Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pensée lointaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Pensée lointaine    Lun 20 Mai - 12:34

Je continue de marcher, en solitaire, c'était ennuyeux, je me sentais vraiment seule. J'osais même pas penser à mon ancienne meute, ces bandes d'incapables ! Ses lâches ! Ils ont même pas essayer de sauver mon frère des flammes de l'enfer !! Et quand j'allais le faire, mon père m'a retenue !! Eurk, sous toute ma colère j'avançais de manière plus brute, tête baissée, queue dressée. Je ne me soucier même pas de se qui pourrait me tomber dessus, j'était tellement sous cette haine, que je serai capable de déchiqueter n'importe qui.. En fait non.. C'est pas de mon habitude ! Je me calme un petit peu, pour éviter de faire trop de vacarme. Lorsque je redressais enfin la tête, je trébucha sur une branche, et tomba museau le premier. Je me releva immédiatement, un filet de sang coula le long de mon museau.

-NAN de ... !!!

Je m'énervais pour rien... enfin... surtout quand je suis en colère, et se genre de chose me mettait encore plus en colère. D'ailleurs, il fallait que je trouve un moyen pour arrêter le saignement, mais... je devais repenser à ma meute, a se que m'avait appris mon ancien guérisseur.. qu'est qu'il utilisais pour arrêter le saignement, trop de chose s'entremelèrent dans ma tête. Beaucoup trop... bref ! au pire, en s'en fiche. C'est alors que je continuais ma route. Toujours avec mon museau qui saigner.. Trois maison se dressaient devant moi, j'entrais sans hésitation dans la premier devant ma truffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pensée lointaine    Lun 20 Mai - 14:44

Il était temps que je m'éloigne un peu du coeurs des terres, beaucoup de choses s'y produisait et j'avais un peu de mal à suivre mais je savais l'essentiel. A l'aide d'une barque située sur la plage qui se trouvait après le royaume du soleil, j'avais décidé de me rendre dans un petit coin que je connaissais bien. Rien de tel qu'un petit tour à la taverne des solitaires pour prendre un peu de bon temps. Il y avait quelques loups à l'intérieur de la première tavernes qui avaient préféré garder leur apparence canine ou bien qui ne pouvaient pas la changer mais c'était tout de même plus facile de prendre un verre sous forme humaine non ? L'endroit était tel qu'il l'était toujours, sombre et juste quelques lampes à l'huile accrochées au plafond éclairaient les lieux. Une drôle d'odeur y régnait ainsi que des bavardages à n'en plus finir. Moi, j'étais assis au comptoir, sous forme humaine bien sûr, avec ma tignasse brune et mes habits noirs. Ah ! Je m'étais repris une nouvelle veste de cuir noire, bien plus belle que la précédente que j'avais réduit en morceau pour soigner un loup blessé. Et après on allait encore dire que je n'avais pas de coeur ! J'aurais pu le laisser mourir ce loup, j'aurais pu le laisser se battre contre cette furie, d'ailleurs, je me demandais encore ce qui m'avais poussé à agir...Voilà sans doute pourquoi j'étais ici, pour pouvoir me perdre dans mes pensées en réfléchissant à tout ça. Moi Butch, tout le monde savait à quel point j'étais neutre, alors pourquoi l'ai-je aidé ? Je voulais dire, aider sans rien en retour ? Ce n'était pas mon genre tout ça...En plus ce loup ne me voyait pas du meilleur oeil qui soit alors pourquoi je m'étais fatigué à cela...? Peut-être que...Je voulais être vu d'une autre façon que le lâche qui fuyait les combats et ne servait qu'à répandre les rumeurs en se moquant bien des autres ? Je savais que je n' étais pas quelqu'un de mauvais mais je n'étais pas non plus la bonté incarnée.

J'observais la liqueur dans mon verre et je m'accoudais à la table, je donnais de petit coup contre la matière, faisant naître des ondes dans le liquide au goût si prononcé. Nous aussi les loups avions bien le droit de boire autre chose que de l'eau des rivières. Ce n'était pas de l'alcool pour autant qui rendait fou comme chez les humains, c'était des liqueurs diverses dont les arômes étaient tirés des plantes du mondes. Certains étaient sucrée, d'autres salés et d'autres ne pouvaient même pas se définir. Je redressa un peu le regard, cela me faisait penser que la dernière information que j'ai pu ramasser avant de venir ici était la mort d'une louve au bord du lac, une louve noire et jeune, assassinée par l'ancienne femelle de Lame Noire et celle ci était sa nouvelle, je n'osais même pas imaginer sa tête lorsqu'il l'apprendra, si ce n'était pas déjà fait. Le bruit de la porte de la taverne se prononça, mais il n'attira pas plus que cela mon attention, c'était le genre de porte qui s'ouvrait et se fermait sans arrêt, je ne pouvais que repérer l'odeur de la nouvelle arrivée, une louve solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pensée lointaine    Lun 20 Mai - 15:26

Je m'étais donc aventurée à l'intérieur de la petite maison, le sang coulait toujours le long de mon museau, j'ouvrai la porte en me dressant sur mes pattes arrières, en poussant la porte avec celle de l'avant, la porte grinça un peu malgré tout... Bizarrement, j'avais même pas honte d'entrer comme sa sans s'inquiéter s'il quelqu'un y habitais ou non... Je dois même avouer que je m'en fichais complètement, se qui était pas dans mon esprit normal, différentes odeurs vinrent me titiller le museau, mon ventre se nua, des odeurs complètement inconnue, sortant un peu de nulle part, j'avançais d'un pas lourd, oui, n'oublions pas, je suis encore sous cette haine si puissante, je veux bien m'en débarrasser, mais cela jusqu'à maintenant est impossible. Une table se dressait devant moi, avec quelqu'un... que je ne peux reconnaître, j'avançais donc en sa direction, le pas plus léger. N'osant pas prendre la parole, je le regarda simplement... humain... le regard neutre, il était entrain de boire je ne sais rien, et je ne m'impatienta pas de le savoir d'ailleurs, sa me dégoutais presque de le voir avec un verre à la main... enfin bref ! C'est pas tout, mais j'ai encore ma blessure au museau, qui saignait toujours autant, d'ailleurs à mon goût, sa saigner beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pensée lointaine    Lun 20 Mai - 15:35

Tiens ? Je n'avais pas encore remarqué cette odeur de sang qui me rendait déjà un peu plus attentif, pas que moi d'ailleurs, les autres loups, à forme humaine ou non c'étaient tourné vers la louve mais quand ils virent que ce n'était qu'un museau abîmé, ils se reprirent vite à leur occupation. Moi aussi j'étais sortit de mes pensées vagues mais je n'avais pas détourné mon regard de la louve qui se présentait à moi, fourrure blanche comme la sienne et ce regard, et cette odeur surtout, maintenant qu'elle était proche, tout me revint en un éclair :

- Ama ? Si je m'attendais à te voir ici le pif en appât de requin ! Non sans rire, qu'est ce que tu peux bien faire ici ??

Je l'avais rencontré dans le coeur des terres, je me demandais bien comment elle avait traversé la mer...Nous n'avions pas beaucoup parlé à vrai dire mais cela ne m'avait pas empêcher de la reconnaître mais elle, serait-elle capable de me reconnaître sous cette forme ? Dans le pire des cas, j'avais mon odeur et puis on disait souvent que l'on me reconnaissait aisément à cause de ma façon de parler mais je vous jure, je ne savais pas du tout pourquoi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pensée lointaine    Lun 20 Mai - 15:44

Je sentis des regards sur moi, j'aimais pas trop sa, même si j'en avais l'habitude, en me rapprochant encore plus de.. l'humain, je sentis une odeurs familière, bizarrement, une odeurs familière, mais que je n'avais pas souvent sentie, d'ailleurs, un seul des "humains" me regarda désormais, et aussi, il ne tarda pas à lancer :

- Ama ? Si je m'attendais à te voir ici le pif en appât de requin ! Non sans rire, qu'est ce que tu peux bien faire ici ??

Il me disait vraiment quelque chose, je l'avais sur le bout de la langue, une rencontre qui n'avait pas durer éternellement, d'autres images me vint en tête, le loup blessé...

-Butch ?! Je.... J'explore il faut dire.

Waw, j'ai retrouvée ma mémoire, enfin... il en fallait peu, vraiment peu. Je ne tarda pas à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pensée lointaine    Lun 20 Mai - 15:53

-Butch ?! Je.... J'explore il faut dire. Je me mis à rire, même si sa réponse n'était pas ce qu'il y avait de plus comique, c'était ce qu'elle avait dans le regard en me reconnaissant qui était hilarant. D'un autre coté, moi vous savez, il ne m'en fallait pas beaucoup. Les autres loups ne se préoccupait plus d'elle désormais et moi j'avalas une gorgée de mon verre avant de reposer mon regard sur la femelle, elle souriait et moi aussi. Cela n'était pas rare pour moi de retrouver des connaissances ici et même ailleurs alors pourquoi pas elle ? Quand je l'avais vu c'était lors de ce jour fatidique avec cette louve à bestiole d'araignée et ce rabat joie de Diarmuid, qu'est ce qu'il aurait été sans moi lui ? Oh non, je me reperdais dans mes pensées et franchement pour être honnête, j'avais envie de penser à autre chose, je me tourna vers la louve alors et lui demanda : - Il n'y a rien à explorer ici tu sais, dis moi, tu sais prendre une apparence de bipède ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pensée lointaine    Lun 20 Mai - 16:06

Lorsque j'eu fini ma phrase, il se mit à rire... Je pencha un peu la tête m'interrogeant se qui pouvait le faire rire, mouais... Il se retourna donc pour prendre son verre en main, et boire une gorgée... Sa me dégoûté toujours de voir les humains boire comme ceci, il faudra que je m'y habitue surement, vu le nombre de loup qui se transforme en humain dans ces terres bien étranges pour moi. J'ai presque l'impression d'être la seule à ne pas pouvoir me transformer ainsi. Mais bon. - Il n'y a rien à explorer ici tu sais, dis moi, tu sais prendre une apparence de bipède ? Rien à explorer ? Moi j'ai au moins pu explorer le sol... et en avoir un souvenir, d'ailleurs je passa rapidement la patte sur mon museau, pour enlever toute les trace de sang qui colla sur. Ne m'attardant pas sur la question, mais je suis quand même polie.. -Non, je ne peux pas... Et j'ai l'impression d'être la seule à ne pas pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pensée lointaine    Lun 20 Mai - 16:14

-Non, je ne peux pas... Et j'ai l'impression d'être la seule à ne pas pouvoir. Je souris et posa un bras sur le dossier de ma chaise pour pouvoir mieux être en face d'elle tout en restant assis. Il était vrai que beaucoup de loups savaient se changer ainsi mais beaucoup d'autres ne le pouvaient pas. En allant dans les tavernes, on pouvait avoir l'impression qu'il n'y ai que des humains mais c'était faux, nous étions tous des loups. Les chiens-loups ne pouvaient pas non plus se changer puisqu'ils n'étaient pas des loups à l'état pur et certains comme les loups de la confrérie ne pouvaient pas se changer complètement. En tout cas moi j'en connaissais des loups incapable de ça, il y avait Lame-Noire par exemple, le sage du clan du soleil, le petit prince de la lune, cette louve venant du nord aussi et bien d'autres. En observant Ama, je pouvais voir un certain dégoût dans son regard vis à vis de mes gestes. Ils étaient humains, rien de plus, qu'elle essaye de boire comme un loup sous forme humaine et on verra bien si elle ne prenait pas le verre ensuite ! Moi cette forme me plaisait assez bien, j'ai volé ce pouvoir en voyageant de clan en clan et je n'étais pas mécontent du résultat, je me voyais assez beau gosse à vrai dire même si les loups n'étaient pas des spécialistes pour juger la beauté humaine. - Ne t'en fais pas, t'es loin d'être la seule louloute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pensée lointaine    Lun 20 Mai - 16:27

je fixais toujours Butch, toujours avec ce sourire, pourquoi souriais-je déjà ? C'est surement du fait que je sois contente de voir quelqu'un de familier, ouais... même si on c'était vite vu, moi avec mes toiles d'araignées et lui avec sa veste, et bin tiens ! Des toiles d'araignée pour arrêter le saignement, c'est se qui me fallait en fait ! Mais bref, sa servait plus à rien, le sang avait finalement sécher, c'était déjà sa. Butch, posa un bras sur le dossier du siège. - Ne t'en fais pas, t'es loin d'être la seule louloute ! Après c'était qu'un impression de ma part, qu'une impression ... Et pis, d'un côté, sa pourrai être pas mal de pouvoir avoir une forme humaine, pour mieux s'infiltrer chez eux, ou peut-être mieux comprendre leur manière bizarre de communiquer, et encore ! Pour moi, les humains sont des créatures étranges sortie de nulle part ! M'enfin, je ne voulais pas trop traîner sur le sujet, je passa mon regard dans tout les recoins de la piège, je ne sais pourquoi, je suis curieuse en même temps, d'ailleurs, je pensais même plus à cette haine absurde. -tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pensée lointaine    Lun 20 Mai - 16:34

-tu viens souvent ici ? J'haussa les épaules, tout dépendait des périodes à vrai dire et s'il y avait le moyen de traverser la mer mais en général, il y avait toujours moyen de trouver une petite barque ou une chaloupe pour cela. Je répondis alors à la louve blanche : - Oui on peut dire ça. Ce qui était assez étrange c'était que cette louve n'avait pas franchement l'air de se méfier de moi. Pourquoi cette pensée ? Eh bien parce qu'en général, tout le monde dans mon entourage avait tendance à me trouver louche, Diarmuid et Snowflekes les premiers malgré le fait que je leur ai apporté mon aide. Enfin, il y avait Lame-Noire aussi qui, depuis qu'il avait changé de camp, avait su me témoigner une certaine sympathie mais je pense qu'avec lui, tout restait aux limites des intérêts que chacun avait pour l'autre, oui c'était sans doute ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pensée lointaine    Lun 20 Mai - 16:43

- Oui on peut dire ça. Bon en même temps... c'était assez sympatique comme endroit, je dois quand même l'avouer, a vrai dire, je n'étais pas le genre de louve à trouver des endroits sympa, ou on peux passer un peu de notre temps. M'enfin, j'aimais voyager, utiliser mes pattes pour m'emmener ailleurs, dans de nouvel endroit, que se soit sombre ou lumineux, dangereux ou calme, qu'il fasse beau ou moche, j'aimais m'aventurer autre part, découvrir. Je m'assit tranquillement en face de Butch, pour mieux discuter surement, je baissa un peu le regard, regardant ma blessure au ventre, a cause d'une louve sanguinaire pour moi, qui a tuer une amie, enfin, une connaissance je dirai, mais j'avait quand même accepter son amitié. On se connaissait à peine... je l'aimais bien cette louve-humaine, j'ai même pas pu la sauver, je baissa les oreilles en repensant à tout sa, il en fallait peu pour me sentir incapable de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pensée lointaine    Lun 20 Mai - 16:49

Je m'en mis une autre au fond du gosier tandis que la louve blanche changea de place en se mettant face à moi. Je pu ainsi mieux voir son ventre qui était marqué d'une plaie récente. Rien qu'à la vue, je pouvais reconnaître la trace d'une lame. Je m'accouda à la table, je restais avec un léger sourire qui n'avait pas envie de tomber tandis que l'observait la louve dans un silence qui se distinguait mal dans cette ambiance de brouhaha. Mes yeux se redressèrent ensuite vers ceux de la louve qui les avait baissé en signe d'une certaine culpabilité, je savais plus ou moins bien reconnaître les sentiments des autres quand je les voyais et je savais qu'elle se reprochait quelque chose alors je l'interrogea du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pensée lointaine    Lun 20 Mai - 16:59

Je soupira un bref instant, un soupir de désespoir, enfin, en aurait plutôt dit un soupir de fatigue, en fait, je ne le savais pas trop, je dois quand même dire que j'étais fatiguée moi, pour en arriver jusqu'à là. Je repliais ma pattes contre mon ventre, posant délicatement mes coussinets sur la plaies, sans me faire de mal bien évidemment, je ne savais pas trop à quoi penser, tristesse, ou colère ? Je ne sais pas, je garda mes oreilles en arrière, et resta silencieux un moment, comment '?... Comment !? J'ai échoué une seconde fois, que se soit Kara ou mon frère, j'ai même pas pu les sauver. Si Kara m'aurait laissé la défendre, elle serait pas morte en ce moment. Que je me retrouve en sang, blessée, ou encore, je l'aurai au moins sauvée, il y avait toujours un espoirs ! Il y a toujours un espoirs ! Je regarda dans Butch, lui aussi me regardait, l'air de m'interroger du regard. Il y avait de quoi ! Il se retrouve face à une louve blessée, que se soit au museau ou au ventre. Je continua un peu à prolonger le silence, avant de lancer calmement et doucement. -J'ai pas pu la sauvé... Kara...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pensée lointaine    Lun 20 Mai - 17:15

-J'ai pas pu la sauvé... Kara...

Et à mon tour je laissais couler un peu de silence entre nous, juste entre nous si on ne comptait pas les bruits des alentours. Je gardais mon regard vers la louve et je m'étais un peu penché en avant sur ma table pour mieux la voir puisqu'elle venait de se coucher. Je réfléchissais à ses paroles, elle avait Kara, parlait-elle de Karashaki ? La louve noire morte ce matin par Imfer ? Je ne connaissais pas vraiment les détails alors je ne savais pas vraiment quel était le rôle de cette femelle dans le combat. Au vue de la tristesse qu'elle semblait contenir, elle était sans doute amie avec cette louve noire. Je posa mes deux avant bras sur la table en m'appuyant dessus avant de lui dire :

- Karashaki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pensée lointaine    Lun 20 Mai - 17:26

- Karashaki ?

- Oui, voilà... Une louve rouge et noire l'a tuée... Imfer d'après se que j'ai compris. J'ai voulu aidé Kara, mais elle me retenait..


J'étais couchée, là, devant lui, étirant mes pattes avant devant moi, les laissant étirée. Je repoussa un soupir, cette fois de tristesse, la louve noire semblait fort sympa, gentille, bon, faut quand même dire que moi, je trouve tout le monde sympa dés la début, mais c'est qu'au file du temps que je commence à bien les connaître. Bon, Imfer dés le départ je la trouvais pas très commode, c'est surement son apparence et son caractère. D'ailleurs, vu sa gentillesse, elle m'a laissé une marque de sa pare ! Super si je puis le dire. Je ne voulais pas trop plonger dans mes pensées sombres, vraiment pas. C'est pourquoi je souris un peu de coin, forcée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pensée lointaine    Lun 20 Mai - 17:37

- Oui, voilà... Une louve rouge et noire l'a tuée... Imfer d'après se que j'ai compris. J'ai voulu aidé Kara, mais elle me retenait..

Eh oui Imfer...Je me rassis plus au fond de ma chaise, me voilà fixé, il n'y en avait pas deux des Imfer et pas deux des Karashaki. Je me demandais si cette petite louve avait mérité ce qui lui était arrivé mais à mon avis non. A vrai dire, je n'étais pas bien surpris de ce drame. Lame Noire avait renié la louve noire et rouge pour aller avec Kara, il fallait s'attendre à une vengeance dans le genre et connaissant Imfer, elle allait faire souffrir Lame Noire par le coeur avant de l'achever pour de bon, elle avait toujours été du genre à jouer avec la nourriture et elle savait où piquer pour faire mal. Kara était un peu folle dans sa tête, normal qu'elle ai pas voulu d'aide mais elle était bien trop chétive par rapport à l'autre femelle pour pouvoir gagner. Je lâcha un petit soupire sans grand intérêt, Imfer restait le plus souvent dans l'ombre mais quand elle sortait, c'était désormais pour un crime, je pense qu'elle a changé, elle était plus tranquille avec Lame Noire mais depuis qu'il l'a quitté, c'était la vipère cachée dans les fourrés qui attendait une proie seule pour lui sauter à la gorge. Sans compter ses louveteaux, quand ils auront grandi...Qu'Archange nous protège !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pensée lointaine    Lun 20 Mai - 17:50

Je secouais la tête, espérant vraiment me débarrasser de toute ces pensées, sa commençait à me mettre une seconde fois en colère ! Pourquoi tant de haine ? Peut-être que mes ancêtres m'auront avertit qu'une amie allait être tuée ! Mais non... bien sur que non... Il nous ont abandonnée, j'avais juste envie de hurler, mais hurler de colère, et de tristesse à la fois. j'eu quand même l'intelligence de m'en empêcher, je n'étais pas seul ici. Je me leva, et tourna sur moi-même pour regarder plus en détail l'endroit ou je me trouvais, avec tout ces loups-humais qui parlaient, discutaient, riraient. J'en avais encore pas l'habitude de tout cela, sa viendrai au file du temps. Enfin, j'espère pour moi. Mais je riais discrètement, oui sa me faisait rire finalement, je me r'assit devant Butch, après tout, c'est le seul que je connaisse jusqu'à là. Je me creusa la tête pour trouver quoi dire, trouver des sujets.. c'est vraiment pas mon truc, vraiment pas. Je repensais qu'une amie à Kara faisait partie d'un clan... que je ne connaissais pas... Le clan du soleil je crois.

- Kara m'avait parler du Clan du soleil... Il y a des clans ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pensée lointaine    Lun 20 Mai - 17:57

- Kara m'avait parler du Clan du soleil... Il y a des clans ici ?

Je bus une nouvelle gorgée de...Oh ben zut, j'ai fini le verre ! Bon tant pis, la louve blanche attira de nouveau mon attention qui avait commencer à se perdre un peu en pensant à l'avenir qui pourrait nous arriver si Imfer venait à prendre le contrôle d'une meute, elle serait sans doute pire que Lame Noire à l'époque.

- Des clans ? Peu, très peu même, de temps en temps oui, j'ai déjà vu quelques loups de clans, ils sont rares et viennent surtout en solo mais je pense que cet endroit leur déplaît quelque peu même si presque tous les loups de clans peuvent prendre une forme humaine. Il y en a un qui revient assez souvent ici mais lui c'est un loup de la lune, on peut dire qu'il n'a pas vraiment peur de passer par le nord celui là. Sinon il peut y avoir des loups de clan qui se baladent dans le reste des terres du nord, mais là aussi, c'est peu commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pensée lointaine    Lun 20 Mai - 18:11

- Des clans ? Peu, très peu même, de temps en temps oui, j'ai déjà vu quelques loups de clans, ils sont rares et viennent surtout en solo mais je pense que cet endroit leur déplaît quelque peu même si presque tous les loups de clans peuvent prendre une forme humaine. Il y en a un qui revient assez souvent ici mais lui c'est un loup de la lune, on peut dire qu'il n'a pas vraiment peur de passer par le nord celui là. Sinon il peut y avoir des loups de clan qui se baladent dans le reste des terres du nord, mais là aussi, c'est peu commun.

-Donc il resterait en groupe, c'est sur que jusqu'à maintenant, je n'ai vu que des solitaires, enfin, d'après moi.

Oui bon, sa semble normal que les membres d'un clans restent entre eux. C'est comme mon ancienne meute, on partait rarement seul, on chassait toujours à deux. On se partageait tout, enfin bref, que suis-je bête des fois. Je regarda le verre vide qui se trouvait devant Butch. Le regard vide à la fois, tout les autres commençaient à gueuler, pour je ne sais quoi, mais je m'en fichais, bon en même temps, pour échanger quelques paroles de l'autre côté de la table, y'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pensée lointaine    Lun 20 Mai - 18:17

-Donc il resterait en groupe, c'est sur que jusqu'à maintenant, je n'ai vu que des solitaires, enfin, d'après moi.

J'approuvas d'un signe de tête en regardant mon verre vide que je fis glisser sur le bois de la table pour l'éloigner un peu de moi avant de me lever en m'étirant longuement en passant mes bras au dessus de ma tête, je pense que j'avais passé assez de temps ici et puis, j'avais envie de prendre un peu l'air mais je me permis tout de même de répondre à la femelle ici présente :

- C'est logique, si tu veux voir des loups de clans, il faut les chercher dans leur territoire, au nord le soleil, au sud la lune, ce n'est pas bien compliqué.

Je passa une main dans mes cheveux bruns avant de rajuster ma veste neuve qui s'était un peu pliée sur la chaise puis je me détourna de la table avant de m'avancer dans la taverne en direction de la porte, me frayant un passage entre deux loups qui venaient d'arriver et quittant enfin le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pensée lointaine    Lun 20 Mai - 18:30

- C'est logique, si tu veux voir des loups de clans, il faut les chercher dans leur territoire, au nord le soleil, au sud la lune, ce n'est pas bien compliqué.

Oui, pas très compliqué, après il suffit de les trouver, surtout que je n'étais pas une boussole sur pattes, mais bon, à quoi bon les chercher, je suis bien mieux seule, avec mon côté aventure à mes côtés. Je ne voulais pas trop me mêler à d'autre chose, juste laisser ces histoires de meute ou de clan derrière moi. Je restais un peu, perdue une seconde fois dans mes pensées. Butch lui, partit, j'allais pas le retenir aussi, ni le suivre, je préférais partir de mon côté, c'est pourquoi j'attendis un peu avant d'avançais vers la sortie, et repartir pour explorer d'autre chose, bien plus épatante que cette taverne remplie de bipède, je me sentais bien différente la dedans, c'est pourquoi je ne tarda pas à courir un bout loin des trois maisons, en direction d'aventure et de rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pensée lointaine    Lun 20 Mai - 18:50

(Finish ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pensée lointaine    Lun 20 Mai - 19:07

( bin apparement =') )
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée lointaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul et sage pensée!
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Petite pensée pour le Japon
» reflexion bidon sur le mode de pensée de la société !!!!!
» Une galaxie pas si lointaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre :: Terres du Nord :: Forêt Epaisse :: Tavernes des Solitaires-
Sauter vers: