Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Là où il y a un crépuscule, il y a une aurore (pv Crépuscule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Là où il y a un crépuscule, il y a une aurore (pv Crépuscule)   Dim 28 Juil - 16:57

Malgré la rude chaleur de l'été, planait comme cela dans le ciel, Khan pourrait le faire des heures grâce à l'air frais qui circulait dans les hauteurs. Et d'ailleurs, ce voyage là aurait pu durer des heures si ces ailes n'étaient pas aussi endurantes et puissantes. La colossale silhouette du prince flottant dans les airs d'un ciel d'azur n'était pas seul et on aurait juré qu'un arc en ciel le suivait. En effet, après avoir rencontré une étrange louve au bord du lac, le prince, qui l'avait écouté et conseillé, voulant à présent l'entraîner quelque part. Où ça, la jeune femelle ne le savait pas mais cependant, elle n'avait pas hésiter une seule seconde à le suivre. Voilà une confiance trop rapidement placé mais après tout, il n'y avait rien à craindre du loup royal. Ce dernier avait plané au dessus des nuages, des plaines et des forêts et voilà qu'il faisait route vers les impressionnantes montagnes sacrées. Un domaine bien mystérieux tant il était vaste et pour les plus hauts sommets, inexplorés. Mais dangereux était l'approche de ces lieux redoutés, habités par les griffons et qui sait des dieux. Khan ne s'approcha pas des sommets, en arrivant près des montagnes, il descendit vers les terres. Plus bas sur les montagnes, s'étendait une vaste forêt. Si épaisse qu'elle en était lugubre et pas sûr que les loups puissent trouver un endroit libre pour se poser. Cela ne perturba pas le prince qui se pencha soudainement en flèches et fonça dans les feuillages des arbres pour les traverser, jusqu'à atteindre le sol où il se posa calmement. La forêt était sombre, d'un autre côté, le soleil ne passait pas, de l'autre, c'était le soir. Le jeune mâle leva les yeux, il guetta la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Là où il y a un crépuscule, il y a une aurore (pv Crépuscule)   Dim 28 Juil - 17:06

La jeune Crépuscule avait rencontrer un honorable et bien vaillant loup du nom de Khan qui était le prince du royaume du soleil. Elle lui avait dit son terrible passé et après cela, il voulait l’emmener quelque part, elle l'avait suivie. Elle volait toujours derrière Khan, silencieuse quand soudain, il plongea vers le sol. Elle le suivit sans un mot, sans rien... Ils étaient tous les deux près d'une montagne mais il allaient plutôt vers une forêt sombre. Elle se demandait pourquoi elle était là mais elle ne dit rien et fait un signe de tête pour dire qu'elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Là où il y a un crépuscule, il y a une aurore (pv Crépuscule)   Dim 28 Juil - 17:13

Khan observait, le museau vers la cime des arbres, le corps en arrêt, comme s'il était déjà prêt à poursuivre dès que le moment le permettait. Au bout d'un moment, il vit la louve qui passa par son chemin et arriva près de lui, elle hocha la tête pour lui faire comprendre qu'elle allait bien. Tant mieux, car Khan avait vraiment envie de poursuivre. Ce n'était pas pour lui, c'était pour elle. Le loup regarda de nouveau devant lui, il poursuivit à la marche, un pas calme néanmoins, à travers les bois. Son corps était de loin plus grand et musclé que celui de la louve. A chacun de ses pas, à chacun de ses mouvements, ses muscles roulaient sous sa peau recouvert d'un pelage mi-long et soyeux. Signe de richesse et de bonne forme digne de son rang et digne d'un loup de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Là où il y a un crépuscule, il y a une aurore (pv Crépuscule)   Dim 28 Juil - 17:20

Crépuscule poursuivit sa marche derrière le grand loup. Oui, il était plus grand.. Ses neufs queues étaient bien visibles et elle n'aimait pas sa forme, elle avait honte de cela. Elle continuait de marcher sans rien dire pendant que ses ailes translucides étaient couchés sur son dos. Sa silhouette était fine et féminine malgré que son pelage était vert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Là où il y a un crépuscule, il y a une aurore (pv Crépuscule)   Dim 28 Juil - 17:34

La marche paraissait aussi longue que le vol. Cependant, elle n'était pas aussi tumultueuse. Autant n'importe quel loup, volant ou non, pouvait trouver le chemin des montagnes, autant le prince semblait mener un chemin particulier dans la forêt qui serait inaccessible sans un guide expérimenté tel que lui. L'obscurité devint imposante, voulait-elle étouffé les deux êtres ici présent ? Il faisait de plus en plus noir, la nuit était tombée ou bien la forêt devenait ainsi, nul ne le saurait, sauf le prince s'il avait l'habitude de venir ici. Ce qui n'était pas trop le cas, il connaissait ce sentier de son père qui l'avait un jour emmené, pas dans le même but que pour Crépuscule cependant. Il faisait définitivement noir. Seul une légère silhouette qu'était Khan pouvait se voir et encore, il fallait presque y coller le museau dans son pelage pour le voir. Cela ne durera pas longtemps, bientôt, au loin, entre les arbres noirs, une lueur étrange se faisait voir...
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres
avatar

Points : 1003
Date d'inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Là où il y a un crépuscule, il y a une aurore (pv Crépuscule)   Sam 16 Nov - 14:00

A Crépuscule de répondre

*******************************
"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"


© Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Là où il y a un crépuscule, il y a une aurore (pv Crépuscule)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où il y a un crépuscule, il y a une aurore (pv Crépuscule)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bosquet du crépuscule... - Terminé
» La beauté d'un Crépuscule en attire plus d'un... | PV Hivernou ♥ |
» Amitié, ô amitié, où te caches-tu ? [PV Crépuscule d'Orage]
» Sombre Crépuscule qui enivre mes Songes d'une douloureuse tristesse |P.V ma Crêp|
» Une compagne pour Ombre du Crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre :: Hors RPG :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: