Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blood à jamais solitaire et une grande solitude. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Blood à jamais solitaire et une grande solitude. [Libre]   Jeu 30 Mai - 7:54

Blood était seule. Elle avait l'habitude d'être seule enfin. Shadow, le petit louveteau était en train de dormir car c'était la nuit. Elle abat renoncé à son clan pour redevenir une solitaire afin d'élever ce petit et elle ne regrettait pas son geste. Et puis ce collier, ce collier en cuir noir qui avait été retirer par elle même en compagnie de Devlin et de Revenge. Devlin, ce loup du clan du soleil... Blood l'aimait beaucoup, elle devait l'avouer. Blood continuait sa marche vers les montagnes en repensant à tout cela. Elle n'avait pas utilisé ses ailes pour y aller. Blood avait une mèche au lieu d'une crinière. (avatar) Elle devait avouer quelle l'appréciait beaucoup. Cette dernière arriva enfin au lac des montagnes. Personne n'y était et elle de demandait s'il elle pouvait s'établir comme maison. Blood allait laper l'eau claire du lac et s'y sentait étrangement bien.

Dernière édition par Blood le Jeu 30 Mai - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood à jamais solitaire et une grande solitude. [Libre]   Jeu 30 Mai - 11:06

En effet c'était la nuit et en effet, j'étais censé me reposer dans la cachette improvisée par ma mère adoptive en attendant d'un endroit meilleur. Je ne cessais de penser que moi ayant perdu mon foyer, n'importe quoi ferait mon bonheur mais elle voulait sans doute ce qu'il pouvait y avoir de mieux. Cette louve, j'en parle étrangement non ? Je n'ai que 4 mois mais le premier pouvant lire mon esprit et connaître mes pensées sera capable de dire que j'avais la réflexion d'un sage de 6 ans. J'étais très différent des autres louveteaux, au départ je l'ignorais mais après avoir vu cette Blue, je comprenais qu'un monde nous séparait. Je me sentais pas à ma place, cette fierté que les loups avaient de leur ailes, je l'avais perdu, la joie d'une vraie famille m'avait été enlevé, mes cicatrices qui me défaisaient, m'amochaient, moi petit être à l'aube de ma vie, je voulais déjà en finir.

J'ai essayé de survivre, j'avais essayé du moins, mais chasser, ou me défendre, cela m'était impossible, certains louveteaux avaient du y parvenir mais ce n'était pas mon cas alors je voulais abandonner, laisser la faim m'envahir, puisque la mort avait toujours voulu me prendre, je lui avait laissé le champs libre. Seulement voilà, même ça, ça ne se passait pas toujours comme on le voulait. Blood était arrivé, elle avait accepté de m'adopter, comme son propre fils. Elle m'avait nourrit, hébergé, protégé. Je ne pouvais qu'être heureux mais ce n'était pas le cas, j'étais reconnaissant plutôt et ravi de son acceptation mais heureux était encore un mot que je ne tolérais pas, qui ne me correspondait pas. Cependant, pour ce qu'elle a fait, j'étais prêt à tout, pour rembourser ma dette. Oh à celle qui aurait voulu un petit louveteau tout mignon, il ne fallait pas faire appel à moi. J'étais loin d'être du genre à aller jouer avec d'autres, à faire des démonstrations constantes d'affection ou à afficher de grands sourires. Je n'étais pas comme ça et je ne le serais sans doute jamais.

Il faisait froid là où nous étions, quelques part dans les terres du sud, un endroit que je ne connaissais pas, jamais encore je n'avais franchi la moindre mer. Alors que je ne dormais pas, contrairement à ce que pensait ma mère adoptive, je somnolais simplement quand je me rendis compte qu'elle quittait notre refuge. Peu de temps après, je me leva donc, la curiosité me rongeait un peu mais c'était surtout le désir d'être près d'elle pour la défendre en cas de besoin. Je la suivais de loin, je ne cherchais pas à être discret mais je l'étais sans vraiment y faire attention, elle se dirigeait vers d'étrange montagne qu'elle se mit à monter alors je l'accompagnais, toujours à bonnes distances jusqu'à ce qu'elle arrive à un lac qui reflétait la lumière de la lune au dessus de nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood à jamais solitaire et une grande solitude. [Libre]   Jeu 30 Mai - 13:45

Blood était au lac sans rien dire mais elle sentit presque immédiatement l'odeur d'un nouveau venu, une odeur qu'elle connaissait bien. Elle s'avança vers Shadow en sentant son odeur. Elle s'approcha vers lui ou plutôt suivait son odeur sans rien dire, il a du surement la suivre quand elle pensait qu'il était en train de dormir. Ses ailes étaient repliées contre son dos, seulement on pouvait distinguer ses ailes à cause de la couleur sang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood à jamais solitaire et une grande solitude. [Libre]   Jeu 30 Mai - 18:50

Je voyais au loin la silhouette de ma protectrice maternelle qui s'arrêta devant ce lac perdu au sommet de la montagne. Je ne le voyais pas bien de là où j'étais puisque j'étais encore loin d'elle mais ce n'était rien d'autre qu'un lac après tout, de l'eau stagnante dans ce trou de roche, plongé dans l'obscurité de la nuit. D'ailleurs, il ne faisait pas si noir que ça. En effet, la lune reflétait sa lumière dans le flot immobile du lac mais les petits mouvements perpétuels de cette matière formait comme des miroirs devant l'astre et du coup, c'était comme si plein de petites lunes étaient renvoyé par l'eau du lac, formait ainsi un éclairement mystique, comme si des lampes étaient allumés partout à la surface du lac. Blood avait fait demi tour pour venir en ma direction mais je ne faisais rien pour passer inaperçu, j'étais découvert, que faire de plus ? Mon odeur avait du me trahir sans doute, je la laissais alors venir vers moi et comme toujours, je n'imposais aucun sourire à mon visage et me contenta de la suivre du regard, ayant stoppé ma marche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood à jamais solitaire et une grande solitude. [Libre]   Ven 31 Mai - 13:07

Elle regardait cet enfant sans rien dire, elle lui sourit et elle lui fait une léchouille amitieuse sur le front car Blood ne l'aurait jamais punis ni jamais gueuler dessus pour cela, toute façon Blood allait s'installer ici et Shadow avait le droit de voir leur nouvel endroit si cela lui plaisait également car JAMAIS Blood irait faire quelque chose sans que Shadow, son fils, soit heureux, Blood l'avait acceuillie pour cela, pour qu'il soit heureux et qu'il sache qu'il a quelque qu'il peut compter.

- Bonsoir Shadow, tu vas bien ? Je penses avoir trouver notre nouvel endroit...Il te plaît ? Quand je suis venue ici, j'ai pu également voir plusieurs animaux tout près et puis la vue est magnifique..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood à jamais solitaire et une grande solitude. [Libre]   Ven 31 Mai - 17:45

Me souriant et me léchant, moi j'en restais de marbre mais je ne détachais pas mon regard du sien qui était posté au dessus de moi. Je restais silencieux, attendant sans doute des paroles de sa part, qu'elle m'en veuille ou non, ceci n'avait pas beaucoup d'importance pour moi. Malgré ce que l'on pourrait croire, j'étais bien têtu et personne d'autre ne le savaient mieux que ceux présents lors de ma petite crise de déprime où j'avais refusé de m'alimenter afin d'abréger mon existence dans ce monde que je jugeais trop cruel et hostile pour le misérable que j'étais.

- Bonsoir Shadow, tu vas bien ? Je penses avoir trouver notre nouvel endroit...Il te plaît ? Quand je suis venue ici, j'ai pu également voir plusieurs animaux tout près et puis la vue est magnifique..

J'avais répondu à son salut d'un signe de tête avant de regarder autour de moi, ce lac était donc ce qu'elle voulait comme lieu pour vivre ? Là ? Perdu dans les Terres du Sud ? Elle aura le courage de traverser la mer sans arrêt pour rejoindre ses amis qui se retrouvaient au lac ? Moi je ne trouvais pas ça pratique, la traversée déjà pour venir était longue et fatigante mais moi je m'en fichais, c'était à elle de voir ce qu'elle souhaitait, je ne voulais pas qu'elle se base sur mes critères pour se trouver où loger. Je l'avais prévenu, je refusais d'être un fardeau, si elle voulait trouver quelque chose, ça serait pour elle et uniquement pour elle. Ce fut pourquoi je me contenta d'un simple signe d'affirmation de la tête pour répondre à sa question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood à jamais solitaire et une grande solitude. [Libre]   Sam 1 Juin - 14:39

Blood regardait Shadow sans rien dire, bon c'était loin le lac mais elle était prête à faire la route tout les jours, elle était confiante mais elle s'inquiétait pour Shadow, elle ne dit rien mais elle pensait à lui et à son confort... Blood était comme cela c'est tout.. Blood marcha en s'assurant que Shadow était près d'elle et elle marchait donc vers le lac de la montagne et elle regardait en même temps la vue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood à jamais solitaire et une grande solitude. [Libre]   Sam 1 Juin - 17:05

Elle ne disait rien de plus, j'espérais ne pas l'avoir vexé d'une quelconque façon. Elle reprit la route, et moi, digne d'un serviteur fidèle, je suivais le pas à ses côtés de mes petites pattes donc l'une portait encore et toujours ses éternelles marques du passé écarlate. Je passais souvent ma langue dessus mais jamais elles ne disparaissaient, ces morsures de piège à loup ayant servit à ma contention auprès des bipèdes. Ce n'était pas la blessure qu'il était la plus vulgaire sur ma personne, je considérais surtout mes ailes qui n'étaient plus là. A la place, il n'y avait que ce bout rougeoyant, semblable à une tombe dans un cimetière. Continuant de marcher auprès de la louve, nous approchons ensemble du lac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood à jamais solitaire et une grande solitude. [Libre]   Sam 1 Juin - 18:36

Blood s'assurait que Shadow était près d'elle en marchant, elle regardait le lac et but un coup quand elle fût arrivée. Elle avait vu un lapin non loin et en profita d'enseigner Shadow à la chasse, elle s'abaisse et murmure à Shadow afin de ne pas alerter l'animale.

- Tu vas apprendre à chasser... Tu vois le gros lapin ? Essaye de le prendre, tu t'avance doucement par derrière et tu sautes dessus en esayant de viser le cou afin qu'il meurt assez vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood à jamais solitaire et une grande solitude. [Libre]   Sam 1 Juin - 20:20

Arrivé au lac, je regardais la profondeur de l'eau, difficile à voir à cause de la nuit mais je pense qu'elle était très profonde, ce lac devait creuser la roche comme un cratère. Tout à coup, Blood s'abaissa à ma hauteur, titillant mon attention avant de me murmurer :

- Tu vas apprendre à chasser... Tu vois le gros lapin ? Essaye de le prendre, tu t'avance doucement par derrière et tu sautes dessus en esayant de viser le cou afin qu'il meurt assez vite.

Mon regard se posa sur l'animal qui se trouvait un peu plus loin, j'étais assez surpris de voir un lapin dans un tel endroit, un endroit sans verdure ni terre, rien que de l'eau et de la roche. Enfin, Blood voulait que j'apprenne à chasser alors je ferais tout pour ne pas la décevoir et écoutait attentivement ses conseils de réussite avant de m'écarter d'elle pour m'avancer vers le lièvre, marchant en crabe pour le contourner et le prendre par derrière comme elle me l'avait dit. Je m'approcha le plus possible de l'animal, et le plus doucement, pas un son sortait de mes pattes mais tout à coup, il me repéra et décampa en petits bonds apeurés. Je me lança alors à sa poursuite, courant le plus vite possible de mes petites pattes, tout sera si facile si j'avais encore mes ailes ! Nous faisions le tour du lac mais tout à coup, je manqua d'équilibre dans ma course folle et dérapa sur le côté. Dérapage qui s'arrêta à temps avant que je ne tombe dans l'eau mais en tournant juste un peu la tête, je pouvais déjà voir mon reflet qui semblait se moquer de moi. Je me redressa et me secoua pour retirer les débris de cailloux et de roche qui étaient collé à mes poils. La perte de mes ailes avaient de toute évidence causé la perte de mon équilibre. C'était comme si on coupait la queue d'un ligre en pleine course, ou les moustaches d'un chatran en pleine nuit, ils en seraient tout aussi déboussolés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood à jamais solitaire et une grande solitude. [Libre]   Dim 2 Juin - 14:05

Blood regardait faire Shadow sans rien dire. Voyant qu'il allait tomber dans l'eau, elle voulu aller l'aider mais il se rattrapait assez vite, Elle allait près de lui et elle lui dit d'une voix rassurante et confiante en s'approchant de lui et lui fait une léchouille sur sa tête.

-Ne t'inquiète pas, cela m'arrive aussi de perdre ma proie et puis tu es encore jeune, je vais t’entraîner et tu pourrais bientôt l'attraper avec facilité. On va aller dormir et je commence à t'entrainer d'accord ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood à jamais solitaire et une grande solitude. [Libre]   Dim 2 Juin - 14:52

Elle se hâta de revenir près de moi qui me releva sur mes courtes pattes et me lécha la tête, je me sentais des plus pathétique mais je décida de ne pas lui dire car je savais qu'elle n'apprécierait pas que je me rabaisse moi même ainsi. Elle me dit alors :

-Ne t'inquiète pas, cela m'arrive aussi de perdre ma proie et puis tu es encore jeune, je vais t’entraîner et tu pourrais bientôt l'attraper avec facilité. On va aller dormir et je commence à t'entrainer d'accord ?

J'approuva d'un signe de tête, tout ce qu'elle voudra. Je n'avais pas à m'imposer après tout, ce n'était pas ma vraie mère et je ne pouvais lui être que reconnaissant du mal qu'elle se donnait pour moi. Un jour je réussirais pour elle, un jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood à jamais solitaire et une grande solitude. [Libre]   Lun 3 Juin - 14:21

Blood le regardait longuement sans rien dire, elle aimait ce louveteau comme s'il était sa propre géniture et elle continuait de boire de grand coup d'eau fraîche. Je m'assurais mes arrière chaque fois et je regardais les alentours en train de chercher un endroit comme une sorte de grotte pour qu'on dorme tous les deux à l'abri quand il pleuvra. Je continuais de chercher du regard en inspectant chaque endroit de notre territoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood à jamais solitaire et une grande solitude. [Libre]   Lun 3 Juin - 20:53

Cette louve m'observa un long moment dans le silence, je ne me sentais pas très à l'aise à vrai dire, pour moi, elle contemplait une sorte d'oeuvre d'art façonnait par les humains. Elle bu encore un coup sous mon regard avant de parcourir les alentours des lieux et moi je la regardait en me demandant si elle cherchait quelque chose. Je regardais donc avec elle, sait -on jamais que je découvre ce que c'était que ce quelque chose. Tout à coup, mon regard se posa sur une sorte de grotte qui creusait la montagne de l'autre coté du lac, elle n'était pas très profonde et l'entrée était immense et pas discrète mais je m'avança tout de même vers l'endroit, curieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood à jamais solitaire et une grande solitude. [Libre]   Mar 4 Juin - 16:40

Blood continuait d'arpenter l'endroit quand elle vit Shadow partir, Blood le rejoint après quelques secondes et regardait l'endroit, elle allait chercher des feuilles afin un peu cacher l'endroit et fit un grand sourire, contente de son travail puis elle se demandait ce que pensait Shadow, elle le regardait avec des yeux interrogateurs comme pour demander à Shadow si l'endroit lui convenait pour dormir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood à jamais solitaire et une grande solitude. [Libre]   Mar 4 Juin - 21:04

Je regardais plus en profondeur cette grotte, il n'y avait rien de bien particulier mais c'était toujours ça pour se protéger de la pluie. Moi personnellement, vivre aussi loin du coeur des terres était assez...bouleversant, mais Blood m'avait choisit, je me devais de respecter ses choix, si elle voulait aller là, alors soit, on ira. La louve s'approcha à son tour de la grotte, ayant repérer ce que j'avais vu puis elle emménagea un peu les lieux avec des feuilles pour un peu cacher l'entrée si voyante, il y avait si peu de feuilles ici, si peu de végétation voir même pas du tout, on allait pas aller très loin avec ça mais peu importe, il n'y avait personne ici de toute façon. Elle me regarda ensuite, attendant sans doute mon avis mais je devais avoué que je ne savais pas trop quoi dire dessus. Je me contenta d'afficher un léger sourire pour montrer que ça m'allait parfaitement, enfin, si ça lui allait, alors c'était le principal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood à jamais solitaire et une grande solitude. [Libre]   Mer 5 Juin - 14:08

Blood regardait le petit louveteau qu'il semblait sourire. Elle fit signe de la tête pour dire qu'elle comprenait et regardait maintenant l'intérieur de la grotte. Elle était petite certes mais elle semblait être confortable, un peu d'aménagement et elle sera douillet. Elle regardait en bas du lac ou se trouvait des animaux et allai chasser. Elle récupéra plusieurs petits animaux pour faire déjà une réserve puis elle allait chercher des plantes afin de rendre plus confortable la grotte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood à jamais solitaire et une grande solitude. [Libre]   Mer 5 Juin - 15:09

Elle me répondit d'un signe de tête et moi je m'assis. Blood s'éloigna et faisait à présent des aller et retour pour nous faire une sorte de réserve de nourriture. Je l'observais aussi prendre des plantes au pied de la montagne sur laquelle nous étions perché, elle les tapissait sur le sol rocailleux de la grotte, histoire de la rendre plus habitable et sans doute confortable. Moi je restais immobile à me souvenir du trajet que nous avions fait pour arriver jusqu'ici et la fatigue du voyage suite à l'heure tardive de la nuit m'arracha un bâillement profond tandis que ma mère adoptive travaillait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood à jamais solitaire et une grande solitude. [Libre]   Mer 5 Juin - 15:33

Blood semblait continuer son aller-retour et quand elle vit que Shadow était fatigué, elle le poussa avec sa truffe vers la grotte pour l'inciter à aller dans la grotte pour dormir. Elle allait près de lui, le berça enfin plutôt l'installait puis elle retournait aménager la grotte mais plus doucement afin de ne pas réveiller et ne pas faire du bruit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood à jamais solitaire et une grande solitude. [Libre]   Mer 5 Juin - 16:40

La louve continuait à faire des aller retour sous mon regard mais tout à coup, elle me poussa avec son museau vers l'intérieur de la grotte mais lorsque je pénétra l'endroit, je me contenta de m'asseoir malgré ses préparation et fit non de la tête avant de lui dire :

- Je suis pas fatigué.

Réponse de louveteau, pour un louveteau. Je montrais souvent des attitudes mature qui n'avaient rien à voir avec les autres louveteaux mais il ne fallait pas oublier ce que j'étais mine de rien, un loup de 4 mois, qui donc, par moment, pouvait montrer des comportements de louveteau, c'était à dire, stupide, rebelle et immature. Bon, je l'avouais, c'était assez rare sur moi mais bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood à jamais solitaire et une grande solitude. [Libre]   Mer 5 Juin - 18:52

- Je suis pas fatigué.

Blood dit oui de la tête en comprenant et continuait de faire ses aller et retour pour essayer de rendre l'endroit plus chaleureux et plus meilleur. Elle continuait de marcher ou plutôt de courir en mettant plusieurs choses et quand elle a terminée de faire les amménagements, elle allait vers le lac et but de grandes gorgées d'eau froide avant de se mettre dans son abri près de Shadow en lui souriant et regardant le ciel noir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood à jamais solitaire et une grande solitude. [Libre]   Mer 5 Juin - 19:17

Elle repartit, je restais là où elle m'avait mis, une sorte de tapis de feuilles mortes qu'elle avait du trouver au pied de la montagne. C'était une bonne idée d’aménagement, il faisait froid après tout dans les terres du sud, d'ailleurs, je me demandais encore et toujours pourquoi elle avait choisit ce coin là. Sans doute parce qu'on avait de l'eau à volonté mais bon, on aurait pu trouver un autre endroit avec de l'eau aussi, comme le lac par exemple. Quoi que...Non, il était beaucoup trop fréquenter. Le ciel était noir, mais on voyait bien les étoiles, il n'y avait pas de nuage ce soir. Tout à coup, je sentais ma vision partir, mes pattes s'enlevèrent sous moi et je m'effondra là où Blood m'avait laissé mais j'allais bien, je le sentais encore, je n'avais rien, mise à part, une fatigue que j'ai voulu ignorer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood à jamais solitaire et une grande solitude. [Libre]   Mer 5 Juin - 19:27

Blood le regardait sans rien dire, il se couchait et elle ne dit rien, elle se releva en entendant un bruit bizarre et scruta les environs en restant muette et méfiante, elle grogna sur cet inconnu mais l'odeur inconnue semblait être partie, elle regardait le lac des montagnes sans rien dire et se demandait si c'était un bel endroit, Blood pensait même de changer d'endroit...Il était trop loin du lac et ce serait plus simple près du lac, Blood allait réfléchir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood à jamais solitaire et une grande solitude. [Libre]   Mer 5 Juin - 20:15

J'étais endormi et je dormais Ô comme si je n'avais pas dormi depuis des jours. Ce qui était presque le cas car mes nuits étaient rarement calmes et dociles. Je rêvais pas, je cauchemardais de ce jour noir qui me hantait et c'était l'une des rares choses qui n'avait pas de remède. J'étais tellement ailleurs que je n'entendais pas le grondement de Blood sur quelque chose d'indistinct. Je n'entendais rien à vrai dire, sauf ce qui se passait dans ma tête à se moment précis, les rêves.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood à jamais solitaire et une grande solitude. [Libre]   Jeu 6 Juin - 15:17

Blood regardait toujours Shadow dormir et elle le sourit, elle regardait ensuite le ciel et dit d'une voix douce, faible et calme afin de ne pas déranger Shadow en train de dormir, elle avait la larme à l'oeil en parlant de cela, pas parce que c'était triste mais c'était une larme de bonheur. Le calme était revenue et le ciel était noir..

-Merci astre de la nuit, merci astre du jour, merci Archange, merci à tous de m'avoir donné un louveteau afin de m'occuper de lui et d'être proche à ce louveteau, je veux simplement qu'il soit heureux avec moi et je ferai tout dans mon possible pour qu'il le soit...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blood à jamais solitaire et une grande solitude. [Libre]   

Blood à jamais solitaire et une grande solitude. [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant