Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Naissance....( PV : avec le clan de la lune et des amies du clan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Naissance....( PV : avec le clan de la lune et des amies du clan )   Dim 2 Juin - 22:26

Fly était venue ici pour se reposer un peu . Fly avait des agitations dans son ventre , elle c'est coucher elle a choisi cette endroit si beau si brillent au moins c'est petits verait la plus belle chose qu'il ont dans ce clan . Fly sentait des douleurs qui lui parcourait le ventre il venait . Fly grognait a chaque contraction ...
Spoiler:

Fly sentait des petits coups puis une tête , le coup , les patte et le reste du corps . C'était une fille elle était beige clair tintez de bleu rayer . Fly sourit et la lecha pour la rechauffer et la rapprocha d'elle le 2eme travaille venait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naissance....( PV : avec le clan de la lune et des amies du clan )   Dim 2 Juin - 22:46

Je vagabondais toujours , l'esprits ouvert. Je ne faisais que de suivre le vent , ou mes pattes. Enfait, je sais pas trop. Je ne savais même pas que je etais dans un des territoires de clan, même pas ou j'allais ! Mais de toute façon , je m'aventurerais partout ! Absolument partout ! Divers parfum vint me chatouiller la truffes, mis je fus stoppée par une odeur particulière, et familière .. Mais apparemment je la connaissait pas trop, vu que je m'en souvenait pas d'où je l'avais sentie .... Rien ne me vint a l'esprit , alors je la cherchais, espérant que se soit quelqu'un que je connaissais. C'est alors que je vis une louve, couchée, grognant , gémissant, une louve qui mettait bas. Une louve que je connaissais vaguement , je l'avais vue au lac, avec le prince qui l'embêtait , je resta dans mon coin, ne voulan pas déranger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naissance....( PV : avec le clan de la lune et des amies du clan )   Dim 2 Juin - 22:55

Fly ne prit pas attention a la louve qu'elle avait vue . Fly avait tellement mal le 2eme petit sortie mais il est mort ... Il était du pelage de Fly et bleu , le pauvre ...Mais un autre venait et il ne fallait pas penser a sa . Fly a eu a peine le temps de gémir que le dernière arriva a terre . C'était un mal beige et marron foncer . Il était comme l'heur père sauf celui qui est mort . Fly versa une larme sur le mort né mais 2 autre était la vivants . Elle les rapprocha d'elle et les nettoyas . C'est petits gourmand allez directement au tétines ! Elle regarda la 1ere et dit :

-Toi tu sera Wind et ton frère s'apellera Mind bienvenue dans ce monde ^^ *souriat-elle*

Dernière édition par Fly le Lun 3 Juin - 20:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naissance....( PV : avec le clan de la lune et des amies du clan )   Lun 3 Juin - 19:34

-Toi tu sera Wind et ton frère s'apellera Mind bienvenue dans ce ^^

C'est alors que j'avais assisté à la naissance des trois louveteau, mais ne comprenant pas pourquoi elle donna un nom à deux d'entre eux, je m'approcha, mettant les oreilles en arrière prouvant que je ne lui voulais aucun danger, mais je resta un peu à l'écart avant de vraiment m'y approcher. Je regarda le deuxième né, mais aucun signe de souffle, ni de respiration. Je soupira de tristesse pour la louve, la perte d'un louveteau est se qu'y a de plus terrible. Je regarda la louve, d'un air désolé, mais aussi de joie. Je ne savais pas comment réagir, mais je vint placer mon museau au dessus du louveteau mort, pour dire des paroles qui sont incompréhensible, comme une prière laissée dans le vent pour ensuite disparaitre. Je repassa mon regard sur la louve, avant de lancer.

- Félicitation, mais désolée pour le troisième.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naissance....( PV : avec le clan de la lune et des amies du clan )   Lun 3 Juin - 20:43

Fly regarda la louve et soupira elle prit le louveteaux et l'approcha vers son coeur . Puis elle dit comme un long murmure comme si le vent soupirait :

-Le dieu de la Lune en a décidez autrement ... Mais que j'aimerais le voir vivre , respirait et il est si froid... Mais il faut penser au vivants qui on besoins de moi ...

Fly versa une larme sur le louveteaux et le serra très fort contre elle et le réchauffa . Elle regarda les 2 autres louveteaux et soupira elle regarda la Lune et sourit elle dit :

-Un plein jour de pleine de Lune .

Naissance....( PV : avec le clan de la lune et des amies du clan )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1