Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un peu plus loin, après la bagarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un peu plus loin, après la bagarre    Mar 21 Mai - 15:08

Après la longue bagarre avec la louve noire, au yeux rouge sang, j'étais partie, pour prendre un peu de mon temps, et éviter de déranger les autres avec mes satanées blessures, jusqu'à maintenant deux bagarres, une morte, et presque cinq blessés , s'en était trop, beaucoup trop ! cette endroit ressemblait plus à un lac de sang qu'autres choses ! Ma haine avait encore augmenté, bientôt moi-même je deviendrai une machine à tué... non... je ne peux pas tuer sans raison. Maintenant je savais qu'une tueuse hors série était présente dans ces terres bien étranges, une tueuse qui m'avait sauté dessus pour m'attaquer au point de me tuer, et si la louve blanche n'avait pas intervenu, elle serait pas blessée, et Butch, oui n'oublions pas Butch, il m'est venu en aide aussi. Aucun des deux serait gravement blessé ! aucun! "Pourquoi ?! Ils ont mit leur vie en jeu cette fois ci! Je sais me débrouiller ! Je pouvais m'en charger seule ! Même si j'y aurai laissé ma vie , je serai après le garde manger de Mme.sanguinaire. Non mais je vous jure ! Il y en des bizarre par ici. Mais j'ai quand même fait des rencontres, qui n'en pas durer éternellement, enfin sa c'est le début, que se soit Kara, Butch, Blue... Il y a quand même des gentils, mais bon. Je continuais de marcher, essoufflée de plus en plus, marchant difficilement, je trainais les pattes, je boitais un peu aussi, je la sentais bien ma douleur, en temps normal je ne devais même pas bouger pour éviter que mes blessures se r'ouvre, mais je dois avouer que je m'en fichais complètement, voir plus, j'avais besoin de bouger, que se soit mal ou pas, je le devais. Rester sur place à attendre mille ans pour que tout se cicatrice , non merci ! Je sais que les graines de pavots abaisse la douleur, c'est pas pour autant que je vais en chercher, ho que non ! Je suis même sure qu'on en trouve ici d'ailleurs. Bref ! J'avançais petit à petit, avec ma blessure au coup, et au crâne. cherchant un endroit pour se reposer, j'avais que sa à faire en même temps, je grognai à chaque pas, et serrait des crocs aussi, c'était douloureux, mais j'avais pas le droit de me plaindre ! Vu l'état de Butch et de l'autre louve. j'arrivais vers un petit village d'humains, même juste avant de franchir la dernière maison, je m'écroula par terre, presque incapable de me relever. le bout de tissus que m'avait mit un autre loup s'était déchirer. Superbe si je puis le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu plus loin, après la bagarre    Mar 21 Mai - 16:12

Elle était sous sa forme humaine, seule, sa cape noire sur les épaules et sa capuche sur la tête. Ses yeux bleus parcouraient ce qui semblait être une village d'humain, désert, mais un village d'humain tout de même. Son regard se posait sur les bâtiments qui pourrait représenter un très bonne abri. Passant de temps a autre ses longs doigts blancs sur le bois, elle soupira. Cette endroit était parfait, seul, personne ne semblait y venir. Parfait pour elle pourtant elle n'aimait pas la solitude. Pourtant elle voulait être seule. Pas logique? Oui surement. Elle ouvra la porte d'une maison. La poussière couvrait les meubles qui semblait pourtant intacts. Quelques toiles d'araignées avaient pris possession des lieux. Quelques retouches part ci part la et se serait parfait pour une maison provisoire. Elle continua de s'avancer pour voir une photos. Elle l'a pris pour la regarder. Sa devait surement être la famille qui vivait ici... C'est triste, qu'est ce qui a bien pus obliger tout le monde a partir aussi brusquement..? Elle soupira a nouveau en posant la photo. Continuant de marcher le long de la maison qui semblait presque être une maison fantôme. Elle finie part ouvrir une fenêtre pour aérée l'intérieur de son nouvel abri. Elle regardait dehors mais... une forme blanche se trouvait a quelques mètres devant la fenêtre. Un loup. Elle sauta en bas de celle ci pour se dirigée rapidement vers le loup qui s'avérait être une louve, une magnifique louve blanc.

- Hey! Tu vas bien?!

Du sang recouvrait le pelage de neige de la louve. Elle avait été plutôt salement amochée. Le sang coulait encore d'ailleurs. Xana finie part se baiser pour être a la hauteur de la louve et passer une main sur son doux pelage blanc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu plus loin, après la bagarre    Mar 21 Mai - 16:36

J'étais toujours là, comme une ordure déposée par un humain, ou plutôt jeter. Mais j'en avais l'habitude, voir trop. M'enfin, j'essayais de me relever, mais sans véritable succès, mouais... sa semblait bien beau tout sa ! Mais je devais quand même avancer. Je me traînais un bout, rien qu'un petit bout, sa pourrai qu'empirer, mais qu'est que je m'en fou ! Sans être vulgaire. Pourquoi, pourquoi devais-je être dans cette état, je ne pourrai plus parcourir le monde désormais, peut-être que si, peut-être que si j'attendais un peu. Je n'aime pas rester sur place à regarder le temps passé, ne l'oublions pas, même si on m'avait donnée à manger pour vivre pendant un ans, je me serai déplacée. Là, en ce moment, j'étais à terre, et cela bien depuis quelques petite minutes, à défiler ma vie dans ma tête bien pleine, toiles d'araignées, graine de pavots, mille feuilles... Que des plantes médicinales qui aurait pu m'aider. J'abandonna un moment mes forces, me laissant allongée par terre, et posa ma tête sur mes pattes avants, le sang qui coulait une seconde fois.

- Hey! Tu vas bien?!

Es-ce que j'ai l'air d'aller ? Mais bien sur ! Je sentis une main se poser sur mon pelage, un peu surprise de cela, je me retourna pour voir qui est qui me parler, une humaine, ou une louve-humaine peut-être, je ne le sais pas, elle avait de long cheveux noirs sombres, et des yeux bleus, possédant une cape, en faite, elle était habillée en noir. Je ne sais pas trop pourquoi, mais sa main sur mon dos me donna un petit frisson, sa m'arrivait pas souvent je dois le dire. Mais bon, passons. Je regarda la bipède, comme quoi j'avais complètement oublié sa question. Je me secoua la tête avant de la reposer sur mes deux pattes avants.

-ça va très bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu plus loin, après la bagarre    Mar 21 Mai - 17:01

-ça va très bien...

- Aussi bien que quand on arrache une patte a un cerf. Je vais vous aider.

Pourquoi aider une vulgaire inconnue? Quelle bonne question! Xana pris La louve sur son dos pour mieux la porté puis l'amena dans la petite maison en la posant sur un des lits qu'il y avait. Cette endroit était dans un état plutôt piteux niveau propreté mais sinon, il était parfait. Elle se mit ensuite a regarder les blessures de la louve. A force de vivre seule, elle savait parfaitement comment soigner des blessures. Elle s'éloigna pour aller dans la sale de bain espérant que l'on ne l'est pas pillé avant elle. C'était le cas. Des bandages, recouvres de toiles d'araignées mais des bandages quand même. Elle pris les bandes et s'approcha de la louve, sans un mot, elle se mit a enrouler les blessures de la louve avec les bandages, y mettant le moins possible, s'est une chose bien utile sa!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu plus loin, après la bagarre    Mar 21 Mai - 17:16

- Aussi bien que quand on arrache une patte a un cerf. Je vais vous aider.

Ouais... On même temps, j'avais beau mentir, mais mes blessures en disaient le contraire. Il fallait le faire pour faire croire l'impossible, même le plus débile de tous ne m'aurait pas cru ! Après que j'aille fait une fausse manoeuvre, je gémit légèrement et discrètement. La douleur en était insupportable, enfin avant que je tombais sa aller très bien, voir trop bien ! Je vous promet, une louve têtue, il y a rien de pire. C'est alors que l'inconnue me prit sur son dos, pour m'emmener dans les profondeurs d'une des maisons abandonnées, sa sentait le vieux au tout cas, elle me déposa sur un lit, un lit encore en état, mais en état pitoyable ! J'allai pas m'en plaindre non plus, c'était plus confortable que les pierres, ou les sols boueux sur laquelle j'ai dormis des fois. Je regarda la jeune humaine partir je ne sais où pour faire je ne sais quoi. Aurai-je le courage de partir ? Bien sur que non, je me dois de rester là, et en plus, j'étais pas en état de partir. Quand je serai re de nouveau sur mes pattes, peut-être que la seulement je pourrai. Je balaya du regard la pièce ou je me trouvais, des toiles d'araignée, des photos datant le l'an deux-milles. Rien de très intéressant. C'est alors que l'humaine revenue avec des bandes, me les déposant sur mes blessure, je ne pouvais pas refuser son aide.

-Merci, mais qui es-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu plus loin, après la bagarre    Mar 21 Mai - 17:35

- Merci, mais qui es-tu?

- Xana, et toi?

Voila, les bandages étaient fait, parfait. Elle rangea le reste en les posant sur une armoire plus loin. Elle se tourna ensuite vers la louve et remarqua qu'elle était toujours sur sa forme humaine. Mieux vaux se présenté en louve non? C'est ainsi qu'elle se transforma rapidement en louve. D'abord une queue et des oreilles noires sont apparues, ensuite son museau s’allongea et elle retombe sur ses pattes avant qui devenaient plus petites pour ensuite montré de longues griffes noires. Les cheveux prirent forme partout dans le corps et devinrent plus petits pour ainsi, laisser voir une magnifiques louve au pelage de jais dans les yeux d'azur contrastait avec le reste de son corps. Une queue longue et touffue accompagné d'un corps mince mais robuste. Ses longues pattes démontrant l'agilité qu'elle pouvait avoir tenait en parfait équilibre avec le sol en bois poussiéreux de la maison. Son cou qui trônait fièrement entre ses épaules avait un pelage plus long que partout ailleurs a part sa queue qui devait avoir la même taille de pelage que sa queue. Un museau long et fin qui renfermait des armes mortels. On pouvait encore apercevoir quelques cicatrices part ci part la le long du corps de sa louve qui ne perdait pourtant pas sa noblesse et sa fierté. Elle tourna ensuite son regard vers la louve qui... avait changer! Son pelage blanc était maintenant orner de traits rouges et quelques traits noirs. Xana ne chercha pas trop profondément dans le sujet et préféra ne pas s’attarder sur sa.

- Je pense que c'est une apparence plus agréable pour vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu plus loin, après la bagarre    Mar 21 Mai - 17:54

- Xana, et toi?

Xana... Sympa comme prénom, oui sympa. C'est alors qu'elle se retourna, étant face à moi, et sous mes yeux, j'ai pu la voir sa transformer... Des oreilles, une queues, des pattes avant et arrière. Elle était ainsi allongée, se transformant, un museau, un pelage. C'était spectaculaire à voir, donc, elle était comme Butch, une louve-humaine. Je les enviais un peux d'un côté, pouvoir prendre la forme humaine, mais d'un côté, autant rester pure. J'étais pure, enfin... je crois. Je regarda donc l'humain qui c'était transformée en une splendide louve noire, aux yeux bleus. Jusqu'à maintenant, c'était pas la première fois que je voyais sa, mais de si près, sa donner quelque chose de bien plus intéressant. C'était bien beau, mais j'ai encore zapper une de ces questions. Comme à mon habitude, je me secoua la tête pour remettre mes idées en place. Recherchant la question de celle-ci.

- Je pense que c'est une apparence plus agréable pour vous.

-Ah..Heum... Moi c'est Amaterasu, mais je préfère qu'on me nomme Ama.

Donc, dans cette forma là, Xana pouvait m'observer sous ma vraie forme, en tant qu'humaine, elle ne pouvait pas observer mes tâches rouges, et le noire que je portais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu plus loin, après la bagarre    Mar 21 Mai - 18:31

-Ah..Heum... Moi c'est Amaterasu, mais je préfère qu'on me nomme Ama.

- D'accord.

Elle continuait de regarder la louve blanche, elle était étrange, pourquoi son pelage avait changer ? Mais comme elle l'avait dit, elle n'allait pas s’attarder sur le sujet. Elle regardait la louve. Amaterasu? Quelle drôle de nom! Enfin pas mieux que le siens et tans mieux! Après tout, après ses yeux et son épée, elle était assez fière de son nom!

- Qui ta fait toutes ces blessures?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu plus loin, après la bagarre    Mar 21 Mai - 18:43

- Qui ta fait toutes ces blessures?

La question qui tue, enfin, la personne qui avait faillit me tuer était bien cette louve noire charbon, avec ces yeux couleurs sang, Mme.Sanguinaire. C'est le surnom que je lui ai trouvé. J'aurai pu trouver pire ! Mais malgré tout, pour répondre à la louve, sans forcément savoir son nom, était compliqué.

- C'est une louve... noire... avec des yeux rouges, et elle a des araignées dans son pelage. Et la blessure sur le ventre, c'est Imfer

un truc qui me dégoûte, avoir des araignées dans le pelage, comme si elle vivait de sa... Elle mange des cadavres de son espèce, non mais ce monde est fou ! On se croirait dans un compte imaginaire, beuurk! Je vous jure, je n'aurai jamais pensé tomber sur une louve comme sa. Jamais je n'aurai aussi pensé manger un loup mort. Et c'est pas tout ! Elle a un louveteau... Comme quoi, rien n'est impossible. Je m'assit tranquillement sur le lit, grognant de mes blessures. Maudites blessures !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu plus loin, après la bagarre    

Un peu plus loin, après la bagarre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1