Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Marcher avec honte...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Marcher avec honte...[Libre]   Mer 22 Mai - 12:28

Tu vois,Jade,la louve noire dont je te parle...Et bien,elle était dans la cour du château.Normal non ? Mais avant d'arriver ici,elle était passer au lac.Là,elle trouva Blue,une louveteau blessée.Bien sûr,tellement gentille,elle l'aida.C'était un autre louveteau qui l'avait attaquer,puis,avec rage quand il est venu,elle demanda de lui expliquer.Celui-ci attira une louve noire aux araignées par son grognement.Elle avait pu éviter quelques coups et sauver la louveteau qu'elle emmena dans son camp.Mais là,elle marchait,tête baissée,honteuse.Elle en rougissait,quand il y avait des loups qui lui disaient bonjour,elle ne répondait pas et ne les regardait même pas.Elle était plongée dans ses pensées,voulant être seule pour s'éloigner du monde.En effet,Jade,avait attaquer un louveteau.Celui-ci voulait tout simplement jouer,et quand il lui a sauter dessus,par réflexe elle l'attaqua.Elle avait eu ce réflexe car après la bagarre contre la louve,elle crut que le louveteau l'avait suivis,mais non.Celui-ci était dans le palais en train de se reposer à cause des quelques blessures.La louve noire s'en voulait terriblement,elle ne savait pas ce qu'elle allait faire...Et si elle allait rester dans le clan d'ailleurs,car elle devait être punie pour ce qu'elle a fait.Elle s'assit tout simplement dans un coin près d'un petit buisson,regardant les autres loups s'amuser,se parler,ou même dormir.Que faire ? Aller leur parler ? Non,Jade resta tristement dans son coin sans trop prêter attention aux autres.Doucement,elle s'allongea.Jade se réveilla là où elle s'était assoupi,elle devait avoir dormis une demi-heure.Elle s'assit,s'étirant,reprenant un peu sa marche.Sans s'en rendre compte,elle bouscula quelqu'un.Elle baissa la tête et aperçut Blue,sourit puis lui lécha le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marcher avec honte...[Libre]   Mer 22 Mai - 16:48

J'étais au lac après les plusieurs crocs deux deux loups, j'avais si mal quand soudain est venue m'aider, c'était une louve de couleur noire. Elle l'avait soignée et lui avait poser quelque question que j'avais répondu. Soudain le louveteau qui m'avait attaqué revint, la louve noire du nom de Jade me protégea et pour me nous en sortir, elle alla vers son clan. Je me reposais puis je me leva, quelqu'un me bouscula, je ressentis tellement de douleur que je la regardais et je reconnu Jade, elle me lécha le front et je fis un effort de la sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marcher avec honte...[Libre]   Mer 22 Mai - 20:14

Cette journée était très belle, un beau jour de printemps. Le soleil luisait dans un ciel d'azur parfaitement dénué de nuage alors qu'une brise légère et si douce sans aucun froid en elle parvenait à passer au dessus des remparts de la cour du château. En ce temps qui ne pouvait que plaire, la plupart des loups du clan ayant un peu de bon temps à prendre sur leur journée étaient allé dans la resplendissante cour du château, certains pour lézarder, trouver le calme ou au contraire chahuter, surtout les jeunes. L'un des princes aînés et héritier du trône, Khan, venait de quitter les appartements royaux. A peine sortit, il s'étira majestueusement avant que des loups n'arrivent à sa rencontre, lui proposant divers soin, lui demandant s'il n'avait besoin de rien, mais Khan leur fit gentiment non de la tête avant de poursuivre son chemin et alla vers le rez-de chaussé du château. Il longea un couloir en direction d'une sortie lumineuse, c'était la cour et sous l'herbe verte et fraîche du printemps, elle était magnifique. La bise douce du jour alla lui caresser son épais pelage ainsi que ses grandes ailes repliées sur son dos et il prit le temps d'inspirer cet air pur un moment avant de faire les premiers pas sur les pavés grisâtre qui formait un petit sentier à travers les pelouses verdoyantes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marcher avec honte...[Libre]   Jeu 23 Mai - 12:01

La louveteau qu'elle avait aider fit l'effort de lui sourire,et regarda autour d'elle.Elle replanta son regard noir sur la louveteau toujours avec un sourire,c'était la première fois qu'elle faisait autant confiance à un étranger à mon avis.Elle s'assit aux cotés de Blue,sa petite protégée va-t-on dire.

-Ce n'est pas si moche ici,n'est-ce-pas Blue ? Le clan est magnifique !

Soudain,la louve noire eut l'idée de demander à Blue de rejoindre le clan.Non,sans façon.Elle refusera sûrement,les guerres et tout sa pour les louveteaux c'est mauvais.Même Jade le savait,elle n'était pas prête à vraiment se battre.Oui,c'était une lâche.Au lac,au lieu d'attaquer les loups sans peur qui avait toucher à Blue,elle préféra s'enfuir en l'emmenant avec elle.Elle y repensa et rougit,elle s'en voulait de ne pas avoir vengée les blessures de Blue.Elle leva les yeux au ciel,et lui dit.

-Désolée Blue...Désolée de ne pas avoir attaquer ces loups...

Soudain,Khan,le prince,commençait à marcher sur un petit sentier.Jade,la belle louve noire,s'approcha de lui et fit une sorte de révérence,en lui disant bonjour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marcher avec honte...[Libre]   Jeu 23 Mai - 17:35

-Ce n'est pas si moche ici,n'est-ce-pas Blue ? Le clan est magnifique ! Désolée Blue...Désolée de ne pas avoir attaquer ces loups...

Je la regardais sans rien dire et je ne savais quoi lui dire, ce n'était pas de sa faute car elle aurait pu bien sur refuser de l'aider mais elle a acceptée de m'aider alors je ne pouvais rien dire. Soudain, elle fit une réverence à un prince, j'allais en dessous de son ventre, ayant un peu peur des loups maintenant, je me faisais petit et le recula, je lui arrivais au ventre alors c'était une bonne cachette !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marcher avec honte...[Libre]   Jeu 23 Mai - 21:35

Son pelage n'était que peu secoué par le vent mais la bise du jour était si agréable et le soleil si beau, comme toujours, il le semblait même encore plus depuis la cérémonie. Ah ce qu'il aimait le soleil ! Et il ne se forçait pas en tant que prince, peut-être était-ce favorisé par l'éducation des parents, mais en tout cas il aimait sentir la chaleur douce de l'astre de lumière, il y avait quelque chose de réconfortant et rassurant dans ses rayons d'or. Il marchait, noble sans le vouloir, cette allure majestueuse hérité de son père, le grand roi du royaume du soleil. Il profitait d'un bon moment de détente mérité par tous les loups présent ici. Il ne fallait pas voir que la guerre derrière les murs d'un clan, il y avait la sécurité, la famille, la vie...Quand nul combat n'avaient lieu, c'était le bonheur et la sérénité qui émanait de cet endroit. Le regard de Khan fut attiré par l'arrivée d'une jeune louve non loin de lui. Elle était noire, elle avait la beauté de la jeunesse, un regard noir également mais d'une noirceur chaleureuse. Sa queue en était à deux, terminé par un bout blanc qui tâchait l'ébène de ses poils. Elle fit la révérence de salut devant l'héritier qui lui répondit d'un sourire avant de la saluer à son tour jusqu'à ce qu'une autre forme apparu sur son champ de vision, une forme noire et bleue qui se dessina sous la silhouette élancée de la jeune femelle du nom de Jade. C'était une louveteau. Elle ne portait pas l'odeur du clan, c'était une solitaire, ce qui intrigua le mâle au plus haut point, se posant des questions sur la venue de cette dernière en ces lieux. Elle était ailée et resta caché sous Jade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marcher avec honte...[Libre]   Ven 24 Mai - 11:02

Jade apprécia le sourire du prince,et lui rendit.Il avait de belles grandes ailes,douce à la vue et sûrement comme le toucher.Soudain,Blue vînt se mettre sous mon ventre,l'odeur des solitaires était sur elle,et le prince l'avait sûrement sentit.Jade baissa sa tête pour apercevoir la boule de poils,avec ses ailes et ses petites morsures bientôt partit.La belle louve noire replongea ses yeux dans ceux du prince,et dit gentiment.

-Elle s'est faite attaquer par des solitaires,je ne pouvais pas la laisser seule,et puis...C'est un peu comme ma sœur que je n'ai jamais eu...Prince.

Jade regardait autour d'elle.Le calme...Heureusement,les solitaires ne venaient pas sur leur territoire,ce serait suicidaire.Au moins,les loups pouvaient se reposer tranquille dans leur territoire.Jade leva les yeux au ciel,la chaleur du soleil lui tapait fort le pelage.Et oui,le noir attire la chaleur.Cela ne déplaisait pas la louve,au contraire,elle aimait sa.Comme Jade était une poète née,elle faisait des poèmes parlant du clan,de sa vie ou d'autres gens.Bref,revenons à la discussion,elle changea vite le sujet car elle était honteuse de ne pas avoir attaquer la louve.

-Vous vous promenez prince ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marcher avec honte...[Libre]   Dim 26 Mai - 16:31

-Elle s'est faite attaquer par des solitaires,je ne pouvais pas la laisser seule,et puis...C'est un peu comme ma sœur que je n'ai jamais eu...Prince. Vous vous promenez prince ?

Je regardais le prince un peu timide car j'avais très peur de lui... Bah oui ! J'étais blessée et lui il était grand...fort.... Je me couchais en ne disant rien du tout car j'avais et j'étais morte de trouille à cause de ce loup.. Je regardais mes blessures sans rien dire, je semblais avoir perdue la langue à vrai dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marcher avec honte...[Libre]   Lun 27 Mai - 0:41

Khan fut ravi de voir le sourire de la jeune louve qui semblait heureuse de le voir, sans doute parce qu'il était prince. Un prince apprécié en tout cas, pas un prince détestait parce qu'il serait trop arrogant à cause de son rang. Non, lui était noble, de bonnes envergures, respectueux et bien sûr appréciable. Mais bon, ce n'était pas vraiment du désir du prince d'être aimé de cette façon là. Il aimerait bien que pour une fois dans sa vie, quelqu'un l'aime pour ce qu'il était à l'intérieur et non pour son titre de prince, futur héritier du trône, il aimerait bien qu'on l'apprécie pour ce qu'il était vraiment, un loup comme les autres. Enfin, il semblait néanmoins attendre une réponse de Jade au sujet de la louveteau effrayée qui se trouvait là car lui même savait qu'il n'y avait qu'une louve adulte pour répondre des actes concernant un petit, il ne pouvait pas se permettre de demander les faits directement à la jeune femelle blessée.

-Elle s'est faite attaquer par des solitaires,je ne pouvais pas la laisser seule,et puis...C'est un peu comme ma sœur que je n'ai jamais eu...Prince.

Leur regard se croisèrent de nouveau, la louve semblait un peu timide face à la confiance que pouvait exprimer le grand prince devant elle. On y voyait entre eux, un contraste flagrant. D'un côté une jeune louve noire, de l'autre, un mâle majestueux. Certains voyaient en cette scène, un face à face rarissime, la royauté côtoyant les bas rangs. D'autres n'y voyaient rien d’extraordinaire, parce qu'ils savaient à quel point ce prince là, n'était pas du genre à se terrer dans ses appartements royaux en ne se montrant que nécessairement. Pour jeter un caillou dans l'eau de ce silence pesant, Jade ajouta par la suite :

-Vous vous promenez prince ?

- Oui, je voulais profiter de la chaleur de notre astre vénérable qui accepte bien de nous envoyer ses rayons protecteurs. Quand la nuit viendra, le froid et l'obscurité ténébreuse l'accompagnerons alors autant ne pas se priver.

Il avait répondu sur un ton affable et charismatique avec un petit sourire élégant avant de reposer son regard d'un violet mystérieux sur le petit corps ailé qui se trouvait sous celui de la jeune louve au pelage d'ébène et de demander :

- Va-t-elle rester avec nous ?
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres

MessageSujet: Re: Marcher avec honte...[Libre]   Sam 16 Nov - 13:52

A Jade de répondre

"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"

© Cissy
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org

Marcher avec honte...[Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1