Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

liens de BruBrume ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici

Feuille de personnage
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: liens de BruBrume ~    Jeu 5 Déc - 18:28

Famille:

mère: WhiteStar/ Morte

Père: Brouillard D'Azur/ mort

Frère: Brume Bleu/ Mon cher frère, bien que je ne soit pas a tes coter tu sais pertinemment que je fait ça pour le bien de la meute!  
Snow/ mort

Soeur: Snowflekes/ Mon adorable petit sœur don je ne savait même pas l’existence. Et bien, voila que tout est réglé. Ta famille et toi même allez bien j'espère?

Compagne: Ambre/ morte/ Je t'aime et c'est tout ce qu'il y a savoir.

Fille: Angel/ Et bien, il semblerait que tu soit revenu sur ta décision. Bienvenu dans le clan de la Lune. Apprend un peu le respect a ton frère.

Fils: Tsubasa / En fait, je change d'avis. Respect moi, crains moi, haïs moi, ou aime moi, peu importe. Fait ta vie, je fait la mienne. Mais tu n'as désormais plus le droit de me tué, plus personne n'à ce droit!

Neveux: Fog / Aucun avis
Light/ Aucun avis
Lune/ Aucun avis
Yuki/ Aucun avis  

Amis: Bien qu'il semble être amis avec tout le monde, il n'y a que très peu de loup qu'il considère comme ses amis:

Kartor/ Mon meilleur ami, Mr.Je Grogne Après Le Monde. C'est si étranges d'être devenu meilleur ami de notre principale source d'information. Je ne compte pas mourir de si tôt mais sache cas ma mort, une mission t'attendra, en tout cas, du moment que je te fais encore confiance, et toi, me fais tu confiances? Ton regard te trahis, sais tu que je suis l'alpha de la Meute Du Brouillard?

Assyléa/ Je ne sais pas ce qui t'es passer part la tête mais tans pis. Quoi que l'on puisse dire je t'aime bien. Tu es une bonne allier, tu as des façon de soigner assez... douteuse mais bon, chacun a appris de sa façon ahah!

Kiko/ Belle et gentille louve. Je suis sur que tu finiras avec Kartor ahah!

Ombelline/ Je t'aime bien. Et un jour, je découvrirais pourquoi j'ai l'impression de te connaitre.

Léo/ Mon cher Léo, malgré tout ce que l'on peut dire, je te considère comme un allier un ami aussi si tu veux, mais surtout un bon allier.

Diarmuid/ Oh il semblerait que tu sois en couple avec ma chère petite sœur, prends en soin, sinon, le grand frère risque de mordre ahah!

Ennemis: La notion d'ennemis chez Brume est assez complexe. C'est surtout ceux qui n'ont rien a faire dans ses plans ou qui ont fait une quelconque bêtise avec les gens qu'il aime. Voir ceux qui veulent le tuer.

Lame-Noire/ Mort/ Ahahah! Et toi qui disait que je n'avais aucune chance face a toi!! Oh! Quelle plaisir que ce fut de te tué!  

Kira/ Pas d'avis particulier. Tu n'as simplement rien a faire en vie

Majere/ mort/ Pan! ~

Dark/ Pas d'avis particulier. Je lui porte un certain dégoût.

Gabriel/ Tu en es devenu a devenir un de mes ennemis. Tu as touché le fond, très très bas, ce fond.  

Winter/ Bienvenue a toi dans le coté de mes ennemis! Oeil' est vraiment bien meilleur que toi. Tu ne me plais pas, et si je pouvais te tué, ce serais avec plaisir. Tu verras, plus tard, comme Lame-Noire... ~

Neutre: envers les autres, il les connait et, même si il sourit, n'es pas ami, ni ennemi.

ŒilTénèbre: Sérieusement? Je n'en sais rien. Je peux dire que je t'aime bien et que tu pourrais être un bon allier mais il semblerait que tu es une certaine manie de vouloir mon pauvre pelage, donc bon, je ne saurait dire si tu es quelqu'un que j'apprécie ou un ennemi, pour le moment, tu es un allier et un ennemi, cela vas de soit.

"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :

Seconde signature:

©️ Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
©️ Avatar Colo + lineart - Oren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/

liens de BruBrume ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1