Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand on s'ennuie...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Quand on s'ennuie...[Libre]   Jeu 13 Juin - 15:44

Une louve aux yeux bleus nageaient dans ce que les autres appelaient Marais.Pour Memories,cela était bien plus qu'un marais.C'était son domicile,sa seule maison.De l'eau ! De l'eau partout ! Là où elle allait il y avait de l'eau.Ce magnifique liquide la rendait heureuse ! Rien que de plonger une patte dedans était pour elle une chose magnifique.Elle nageait,tout son corps droit comme un piquait,vers des choses immenses qui avaient leurs racines planter dans l'eau.Quand celle-ci arrivait vers elles,elle passait à coté en nageant sur le dos.L'eau n'était pas profonde,elle faisait genre 1/2 mètres de profondeurs.Quand Memories y nageait,ses piques sortaient de l'eau.Bouh ! Qu'il faisait sombre ici ! Un peu de lumière ne ferait pas de mal ! Memories sortit de l'eau en sautant sur une racine hors du liquide transparent et sourit en regardant ce vaste endroit.C'était génial ! On se croyait dans une grotte géante ! Wouah...Memories espère qu'il n'y a pas de prédateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur
avatar

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici
Points : 10
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 19

Feuille de personnage
Age: 7 ans
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie...[Libre]   Jeu 13 Juin - 16:02

Un regard perdu, une vie perdu, un regard vide, un regard de désespoir. Pourquoi tout devais lui tomber dessus? Lui qui ne voulais qu'être heureux... C'était peut-être les dieux qui se vengeait de lui pour ne pas croire en eux et faire partit d'un clan. Quelle honte diriez vous mais ce loup blanc, est un alpha qui se dois de protéger sa meute et sa famille... Mais il n'arrive même pas a protéger sa famille... Ambre et morte et désormais tout le monde sais qu'elle est morte. Quelle ne fut pas la réaction de ses deux louveteaux qui lui en veulent désormais de lui avoir caché sa. Ce n'es pas de sa faute! Il... il n'a fait qu'obéir a Ambre... Peut-être qu'il n'aurait jamais du lui parler, l'écouter, être gentil avec elle? Il ne devrait l'être avec personne, plus jamais. Enfin, ce serais trop demander, Brume est gentil de lui même il ne peut devenir un méchant comme sa sans raison. Ce serait bien trop suspect. 


Il ne regardait pas ou il allait, la tête basse, les ailes refermer le long de son corps blanc, il regardait simplement le sol. De son regard vide il s'en voulait. Il sentit un liquide sous sa patte et redressa ainsi sa tête. Le marais. Bon, autant continuer a marcher. C'était ici qu'ils avaient vue le cadavre de la petite louveteau que Kira avait tuer non? Oui, c'était bien ici. De son regard toujours aussi vide et sans grand émotion a part du regret, il continuait son chemin. Ouvrant parfois un peut ses magnifiques grandes ailes noires pour ne pas les laisser se faire mouillé, il laissait ses pattes blanches se tremper dans le liquide transparent mais boueux.

*******************************


"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :
 


Seconde signature:
 


©️ Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
©️ Avatar Colo + lineart - Oren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie...[Libre]   Jeu 13 Juin - 16:21

Soudain,une ombre blanche et noire arrivait.Memories baissa ses oreilles et sauta dans l'eau.Un "PLAF" se fit entendre dans tout le marais.Peut être aurait-il peur si elle allait vers lui ? Tant pis,elle cacha son corps dans l'eau laissant simplement ses pics.Parfois,elle relevait la tête pour le voir et respirer.Au bout d'un moment,Memories était proche et laissa échapper un petit bruit pour qu'il est peur.Ce lieu était un vrai terrain de jeu pour elle ! Il faisait sombre et l'eau la cachait parfaitement.Ensuite,elle s'approcha et quand elle était à une queue de lui,partait dans une autre direction avec une vitesse incroyable.Elle s'amusait à le terrifier.Quand elle eut fini de bien s'amuser,elle sautait hors de l'eau tout crocs de lui en un bond et atterrit sur lui.

Quand elle le reconnut,elle s'enlevait assez vite le laissant se relever.Elle le connaissait,il lui avait donner une pomme au lac.Elle rougit gênée.Ensuite,elle disparut dans l'eau et s'éloigna le plus vite possible puis revenu.En sortant sa tête de l'eau mais pas son corps,elle était près de lui.Elle lui en voulait un peu à ce loup car elle prenait cet endroit comme son territoire.Elle lui grogna alors légèrement dessus et se mit sur le dos.Ici,elle flottait.C'était bien ! Mais sérieux,imaginez un lieu comme celui-ci ! Une louve comme elle s'éclaterait ! Elle le regardait dans les yeux.Wow,avec ses ailes ont dirait un ange...Memories commença ensuite à lui tourner autour.Elle voulait l'inspecter puis plongea sous l'eau pour voir ses pattes et remonta.
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur
avatar

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici
Points : 10
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 19

Feuille de personnage
Age: 7 ans
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie...[Libre]   Jeu 13 Juin - 16:53

Il avait vus une forme se balader dans l'eau. Il dressa ses oreilles mais garda son regard neutre. Un prédateur? Qu'il vienne, le loup blanc dois être de la même humeur que Ambre en colère. Il grogna, les oreilles en arrière. Non il n'était pas content. La forme était noir et avait des cornes et pics, un sauriens peut-être? Non, bien trop poilu pour sa. Le loup blanc se recula un peut pour être sur une plaque de terre qui, si il lui attaquait, ne mouillerait pas ses ailes. Et la Vlam, comme il le pensait, il lui sauta dessus pour le plaquer au sol. Il aurait pus lui mordre le cou et lui arracher un gros bout de chair en lui griffant brutalement le ventre et en le lui ouvrant mais il s'arrêta en voyant la louve qu'il avait rencontré au lac. Celle ci semblait d'ailleurs l'avoir reconnu et sauta en arrière, gênée. Brume ce releva et donna deux puissants coups d'ailes pour enlever la boue qui était dessus. Il tourna ensuite son regard azur vers la louve qui nageait ressemblant de plus en plus a un sauriens. 
- Qui es tu?
Ce fut la seule question que dit le loup blanc. Gardons son air neutre et froid. Pourquoi être gentil avec une inconnue qui venait juste de l'attaquer? 

*******************************


"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :
 


Seconde signature:
 


©️ Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
©️ Avatar Colo + lineart - Oren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie...[Libre]   Jeu 13 Juin - 17:31

- Qui es tu?

Qui suis-je...Pensa soudain Memories.Oui c'est vrai ! Qui était-elle ? Elle n'était ni une louve,ni un poisson...Elle ne sait même pas parler ! Hum...Comment ? Je ne sais même pas qui je suis,loup...Elle espérait qu'il lise dans ses pensées mais visiblement aucuns loups ne sait le faire...Elle lui tourna comme sa autour pendant longtemps et s'éloigna un peu tout de suite.Elle monta sur une racine,baissa ses oreilles et grogna sans montrer ses crocs.C'était son territoire ! C'était un inconnu,pourquoi elle le laisserait hein ? Elle sauta ensuite dans l'eau l'arrosant.Elle sourit puis regarda ses ailes.Qu'elle était énergique cette louve ! Mais bon,elle était aussi très curieuse.Elle commença à nager en prenant la patte du loup le tirant vers un endroit où de loin,on croirait des symboles.Arriver assez près,elle releva les oreilles et montra une pierre du museau où il y avait marquer "Memories" A coté,une louve,pareille qu'elle mais en dessin.Son nom était caché par l'eau et cela embêtait la louve noire.Son regard se posa sur la louve à coté d'elle,en dessin.Elle posa son museau dessus et regarda ensuite le loup.La louve à coté d'elle était...Noisette ? Elle croit...Que c'est sa sœur.Peut être...Elle se rappelle juste qu'elle s'appelle Noisette.Ensuite,toujours en fixant le loup,elle sourit.Comme sa,il saura qu'elle s'appelle Memories et non Hope.


Revenir en haut Aller en bas
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres
avatar

Points : 1003
Date d'inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie...[Libre]   Sam 16 Nov - 16:51

A Brume de repondre

*******************************
"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"


© Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
 
Quand on s'ennuie...[Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on s'ennuie en cours (PV Rowan)
» Comment s'occuper quand on s'ennuie...
» Une visite d'en le champ (libre)
» Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village.
» Savez-vous ce que fait un clown quand il s'ennuie ...? Bang bang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre :: Hors RPG :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: