Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce n'est pas l'impossible qui désespère le plus, mais le possible non atteint [PV BRUME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Oh, n'ai pas peur du noir - Seulement de ce qui s'y cache...

DCs :
Kathleen - Profil - Présentation

Kaiser - Profil - Présentation
Liens : And the shadows keep on changing ~ ♫
Présentation : Première présentation
Modification du personnage

Feuille de personnage
Rang: En VoIlA uNe ExCeLlEnTe QuEsTiOn 8D
En couple avec: PoUrQuOi cette question ? Je suis flatté, mais pas intéressé xD

MessageSujet: Ce n'est pas l'impossible qui désespère le plus, mais le possible non atteint [PV BRUME]   Mer 4 Déc - 22:17

Le vent marin s'engouffra dans son pelage ; il reçu même quelques gouttes d'écume sur le museau, emportées par le vent. Le ciel était gris, le temps était froid ; mais il ne s'en souciait pas. Gabriel était venu ici par hasard, laissant ses pattes le porter où elles le souhaitaient. Maintenant le garde se tenait au bord du précipice. Un faux pas lui serait fatal. Ah, quelle ironie. Au moment où il avait le plus besoin de réconfort, le seul endroit qu'il avait trouvé était le lieu où, des années plus tôt, sa mère, seule personne qui l'aimait, avait perdue la vie en se jetant dans les flots, lui assurant la survie. Le loup de la lune soupira et s'allongea, la tête sur les pattes. Il n'avait plus envie de rire, de jouer et de s'amuser. Il ne supportait plus d'entendre et de voir les autres, agissant comme s'il n'était pas là. Oui, c'était exactement ça. Gabriel était triste, mais personne ne le voyait. Gabriel commençait à se perdre, mais personne ne s'en souciait. Fermant les yeux dans l'espoir de mettre fin à ses pensées, il resta là dans le froid et le vent, attendant, espérant, mais quoi au juste ? Peut-être voulait-il simplement se laisser mourir. Aussi lâchement et faiblement qu'il était.

Ce qui le fit sortir de son étrange torpeur, ce fut le bruit d'un battement d'ailes. Était-ce une hyène ? Un loup du clan ou un Solitaire ? Peu lui importait. Qu'on le laisse dormir. Dans ses rêves, il pouvait échapper à la réalité, au doute et à tout le reste.

Brume. C'était l'odeur de Brume. Il n'y avait pas de doute. Que lui voulait-il ? Gabriel n'avait aucun problème avec le loup au pelage immaculé. Mais, après tout, personne ne détestait Brume. Personne ne pouvait détester Brume. Pourtant, le garde de la Lune ne tourna pas la tête. A vrai dire, il ne fit qu'ouvrir les yeux. L'écume des vagues était si belle... si attrayante... Sa mère y reposait. Pourquoi ne ferait-il pas de même ?

Tiens, l'odeur était plus forte. Que pouvait bien lui vouloir le grand loup blanc ?

LET'S KILL TONIGHT !

Show them all you're not the ordinary type !

Cadeaux et Crédits:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici

Feuille de personnage
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'impossible qui désespère le plus, mais le possible non atteint [PV BRUME]   Mer 4 Déc - 22:47

Il sauta en bas de son arbre. Les ailes fermée ainsi que les yeux clos, si il se laissait tomber, il mourrait. Personne n'était là pour voir. Tans mieux. Il ouvrit ses prunelles azurs, le sol était tout proche. Mais ce n'était pas encore l'heure de sa mort. Il ouvrit ses grandes ailes noires et, d'un battement puissant, il remonta en l'air. Ses puissantes ailes martelaient l'air froid sans le moindre bruit. Aaah! Quelle espion il étai! A chacun de ses souffle, de la buée blanche venait danger avec son pelage. Il volait depuis une heure te il n'était pas fatiguer.

Tournant son regard azur, assez clair a cause du froid, vers le ciel, il pensait a Ambre. Pourquoi. Pourquoi? Pourquoi?! Pourquoi! POURQUOI?!! Pourquoi c'était elle suicider alors qu'il aurais pus l'aidé a résoudre le problème de Lame-Noire?!! Il grogna, froidement. Qu'il le haïssait ce loup. Une lueur écarlate trancha dans ses yeux avant qu'ils ne redeviennent bleu. Si il n'avait pas une mission d'espionnage a réaliser, il aurait tuer Lame-Noire avec la même faciliter que l'on tue un louveteau stupide.

Oui, c'est cela! Plus on le sous-estimais, et plus le choc quand il dévoilera sa véritable force sera grand. Ses muscles étaient puissant et bien dur, ses crocs, épais et long, pouvait facilement briser une pierre. Un os ne ferais donc jamais le poids. Ses yeux, normaux d'apparence, étaient des armes ultimes pour se battre dans la neige. Qui pouvait voir a travers le brouillard' Qui pouvait voir a travers une tempête de neige? La meute de Brume, oui. Et surtout, il pouvait se battre dans la neige sans aucun problème marcher dans la neige sans bruit. Il était un génie. Pas comme son frère, mais un génie quand même. Son intelligence était supérieur a celle des deux. Sinon, ils n'auraient jamais crée cette guerre au lieu de se battre entre eux.

Il se dirigeait vers son territoire, dans les terres du Sud, quand il aperçu une forme blanche, qui n'était pas de la neige, allongée près des falaises. C'était Gabriel. Il savait qu'il n'était plus comme avant. Aucun détail ne pouvait échapper a un menteur expérimenter. Et qu'est ce qu'il était? Le meilleur menteur que les terres d'Archange pouvaient porter. Qui arrivait a changer de caractère a sa guise comme si de rien était? Qui arrivait a mentir sur les choses qui lui faisaient le plus mal? Lui. Et peut-être lui seul. Et donc, savoir si il mentait ou pas était tellement simple pour lui.

Il ne voulait pas que qui que se soit découvre qu'il quitte le territoire. Il se posa ainsi non loin de Gabriel en refermant ses énormes ailes de jais sur son dos, reprenant son fidèle sourire.

- Bonjour! ^^

"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :

Seconde signature:

© Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
© Avatar Colo + lineart - Oren
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
Gabriel

DCs :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'impossible qui désespère le plus, mais le possible non atteint [PV BRUME]   Jeu 5 Déc - 13:13

- Bonjour! ^^

Gabriel avait relevé la tête et regardait l'océan. Il semblait attendre. Encore et toujours. Mais il y avait quelque chose de bizarre dans l'odeur de Brume, et cela ne lui avait pas échappé.

- Brume, tu n'es pas obligé de sourire, tu sais ?

Le garde se releva et se tourna vers le subalterne, ayant réussi tant bien que mal à détacher son regard des flots qui semblaient l'appeler. Cette fois, il était sérieux. Aucune joie ne filtrait sur son visage.

- Tu empeste la tristesse, la colère et l'indifférence. Si les autres ne l'on pas remarqué, moi i. Je voudrais que tu saches que je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé. Désolé pour tout.

Puis le garde se retourna à nouveau et fit face à la mer. Sa grandeur, sa puissance comme sa présence ne pouvaient être ignorées. Magnifique. Ce paysage était magnifique. Pauvre Brume. Quelles belles vagues. Pauvre de lui. Privé de son rire, il se sentait vide. Peut-être Brume pouvait-il l'aider . Cela aurait été étonnant. Dans ce cas, peut-être que lui, garde, pourrait aider le loup au pelage immaculé ? Quittant à nouveau du regard l'océan, qui l'avait à nouveau attiré dans ses remous incessants, Gabriel se remit à parler.

- J'imagine que tu n'es pas venu pour entendre mes condoléances, n'est-ce-pas ? Comment vas-tu ?

demanda-t-il en le regardant sans oser sourire, de peur d'être mal compris. A cet instant, le jeune loup aurait voulu être au camp, à jouer avec les louveteaux malgré les railleries de certains. C'était la première pensée plutôt joyeuse qu'il avait de la journée. Super. Pauvre Brume.

LET'S KILL TONIGHT !

Cadeaux et Crédits:

Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'impossible qui désespère le plus, mais le possible non atteint [PV BRUME]   Ven 6 Déc - 23:30

- Brume, tu n'es pas obligé de sourire, tu sais ?

Il coucha un peu une oreille mais ne cessait de sourire. Agitant un peu sa queue dans le vide. Il s'approcha de Gabriel qui ne cessait de regarder la mer. Le loup blanc aux ailes de jais haussa un peu les épaules et s'assis, non loin de l'autre loup blanc.

- Tu empeste la tristesse, la colère et l'indifférence. Si les autres ne l'on pas remarqué, moi i. Je voudrais que tu saches que je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé. Désolé pour tout.

Il coucha aussitôt les deux oreilles. Ne laissant pourtant pas disparaître son sourire. Un mensonge le sortirais de là, comme toujours. Il réfléchis quelque seconde avant de lancer de sa voix toujours aussi joviale.

- Tu dois rêver! Tu n'es pas très bien ses derniers temps Gabriel, qui a-t-il?

- J'imagine que tu n'es pas venu pour entendre mes condoléances, n'est-ce-pas ? Comment vas-tu ?

- Mieux que toi en tout cas! ^^

Aaah. Tout le monde avait finit part savoir que Ambre était morte alors qu'il devait faire croire qu'elle était vivante. Qu'elle aurait eu honte de lui si elle savait... Enfin, elle le savait peut-être. Après tout, elle lui avait promis de veiller sur lui même après sa mort. Il tourna son regard vers les eaux. Elle était morte dans l'eau alors qu'elle aimait tellement la glace. Pourquoi ne pas être aller mourir dans la glace ou lors d'un combat? ça serais bien plus héroïque.... Il ferma un instant les yeux puis les rouvrit. Ses yeux étaient blancs.

"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :

Seconde signature:

Gabriel

DCs :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'impossible qui désespère le plus, mais le possible non atteint [PV BRUME]   Sam 7 Déc - 0:19

- Tu dois rêver ! Tu n'es pas très bien ses derniers temps Gabriel, qui a-t-il ?

Cette fois, Gabriel sourit. D'un sourire dont la traduction exacte aurait pu être "c'est ça, prend moi pour un con x)" On pouvait le tromper sur beaucoup de choses, mais pas sur les odeurs !

- Je peux imaginer beaucoup de choses, mais pas les odeurs ! Et tout va bien, voyons !

Brume s'était avancé à ses côtés, et regardait l'eau, les yeux juste totalement freakin' creepy. Le garde ne savait pas du tout ce que cela voulait dire, mais il était au moins sûr d'une chose, en voyant le loup ailé ainsi tourné vers l'immensité bleutée. Il savait parfaitement à qui il pensait. Mais Gabriel l'observait.

- Allez mieux que moi ? Toi ? Personne ne peut aller mieux que moi, surtout pas toi xD ! Ne dis pas d’âneries x) !

Là-dessus, Gabriel n'avait pas tort. Il était bien rare de voir quelqu'un de plus joyeux, de plus souriant que ce cher loup jouant avec les gamins. Enfin, d'habitude. Aujourd'hui il sentait que les choses commençaient à changer. Mais ce n'était pas vraiment de la manière dont il l'imaginait... Bon sang, aurait-il enfin des explications ?! Non. Il devrait trouver seul. Bah, comme d'habitude.

-Alors, dis-moi tout Brume ; vu la tête que tu me tire, que t'arrive-t-il ?

Parfait. C'était parfait. Les choses n'étaient pas les seules à commencer à changer. Il commençait à changer. A apprendre de ce qu'il voyait. Dieu que l'océan était magnifique sous le manteau de grisaille !

LET'S KILL TONIGHT !

Cadeaux et Crédits:

Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'impossible qui désespère le plus, mais le possible non atteint [PV BRUME]   Ven 13 Déc - 18:20

- Je peux imaginer beaucoup de choses, mais pas les odeurs ! Et tout va bien, voyons !

La blancheur de son territoire était a cause de la froideur des lieux. De plus, le vent du Sud lui soufflait dessus. Son organisme avait bien sur retenu que la froideur de ce vent voulait dire "neige", "brouillard", "glace", "eau gelée" etc etc. Il avait toujours vécus la bas et ses yeux devenaient blancs au contacte de ses matières. ainsi, il arrivait a voir a travers les tempêtes de neiges comme si il n'y avait qu'une fine couche de brouillard et arrivait a voir a travers le brouillard comme si il n'existait pas. Ce n'était pas un pouvoir, c'était juste l'évolution de sa meute.

- Allez mieux que moi ? Toi ? Personne ne peut aller mieux que moi, surtout pas toi xD ! Ne dis pas d’âneries x) !

- Ce n'es pas ce que j'ai vu en arrivant ahah ^^

Le loup aux ailes de hiboux noir n'avait pas lâcher du regard l'étendue liquide. Pourquoi de hiboux? Simplement car on n'entendait tout simplement pas les battement de ses ailes. C'était vraiment bien pour l'espion qu'il était.

-Alors, dis-moi tout Brume ; vu la tête que tu me tire, que t'arrive-t-il ?

- De quoi parles tu? Tout vas bien ahah! ^^

Gif :

Seconde signature:

Gabriel

DCs :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'impossible qui désespère le plus, mais le possible non atteint [PV BRUME]   Dim 5 Jan - 21:30

Gabriel dévisagea le subalterne aux ailes noires. Nan mais franchement. Pensait-il vraiment qu'il pourrait faire ainsi avec tout les loups de cet endroit ? Le garde avait beau être ce qu'il était, il n'était pas dupe. Pas par ce loup, en tout cas. Mais bon ! Autant le lui faire croire, si c'était ce qu'il voulait.

- De quoi parles tu? Tout vas bien ahah! ^^

- Ok, ok, si tu le dis, je te crois !

Puis le jeune loup se tourna vers la mère. Pardon, la mer. Il prit une grande inspiration et continua dans cette voie là.

- Si tu veux tout savoir... C'est simplement l'anniversaire d'une mort qu'il me fallait honorer xD ! J'imagine que c'est pour cela aussi que tu es ici, n'est-ce pas ? Bien que nous n'honorions pas du tout la même personne xD

La neige s'était remise à tomber, notamment sur lui. Rah. Ça ne l'arrangeait même pas plus que ça pour se camoufler, il y arrivait naturellement bien même en été. C'était juste froid. Sans coeur... Mais tellement agréable, tout compte fait. Mais... BREF. Nous ne parlions pas de ça. A cet instant, Gabriel ne savait pas ce qu'il voulait, ni ce qu'il était. Peut-être même pas son identité. Tout était lentement déchiqueté par le mouvement des vagues. Tout. Son regard s'y perdit à nouveau, et il ne fit rien pour en sortir.

LET'S KILL TONIGHT !

Cadeaux et Crédits:

Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres

MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'impossible qui désespère le plus, mais le possible non atteint [PV BRUME]   Jeu 1 Mai - 15:42

up

"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"

© Cissy
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'impossible qui désespère le plus, mais le possible non atteint [PV BRUME]   

Ce n'est pas l'impossible qui désespère le plus, mais le possible non atteint [PV BRUME]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1