-J'ai...mal...Mais je supporterais et je vivrais pour rester près de vous.....Mes....Mes...Amis..

A peine avait elle fini sa phrase que la petite louve s'évanouit et manqua de glisser du dos de Snow. Diarmuid la rattrapa de justesse et la remis comme il faut sur Snow. Butch avait pris une apparence humaine , commença à s'arranger comme s'ils avaient le temps. Lorsqu'ils entrèrent enfin dans le village, presque tous les humains se mirent à les fixer comment s'ils n'avaient jamais vu de loup de leur vie. Des chiens mirent à graviter autour de Snowflewes, ce qui commença a l'agacer. Il se mit à côté d'elle et poussa un grognement , un peu possessif. Blue était encore évanouit et par dessus le marché, Butch s'arrêtait toutes les trente secondes pour saluer des connaissances ce qui commença sérieusement à l'énerver. Il prit sa forme humaine et s'avança jusqu'à lui.

- Est ce qu'on est bientôt arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Blue, Butch, Diarmuid, Snowflekes]   Dim 19 Mai - 21:16

- J'ai... mal... Mais je supporterais et je vivrais pour rester près de vous..... Mes.... Mes... Amis.

La louveteau s’évanouit sous le regard de Snow' qui la vit tomber mais Diarmuid la rattrape pour la mettre correctement sur le dos de la louve grise. Celle ci lui fit un bref sourire avant de continuer son chemin. Ils finirent part arriver dans le village humain. Butch se transforma en humain et se mit a nettoyer ses habits. Snowflekes poussa un léger grondement lui disant de se bouger. Ils se mirent a marcher le long des rues ou plusieurs humains se demandaient se que les trois loups faisant ici. Oui car Butch était transformer en humain ce que Diarmuid ne tarda pas a faire ainsi que Snowflekes qui pris Blue entre ses bras.


- Est ce qu'on est bientôt arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Blue, Butch, Diarmuid, Snowflekes]   Lun 20 Mai - 14:37

J'étais toujours évanouie, je ressentais malgré cela beaucoup de chose autour de moi mais je ne savais guère comment gérer cela, tout d'abord j'aurais voulu me réveiller mais quelque chose m'empêchait. J'étais surement toujours sur le dos de cette louve, Snowflekes, si je m'en rappelle bien puis il y avait Diarmuid et l'autre loup là...C'était quoi déjà son nom ? Et Death ? Comment il allait lui ? C'était un ami que j'appréciais tellement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Blue, Butch, Diarmuid, Snowflekes]   Lun 20 Mai - 15:03

J'entendais des grondements derrière moi, sans doutes les deux loups qui me suivaient, j'ai toujours sentit qu'ils étaient de mauvaises fois, si déjà je les aider j'aurais un peu plus aimer de reconnaissance. Pourquoi je les aidais d'ailleurs ? Cette question me fit comme un tilt dans ma tête, c'était très bête mais à vrai dire, je n'y avais jamais songé, c'était venu tout seul et ce n'était pas dans mon habitude alors quand je m'en rendis compte, je me posa la question avec grand intérêt mais une voix derrière moi me coupa de ce monde pensif et me fit revenir à la normale, c'était Diarmuid, il avait pris forme humaine et m'avait rejoint en me demandant :

- Est ce qu'on est bientôt arrivé ?

- La maison là-bas.

J'avais répondu très simplement en pointant du doigt une maison semblable à tant d'autre bien qu'on pourrait la voir un peu plus grande. La louve qui portait la loupiote ne tarda pas à nous imiter et nous étions à présent trois à formes humaines avec un louveteau dans les pattes. Les mains pardon ! Nous arrivions enfin devant la maison où une sorte de plaque à l'entrée indiquait le médecin du village, évidemment, je ne pouvais pas me tromper, j'entra donc avec les autres.

L'intérieur laissait paraître une pièce principale avec des chaises, cet homme mélangeait aussi bien son foyer qu'un cabinet, on y remarqua aussi un bureau et des étagères sur la droite mais je savais moi qu'il se servait de sa propre chambre pour des patients plus gravement atteint. On avait de la chance, il n'y avait personne d'autres que nous ici et c'était le silence complet si on retirer les piaillements d'un petit velours bleu dans une cage pendu au plafond. Je regardais autour, puis m'avança vers le bureau où une petite cloche dorée était posé, pardonnez moi mais...j'adorais faire ça !

Le son de la cloche que je secouais vivement retentit alors dans toute la maison tandis que je m'exclamais histoire de presser un peu les choses :


- Oh Doc ! T'as du monde ! C'est le vieux Butch qui revient te voir ! Où que tu te cache ?!

Un bruit sourd se fit entendre au fond d'un couloir trop noir pour qu'on y voit quelque chose et tout à coup, un vieil homme en sortit à la va vite, vêtu d'habit banal surplombé d'un tablier blanc, on aurait presque dit un boucher mais le tablier était bien trop propre pour cela. Lui avait de belles rides sur le visage et de petite lunette pendaient à son nez sans parler de ses cheveux gris qui laissait supposé son âge avancé, cependant, il semblait encore avoir de l'énergie à revendre, en arrivant, il répliqua :

- Oui oui me voilà ! Je suis bien content de te revoir satané canidé qui n'a jamais rien pour payer les consultations ! Oh mais tu n'es pas venu seul à ce que je vois ??

- Ce n'est pas parce que je ne paye pas tout de suite que je ne paye jamais. En effet, je t'ai ramené du boulot, on a comme qui dirait besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Blue, Butch, Diarmuid, Snowflekes]   Lun 20 Mai - 17:54

Un vieil homme venait de se présenter au comptoir, les examinant tous d'un simple coup d'oeil jusqu'à ce que sont regard se pose sur Butch.

- Oui oui me voilà ! Je suis bien content de te revoir satané canidé qui n'a jamais rien pour payer les consultations ! Oh mais tu n'es pas venu seul à ce que je vois ??

- Ce n'est pas parce que je ne paye pas tout de suite que je ne paye jamais. En effet, je t'ai ramené du boulot, on a comme qui dirait besoin de toi.

Snowflekes s'avança pour lui montrer Blue toujours évanouie dans ses bras. La voir comme ça, aussi mal en point, faisait une pointe au cœur à Diarmuid. Il espérait que ce vieil homme serait quoi faire pour la sauver bien qu'il n'en doutait. Bien qu'il avait la connaissance de quelques humains sous sa forme humaine ( mais c'était surtout des filles qui lui tourner autour ) il n'avait jamais demander un service de leur part.

- Bien suivez moi .

Il leur fit signe de le suivre dans le long couloir obscur. Une fois après avoir traverser le couloir, ils arrivèrent dans une pièce un peu plus petite que la précédent ou trônait au milieu un lit entourait d'un grand rideau blanc. Diarmuid s'adossa au mur en croisant les bras. Le médecin pausa sur la table de chevé un vieux sac en cuir rempli de flacon et d'outil de travail divers.

- Poser la louveteau sur le lit s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres
avatar

Points : 1003
Date d'inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Blue, Butch, Diarmuid, Snowflekes]   Sam 16 Nov - 16:47

A Snow de répondre

*******************************
"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"


© Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Blue, Butch, Diarmuid, Snowflekes]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide [Blue, Butch, Diarmuid, Snowflekes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai pas besoin d'aide... Ok, peut-être juste un peu... [pv Saros]
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide pour choisir une base!
» Besoin d'aide pour achat slack polyvalente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre :: Hors RPG :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: