Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

T'est ou vieux fou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: T'est ou vieux fou ?   Lun 17 Juin - 19:03

EnferSombre presser sous sa forme humaine , avait Blood dans c'est bras qui elle aussi sous sa forme humaine . Depuis si longtemps il n'était pas venus ici ! Sa a bien changer , mais il connait quand même enfin reconnait u_u' il reconnait la petite ruelle sombre . Il passa , il arriva vers une forêt sombre très sombre . Il continua tout droit et arriva devant une vielle mais grande maison .

-Ta voulue l'empoisonner le vieux ? Ben maitenant tu va la soigner vieux croutons va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'est ou vieux fou ?   Mar 18 Juin - 18:15

OeilTénèbre suivait discrètement EnferSombre. Il se faufilait furtivement d'ombre en ombre.
Sa discrétion était plus due au lieu où ils se trouvaient qu'au désir de passer inaperçu aux yeux d'EnferSombre. Le village des humains... Des rangées de similis imparfaits de grottes carrées faites en bois, qui tenaient debout plus grâce à la crasse qu'aux compétences des bâtisseurs... Décidément, les humains étaient doués pour reproduire les choses à leur image.
Comment réagirait-ils s'ils savaient que le loup Marche-Mort se déplaçait dans leur précieux foyer?
OeilTénèbre sourit.

Mais que faisait EnferSombre ? Au lieu d'essayer de venir au secours de Blood, il criait devant une masure (à peine plus agréable que les autres) des inepties stupides.

-Ta voulue l'empoisonner le vieux ? Ben maitenant tu va la soigner vieux croutons va !

Bref ! OeilTénèbre ne comprenait pas, mais ce n'était pas grave. Il n'était pas venu pour comprendre, de toutes façon.
Il était venu pour tuer des humains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'est ou vieux fou ?   Mar 18 Juin - 21:39

( Blood n'est plus avec moi elle a était déposer , cause la proprietaire a refuser . )

EnferSombre était devant cette veille maison lugubre . Il avança comme il n'avait pas un bon flair en humain il ne sentait pas que un loup lui suivait . Il rentra , la porte grinça puis il regarda autour de lui , personne , il alla dans une autre pièce c'était la ou il était modifier encore personne . Puis la bliblioteque , une forme , des yeux s'ouvrir puis dire d'un vieux et lourd ton .

-Te voila de retour... tu c'est le temps passe , est très passe . Me voila vieux toi grand , j'ai fait une nouvelle expérience sur une louve ... mais elle est partie dommage elle était bien particulière encore !

-JE ME FICHE DE T'EST CONNERIE LE VIEUX !!! TU MA FAIT SOUFFIR ET MAITENANT JE VIENS TE TUER COMME SA JE POURRAI SAUVER BLOOD , C'EST A CAUSE DE TOI QU'ELLE SOUFFRE !

-Elle a perdue son collier je parie ?

-Euh...oui pourquoi ?

-Elle va mourir alors , se collier était serré mais la protéger mais maitenant plus du tout !

-QUOI?!?!

-Oui tu a bien entendue . Une seule solution peut être... Me tuer pour la sauver sera tu prêt ?

EnferSombre courra vite sur le vieux fou et sorta un couteau puis le vieux se transforma ... Il était noir avec des tache vert fluo :

Spoiler:

Le vieux montra c'est croc , un combat viens très vite , EnferSombre se transforma très vite en humain . EnferSombre prit le collier du vieux et lui tira par derrière pour l'étouffer . Mais le vieux loup se retourna et griffa EnferSombre a l'oeil . EnferSombre grogna pourtant il n'a jamais mal c'est yeux était de se signe . Signe de vengance , d'avoir souffert . 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'est ou vieux fou ?   Mar 18 Juin - 22:28

OeilTénèbre était rentré à la suite d'EnferSombre. Il avait vu la bibliothèque, un immense et inutile gaspillage de papiers à ses yeux. Puis, il s'était à nouveau glissé dans les ombres pour scruter celui qu'Enfer nommait: Vieux fou. Il ressemblait pas à grand chose, comme tout les humains. Peut-être vaguement à une orange desséchée. Et qui sentait pas bon.

La première phrase retient toute son attention:

-Te voila de retour... tu c'est le temps passe , est très passe . Me voila vieux toi grand , j'ai fait une nouvelle expérience sur une louve ... mais elle est partie dommage elle était bien particulière encore !

La louve dont il parle... Serait-ce... Crépuscule ? Cette pauvre louve tellement désespérée qu'elle voulut en finir avec la vie ? Une rage énorme grossit dans le cœur d'OeilTénèbre, tant qu'il n'écouta même pas la suite de la conversation.
Lorsque le vieux se changea en loup, OeilTénèbre hésita. Qui était-il réellement ? Homme ou loup ? il voulait savoir... Avant de le tuer.

EnferSombre se débrouillait bien au combat, mais l'autre défendait chèrement sa vie. Chose singulière, ils semblaient vouloir s'arracher leur colliers plutôt que la gorge... Bizarre.
Oeilténèbre, invisible, se glissa derrière le vieux devenu loup et, discrètement, abattit ses griffes pour sectionner les tendons de la jambe arrière, histoire de faciliter le combat à EnferSombre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'est ou vieux fou ?   Mar 18 Juin - 23:03

EnferSombre sentie que un loup était la . Il avait envie de dire 'Tu fou quoi ici ? Tu te venge pour qui ?' bref pas le temps en plus il l'aide . Le vieux lui grogna et c'est marque verte fluo brilla fortement et grogna vivement et vite EnferSombre compris que c'est marque était du poison !

-Ne lui mort pas sur c'est marque vert c'est du poison !

EnferSombre lui morda violament le coup . Le vieux se retourna même avec EnferSombre et griffa Oeil' . EnferSombre serra très fort et le tiens au sol . Sa fiole brillait comme c'est yeux . EnferSombre n'avait pas peur et dit violament :

-Tu m'a fait souffrir ? Maitenant a ton tour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'est ou vieux fou ?   Mer 19 Juin - 13:43

OeilTénèbre avait planté ses griffes dans la colonne du vieux lorsque l'avertissement d'EnferSombre retentit: 

-Ne lui mort pas sur c'est marque vert c'est du poison !

Poison, hein ? Et bien, OeilTénèbre n'utilisera que ses griffes pour ce combat... Soudain, alors qu'EnferSombre mordait profondément son cou, le vieux se retourna et griffa violemment Oeil' à l'épaule. Alors que celui-ci laissait échapper un hoquet de douleur, Enfer serra sa prise et immobilisa l'adversaire.

-Tu m'a fait souffrir ? Maitenant a ton tour !

OeilTénèbre rugit soudain:

- Je veux le tuer! Laisse-le moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'est ou vieux fou ?   Mer 19 Juin - 15:37

- Je veux le tuer! Laisse-le moi!

-NON IL EST A MOI !!! IL FAUT QUE JE LE TUE SINON JE NE POURRAIS PAS SAUVER BLOOD !!

EnferSombre était très agressive quand il y avait Blood en jeu même dix foi pire ! EnferSombre grogna en tenais a terre le vieux par le coup . Il était prêt a la tuer enfin . Mais un truc l'enpêché de le tuer . Une envie de savoir pourquoi ce loups était la et qui il est la . Bref si il ne le tue pas c'est l'autre qui va le tuer ! EnferSombre activa c'est yeux doublement il était brillent rouge et noir comme c'est signe et tua le vieux loup brusquement . Le vieux loup dit juste dans un dernière soufle :

-Traite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'est ou vieux fou ?   Mer 19 Juin - 15:48

-NON IL EST A MOI !!! IL FAUT QUE JE LE TUE SINON JE NE POURRAIS PAS SAUVER BLOOD !!

OeilTénèbre grogna. Il voulait rapporter la tête de ce loup à Crépuscule, et ce n'était pas EnferSombre qui allait l'en empêcher. Mais, avant qu'Oeil' n'ait eu le temps d'abattre sa proie, EnferSombre tua le vieux, qui grogna quelque chose et mourut.

- Je t'avais dit que je voulais le tuer, crétin. Bref, c'est trop tard maintenant.

OeilTénèbre referma ses crocs sur le cou mort du vieux loup et tira. Très fort. On entendit un bruit de fruits écrasés. OeilTénèbre, emporté par son élan, percuta une étagère. La tête du vieux roula sur le sol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'est ou vieux fou ?   Mer 19 Juin - 19:38

-Ben bravo ! Puis a quoi sa t'aura servie de le tuer ? Moi c'est pour soigner Blood et me venger avec toute les créature qu'il a pue faire souffrir !

EnferSombre lacha le coup du loup . Et il se lecha les plaies et la ou il y avait du sang . Après cettre nettoyer il alla dans la salle d'éxpérience pour voir si il n'y avait pas des manuels utiles . Tiens un vieux livre rouge sang sur les maladies  . Il se transforma en humain et feuilleta les pages . Tiens une pages sur le coeur . Ce que chercher EnferSombre . Il lis : 'un loups qui a des problèmes de coeur sont souvent stresser , pendant ou avant .' . EnferSombre pensa : mais y a rien sur les remède ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'est ou vieux fou ?   

T'est ou vieux fou ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1