Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Après la tempête (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kartor

avatar

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor
Points : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Après la tempête (libre)   Mer 20 Nov - 18:09

C'était le soir, ou plutôt la fin d'après-midi, mais avec l'avancée de l'automne, la nuit tombait extrêmement vite et on s'y perdait un peu. Dans le Royaume du Clan de la Lune, plus précisément dans la Forêt du Sud, il y avait une certaine tension dans l'air. En effet, un ligre qui passait par là, était d'humeur à s'en prendre à quelques loups qui en faisaient de même. Pourtant, les deux races ne faisaient que se balader, il y avait assez de place pour tout le monde, cependant, tout le monde le savait, les loups et les ligres étaient des ennemis jurés. Pourquoi ? Comme chiens et chats, c'était la seule réponse valable. En d'autres termes, sans raison particulière, peut-être à la limite de l'instinct, de la conquête de territoire, du désir de savoir qui était le plus fort, bref. Il était vrai qu'un seul ligre pouvait terrasser de nombreux loups tout comme de nombreux loups pouvaient terrasser un seul ligre. L'expérience aujourd'hui de ce ligre va remettre en question cette règle. En effet, il n'y avait que trois loups. Deux guerriers et un jeune subalterne du Clan de la Lune.

Kartor était l'un des deux guerriers et était pour ainsi dire d'une humeur massacrante. Il était bien connu qu'il n'avait jamais la mine joyeuse mais là pire encore depuis que des évènements pour le moins inattendu se produisaient. Tout à commencer d'abord avec cet humain voulant absolument tuer Brume et bien que Kartor n'avouera jamais son amitié avec ce subalterne, il était certain qu'il ne laissera jamais la mort l'emporter aussi facilement et tout n'était pas question que de devoir, pas avec Brume. Ensuite, il y avait ce loup sortit de nulle part, enfin, du Clan du Soleil qui l'avait attaqué sauvagement et sans raison. Le sans raison n'était pas la cause de l'irritation du jeune loup noir et feu, c'était plutôt le fait qu'il avait subit une très lourde et humiliante défaite.

Les deux loups qui l'accompagnaient, étaient un genre d'escorte envoyé par les souverains lunaires pour assurer la bonne santé de Kartor malgré ses protestations, le temps qu'il guérisse bien de ces blessures. Pour revenir au ligre, ce dernier avait donc croisé la route des loups et était bien décidé à tous les mettre en charpie. Le subalterne évidemment, était plutôt effrayé de la situation et bien que le deuxième guerrier n'était pas sûr de sa victoire, il ne pris pas la fuite et était prêt à affronter le pire. Toutefois, ce fut Kartor qui les devança sans leur demander leur avis. Il bondit sur le ligre et commença un affrontement des plus violent. Attaquant sans répit le félin, c'était à se demander qui était le fauve ici. Les deux autres loups, plutôt déconcertés, restèrent en retrait sans oser l'interrompre, et pour cause : Alors que Kartor venait de charger le ligre comme un boucor et l'envoya de toutes ses forces contre un rocher en hurlant furieusement :

- Tu sais pas à qui t'as à faire hein ???!

Le jeune subalterne, plutôt timide de nature, marmonna à son compagnon de route :

- Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Kartor est en colère…

- Ouais il est énervé ._.

- On nous a demandé de l'accompagner pour le protéger en cas de danger jusqu'à ce que ses blessures guérisse mais…

- J'ai pas l'impression que ce soit nécessaire O.o

Tandis que le loup noir et rouge retenait le fauve par la queue qui essayait de fuir en grondant férocement, les deux autres loups décidèrent de lui laisser le champ libre, en espérant que ce défouloir l'aiderait à se calmer. Ce ne fut que après que Kartor lâcha prise. Le ligre s'en alla en rugissant de colère mais disparu dans les brousailles tandis que le loup hurlait :

- Alors quoi ??? Reviens espèce de lâche ! Viens te battre si t'es un ligre !!

Le silence revenant dans la forêt, Kartor haussa les épaules. Il chercha du regard les deux autres mais ne les voyant pas, il décida de reprendre son chemin de balade pseudo-nocturne.

*******************************

Forme humaine
Spoiler:
 


Signature and Avatar © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après la tempête (libre)   Mer 20 Nov - 18:10

Dans la noirceur du soir qui tombait plus vite que d'ordinaire, une ombre rôdait sur un relief de la forêt. Dark, cet étrange loup aux ailes de hyène n'avait pas besoin de grand camouflage pour cacher son pelage noir dans l'obscurité des arbres. Il se tenait là, debout sur une petite colline qui lui permettait d'avoir un peu de hauteur et de regarder en contrebas la scène qui s'était déroulé avec Kartor. Silencieux, immobile, son visage était de marbre, mise à part un regard comme à son quotidien agressif et froid.

Alors qu'il observait d'un œil attentif, les pensées se passèrent en revue dans son esprit : "Ce loup est très fort…J'ai pu le remarquer quand je l'ai testé, il me sera indispensable pour la suite…Ce n'est pas le cas de ce Brume que j'ai rencontré, il est malin mais il n'est pas aussi fort…OeilTenebre s'intéresse à lui mais il peut s'estimer heureux que ce ne soit pas mon cas. Après l'avoir vu au lac, je pensais m'attendre à mieux d'après ce qu'en disaient les humains mais finalement…Non…Quand à OeilTenebre, ce n'est qu'un solitaire, tout se passera bien pour lui tant qu'il ne se mettra pas en travers de mon chemin…En revanche, cette Kiko que j'ai aperçu vaguement lorsque je les observait…Elle pose problème, je n'aurais pas d'autre choix que de m'en débarrasser. Je ne laisserais pas tomber…Jamais ! La fin est proche pour tous…"

Sur ce, lorsque le loup noir et rouge s'éloigna, Dark déploya ses grandes ailes membraneuses et s'envola silencieusement dans le ciel noir de cette nuit qui débutait très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur
avatar

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici
Points : 10
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 18

Feuille de personnage
Age: 7 ans
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Re: Après la tempête (libre)   Mer 20 Nov - 18:45

Un air neutre, presque froid, s’affichait dans son visage. En face de lui, une hyène, solitaire, maigre, et affamée. De la bave coulait le long de sa gueule couvertes de dents abîmé. Une lueur de folie passait dans le regard du canidé qui s'avançait avant de bondir sur le loup blanc. Celui-ci resta d'un calme effrayant et d'un bond, il profite de la hauteur qu'avait pris le prédateur pour lui bondir dessus et lui mordre sauvagement a sa gorge bien peu garnie de muscles. D'un battement puissant d'ailes, il plaqua le prédateur au sol qui lâchait des grognement puissant, tentant de griffer le loup blanc qui le maintenant fermement sur le sol. Le sang de mélangea peu a peu a la bave qui coulait le long de la gueule du canidé. Il se débattait, griffant plusieurs fois Brume, mais celui-ci serrait son étreinte a chaque fois, jusqu'à ce que le souffle de l'animal s'arrête ainsi que sa misérable vie.

Le loup blanc lâcha prise, un filet de sang coulant le long de ses crocs. Il jeta un regard aussi froid que les pôles en pleins hivers dans la nuit au cadavre avant de s'éloigner. La forêt était l'endroit ou Brume se sentait le plus a l'aise. Des arbres partout, des ténèbres ou il peut se cacher pour pouvoir tuer plus facilement. Il entendit un grondement et coucha les oreilles. Ce n'était pas bientôt finit..?

En s'approchant, sans le moindre bruit, s'aidant de ses ailes de jais pour bien se cacher dans les ténèbres, Brume finit part apercevoir Kartor qui grognait, fixant quelque chose, il venait de se battre face a un Ligre, vu l'odeur. Le loup blanc sortit ainsi des ténèbres avec son grand sourire amical, le sang sur ses babines avait disparu après qu'il se soit passer quelques coups de langues mais ce n'était pas le cas de ses blessures.

- Oh! Kartor! Je n'aurais pas penser te voir ici! ^^

*******************************


"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :
 


Seconde signature:
 


© Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
© Avatar Colo + lineart - Oren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après la tempête (libre)   Mer 20 Nov - 18:52

OeilTénèbre, soulagé, lâcha enfin prise. Il suivait Dark depuis un moment. Ce loup du Soleil l'intriguait énormément, dans la mesure où Oeil ne connaissait pas ses motivations. Il avait filé le loup noir et rouge depuis des heures, usant de ses meilleurs stratagèmes pour rester indétectable. Et pourtant, il avait eu à plusieurs reprises l'impression d'avoir été repéré.
 Mais qu'est-ce que Dark venait faire si loin au Sud ? Oeil n'aimait pas la région, bien trop froide pour lui. Et puis, c'était le territoire du Clan de la Lune. Autant de raison de s'en tenir éloigné. Sans une très bonne raison, jamais le Solitaire n'aurait mis les pieds dans la forêt glacée.

 Sa filature s'était avérée décevante, pour ne pas dire inutile. Pas un seul indice sur la proie que chassait Dark. Lorsque celui-ci s'était posé sur une branche d'arbre, OeilTénèbre s'était éreinté à faire de même, au cas où le loup du Soleil laisse échapper une info, en réfléchissant à voix haute. Toutefois, l'ascension, lorsqu'on n'avait pas d'aile, était loin d'être aisée, surtout si on désirait être furtif. Et OeilTénèbre avait dérapé sur l'écorce gelée, et s'était retrouvé suspendu entre ciel et terre, retenu par une branche morte qui menaçait de craquer sous son poids. Oeil s'était accroché avec détermination à une branche plus solide, serrant les mâchoires pour supporter son propre poids.

 Voilà dans quelle situation plutôt précaire il se trouvait quelques minutes plus tôt.

 - Très glorieux, pour le chef de la meute des Ombres. Pensa-t-il, ironique.

 Lorsque Dark avait finalement pris son envol, le Solitaire aux mâchoires crispées avait, après quelques secondes pour plus de prudence, lâché prise avec un soupir de soulagement.

 Sa chute fut brève, et amortie par des feuilles et de la neige. Habitué à ce genre de voltige, OeilTénèbre tendit les pattes sans crisper ses muscles. Il s'étala néanmoins de tout son long, soulevant un nuage de neige.
 Lorsqu'il se remit sur ses pattes, non sans une grimace de douleur, il s'aperçu que le sort avait voulu qu'il atterrisse aux pieds des deux personnes qui figuraient en première place sur sa liste des personnes à éviter dans le Royaume de la Lune.

 -  Karty ! Brume ! Quelle surprise ! Vous ! Ici ! Quelle incroyable coïncidence !


Dernière édition par OeilTénèbre le Mer 20 Nov - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kartor

avatar

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor
Points : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: Après la tempête (libre)   Mer 20 Nov - 19:24

Kartor cru entendre ou voir quelque chose vers une colline à sa gauche et redressa soudainement la tête en cette direction, pointant ses oreilles droites. Non, c'était sûrement un oiseau ! Oui c'était l'heure pour les rapaces nocturne de sortir de leur trou. Il fronça les sourcils un moment, le temps de se convaincre de cette hypothèse, car après tout, on ne savait jamais ce qui pouvait se passer. D'autant plus que le loup noir et rouge était plus vigilant sur ce qui se passait autour de lui, avec toutes ses menaces qui pesait. Pourquoi tout sur son clan d'ailleurs ? Quand ce n'était pas lui qu'on attaquait, c'était Brume qui risquait sa vie à cause d'une saleté d'humain ?? Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait déjà raser le village, peut-être en y perdant la vie bien évidemment. L'idée était stupide, d'où le fait qu'il n'y soit pas allé, et puis après tout, rien ne disait que le chasseur était là bas. Comment il s'appelait déjà ? Un trou de mémoire lui vint mais bientôt, il fut bouché : Majere ! Rien qu'en y pensant, Kartor gronda de colère dans le vide. Oh oui ! Il ne fallait pas oublié le plus débile de tous ces problèmes : Kiko !

- Non mais pour qui elle se prend celle là ??

A vouloir à tout prix faire ami avec les loups du soleil ?? C'était pas possible d'être aussi dérangée que ça ! Et elle était garde dans le château ?? Eh bien, on confie la sécurité du domaine à de drôle de loups ! Elle ? Garder les palissades ? Mais elle serait capable d'inviter le Clan du Soleil à un party dans le Temple Etoilé !

- Cette louve ne serait même pas garder un ch...Woh !!!

Kartor trébucha soudainement et se cassa la figure au sol. Il était tellement perdu dans son irritation qu'il n'avait pas regarder devant lui et cette maladresse le fit à nouveau maugréer des insanités. Se relevant furieusement, il rouspéta contre lui même :

- Raaaaah ! Mais c'est pas vrai !!! Qu'est ce que c'est encore que...

Mais tout à coup, son regard se figea. Le sur quoi il avait dérapé était un corps inerte gisant sur le sol. Un petit corps de canidé sans vie. Des marques de crocs étaient bien visible au niveau de sa jugulaire. Les canines ayant transpercé la veine avait vidé ce jeune loup de son sang jusqu'à ce que mort s'ensuive. Kartor s'approcha de l'animal, le flaira, c'était bien un loup de son clan. Ne comprenant pas comment une telle chose avait été possible, Kartor resta un moment à observer le cadavre. Si c'était un ligre, il l'aurait sûrement déjà dévoré. Ces marques, pas de doute, avaient été faites par un loup. Kartor fronça les sourcils mais une de ses oreilles se tourna subitement vers l'arrière et le corps suivit aussitôt. Il reconnu l'odeur de son clan à nouveau mais d'un être bien vivant et ce fut alors que Brume sortit des broussailles.

- Oh! Kartor! Je n'aurais pas penser te voir ici! ^^

Kartor remarqua par la même occasion que Brume aussi portait des blessures, mais qui ne l'aurait pas tué. Il s'était battu ? Avec un loup ? Il n'en savait rien mais resta un moment perplexe. Si Brume s'en était pris à un loup, il le lui dirait sûrement. Il répondit alors de son habituel ton peu aimable mais mine de rien sincère.

- Ouais, moi non plus à vrai dire ! Pour aller t'amuser, tu vas bien plus loin que la forêt.

Kartor se figea à nouveau. Ce bruit, il y avait un bruit qui venait de faire surface, d'où venait-il ? Pas très loin, le loup devint attentif. Tout à coup, quelque chose tomba soudainement entre les deux loups qui venaient de se rencontrer dans un "bam" étouffé par les feuilles d'automne. Kartor eu un mouvement de recul afin d'éviter de se prendre on ne sait quoi sur la tête et se rendit bientôt compte qu'il s'agissait d'OeilTenebre ! Lui ici ? Coïncidence ?? Kartor ne croyait pas vraiment aux coïncidences à vrai dire...

- Karty ! Brume ! Quelle surprise ! Vous ! Ici ! Quelle incroyable coïncidence !

Le mot en trop ! Kartor s'exclama :

- La surprise serait plutôt du côté de TA présence ici toi !! Qu'est ce que tu fais là ???

*******************************

Forme humaine
Spoiler:
 


Signature and Avatar © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur
avatar

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici
Points : 10
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 18

Feuille de personnage
Age: 7 ans
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Re: Après la tempête (libre)   Mer 20 Nov - 19:53

Son regard azur se tourna vers une forme inerte au pattes du loup écarlate et noir. Le loup blanc coucha les oreilles en remarquant que c'était un loup. C'était peut-être l’hyène qui l'avait tuer, non, aucune chance, il l'aura manger vu comment il était affamé. Le loup coucha les oreilles,visiblement méfiant. Mais gardait son sourire enfantin, innocent, qui semblait lui aller si bien. Et cela, c'était surtout car personne n’avait jamais vu sont air glacial qu'il avait acquis en vivant dans la neige et le sang. Quelle dommage qu'il n'avait pas encore neigé, les yeux de ce cher Brume seraient devenu blanc et il distinguerait plus nettement les formes.

- Ouais, moi non plus à vrai dire ! Pour aller t'amuser, tu vas bien plus loin que la forêt.

- Normalement oui mais j'avais envie de me changer d'air pour une fois ahah! ^^

D'un coup, il dressa les oreilles en entendant un craquement et se décala rapidement pour ne pas se prendre le loup tomber du ciel sur le dos. Il reconnut alors Oeil' et coucha les oreilles, lui montrant quelques secondes que si Kartor n'était pas là, il lui aurait arracher un oeil pour qu'il porte un peut mieux son nom! Il redressa tout de suite après ses oreilles avec un sourire amusé. Bien qu'il était méfiant, prêt a se battre a tout instant, mais pour le moment, il préférait garder son air habituel.

- Karty ! Brume ! Quelle surprise ! Vous ! Ici ! Quelle incroyable coïncidence !

Brume eut un léger regard moqueur en regardant Kartor. "Karty"? Sérieusement, quelle nom ridicule! Il préférait l'appeller Mr.Je Grogne Après Tout Le Monde! ça sonnait tellement mieux!

- C'est nous qui sommes surpris, on est chez nous là ahah ^^

- La surprise serait plutôt du côté de TA présence ici toi !! Qu'est ce que tu fais là ???

*******************************


"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :
 


Seconde signature:
 


© Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
© Avatar Colo + lineart - Oren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après la tempête (libre)   Mer 20 Nov - 20:09

Oeil avisa Brume. Il était dans le coin ? Donc, la présence de Dark était explicable. Quoique... Brume n'était pas en vue lorsque le loup du Soleil était partit. C'était compliqué, et de toute façon, Oeil devait d'abord rêgler un problème plus pressant.

 Kartor avait l'air en colère. C'était pas vraiment bon signe. Mieux valait éviter de faire de vagues, et même si Oeil aimait bien Kartor, il devait rester discret. Inutile de préciser que Dark, un loup du Soleil qui plus est, se balladait tranquillement sur les terres de la Lune. Avec sa finesse habituelle, le guerrier risquait de se mettre en chasse pour venger ce viol du territoire lunaire, et de risquer un nouvel affrontement avec Dark. Qui le tuerait ou lui mettrait une seconde raclée. Dans les deux cas, Oeil ne voyait pas d'intérêt pour lui. Il décida donc de mentir:

 -  Je me ballade, la tête en l'air. Je me suis dit que je trouverais forcémment un peu d'action dans cette forêt ! Je n'ai pas été déçu ! Figure-toi que...

 Oeil faisait référence à une hyène que Dark avait abattue un peu plus tôt. Il comptait ainsi justifier sa présence, ni plus ni moins. Mais une odeur reconnaissable assaillit sa truffe, l'interrompant dans son beau discours.  L'odeur du sang. Mêlée intimement à celle du clan de la Lune. Oeil tourna son regard vers Brume, mais les plaies du loup étaient loin d'être assez grandes pour empester de la sorte. Le regard acéré d'Oeil sonda la fourrure de Kartor... Glissa sur la neige...
 Buta sur le cadavre du loup de la Lune.

 Alors seulement, il comprit le sens que ses paroles pourraient avoir pour Kartor.
Bouche bée, OeilTénèbre aurait voulu s'expliquer, mais, surpris, ne put rien faire d'autre que lancer un regard confus aux deux loups du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Kartor

avatar

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor
Points : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: Après la tempête (libre)   Mer 20 Nov - 20:35

- Normalement oui mais j'avais envie de me changer d'air pour une fois ahah! ^^

Changer d'air ? Mouais bon, inutile de s'énerver sur ce genre de remarque. Il devrait avoir l'habitude d'entendre pareille sottises mais...C'était à vrai dire peu facile. Bien sûr, depuis le temps qu'il connaissait Brume, il devrait le connaître mais bien quoi. Mais si seulement Kartor savait vraiment tout...Brume était très différent du loup noir et rouge. Kartor était un livre ouvert, mise à part son passé à la limite, on pouvait tout savoir de lui. On pouvait aisément prévoir ses réactions. Rien de bien compliqué, il s'énervait pour un rien et fonçait dans le tas. C'était assez clair pourtant mais certains dans le clan semblaient constamment l'oublier. Enfin, cela ne faisait pas de lui un mauvais loup, bien au contraire. De temps en temps, Kartor se posait des questions en remarquant des attitudes du loup blanc que ce dernier n'avait pas d'habitude mais ça n'allait pas plus loin. A partir de là, Kartor ne pouvait faire que des suppositions.

-  Je me ballade, la tête en l'air. Je me suis dit que je trouverais forcément un peu d'action dans cette forêt ! Je n'ai pas été déçu ! Figure-toi que...

Parlons-en de celui ci ! OeilTenebre. Il était inutile de dire que Kartor n'avait aucune confiance en lui. D'un autre côté, Kartor n'avait confiance en personne et n'hésitait pas à le faire savoir dès que l'occasion se présentait. En revanche, à force de le cotoyer, il semblerait que ces penchants agressif envers ce solitaire se soient un tantinet apaisé. Cela n'alla pas plus loin cependant et s'enraya gravement lorsque le loup noir et feu découvrit cette intrusion malsaine sur son territoire. Un loup de son clan était mort, OeilTenebre apparaît, en plus, tenter d'action. Kartor aurait bien aimé savoir la suite de sa phrase mais même si OeilTenebre ne s'était pas interrompu, il se pourrait bien que le guerrier le fasse à sa place. Kartor était atteint de cette mort. Lui, grand guerrier chargé de protéger ceux de son clan, non seulement il ne parvint pas à battre un humain, en plus il se fit massacrer par un seul loup du soleil, puis voilà qu'il faille à son devoir en n'étant pas présent pour sauver la vie de l'un des siens...

Après tout, il ne faut pas oublier que le devoir était tout ce qui importait pour lui. Kartor est l'opposé de Brume. Contrairement à ce dernier, il n'a que peu de loisir dans la vie et doit être constamment sur ses gardes. Il est parfois jaloux de la liberté de Brume. Le fait est que Kartor pensent que les autres sont injustes envers lui lorsqu'ils admirent Brume, car il croit que le loup ne pense qu'à s'amuser, tandis que lui remplit avec honneur son devoir envers ses semblables au péril de sa vie. Enfin, devant le silence d'OeilTenebre, un silence pour ainsi dire coupable, Kartor coucha les oreilles contre sa nuque en lançant un regard des plus noirs sur l'autre mâle.

- Je crois que tu n'as rien à faire dans ce territoire, je me trompe ???

*******************************

Forme humaine
Spoiler:
 


Signature and Avatar © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur
avatar

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici
Points : 10
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 18

Feuille de personnage
Age: 7 ans
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Re: Après la tempête (libre)   Mer 20 Nov - 21:15

- Je me ballade, la tête en l'air. Je me suis dit que je trouverais forcément un peu d'action dans cette forêt ! Je n'ai pas été déçu ! Figure-toi que...

Brume finit part s’asseoir. Lui aussi, aurait bien voulu continuer a entendre ce que disait le loup. Bien que le "figure-toi" faisait bien trop penser a un mensonge mal dit. C'était peut-être cas. Il est assez difficile de mentir a un bon menteur. Chaque petit mouvement, chaque petit mots qui montait que l'on mentait, chaque petite tonalité de la voix, rien n’échappait au loup immaculé aux ailes noirs. Kartor semblait bien s'énerver, le pensait il coupable de la mort du loup au sol? Ce n'était pas lui, d'abord, il ne sentait pas le sang, et puis, comme il avait écarquiller les yeux, ce serais difficile que ce soit lui. Il était visiblement surpris et avait compris que Kartor pensait que c'était lui.

- Je crois que tu n'as rien à faire dans ce territoire, je me trompe ???

Le loup noir et rouge, et le loup blanc et noir étaient les totale contraire, que ce soit mentalement, que physiquement. Et encore, Brume se demandait comment Kartor réagirait si il voyait un jour avec sa véritable personnalité. Il risquerait fortement de l'avoir si quelqu'un a qui il tiens meurt ou si une guerre éclate, bien qu'il rirait toujours alors qu'il se battrait pour sa survie. Tans que Kartor, lui, ne rirait devant rien et c'énerve...devant rien aussi! Chose qui a toujours amusé le jeune loup blanc. D'abord, pour Brume, il voulait juste être "ami" avec Kartor car c'était un loup intéressant et plutôt naïf qui pourrait lui rapporter pas mal d'information, mais au bout d'un moment, il finit part s'attacher au loup de jais jusqu'à le considérer comme son meilleur ami.

*******************************


"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :
 


Seconde signature:
 


© Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
© Avatar Colo + lineart - Oren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après la tempête (libre)   Mer 20 Nov - 21:29

-  Je... n'ai effectivement rien à faire ici...

 Le cerveau d'Oeil tournait à toute allure. Ils ne le soupçonnaient pas ? Cela ne pouvait dire qu'une chose: Ils connaissaient déjà le coupable. Peut-être eux-mêmes ! Cela expliquerait tout ! Mais pourquoi tuer un membre de leur clan ? Oeil imagina que Brume et Kartor conspiraient à l'intérieur du clan de la Lune pour tuer le roi et la reine. Ce loup avait sûrement entendu leur conversation...
Sauf que Brume était bien trop gentil pour un truc du genre. Et Kartor était comme un chien: suffisamment stupide pour être loyal. Il se passait quelque chose. Mais quoi ?

 Oeil passa en revue les possibilités qui s'offraient à lui. Et, comme d'habitude, choisi la plus extravagante.

 -  Il est mort, pas vrai ? Qu'est-ce qui lui est arrivé ?

 Il tentait de garder un air calme et détendu, mais s'apprêtait à esquiver ou à disparaitre à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kartor

avatar

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor
Points : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: Après la tempête (libre)   Mer 20 Nov - 21:45

- Je... n'ai effectivement rien à faire ici...

- Humpf !

Petit tonalité de Kartor qui signifiait quelque chose du genre : "Exactement !" Mais il ne fit rien de plus à part foudroyer l'intrus du regard. OeilTenebre devrait s'estimer heureux. Kartor le connaissait déjà bien, un inconnu aurait eu bien moins de chance avec lui. Voire même pas du tout. Brume restait silencieux, son irritant sourire cloué aux babines mais Kartor n'y faisait pas attention. A vrai dire, tout était reporté sur OeilTenebre.

- Il est mort, pas vrai ? Qu'est-ce qui lui est arrivé ?

Kartor défronça les sourcils à la question. Il avait, en ce temps, complétement oublié la présence morbide du malheureux loup qui gisait au sol. Kartor jeta un regard derrière lui pour observer ce corps sans vie en refronçant à nouveau les sourcils et répondit :

- J'en sais rien mais je suis prêt à parier qu'un loup est derrière ça ! Des marques de crocs pareilles, c'est pas un ligre c'est certain.

Au cours de ses nombreux tours sur les terres, Kartor avait acquis pas mal de connaissance en rapport avec le monde extérieur, les ennemis et tout ça. Reconnaître des morsures de ligre à celle de hyène ou de loup était devenu un jeu d'enfant pour lui.

- Je comprends pas pourquoi on lui a fait ça ! Dans notre territoire en plus ! Ce loup n'était qu'un subalterne, rien de plus, il avait horreur de la violence...Il ne s'en serait pris à personne...

*******************************

Forme humaine
Spoiler:
 


Signature and Avatar © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur
avatar

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici
Points : 10
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 18

Feuille de personnage
Age: 7 ans
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Re: Après la tempête (libre)   Mer 20 Nov - 22:06

- Je... n'ai effectivement rien à faire ici...

- Humpf !

Brume soupira avant de regarder les alentours, il savait a peut près comprendre ce que disait Kartor quand il disait des choses du genre comme celui-ci comprenait souvent les "hn" de Brume. Les deux loups noirs étaient méfiants a souhait, prêt a attaquer ou a se défendre a n'importe quelle moment. Le loup blanc aussi l'était, peut-être même plus que les deux, mais, bien sur, il ne laissait absolument rien paraître a part un sourire enfantin qui le rendait gentil et presque débile. Rien qu'en imaginant son propre air il ne pouvait s'empêcher d'agrandir son sourire tellement il devait être ridicule.

- Il est mort, pas vrai ? Qu'est-ce qui lui est arrivé ?

Les trois loups tournèrent leur regard vers le corps du jeune loup étendu plus loin, mort. Le loup blanc finit part se lever et s'approcher du cadavre pour renifler celui-ci.

- J'en sais rien mais je suis prêt à parier qu'un loup est derrière ça ! Des marques de crocs pareilles, c'est pas un ligre c'est certain. Je comprends pas pourquoi on lui a fait ça ! Dans notre territoire en plus ! Ce loup n'était qu'un subalterne, rien de plus, il avait horreur de la violence...Il ne s'en serait pris à personne...

Le loup blanc coucha les oreilles. Lui aussi, il pouvait jouer le rôle du gentil, mais il c'était quand même prit un chasseur a dos. Il réfléchis alors a si il venait a mourir. Comment sa meute le saurait..? Ah oui,part Snowflekes, comment réagiraient ils? Comme Brume Bleu le prendrait? Il sombrerait surement dans une dépression et irait dans les terres avec sa meute pour tuer tout les humains sans la moindre pitié. Il soupira. Oh mais pourquoi lui? Il aimait bien sa vie tranquille et voulait mourir de vieillesse. Il voulait connaitre le plus de chose possible. Il ne voulait pas mourir ignorant et, au fond de lui, voulait que l'on le connaisse, mais pas en tans qu'assassin, en tans que bon loup. Et pourtant, qui se souviendrait d'un pauvre subalterne? Personne, même si il deviendrait un sage, un roi même, au bout d'un moment, il disparaîtrait totalement des mémoires  de tous et toutes. Il soupira légèrement a cette pensée. Que se passerait il après sa mort? C'était ça, la véritable question.

Il renifla a nouveau le cadavre a la recherche d'une odeur connue ou inconnu sur ce pauvre corps.

*******************************


"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :
 


Seconde signature:
 


© Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
© Avatar Colo + lineart - Oren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après la tempête (libre)   Mer 20 Nov - 22:49

- La guerre fauche aussi bien les coupables que les innocents... Car la guerre est sur le point de recommencer, nous en avons la preuve, ma foi.

 Oeil emploie un ton grave, mais il a envie d'hurler de rire. Sa sympathie pour Kartor est vite oubliée, lorsqu'il aperçoit une occasion de faire monter la tension entre les Clans. Il ajoute donc, sans arriver à cacher un brin d'ironie dans ses phrases:

 -  Je suppose que c'était, toi, Kartor, ou toi, Brume, qui était visé. Ce pauvre gars était là au mauvais endroit, au mauvais moment... Et ce Dark ne fait pas de cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kartor

avatar

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor
Points : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: Après la tempête (libre)   Mer 20 Nov - 23:07

- La guerre fauche aussi bien les coupables que les innocents... Car la guerre est sur le point de recommencer, nous en avons la preuve, ma foi.

Kartor regardait un moment Brume qui flairait le corps inerte du loup et se tourna vers OeilTenebre mais ses paroles étaient loin de le satisfaire. La guerre ? Reprendre ? Il n'en était hors de question ! C'était déjà assez difficile de garder un minimum de paix en cette période. Cela dit, Kartor se disait également que l'hypothèse n'était pas à renier. Après tout, seul un loup du soleil ou un solitaire aurait pu faire ça. Lame Noire était de retour, qui sait si...Il y avait Kira aussi et Imfer, la liste de solitaire assassin n'était pas réduite, tout était possible mais une liste était encore plus grande si on devait réfléchir au Clan du Soleil.

- Je suppose que c'était, toi, Kartor, ou toi, Brume, qui était visé. Ce pauvre gars était là au mauvais endroit, au mauvais moment... Et ce Dark ne fait pas de cadeaux...

- Raah mais qu'est ce que tu rac...Quoi ?! Dark ??

*******************************

Forme humaine
Spoiler:
 


Signature and Avatar © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur
avatar

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici
Points : 10
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 18

Feuille de personnage
Age: 7 ans
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Re: Après la tempête (libre)   Jeu 21 Nov - 16:21

- La guerre fauche aussi bien les coupables que les innocents... Car la guerre est sur le point de recommencer, nous en avons la preuve, ma foi.

Oui, c'est bien vrai, elle avait du tuer des centaines de milliers d'innocents sans la moindre raison. Le loup immaculé soupira un peu. Les solitaires étaient en paix alors pourquoi les astre n'arrivaient jamais a s'entendre? Enfin bon, lui aussi, il était, désormais, assez profondément impliquer dans un stratagème pour re-crée cette foutue guerre, déjà qu'elle ne tiens cas un fil.

- Je suppose que c'était, toi, Kartor, ou toi, Brume, qui était visé. Ce pauvre gars était là au mauvais endroit, au mauvais moment... Et ce Dark ne fait pas de cadeaux...

- Raah mais qu'est ce que tu rac...Quoi ?! Dark ??

- Oh, c'est pour ça que le corps a une très légère odeur du clan du soleil...

Il soupira, Pourquoi?

*******************************


"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :
 


Seconde signature:
 


© Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
© Avatar Colo + lineart - Oren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après la tempête (libre)   Jeu 21 Nov - 19:49

- Je suit Dark depuis pas mal de temps. Il était là il y a quelques minutes. Je ne l'ai pas vu tuer ce loup, mais ce serait quand même une sacrée coïncidence...

OeilTénèbre a dit la vérité, et sans rien dissimuler pour une fois. Pourquoi changer la réalité quand elle correspond parfaitement à ses attentes ? Incapable de réprimer plus longtemps la pensée qui habitait son coeur, il s'écria, avec son hypocrisie habituelle :

- La guerre va donc reprendre. Quelle tristesse. Espérons que la Lune gagnera avant qu'il n'y ait trop de victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Kartor

avatar

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor
Points : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: Après la tempête (libre)   Jeu 21 Nov - 21:48

- Oh, c'est pour ça que le corps a une très légère odeur du clan du soleil...

Kartor n'avait pas trop fait attention mais Brume avait raison. Le froid de cet automne avait dû faire légèrement disparaître l'odeur. Pourtant le corps avait été tué il y a peu, cela se voyait du premier coup d'oeil, surtout au sang encore frais qui se répandait sur le sol. Kartor gronda légèrement puis ce tourna de nouveau vers OeilTenebre quand ce dernier repris la parole :

- Je suit Dark depuis pas mal de temps. Il était là il y a quelques minutes. Je ne l'ai pas vu tuer ce loup, mais ce serait quand même une sacrée coïncidence...

- Non...Je suis certain aussi qu'il est le coupable ! Mais qui est donc ce satané loup ?? Je me demande aussi s'il n'a pas un rapport avec Majere, les deux veulent la mort des loups du clan de la lune !

- La guerre va donc reprendre. Quelle tristesse. Espérons que la Lune gagnera avant qu'il n'y ait trop de victimes...

- Bien que j'ai envie de voir cette situation se régler une bonne fois pour toute, je suis pas pour l'assassinat d'un nombre incalculable de loups !

Bien que Kartor aimait la castagne, il n'était pas pour une série de dépouille, aussi bien dans son clan que celui du soleil. Il n'aimait pas les loups du soleil, c'était un fait, mais son but principal était de veiller au sien, pas de tuer les autres. Nuance. Dark l'intriguait, Majere l'intriguait. Oeiltenebre aussi mais moins. Kartor ne savait plus quoi penser de tout ça. Ah ! Si seulement ces astres ne s'étaient jamais fait la guerre !

*******************************

Forme humaine
Spoiler:
 


Signature and Avatar © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après la tempête (libre)   Ven 22 Nov - 0:49

- Je suppose que c'était, toi, Kartor, ou toi, Brume, qui était visé. Ce pauvre gars était là au mauvais endroit, au mauvais moment... Et ce Dark ne fait pas de cadeaux...

- Raah mais qu'est ce que tu rac...Quoi ?! Dark ??

- Oh, c'est pour ça que le corps a une très légère odeur du clan du soleil...

- Je suit Dark depuis pas mal de temps. Il était là il y a quelques minutes. Je ne l'ai pas vu tuer ce loup, mais ce serait quand même une sacrée coïncidence...

- Non...Je suis certain aussi qu'il est le coupable ! Mais qui est donc ce satané loup ?? Je me demande aussi s'il n'a pas un rapport avec Majere, les deux veulent la mort des loups du clan de la lune !

- La guerre va donc reprendre. Quelle tristesse. Espérons que la Lune gagnera avant qu'il n'y ait trop de victimes...

- Bien que j'ai envie de voir cette situation se régler une bonne fois pour toute, je suis pas pour l'assassinat d'un nombre incalculable de loups !

De nouveau non loin de cette troupe qui venait de se former autour du corps du malheureux loup de la lune, Dark était présent. Ce n'était pas un filateur. Il était simplement revenu après son envol, changeant de place pour observer un petit peu les membres du jeu d'échec qu'il venait de créer sur l'échiquier que formait les Terres d'Archange. Son regard aussi froid que les vents d'hiver se préparant à venir hanter le monde, il restait dans l'ombre de la nuit, protéger par son pelage noir. Ses ailes membraneuses repliées sur son dos montrait la confiance qu'il jugeait à ce nouvel emplacement qu'il avait choisit pour voir arriver OeilTenebre. Il gardait ses sourcils constamment froncé, dévoilant son esprit travailleur. "S'il n'y avait que les clans dans cette histoire...Tout ceci aurait été bien plus facile." gardait-il en lui, remarquant l'intérêt étrange d'OeilTénèbre pour la guerre. Dark n'était pas dupe, dans les paroles du loup, il n'y voyait que ça. "Mais lui ? Qu'elles sont ses motivations ? Il a l'air bien trop sentimental pour avoir les mêmes que les miennes..."
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur
avatar

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici
Points : 10
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 18

Feuille de personnage
Age: 7 ans
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Re: Après la tempête (libre)   Dim 24 Nov - 14:55

- Je suit Dark depuis pas mal de temps. Il était là il y a quelques minutes. Je ne l'ai pas vu tuer ce loup, mais ce serait quand même une sacrée coïncidence...

- Non...Je suis certain aussi qu'il est le coupable ! Mais qui est donc ce satané loup ?? Je me demande aussi s'il n'a pas un rapport avec Majere, les deux veulent la mort des loups du clan de la lune !

- La guerre va donc reprendre. Quelle tristesse. Espérons que la Lune gagnera avant qu'il n'y ait trop de victimes...

- Bien que j'ai envie de voir cette situation se régler une bonne fois pour toute, je suis pas pour l'assassinat d'un nombre incalculable de loups !

Il finit part rejoindre les deux autres loups et s'asseoir a la place ou il était avant. Écoutant en silence, réfléchissant en silence sans le montrer, toujours avec son sourire qui le rendait si attachant et qui le faisait paraître stupide. Si la guerre éclatait, il était presque sure qu'il y aurait plus de la moitié des deux clans exterminer. Ils risquaient ainsi de perdre de leur forces et les solitaires, ou les humains, pourraient bien facilement exterminer le peu de loups qu'ils restent dans les clans et régler tout ça une bonne fois pour toutes. A moins que, pendant cette guerre, les solitaires et les humains se fassent tous exterminer. Et ça en vaux aussi pour la meute de Brume, bien qu'ils soient loin, des loups pourraient aller chercher refuge la bas et, face a trop de loups, sa meute risquerait de ce faire exterminer. Il leva sa tête et tourna son regard azur vers Oeil'. Il voulait la guerre pour ce venger n'est ce pas? Mais, si elle éclatait, sa meute risquerait de ce faire anéantir. Il soupira, est ce que ŒilTénèbres réfléchissait parfois?

*******************************


"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :
 


Seconde signature:
 


© Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
© Avatar Colo + lineart - Oren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres
avatar

Points : 1000
Date d'inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Après la tempête (libre)   Jeu 1 Mai - 15:38

up

*******************************
"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"


© Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après la tempête (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la tempête (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la tempête | Kassandra
» Le calme après la tempête. || Eric Dearbrone
» Après un shooting photo [ Libre ]
» Le soleil après la tempête [Harnyll]
» Après midi shopping [Topic Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre :: Hors RPG :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: