Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que fais-tu, où vas-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Que fais-tu, où vas-tu ?    Jeu 23 Mai - 18:07

J'avançait, patte devant l'autre. Il y avait une douce brise qui venait sur mon doux pelage blanc. Je regardais la vie en grand, malgré ma petite tailles. Je ne savais pas où j'allais, je ne savais pas se qu'il m'attendais, mais je me sentais libre ! libre de faire se que je veux. Divers odeurs vinrent me titiller la truffe, des odeurs douce et chaleureuse. Le temps était lui aussi doux, toujours avec cette petite brise qui ne dérangeait point. Je me sentais bien. Les plantes me chatouillèrent les pattes, mes petites pattes. Mais, je sentais toujours ce vide en moi, cette solitude si... forte, et si épouvantable. Je suis seule, vraiment seule, trop seule. Je continuais d'avancer fièrement droit devant moi, les oreilles en arrières, la queue pendante, la tête bien élevée, et les yeux bleu ciel mi-clos. J'étais arriver grâce à des humains, mais je ne m'en rappelle plus exactement comment cela c'était produit. En fait, j'essaye de tout oublier, même cette solitude. J'aimerai tomber sur quelqu'un, pour être rassurée que je ne sois pas l'unique louve dans cette forêt. Je trébucha sur une pierre... pierre ? Je leva la tête bien haut, et ouvrit les yeux bien grand. Des... ruines.. Des ruines ! Il devait surement avoir un village, ou je ne sais quoi dans les parages, enfin d'après moi bien entendu. En fait, se n'était que des tas de pierres qui ont vieillit de plusieurs lustres. Moi et mes idées, mes visions bizarre du monde. J'étais toujours étalée par terre, je n'osais plus me relever, de peur de croiser personne, et même si je croisais quelqu'un, je n'oserai pas l'approcher ! De toute façon, je suis fatiguée. Je me mis en boule, pour fermer les yeux, essayant de trouver le sommeil. C'est pas si facile avec toute ces pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que fais-tu, où vas-tu ?    Jeu 23 Mai - 18:54

Une patte devant l'autre avançant entre les terres du soleil, Snowflekes marchait paisiblement sans trop réfléchir ou aller. Elle était fatiguée et son ventre avait déjà pas mal grossi se qui l'énervait un peut. Stupide grossesse! Enfin bon! tans pis quoi! Elle n'y pouvait rien! Enfin si mais enfin non! Enfin bref quoi! Elle se mit a bailler en continuant sa route. Le soleil brillait encore assez haut dans le ciel tans dis qu'une douce brise soufflait. Le chant des oiseau venait briser le silence ambiant. Elle aurait voulue courir mais elle était trop fatiguée pour sa. Elle se mit a bailler et remarqua qu'elle était arrivée devant les ruines d'Arkain. Elle fit un bref sourire avant de continuer son chemin entre les murs effondrés..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que fais-tu, où vas-tu ?    Ven 24 Mai - 13:23

J'avais enfin trouver le sommeil, entre ces deux tas de pierre recouverte de mousse, rêvant d'une aventure palpitante, avec des monstres, et des compagnons qui m'aide. Dans cette aventure, le but était de vaincre ma peur, ma peur du combat, laisser échapper ma puissant intérieur qui était cachée en moi. Jusqu'à maintenant, j'avais essayer sans cesse de laissé tomber cette peur là, que des échecs. Je me réveillais calmement, comme à mon habitude, me levant pour m'étirer par la suite. J'avançais dans ces ruines délaissée, sans trouver l'ombre de quelque chose. Mais un rugissement retendit aussitôt et résonna, un rugissement remplit de haine et de souffrance. Curieuse, j'avançais en direction du bruit qui s'était évanouit dans l'obscure ruine, le coeur battant à la ronde. Je suis le genre de louve a aller dans n'importe quelle endroit pour y enfiler son museau. C'est alors, que je me retrouva nez à nez avec un ligre. Mais, le félin était coincé... piéger la patte à un piège d'humain. Prise de pitié pour lui, j'avançais vers lui pour l'aider... serais-ce bien ?? Je ne savais pas, mais je tardais pas à le savoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que fais-tu, où vas-tu ?    Ven 24 Mai - 16:08

Elle continuait a marcher quand d'un coup un rugissement se fit entendre. Snowflekes sursauta un peut. Si il l'auteur de ce rugissement l'attaquait maintenant, elle ne serait pas en mesure de se défendre et presque pas de courir. Elle s'avançait désormais prudente, les oreilles en arrière. Elle finit part apercevoir une forme blanche. Une louve. Elle n'avait pas d'odeur de clan donc surement une solitaire. Snow' mit ses oreilles en arrière et se mit a suivre la louve. C'était son travaille après tout, surveiller que personne n'entrait dans les terres du clan du Soleil.
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres

MessageSujet: Re: Que fais-tu, où vas-tu ?    Sam 16 Nov - 13:54

A Small de répondre

"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"

© Cissy
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org

Que fais-tu, où vas-tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1