Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blood à jamais solitaire et une grande solitude. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood à jamais solitaire et une grande solitude. [Libre]   Jeu 6 Juin - 19:49

Evidemment, je ne pouvais rien entendre de paroles sincères, comme si je n'étais pas destiné à cela. Peu importait après tout, j'étais en ce moment même perdu dans mon monde. Il était bien noir, bien sombre mais il y avait du rouge aussi. Je voyais les images dans ma tête, vous savez, les fameuses images que l'on voyait et qui représentaient le passé, à la fois si réelle et si symboliques. Je serrais mes dents en même temps que je voyais la matraque de cet être bipède se fracasser sur ma tête, j'en sortis une plainte de douleur, peut-être que je l'a sortais en vrai aussi, hors de mon sommeil, ça je ne pouvais pas le savoir. Un éclair me foudroya, une douleur qui n'existait qu'en rêve mais qui semblait tellement réelle que j'en gémissais réellement alors qu'on me faisait pourtant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood à jamais solitaire et une grande solitude. [Libre]   Lun 10 Juin - 15:27

Blood entendit des cris qui provenaient de la grotte, tu t'avançais sans rien dire. Elle devinait rapidement qu'il rêvait, Blood lui fit une léchouille sur sa tête, elle continuait d'observer le lac et les alentours avant de se coucher derrière le petit louveteau et de veiller sur lui en continuant de rester sur ses gardes. Elle ne couchait pas sa tête simplement son corps c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood à jamais solitaire et une grande solitude. [Libre]   Lun 10 Juin - 18:57

Je ne remarquais même pas le signe d'affection de Blood, tant j'étais ancré dans ce que je vivais par delà l'irréel. C'était si vrai pour moi mais cela n'était pas étonnant car ça avait été vrai un jour, dans le passé. En effet, je vivais et revivais maintes et maintes fois le passé par delà les rêves et les cauchemars, comme si ce dernier, voulait être certain que je ne l'oublie pas. Mais pourtant, j'avais oublié mes parents, et j'avais même oublié mon nom, mais la douleur, elle était impossible à oublier, elle était ancré dans les veines, dans l'esprit, pour toujours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood à jamais solitaire et une grande solitude. [Libre]   Mer 12 Juin - 13:18

Blood continuait d'observer Shadow sans rien dire mais elle se leva en regardant le ciel car elle entendait des bruits soudain, c'était un louveteau qui était en trian de parcourir la zone, Blood comprit assez facilement et décida de partir, elle savait où aller... Elle prit Shadow sur son dos et marchais doucement afin de ne pas déranger Shadow vers la Tour Oublié...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood à jamais solitaire et une grande solitude. [Libre]   Mer 12 Juin - 17:26

fini ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood à jamais solitaire et une grande solitude. [Libre]   Mer 12 Juin - 17:40

Oui, je vais refaire un autre sujet pour continuer)

Blood à jamais solitaire et une grande solitude. [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2