Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et un guerrier naquit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kartor

avatar

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor
Points : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Et un guerrier naquit...   Ven 15 Nov - 23:34

Voici vite fait mal fait, une histoire plus approfondit de Kartor :

C'était un peu près vers cette saison, l'automne. Oui, c'était bien à cette période, ce moment de l'année où les feuilles tombaient, jaunissaient, mourraient…Une petite meute de solitaire, pouvant être appelé une grande famille de loup, vivait paisiblement dans une petite partie d'une forêt à l'ouest des Terres, non loin de la mer. Il ne se passait jamais rien ici mais c'était tellement tranquille que cette famille de loup vivait heureuse, à l'écart de la guerre qui faisait rage au centre des terres.

Il y avait le grand mâle, l'alpha, un loup tout noir, noble et majestueux, puissant et dominant. Il y avait sa femelle, une louve rouge et noire si gracieuse et hardi, ce beau couple était celui d'Irkan et de Vénéza. Ensuite, il y avait des amis d'Irkan, deux fidèles loups gris, toujours bon rieurs, bon joueurs. Et puis, il y avait les louveteaux. Une belle portée de cinq petits. L'une des femelles se nommait Ezra, elle était aussi noire que son père et son pelage avait des reflets bleu au soleil. La deuxième femelle se nommait Tebengor, elle était marron de tout son corps. Naxatan était un jeune mâle au pelage rouge rayé de noir, un peu à la manière d'un ligre, il en était fier malgré tout. Kartor, un autre mâle était presque entièrement noir hormi des extrémité rouge. Et pour finir, le jeune Tyl, il ressemblait un peu à Kartor, mais avait plus de rouge sur lui. Les jeunes loups, déjà âgé d'un an, passaient beaucoup de temps à jouer pour s'entraîner à devenir de grand chasseur, et être aussi fort que leur père et aussi courageux que leur mère. Kartor était de loin le plus déterminé et le plus doué. Il aimait terrasser le reste de sa fratrie, sans pour autant leur faire le moindre mal, tout n'était que jeu et insouciance.

Un jour cependant, du grabuge alerta la famille de loup. Kartor les reconnu, ses cris de douleur, de peur, il y avait des combats quelques part dans la forêt. Sans doute les clans qui s'affrontaient encore. Pour plus de sûreté, Irkan prit une décision :

- Nous allons nous installer ailleurs, partons vite d'ici.

Ce fut ainsi que la troupe se mit en marche, les neufs loups arpentèrent les arbres en espérant s'éloigner suffisamment des combats. Mais durant leur marche, Kartor aperçu des silhouettes qui fuyaient au loin dans la forêt.

- Maman ! Regarde là bas ! lança t-il.

- Probablement des loups de clans…répondit Vénéza, nous ne devons pas nous en mêler Kartor, on ne ferait pas le poids dans la guerre.

- Ces loups portaient l'odeur du clan de la lune, remarqua Irkan.

Il voulu continuer son chemin mais tout à coup, la meute fut encercler par une bande de loup aggressifs qui surgirent de nulle part dans la forêt. C'était des Loups du Soleil. Ils recherchaient les fuyards de la lune mais ils s'étaient bien visiblement trompés de groupe. Ils n'hésitèrent pas une seule seconde à attaquer, tous les loups de la meute se battèrent en vain pour rester en vie, tout n'était que carnage et sang. Il y avait des gémissements, de la douleur, Kartor cherchait surtout à défendre sa famille mais comme tout les autres, il tomba…
La nuit était tombée. Kartor rouvrit difficilement les yeux. Une odeur de mort était répandu dans la forêt. Il faisait noir, il avait mal, à chacune de ses respirations, c'était comme souffrir le martyr. Mais seule cette souffrance pour lui confirmer qu'il était encore en vie.

- M…Maman…? Vous êtes où…?

Malgré la douleur, il parvint à se redresser sur ses pattes. Son pelage dégoulinait de sang, il avait trempé dans une marre de sa propre liqueur qui s'était échappé de sa gorge lacérée. Comment avait-il survécu à une pareille blessure ? Il sentait qu'il allait s'évanouir à tout moment mais pris la peine de chercher les siens autour de lui. Mais autour de lui, il n'y avait que des corps inertes. Ses frères, ses sœurs…Pas un seul corps ne respirait la vie. Son regard chavira sur le corps de ses parents, ils étaient l'un contre l'autre, à croire que jusqu'au bout, ils s'étaient battu pour se protéger mutuellement. Kartor resta figé dans cette vision de l'apocalypse, comme paralysé, incapable de réagir même dans son esprit où tout chamboula. A ce moment précis, une troupe de loup de la lune arrivèrent, ayant sentit l'odeur du sang. Le champ de bataille fut dur à voir, remarquant l'assassinat de simples solitaires. Lorsqu'ils remarquèrent le jeune loup en inertie, ils avaient beau le questionner, rien n'en sortit. Ce dernier finit par plonger dans l'évanouissement. Pour la suite, il a évidemment était ramené au château, soigné et entre de bonnes pattes. Il y a grandit, il s'est forgé mais dans son esprit, ce jour là, restera gravé à jamais…

*******************************

Forme humaine
Spoiler:
 


Signature and Avatar © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Et un guerrier naquit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier
» Arkh [Guerrier]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre :: Hors RPG :: Archives :: Gestion des personnages (anciennes fiches de liens, de RPs...)-
Sauter vers: