Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Si je suis comme sa...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Si je suis comme sa...[Libre]   Sam 25 Mai - 12:41

Un grand loup gris tout mouillé courrait après un autre loup qui tentait d'échapper au canidé.La forêt laissait la soif d'aventure dans le coeur du loup qui ne voulait que le tuer.

Le matin se leva dans la forêt où je m'étais endormis,des oiseaux poussant leur petit cris me réveillèrent.Le soleil m'aveugla quelques secondes puis doucement,je m'étirais et me levais.Je commençais à marcher pour me dégourdir les pattes,mais une douleur m'empêcha d'en poser une.Celle avant gauche.La douleur s'est réveillée pendant la nuit ? Oui,au lac,j'avais sortis mes griffes et les avait plantés dans ma patte.Pourquoi ? Je ne sais pas.Mais Amaterasu,une louve très mignonne et très gentille m'avait arrêter.Mais,même après sa j'ai recommencer.J'avais perdu la raison,sûrement les louves qui me font donner une envie de suicide.Oh oui,une louve du soleil m'a briser le coeur,je me suis amuser à toutes les détruires dans ma vie mais jamais une louve m'avait autant plu ! Là,j'étais sûr que jamais je n'aurais de femelle.Même Ama' ne veut pas de moi,haha,quel incapable.Bref,essayant de marcher le mieux que possible,je traversais un peu la forêt pour trouver un coin d'eau.J'en trouvais un assez rapidement,commençait à boire mais un loup courrait et m'éclaboussais.L'eau jetter à ma figure me donna l'impression de reçevoir une giffle.Le loup noir se stoppa et me regarda,tandis que je posais ma patte au sol en commencant à lui courrir après.Wouah ! Jamais je n'avais remarquer comme la forêt était grande.Oh,j'ai oublier la douleur à la patte ? Tant pis.Je courrais toujours quand soudain,j'heurtais une forme...Un loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis comme sa...[Libre]   Sam 25 Mai - 13:18

J'avançais, patte devant l'autre, dans cette forêt. M'amusant à zig zaguer entre les arbre, repensant au ligre que me courait après. C'était quand déjà ? Ah mais oui, hier, ou avant hier, ma mémoire est si perturbée ! Bizarrement, je repensais au loup. Stamp ? Ouais, c'était pas dans mon habitude de pensé à un ... loup. Vraiment pas. C'était drôlement étrange. Ses geste, c'est mot, son "Je t'aime", et après qu'il me dise qu'il le disait à toute ses amies, bien évidemment ¨! Sa semble logique Ama ¨! Dans mon genre, j'étais une grande cafteuse. C'est alors que je marchais plus lentement, la boule au coeur, me faire croire des choses si... impossible. N'oublie pas que tu es une louve ayant perdu un peu de jeunesse, tu es vieille Ama, m'enfin... peut-être, et tu es pas intéressante. Je t'en prie, reprenant tes esprits, c'est qu'un loup ! Je mit mes oreilles en arrière, marchant droit devant. Lorsque que...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis comme sa...[Libre]   Sam 25 Mai - 13:56

-AMA' !!

Je regardais la louve avec un immense sourire,oubliant le loup qui profitait pour partir.J'étais très heureux de la retrouver dans cette forêt.Je lui lèchais le front.Quelle louve magnifique ! Je n'osais même pas lui dire que j'étais heureux d'être avec elle.Je posais doucement ma patte au sol,roh,j'avais encore envie de planter mes griffes dedans.AH oui ! JE sais pourquoi je fais sa ! C'est pour éviter de stresser.oui,quand je suis avec cette louve,je ne sais pas ce que je sais,je dis n'importe quoi,je mens...Ohlolo...Je sais pas ce qui m'arrive...Je me sens tout bizarre...Ah non ! AH NON ! Sa ne va pas recommencer ! Je ne tomberais plus JAMAIS amoureux ! Ou je la briserais,comme toutes les femelles que j'ai eu au court de ma vie...Bon,reprends tes esprits...Et attendez ? Où est le loup ? Je me mis à grogner tout seul,m'éloignant d'Ama',en me secouant pour me sécher et en marchant pour l'éviter.La meilleuure chose serait de ne pas lui parler...Comme sa,je ne tomberais pas amoureux et je ne lui briserais pas le coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis comme sa...[Libre]   Sam 25 Mai - 14:12

-AMA' !!

Je redressais vivement la tête, reconnaissant cette odeur et cette voix

- Stamp !?

Il était là, devant mes yeux, je remuais vivement la queue, heureuse de tomber sur lui, oui heureuse... Je le fixais, on se connaissait peu, mais il est sympa malgré son malentendu avec les louves du clan du Soleil, surtout Jade en fait. C'est alors qui me lécha le front, un frisson me parcourut le dos, et je rougissais, mais ayant peur, je restai indifférente, le regard neutre. Je voulais pas qu'il le sache, se serai trop bizarre ¨! Je continuais de le regarder, sans trop savoir quoi faire, ni quoi dire. C'était inutile, il ne m'aimait pas, Ama reprends toi ! il t'a dit qu'il disais "Je t'aime" à toute ces amies ! Alors arrête d'espérer ! Stamp grogna seul, je ne comprenais pas se qu'il y avait, un ligre ? Je regardais autour de moi, et lorsque j'allai regarder une nouvelle fois Stamp, il était entrain de s'éloigner, regarde le, il t'évite ! J'allai bien essayer de comprendre se qu'il se passa, c'est pourquoi j'accours vers lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis comme sa...[Libre]   Sam 25 Mai - 14:37

Je commencais à partir quand soudain,Amaterasu accourut vers moi.Je me demandais pourquoi elle était venue,puis avec un petit sourire je lui murmurais.

-Tu sais,je ne te connais pas beaucoup,mais je t'aime bien.

Je commençais à repartir,puis,je me tournais vers elle et posa mon regard rouge dans le sien.Je souris avant de rajouter.

-Mais sache que tu es une femelle,et que quand j'apprécie une femelle,je m'amuse ensuite à lui briser le coeur...Et je ne veux pas le faire à toi.

Wouah,c'était la première fois que je parlais comme sa à une femelle...Mais pourquoi je reste là moi ? Bon,allez,je partis ensuite,serrant les crocs,je l'appréciais cette louve,et en lui disant que je ne pouvais pas rester avec elle je lui brisais le coeur alors que c'était ce que je voulais éviter...Peut être ais-je craquer avec son air si indifférente quand je lui parlais...Oh non...Je revins vers elle,oreilles baisser en montrant les crocs.

-Oublis ! Je...Je suis désolée...J'ai juste peur que tu me prennes pour un abrutit par ce que je te trouve belle et gentille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis comme sa...[Libre]   Sam 25 Mai - 14:57

-Tu sais,je ne te connais pas beaucoup,mais je t'aime bien.

Me murmura-t-il, je sais pas pourquoi, mais un seconde frisson me parcourut le dos. Je ne savais que dire à cela. Mais je lança tout de même.

- Je t'apprécie aussi tu sais...

Il était vrai qu'au début je le trouvais un peu sadique, mais à la longue, je le trouvais plutôt sympa ce loup là. Même si je devais un peu protéger Jade, sa faisait partie de mon caractère se côté protectrice.

-Mais sache que tu es une femelle,et que quand j'apprécie une femelle,je m'amuse ensuite à lui briser le coeur...Et je ne veux pas le faire à toi.

Cette fois là, je me tu, restant sur place le regardant. Il brise les coeurs des femelles... j'y croyais pas mes oreilles, je tombais tout le temps sur des loups de ce genre, comme je suis naïve ! Il ne s'intéresserait qu'à toi pour te briser le coeur Ama ! C'est se qu'il venait de faire pourtant, de toute façon, j'allai trop vite, je planta mes griffes dans le sol, et le regardant partir une seconde fois, mais il ne tarda pas à faire demi-tour en grognant. Moi, je l'évitai du regard. Si nous restions ami ? de fait pas des idée Ama ¨!

-Oublis ! Je...Je suis désolée...J'ai juste peur que tu me prennes pour un abrutit par ce que je te trouve belle et gentille...

Oublier après ce qu'il vient de me dire ? C'était impossible, je me retourna, étant dos à lui, debout. Les oreilles en arrière, le museau pointé vers le bas, les yeux qui regarde le sol. Ama, tu montres ta faiblesse pour lui là ! Cela m'importait peu, de toute façon, il devait le savoir.

- Un abruti ? Pas du tout, mais tu sais, je peux comprendre !

C'est alors que je m'éloigna un peu de lui, ne voulant pas perdre de son temp, et ne voulant pas lui montré mes chère faiblesse, je releva la tête vivement, traînant un peu des pattes, brisée de partout. C'est alors que je repris de mes esprits, me redressant complètement, levant les oreilles, la queue haute. Pour ne pas prouver le moindre signe

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis comme sa...[Libre]   Dim 26 Mai - 15:34

Pourquoi elle partait ? J'avais envie de lui crier de rester mais je ne dis rien.Je me sentis nul,nul de ne pas avoir régler les comptes avec la louve qui l'a attaquer.Je me sentais nul aussi car je l'aimais,et elle non.Je m'assis la regardant partir.Qu'avais-je fait de mal pour qu'elle parte ? Si tôt le matin,je n'avais plus envie de bouger et de rejoindre le lac.Si tôt le matin je n'avais plus envie de rien.Je baissais les yeux,regardant ma patte.Ma blessure,je l'avais complètement oublié.Mes yeux se replantèrent sur Ama',j'avais juste envie de lui courir après car c'était la plus belle des filles que j'avais rencontrer.D'ailleurs,pourquoi ? Toute les filles que j'aime ont déjà un chéri,me déteste ou ne m'aime pas ! Je me sens si naze,si moche et si vieux...Je commençais à courir après la louve blanche en fermant les yeux,lui saute par dessus et me plantait devant elle.Je restais un moment planté là à regarder ses yeux.Puis,je baissais mon regard en toussotant un peu.Que faire ? Rien ? Mais si je fais rien,elle va partir...Et je n'ai pas envie.Alors,en rougissant,je collais mon museau contre le sien.Oh mais,pourquoi ? Pourquoi j'ai fais sa ? Elle va m'en vouloir et ne plus me parler ! Et en plus,ma nature étant de briser les femelles...J'ai peur...Que faire ? Partir en courant ? Rester là à savourer le moment ou faire quelques pas en arrière laissant libre à l'avenir de choisir quel sera la réaction d'Ama' ? Non,je restais là,sans bouger,les yeux fermer,espérant que rien ne viendra m'embêter.Je serais très honteux,je ne voudrais même plus parler à la louve.Et,dans tout mes espoirs que rien ne se produira,un ligre bondit à nos cotés,me faisant sursauter et reculer.Je commençais à rougir en baissant la tête,comme si c'était un loup qui nous avait surprit.

-Qui c'est elle Stamp ? x)
-Léo...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis comme sa...[Libre]   Dim 26 Mai - 16:01

Je continuais malgré tout d'avancer, le regard droit, j'avais quand même cette boule au coeur qui me relentissait, je ne voulais pas partir, mais je ne voulais pas le déranger ou autre. J'avais connu tant de loup, mais pas un loup comme celui-ci, il est ... différent. Et c'était surement cela qui faisait en sorte que je l'appréciais vraiment. Il avait quelque chose d'exceptionnel. Je commençais à baisser une seconde fois mes oreilles, en traînant les pattes, un peu sous la douleur. C'est alors qu'un éclair gris me passait dessus, pour par le suite se mettre devant moi, c'était Stamp qui était venu, me.. Stopper ? Je ne le savais pas, mais je m'arrêtai pour le regarder, il me regardait aussi, mais ne tarda pas à baisser le regard pour toussoter, se genre de geste m'inquièter, même si je le montrai pas vraiment, voir pas du tout. Je me sentais débile aussi, ne faisant rien devant lui. J'étais aussi honteuse, je sentais mes douleurs reprendre le devant, alors je ferma brusquement les yeux, gémissent de l'intérieure. Maudite chienne-louve ! J'ai faillit y passer... Je garda mes yeux fermer, mais je sentis quelque chose se coller à mon museau, c'est alors que je r'ouvris les yeux, c'était Stamp qui avait approcher son museau au mien, il ferma les yeux. Je le regardais, ne bougeant pas. A vrai dire, je ne savais pas comment réagir à sa, mais je n'eu pas le courage de me retirer. Je trouvais même sa agréable, surtout de sa par. Mais un ligre bondit vers nous, se qui fait que Stamp sursauta et recula également, je regardais le ligre, cherchant dans ma mémoire qui c'était.

-Qui c'est elle Stamp ? x)

-Léo...

Léo, celui qui ma planter ces griffes dans le cou. Et celui qui m'a sauvé une seconde fois la vie, je le regardais en fronçant un sourcil, comme mécontente qu'il se soit incruster, et avoir gâcher ce moment. Mais je ne dis rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis comme sa...[Libre]   Mer 29 Mai - 13:45

Je m'énervais intérieurement,ce ligre avait tout gâcher...

-B'jour ma m'zelle...Mais...C'est toi que j'ai attaquer,et ensuite sauver laa vie ? o.o

Il me regardait et voyait que je rageais,alors,il commenca à partir en criant "Bon ok,j'vous laisse"
Je souriais en le voyant plus,je m'approchais d'Ama' en rougissant et en m'excusant,je reculais de quelques pas en me demandant si j'allais partir,comme dans les films d'amours où les loups partent et plus aucunes nouvelles d'eux.Je sais pas...Que faire ? Je laissais le temps passer puis je décidais avec un ton un peu moqueur et calme.

-Sinon,comment ça va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis comme sa...[Libre]   Mer 29 Mai - 14:00

-B'jour ma m'zelle...Mais...C'est toi que j'ai attaquer,et ensuite sauver laa vie ? o.o

Je voulais même pas répondre, tellement j'étais sous la pression, pourquoi ? Parce ce que... bref ! Léo ne tarda pas à partir lançant un simple "Bon ok, j'vous laisse " J'en étais d'ailleurs soulagée. Enfin un peu pénard avec Stamp. Ah mais oui Stamp ! Limite je l'oubliais, en fait non, je pensais tout le temps à lui, mais sa c'est qu'un détail. C'est alors que je regardais Stamp, avec un sourire particulier. Particulier... M'enfin ! Il ne tarda pas à me demande :

-Sinon,comment ça va ?

Comme une débile je me tournais sur moi même, comme pour chercher la réponse à sa question, c'est pas que j'étais stressée mais c'était tout comme. Je me remit face à Stamp.

-ça va ... mieux ! et toi, ça va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis comme sa...[Libre]   Jeu 30 Mai - 13:01

-ça va ... mieux ! et toi, ça va ?

Nous nous éloignions de notre baiser,en fait.Enfin moi,c'était mon but,ne pas en parler...J'avais trop honte.

-Heu..Oui oui...Quoi de neuf ?

Ouai bon ok,je m'ennuyais un peu,j'avais envie de m'amuser mais j'avais un peu mal à la patte,tant pis,je lui sautais dessus en riant et en la chatouillant.Je récupérais mon air enfantin,sa fait fort longtemps que je n'avais pas jouer.Car,dans mon enfance,je n'ai jamais eu le temps de jouer,c'était toujours "Bat toi !" "Occupe toi de ta sœur" ou autres...En fait,c'est Ambre qui a pratiquement gâcher ma vie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis comme sa...[Libre]   Dim 2 Juin - 20:43

-Heu..Oui oui...Quoi de neuf ?

C'est alors que nous nous éloignons petit à petit de notre baiser, celui dont j'avais toujours voulu depuis ma jeune enfance, mais surtout depuis que j'ai rencontré ce loup. J'aurai voulut recommencer une seconde fois, pour comprendre quelle sensation était apparue lorsque il avait déposer son museau contre le mien, quelle lien nous unissaient. Mais je savais que je l'appréciais, même plus ! Vraiment plus, je me suis jamais sentie aussi heureuse à ses côtés. Je... Je l'aime. S'il le fallait, je l'aurai crier, ou lui chuchoter, je ne sais pas quoi faire, alors je baissa légèrement le regard, comme si j'avais honte de ne pas savoir quoi faire. Mais à ma grande surprise, Stamp me sauta dessus. Quel loup celui-là, je me laissa tombée par terre, mais me retourna pour me mettre sur le dos, face à lui.

- Je ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis comme sa...[Libre]   Mar 11 Juin - 12:37

-Tu ?

Je restais impassible.Elle s'allongea sur le dos...Qu'elle pouvait être belle ma Ama' ! Je ne laisserais jamais personne me la piquer JAMAIS ! Même si je dois y laisser ma vie,je la protégerais.Pouarf,Ambre,je ne sais même pas si elle est encore vivante (HORS RP = Ce rp à été fait avant qu'il sache qu'elle est morte xD) alors,si elle m'attaque,je saurais la battre...

Dans ma famille,on a fait un pact..Jamais on ne devait rester avec nos femelles/mâles,car sinon,nous avions peur de tuer comme ma mère pour mon père...Ambre a dit que sinon,nous nous entretuerons...Elle n'a pas réussi et est tomber amoureuse de "Brume"...Et je ne sais même pas si elle est vivante...

Les paroles que j'avais prononcé au lac revinrent comme une flèche...Pourquoi et Comment ?! Je ne voulais pas devenir comme ma mère qui a tué mon père,certes,mais j'ai leurs sangs dans les veines,et si je suis comme ma mère je tuerais Am..Non,j'ose même pas y penser.Et puis,elle est forte,elle saura se défendre...

-Excuse-moi,j'ai eu un moment d'absence...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis comme sa...[Libre]   Lun 17 Juin - 11:25

-Tu ?

Je regardais toujours Stamp, de mon regard si ... indifférent, toujours le même quoi, j'ai qu'un seul et unique regard... Je mis les oreilles en arrière, hésitante, je l'aimais ce loup, je roula des yeux, pour par la suite regarder le sol. 

- Je ... .... Je t'aime Stamp

C'est alors, comme prise par le vent, je lui lécha le bout de sa truffe, et à sa grande surprise, avec un regard différent, remplis d'hésitation, mais tout aussi de joie, d'amour.... C'était bien la première fois que j'étais amoureuse d'un loup, à la base j'intéressais absolument personne. J'étais, bien entendu, une louve qui mettrai sa vie en danger pour n'importe qui, comme avec Devlin, Oeil, et tout le reste. Je regardais Stamp... Il semblait occupé, plonger dans ses pensées. Serai-ce de ma faute ? Je me sentais bien coupable... Et... et.... 

-Excuse-moi,j'ai eu un moment d'absence... 

- Hô... Rien de grave 
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres

MessageSujet: Re: Si je suis comme sa...[Libre]   Sam 16 Nov - 13:59

A Stamp de répondre

"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"

© Cissy
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si je suis comme sa...[Libre]   

Si je suis comme sa...[Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1