Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La véritable maison [Louveteaux de Blood et Amis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La véritable maison [Louveteaux de Blood et Amis]   Mer 12 Juin - 19:01

Blood avait marcher depuis longuement jusqu'à la Tour, ce qu'elle aimait dans cette Tour c'est qu'elle est près du lac. Elle arrivait devant la porte de la Tour et l'ouvra car elle n'était pas verrouiller pourtant elle trouva une clé sur le sol. Elle déposa Shadow qui était sur son dos, sur un lit et regardait l'endroit, Blood avait dans sa bouche les lapins qu'elle avait tuer et les mis plus loin afin de les conserver. Elle regardait Shadow et ses autres louveteaux puis allait près de la fenêtre et regardait le ciel, un magnifique ciel était présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La véritable maison [Louveteaux de Blood et Amis]   Mer 12 Juin - 20:34

EnferSombre arrivait , il se promenait c'est tout puis il vit Blood et Shadow . Il s'approcha du petit il dormait , il était mignon a croquer enfin pas a manger !! EnferSombre s'approcha de Blood et la regarda pour voir si elle n'avait pas besoins d'aide ou si elle ne voulait pas que je chasse , ou que je fait un tour pour voir si il n'y avait pas d'ennemie . Puis il regarda un cours instant le ciel si clair ...si beau . Puis il lui murmura :

-Tu a besoins d'aide ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La véritable maison [Louveteaux de Blood et Amis]   Jeu 13 Juin - 13:20

-Tu a besoins d'aide ?

Blood sortait de ses pensées en entendant des paroles d'un loup, elle regardait qui c'était, C'était EnferSombre, son ancien meilleur ami quand elle était au centre. Elle regardait, il était en train de regarder Shadow avant de s'approcher de Blood et lui demander la question. Elle lui regardait en lui souriant et répondit ensuite d'une voix douce, mélodieuse, calme et confiante.

- Hummm.. Je veux bien de l'aide oui, je dois arranger cet endroit pour qu'on y vive correctement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La véritable maison [Louveteaux de Blood et Amis]   Jeu 13 Juin - 20:53

Blood lui sourit et lui dit d'un ton doux , mélodieux , calme , confiante :

- Hummm.. Je veux bien de l'aide oui, je dois arranger cet endroit pour qu'on y vive correctement...

- Oui bien sur ! Il faudrais de l'herbe séchez et des plume ... Je crois que j'en ai vue pas loin . Je reviens .

EnferSombre se retourna sur c'est pas et alla en bas de la tour . Il vagabonder puis il trouva mieux que de l'herbe séche de la paille ! C'était dans une sorte de grande pièce il y en avait partout . Il en prit sur son dos , sur sa tête , dans la guele , et par la queue aussi . Il remonta et posa la paille . Et il continua jusqu'a une bonne pile . Puis il trouva des plumes des oiseaux avait faire leurs nid tout près . Il en prit dans la guele . Après il réfléchit comment mieux amenagez cette endroit . Il y avait de la poussière et .... Tiens ! EnferSombre bailla avec sa queue bien touffu . Il avait fait une bonne partie du nettoyage ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La véritable maison [Louveteaux de Blood et Amis]   Ven 14 Juin - 18:44

Blood regardait EnferSombre sans rien dire...Blood était en train de nettoyer en fond et en comble la tour oublié pendant que Shadow dormait paisiblement sur le lit. Elle était en train de nettoyer les draps et alla près du lac (lieu de chatbox). Elle nettoya puis retournait à la tour oubliée afin de les remettre en place en suite. Blood suait mais continuait afin de rendre l’habitat joyeux. Quand elle croisait EnferSombre qui était en train de l'aider, elle lui sourait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La véritable maison [Louveteaux de Blood et Amis]   Ven 14 Juin - 19:34

EnferSombre a fini enfin de nettoyer . Il a une idée il alla dans cette pièce une grange apparament . Une table tiens ! EnferSombre se mit en dessous puis se leva la table de déplacer . Il la posa , puis il retourna dans la grange est prit un vase . Il cueilli des fleurs et les posa dans le vase qu'il avait remplie en passent . Il trouva une sorte de puit dans la tour . Il tira sur la corde et de l'eau sortait :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La véritable maison [Louveteaux de Blood et Amis]   Ven 14 Juin - 20:16

Blood continuait de laver l'endroit mais quand elle vit les fleurs sur la table, elle sourit et alla donner une léchouille affectueuse à EnferSombre avant de continuer de courir pour faire quelque chose de très beau. Elle termina de nettoyer et de rendre l'endroit beau puis épuisée, elle se repose et va près d'Enfer avant de le remercier en souriant, elle adorait EnferSombre depuis qu'elle avait rencontré mais n'osa pas lui dire ses vrais sentiments.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La véritable maison [Louveteaux de Blood et Amis]   Sam 15 Juin - 8:08

EnferSombre reçu une petite léchouille de Blood, il rougit . EnferSombre tirez encore pour qu'il ai assez d'eau . Puis lui aussi épuiser se coucha, Blood était a coter de lui en souriant pour le remercier . Il fit la même chose . Puis il mit sa patte sur celle de Blood et tournent la tête comme si il essayer de ne pas montre qu'il était tout rouge , toute chose devant Blood .

-Je crois que cette tour sera une parfaite maisons pour vous . ( j'insiste que le vous )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La véritable maison [Louveteaux de Blood et Amis]   Lun 17 Juin - 15:07

-Je crois que cette tour sera une parfaite maisons pour vous .

Blood regardait Enfer et accepta ses dires en faisant bouger sa tête en souriant ne sachant exactement quoi faire.. Elle se reposa sans rien dire ne sachant quoi faire et quoi dire. Elle aimait beaucoup EnferSombre c'est tout mais comment lui avouer qu'elle l'aimait ? Pour elle c'était presque impossible étant trop timide pour lui avouer ses vrais sentiments envers lui. Elle était côté à EnferSombre et restait dans es pensées..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La véritable maison [Louveteaux de Blood et Amis]   Lun 17 Juin - 17:20

-Bon et bien je croie qu'il est temps que je parte et que je te laisse avec le petit ronfleur !

EnferSombre souria . Il avait aider celle qu'il aimer même si il était fort , courageux , puissant il était très timide envers Blood et uniquement . Si il y avait une autre femelle qui essayer de le draguer il la tuerai surement ( é_è quelqu'un maitenant ? Cool? ) Il était temps qu'il parte rentrez dans son territoire comme il n'avait pas sa place . Blood ne le voudrai surement pas , remarque elle a surement raison . Il se leva est fait un sourire a Blood avant de partir lentement même si il voulait rester avec Blood il devrait être de trop ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La véritable maison [Louveteaux de Blood et Amis]   Lun 17 Juin - 19:00

-Bon et bien je croie qu'il est temps que je parte et que je te laisse avec le petit ronfleur !

Blood regardait sans rien EnferSombre partir avant de dire en vitesse et stopper son chemin en se mettant devant lui pour le retenir et le regarde sérieusement avant de dire d'une voix douce et rapide.

- Non attend.. Reste avec moi si teplait, je ne veux pas te reperde encore une fois... Il y a encore de la place pour toi et pour nous, si te plait viens, je vais arranger ta chambre si tu veux mais je t'en supplie reste.... Jusque quelques jours mais reste avec moi, je veux pa te perdre.. Encore une fois, sinon je serais triste.

Blood versa une larme en disant cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La véritable maison [Louveteaux de Blood et Amis]   Lun 17 Juin - 20:15

- Non attend.. Reste avec moi si teplait, je ne veux pas te reperde encore une fois... Il y a encore de la place pour toi et pour nous, si te plait viens, je vais arranger ta chambre si tu veux mais je t'en supplie reste.... Jusque quelques jours mais reste avec moi, je veux pa te perdre.. Encore une fois, sinon je serais triste.

EnferSombre fut stoper pas par Blood qui lui parla et versa une larme . EnferSombre destete voir Blood pleure surtout a cause de lui il versa lui aussi une larme .

-Oui je vais rester ici définitivement enfin si sa te dérange pas .

EnferSombre voulait faire plaisir a Blood a sa Blood oui il l'aimait tellement il pourrait rien lui refusé . EnferSombre fait peut être un peu cxn mais il s'en fou !! Tant que Blood est heureuse lui aussi . EnferSombre lui sourit et lui lecha la larme pour pas qu'elle pleure il n'aime vraiment pas sa ! Mais alors pas du tout ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La véritable maison [Louveteaux de Blood et Amis]   Mar 18 Juin - 21:45

-...itivement enfin si sa te dérange pas.

Lentement, tout doucement, comme une âme, un mort, qui sort de son sommeil normalement éternel, je reprenais la voie de la réalité en sortant de la vérité du passé qui hantait mes phases de repos qui n'en étaient de ce fait pas vraiment pour moi. Je ne m'étirais pas, je ne baillais pas, je ne bougeais pas même le bout de ma queue. Mes oreilles écoutaient et mes yeux s'ouvrirent en même temps qu'une odeur étrange mais pas inconnue me titilla le museau. Je n'y pensais pas trop pour le moment, je me contentais de redresser la tête, puis mon corps qui se mit sur le ventre tandis que je regardais autour de moi. Nous étions plus dans le sud, je n'étais plus au lac de nuit, il y avait des murs, des objets d'humains, étais-je...chez des humains ? Je n'avais pas vraiment peur parce que je sentais l'odeur de Blood non loin ainsi que celle d'un autre loup vaguement aperçu sans le connaître plus.

Je les aperçu enfin, un peu à l'écart, un grand loup noir, c'était bien lui celui que j'avais vu et face à lui, c'était Blood. Je me mis en position assise en les observant dans un silence ténébreux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La véritable maison [Louveteaux de Blood et Amis]   Jeu 20 Juin - 12:03

-Oui je vais rester ici définitivement enfin si sa te dérange pas .

Blood regardait Enfer et marcha vers la tour en compagnie d'Enfer. Elle marchait encore et encore jusqu'à arriver vers Shadow où elle donnait une léchouille sur sa tête et s'assied près de lui, les autres petits qui étaient Blue et Angélina devrait surement encore dormir sur le lit. Elle regardait l'endroit comme pour vérifier qu'elle est correctement installée avant de retourner son regard vers Shadow et dire faiblement sans monter la voix pour ne pas réveiller les autres.

-Bonjour Shadow...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La véritable maison [Louveteaux de Blood et Amis]   Jeu 20 Juin - 19:58

-Bonjour *souriat-il* on voie qu'il a pas toi qui dort .

EnferSombre sourit au petit au pelage noir , gris , rouge , orange et noir . Blood lui avait fait une petite léchouille et EnferSombre pensa : ' il a eu de la chance d'avoir une mère comme elle mais pour moi ._.'
. EnferSombre s'assis un peu fatiguer certe mais bref c'est pas tellement grave tout sa ! EnferSombre était devant le petit je croie que lui c'est Shadow . Ha Blood elle a rêver des petits est bien voila ^^ je suis si heureux pour elle .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La véritable maison [Louveteaux de Blood et Amis]   Jeu 20 Juin - 23:23

Je regardais les autres louveteaux qui dormaient non loin avant de me tourner vers Blood qui me lécha la tête comme elle avait l'habitude de faire.

-Bonjour Shadow...

Je répondis d'un signe de tête, quelque chose me turlupinait mais je ne savais pas encore de quoi il s'agissait.

-Bonjour, on voie qu'il a pas toi qui dort .

Mon regard se posa sur l'autre grand loup noir, je gardais mon air sombre malgré son sourire, je ne savais pas pourquoi mais il ne m'inspirait guère. Peut-être parce que je ne le connaissais pas assez ou parce que j'avais un coeur beaucoup trop petit pour faire entrer plus d'une personne dedans...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La véritable maison [Louveteaux de Blood et Amis]   Dim 14 Juil - 16:27

Blood continuait de fixer Shadow avant de regarder les autres louveteaux. Elle marchait vers eux et lui lécha sur le front amitieusement avant de regarder l'endroit et d'enménager quelques petits trucs qui n'allait pas enfin pour Blood mais restait silencieuse afin de ne pas déranger les autres louveteaux... Elle réfléchissait en ne sachant pas quoi dire exactement. Elle restait simplement muette..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La véritable maison [Louveteaux de Blood et Amis]   Lun 15 Juil - 9:02

je voyais que j'avais a faire a un vent royal avec les louveteaux T.T bref passons . Je me demandais si je devais me presenter ou pas mais de toute facon j'était obliger alors je dit en chuchotent pour ne pas reveil les autres louveteaux :

-Je sais que je n'est rien a faire surement ici mais je suis un ami d'enfamce . Je me nomme EnferSombre . Blood m'a beaucoup parlait de toi .

Je souriait betement je sachant que faire . Je m'assis en face de lui et a coter de Blood.

( Je suis sur mon portable )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La véritable maison [Louveteaux de Blood et Amis]   Ven 19 Juil - 20:02

Je laissais Blood lui faire une léchouille sur le front mais continuais de fixer l'autre loup qui ajouta alors à voix basse :

-Je sais que je n'est rien a faire surement ici mais je suis un ami d'enfamce . Je me nomme EnferSombre . Blood m'a beaucoup parlait de toi.

Non, sûr qu'il n'avait sans doute rien à faire ici mais c'était ce que je pensais uniquement parce que je ne le connaissait pas et connaître les autres, je devais l'avouer, ce n'était pas quelque chose à laquelle j'étais particulièrement douée. Pour preuve, même Blood, même Blue, j'avais beau vivre avec, je n'avais pas la prétention d'avouer que je les connaissais. Je savais ce qu'elles m'avaient dit d'elle mais jamais je ne leur avait posé de question pour le savoir et elles ne savaient des choses que de moi uniquement parce qu'elles me l'avaient demandé, sinon je n'aurais rien dit. D'après les paroles de ce loup, il connaissait bien Blood et depuis longtemps, de sa présence ici, je devrais sans doute faire avec. Je leva mon regard vers, je me contenta de dire même s'il devait sans doute déjà le savoir :

- Je suis Shadow, Blood m'a offert ce nom...

La véritable maison [Louveteaux de Blood et Amis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1