Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je suis loin du territoire et alors? Je m'entraine! J'ai le droit non? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je suis loin du territoire et alors? Je m'entraine! J'ai le droit non? [libre]    Lun 3 Juin - 17:37

Il avait passer plusieurs jours a voler, courir, marcher, voler encore et encore pour arriver ici. Il était aller très loin pour un louveteau de son âge. Même certains adultes ne se risquent pas a aller si loin dans le nord! La chaleur était étouffante. Tout le contraire du nord. Les vents chaud laisser au jeune loup noir, blanc, gris et bleu la difficulté de respirer. C'était désert, il n'y avait rien ni personne. Et tans mieux! Pour un bon entrainement, quoi de mieux que quand il n'y a personne? Il continuait de marcher, il allait entrainer son endurance aujourd'hui. Sous l'eau aussi on entraine bien son endurance mais ici, il faisait chaud et c'était difficile a respirer, quoi de meilleur endroit pour s'entrainer a l'endurance? Les roches chaudes au sol lui brulait les pattes tans dis que les cendres venaient se poser sur son pelage noir le rendant ainsi plus gris a certains endroit. On ne voyait plus tellement le bout de ses pattes blanches désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Kartor

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: Je suis loin du territoire et alors? Je m'entraine! J'ai le droit non? [libre]    Jeu 14 Nov - 15:21

- Quand je le retrouverais celui là ! Je lui arracherais les plumes une par une et j'en ferais un éventail pour le roi !

Kartor était de mauvaise humeur, d'accord, ce n'était guère nouveau. Mais là c'était accentué. Pourquoi ? Parce qu'il était aller se perdre au fin fond des terres du nord et pourquoi ?? Parce que Brume lui avait demandé l'immense service de surveiller ses rejetons durant son absence, et alors ??? Et bien l'un d'eux, le pire sans doute, était aller faire on ne savait quoi dans les terres du nord. Kartor avait d'ailleurs eu un sacré mal à retrouver sa trace et craignait par dessus tout qu'il arrive malheur au petit. Il n'était pas le loup le plus agréable du monde, mais restait soucieux des autres. Le plus inquiétant étant que les traces du louveteau s'enfonçaient vraiment profondément dans ces terres au loin. Le loup rouge et noir avait usé de sa barque pour traverser la mer. Mais il arriva bientôt à l'extrème des terres et la chaleur trop importante. C'était devenu trop fatiguant, il avait trop de mal à respirer pour cela, il faisait trop chaud. C'était encore pire que dans la plaine du volcan, ici, dans ce désert de canicule, les vapeurs gazeuses dû au souffre et à l'air chaud, piquait les yeux et brûlait les poumons. Kartor grondait dans son coin en avançant péniblement dans la brume bouillante. Il guettait autour de lui, à la recherche du moindre signe de mouvement.

Forme humaine
Spoiler:

Signature and Avatar © Cissy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis loin du territoire et alors? Je m'entraine! J'ai le droit non? [libre]    Sam 16 Nov - 14:07

La fumée jaillissait d'un peu partout. Le souffle cour, le louveteau de jais se demanda plusieurs fois si il ne devrait pas faire demi-tour.Bien sur, il secoua sa tête en grognant, quelle idée digne d'un piaf! Ce n'était pas ainsi qu'il allait devenir un guerrier! Il passa plusieurs fois sa patte sur sa truffe pour enlever les cendres brûlantes qui se trouvaient dessus. Secouant aussi ses petites ailes mais déjà très musclée. Il continuait de ce diriger vers le nord. Ignorant si quelqu'un le suit ou non. Et puis, il s'en fichait un peu, après tout. Au bout d'un moment de marche dans cet enfer, il finit part s'ébrouer. La langue pendant de sa gueule de jais.

Il finit part s'asseoir, le contacte du sol brûlant le fit grogner mais il l'ignorait. Levant ses pattes avant pour soulager un peu plus la douleur, il ferma les yeux, se demandant ou était sa sœur.
Kartor

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: Je suis loin du territoire et alors? Je m'entraine! J'ai le droit non? [libre]    Sam 16 Nov - 18:56

Par chance, même parmi les nuages de vapeurs, toute silhouette en mouvement était facile à repérer car il n'y avait aucune trace ni aucun moyen de vie permanante ici. Il faisait bien trop chaud et il n'y avait rien pour vivre. Pas d'eau ni nourriture, pas la moindre brindille d'herbe. Kartor continuait à avancer à l'aveuglette. Cela ne lui plaisait pas de jouer les Indiana Jones dans ce désert et cela ne lui plaisait pas que Brume lui ai confier ses petits à sa garde. Mais maintenant, pour Brume, il devait assumer. Il avait perdu Angélina, pas étonnant, elle était une solitaire et n'écoutait personne. Kartor a rapidement laissé tomber, Brume comprendrait de lui même, il l'espérait. Après tout, pour ce genre de caprice, il fallait les parents, pas un loup inconnu tel que lui. C'était dommage d'ailleurs. Kartor se rappelait encore il y a quelques mois des deux louveteaux qui passaient leur temps à le confondre avec un terrain de jeu. Même si ce faire martelé par des pattes de gamins était désagréable pour lui, Kartor regrettait les jours où Brume pouvait se vanter d'avoir une vraie famille. Parce qu'aujourd'hui, tout était différent. Ambre était morte, Angélina à l'écart de tous, il n'était pas question pour Kartor de lâcher Tsubasa d'une patte.

Tout à coup, il vit enfin une forme canine à travers les vapeurs. Un grondement lui confirma la présence d'un loup et la silhouette ailée qu'il voyait le soulagea. Kartor s'approcha à contre souffle d'air chaud et fit enfin distinctement Tsubasa de dos, il était assis sur le sol brûlant de la plaine.

- Te voilà enfin toi !

Forme humaine
Spoiler:

Signature and Avatar © Cissy
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres

MessageSujet: Re: Je suis loin du territoire et alors? Je m'entraine! J'ai le droit non? [libre]    Jeu 1 Mai - 15:11

Up !

"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"

© Cissy
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis loin du territoire et alors? Je m'entraine! J'ai le droit non? [libre]    

Je suis loin du territoire et alors? Je m'entraine! J'ai le droit non? [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1