Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je fais quoi ici, moi, au fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je fais quoi ici, moi, au fait ?   Dim 8 Déc - 0:27

Un loup s'avance entre les piliers de pierre plus noires que le cœur d'un démon, scintillant d'une douce lumière pâle. Les loups qui habitaient ici le regardaient, certains passaient devant lui sans sembler le voir, d'autre le dévisageait, d'autre enfin, attendaient stoïquement, comme s'ils voulaient assister à l'entrevue qu'il allait y avoir. C'était d'ailleurs sûrement le cas. Certains le connaissait, d'autre avaient entendu parler de lui...

Personne ne connaissait le vrai nom de ce loup, ces congénères le nommaient OeilTénèbre, les humains l'évoquaient comme le redoutable Marche-Mort, et les hyènes, depuis peu, s'adressaient à lui en l’appelant Tueur d'Idiot. Oeil n'avait jamais spécialement aimé ces surnoms, même s'ils les utilisaient couramment. Mais il savait qu'ils en imposaient, et qu'ils faisaient de lui quelqu'un d'important. Ce loup contrôlait la meute la plus vaste de toutes les Terres d'Archange, la plus hétéroclite, et probablement une des plus dangereuse. Ce loup avait arpenté le monde des années durant, affronté des légions d'ennemis et survécu à tant des rencontres dangereuses que sa simple existence était un exploit en soi.
 Alors, pourquoi avait-il l'impression que son cœur allait exploser d'émotion, alors qu'il avançait dans le Temple de l'Ombre, fief du Clan de la Lune ?

Il tenta de se reprendre. Il allait devoir assurer s'il voulait rentrer dans ce clan. Convaincre la reine Raven IV, qui était réputée pour avoir un caractère... pour avoir du caractère. Il se força à expirer lentement.

Les loups s'inclinaient et s'écartaient sur le passage d'une des leurs... Avec trop d'empressement, de ferveur et de révérence pour qu'il y ait le moindre doute quand à son identité.
La louve qui s'avançait vers lui n'était autre que la Reine de la Lune en personne.

OeilTénèbre essaya de lui faire face, en dissimulant son admiration et son envie de vomir.

Dernière édition par OeilTénèbre le Dim 8 Déc - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fais quoi ici, moi, au fait ?   Dim 8 Déc - 1:26

Elle pleurait encore a moitié la mort de Death Heart. Malgré le fait qu'elle ne l'ai jamais vraiment aimer, elle avait tout de même partager pas mal de temps avec lui et avait appris a l'apprécier, peut-être pas aimer, mais apprécier. Enfin bon. Elle avait trouver un nouveau mâle. Et au moins, elle l'aimait. C'était déjà pas mal. Souriant légèrement a cette pensée, la belle louve de jais dressa les oreilles en entendant quelqu'un frapper a sa porte. Ah oui, un loup voulait rejoindre son clan. Elle soupire et se leva. Marchant avec grâce, la reine souriait au loups qui s'inclinaient a son passage. Se dirigeant dans la salle du trône comme a son habitude, elle bondis sur le sien, la tête haute.

Un loup finit part rentré observant tout. Il n'avait rien de très spécial. Simplement noir. Aux prunelles vertes. Des muscles puissant et quelques cicatrices part-ci part-là. Il semblait être fait pour le combat. D'un simple battement de la queue, elle ordonna le silence. Regardant ensuite le loup, qui était pour le moment, encore solitaire.

- Bonjour.
Maelstrom

DCs : Artémis // Kartor // Lyra //
Liens : Mes liens
Présentation : Maelstrom

Feuille de personnage
Rang: Roi
En couple avec: Raven VI

MessageSujet: Re: Je fais quoi ici, moi, au fait ?   Dim 8 Déc - 2:17

Il était sous forme humaine. Grand, devant le miroir dans les appartements royaux. Sa longue chevelure noire de jais descendant sur ses épaules, le visage ferme, le regard d'un noir brillant et pourtant exprimant tant de sentiment. Il était là, trônant dans sa robe noire royale. Cela faisait déjà pas mal de temps qu'il était roi mais des fois, il n'en revenait toujours pas. Il avait peur de voler la place réservée à Death Heart, un roi qu'il admirait comme à l'époque il admirait la reine. C'était différent maintenant, la reine il l'aimait passionnément. Il était triste de voir sa belle louve pleurant la mort de son premier mâle. Il s'en voulait, un vrai bêta n'aurait pas laissé passer un tel affront. Il soupira. Il s'était juré d'être digne de son rang. Il était déjà heureux d'avoir pu rendre le sourire à Raven en acceptant de gouverner avec elle.

Tout à coup, il y eu du mouvement dehors. Le roi se rendit à la fenêtre de la pièce et regarda à l'extérieur, tout en bas des tours, un loup s'approchait de l'entrée du château. Il se souvint maintenant. Sa fille, adoptive certes mais sa fille tout de même, avait parlé d'un solitaire qui désirait entrer dans le clan. Maelstrom se méfiait des Solitaires, même s'il jugeait qu'ils ne pouvaient pas être pire que les loups du soleil. Raven devait sans doute être déjà en bas pour l'accueillir. Le roi se décida de descendre à son tour. Il prit sa forme de grand loup ailé et descendit la tour jusqu'en bas. Autant saluer que la reine, il arriva dans la salle du trône au moment où celle ci saluait le loup solitaire.

Forme humaine :

Spoiler:

Avatar, signature and characters © Cissy
Kartor

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: Je fais quoi ici, moi, au fait ?   Dim 8 Déc - 2:26

Au Château de l'Ombre, Kartor était en train de se reposer, ce qui ne lui arrivait pas souvent mais c'était bien le seul endroit où il pouvait le faire sans craindre un danger éventuel. Allongé sur une grosse pierre noire, il dormait la tête poser entre ses pattes avant. Bien évidemment, l'arrivée d'Oeil ne resta pas un mystère pour lui. Quand le Solitaire franchit les portes du château, il se réveilla immédiatement, avertit par les conversations entre les autres loups qui scrutèrent, pour la plupart, le nouveau venu. Il coucha les oreilles contre sa nuque. Il avait entendu parler de sa venue ici et tout ce qu'il espérait, c'était qu'il ne soit pas accepter. Kartor était farouche, il n'aimait pas une telle intrusion dans le clan, il n'avait confiance en personne après tout. Il se leva et s'ébroua pour tirer ses muscles de leur engourdissement dû au sommeil et descendit d'un bond de son socle pour suivre quelques loups qui suivaient Oeil jusqu'aux souverains, curieux.

(Personnage aléatoire, pas la peine d'attendre sa réponse pour continuer, je le ferais répondre de temps à autre)

Forme humaine
Spoiler:

Signature and Avatar © Cissy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fais quoi ici, moi, au fait ?   Dim 8 Déc - 2:38

Ritchy se trouvait au château (ah tiens ? Pour une fois...). La mort de son père l'avait gravement affecté, il avait eu tellement d'admiration pour lui, tant de fascination dans ce grand roi, tout s'était écroulé en quelques secondes. Il en était inconsolable, même par sa mère, même par sa soeur. L'épreuve avait été très difficile, heureusement que le jeune louveteau a peu a peu reprit. Ce genre de blessure ne s'apaise qu'avec le temps. Il apprécie d'or et déjà son nouveau père même s'il ne pourra jamais remplacer le vrai. Il éprouve autant d'admiration devant la majesté représenter par ce grand loup noir, et par ailleurs, si sa mère l'aimait, pourquoi pas ? Donc aujourd'hui notre fripon de louveteau s'amusait avec d'autres dans la cour sans craindre le froid, trop chahuteur pour le sentir. Il connaissait Oeil et par conséquent, quand ce dernier arriva, il courra à l'intérieur du château pour rejoindre ses parents et monta au niveau du trône pour aller se fourrer entre les pattes avant de sa mère, regardant le loup solitaire. Ca faisait bizarre de le voir au clan celui la.

(Personnage aléatoire, pas la peine d'attendre sa réponse pour continuer, je le ferais répondre de temps à autre)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fais quoi ici, moi, au fait ?   Dim 8 Déc - 2:45

Assise dans un coin a l'écart, la grande chienne-louve observait tout le monde attentivement. Agitant parfois sa queue comme salut, hochant la tête ou parlant aussi. Elle ne bougeait pourtant pas de sa place. Ses muscles étaient complètement détendue et elle paraissait bien gentille. Quelques jeunes louveteaux venaient même jouer avec la queue finissant en flèche de la louve. Si seulement ses petits fripons savaient que cette queue avait rendus aveugles et sourds pas mal de loups ils ne joueraient pas avec.

D'un coup, un loup arriva, noir de jais. C'était Oeil. Pandore l'avait connue au lac.Elle le regardait passer avant de se lever, indiquant au louveteau d'aller rejoindre leur parents. Elle se dirigea ensuite vers les souverains, s’asseyant a sa place habituelle, c'est a dire là ou elle vois tout le clan et ou elle peux intervenir en cas de besoin.

( Comme Kartor et Ritchy, pas besoin d'attendre que ce personnage rep)
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici

Feuille de personnage
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Re: Je fais quoi ici, moi, au fait ?   Dim 8 Déc - 12:35

Pour une fois, le loup blanc avait quitter son lac et était allonger sur une fenêtre, assez haute, ou il voyait parfaitement les loups présents. Il voulait être tranquille, pour une fois, bien qu'il n'arrivait pas a dormir. Le roi avait été assassiner et les seuls odeurs présentes étaient celle de loups de la lune. Il y avait un traître parmi eux. Bon, c'est vrai, lui aussi en était a moitié un, mais lui, il n'allait tout de même pas assassiner un roi! Pour qui se loup travaillait il? Pour le clan du soleil? Pour la confrérie? Pour lui même? Voir même pour Majere ou Oeilténèbre. Comment être tranquille si on sait qu'il y a un traître avec nous? Il pourrais nous tuer quand on s'y attend le moins. Il soupira. Posant sa tête sur ses pattes. Ce n'es pas comme si il était si simple de le tuer.

Un boucan attira l'attention du blanc aux ailes noires qui dressa sa tête vers la porte principale. Il reconnut aussitôt la silhouette sombre de Oeilténèbre. Quand on pense au loup! Les loups le dévisageait avec curiosité. Brume, quant a lui, n'avait même pas bouger, le suivant du regard jusqu'à la salle du trône et finit part sauter au sol et aller se mettre a coter de Kartor avec un sourire amusé.

( Comme Kartor, Ritchy et Pandore, pas besoin d'attendre que ce personnage rep, il répondra part-ci, part-là )

"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :

Seconde signature:

©️ Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
©️ Avatar Colo + lineart - Oren
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fais quoi ici, moi, au fait ?   Dim 8 Déc - 13:21

Il marchait tranquillement dans les ombres. Sa corpulence majestueuse pourrait faire peur a certains loups. Il avait encore le gout du sang de ce roi stupide dans la langue. Il avait simplement suffit a lui demander de lui parler, un coup de griffe bien placé, et voila. Il était mort. C'était plus simple qu'il ne l'aurait cru. Il aurait aussi voulu tuer la reine mais ce soir là, elle était surement avec un autre loup. Quelle chance. ça lui a sauver la vie a cette garce. Malheureusement, elle avait choisi un autre roi, beaucoup plus royale on vas dire. Il n'arriverait jamais a le tuer si facilement celui-là.. Il soupira. Dommage, il aurait peut-être dus laisser l'autre incapable en vie.

Il regardait un loup avancer le long des couloirs. C'était lui qui voulait rejoindre le clan? Ille suivait du regard jusqu'à ce qu'il aille dans la salle du trône et suivit les autres loups. Bien plus grand que les autres, Nosk arrivait parfaitement a regarder ce qu'il se passait.

( Même chose que Brume)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fais quoi ici, moi, au fait ?   Dim 8 Déc - 14:33

Y a pas à dire, Raven, elle en imposait. OeilTénèbre la trouvait magistrale, sur son trône, avec sa séduisante fourrure noire profonde et son air un rien hautain. Cela dit, Memories surpassait Raven en tout point, du moins aux yeux d'Oeil.
Oeil remarqua le loup qui s'assit sur le trône à coté de Raven. Le successeur de Death Heart. Il ne savait rien ou presque de cet étrange personnage, qui n'avait jamais fait de vagues avant l'annonce de son accession au trône. Cela avait été une surprise malvenue pour Oeil que la Reine de la Lune choisisse si rapidement un nouveau partenaire, mais bon, c'était la vie...
Et puis, avec un peu de chance, ce loup haïssait autant le Soleil que Death Heart. Et cela convenait à Oeil. Mais bon, il verrais bien, ce n'était pas son principal sujet d'occupation à cet instant précis.

- Bonjour.

Raven avait parlé. Tout le monde se tut. Impossible de faire plus flippant.
OeilTénèbre avait répété ce moment un nombre incalculable de fois dans sa tête, mais il avait apparemment oublié sa belle préparation.
Il se reprit vite, et s'inclina profondément, devant chacun des monarques.

-  Je suis honoré, vos Majestés. Je vous présente mes salutations les plus honnêtes et mes meilleurs vœux. Vous savez probablement quelles sont les raisons de ma venue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fais quoi ici, moi, au fait ?   Dim 8 Déc - 18:15

Raven regardait les loups autours. Ils s'étaient réunis en fonction de leur amitiés. Pandore c'était mise a sa place, s’asseyant et regardant tout le monde fièrement. Ses cornes lui donnant un air diabolique mais elle était une très bonne lieutenant, un peu folle, mais pas mal de monde l’appréciait. MaelStrom arriva a son tour, une vrai allure de roi, et monta sur son trône. Regardant les loups environnant. Une flèche beige et noire passa devant la reine avant de lui sauter dessus pour s'asseoir devant ses pattes. C'était Ritchy, son fils le plus jeune et le dernier fils de Death Heart. Le loup noir devant elle s'inclina puis hésita un moment, comme si il cherchait a se répéter ce qu'il voulait dire... Ce qui semblait être le cas.

- Je suis honoré, vos Majestés. Je vous présente mes salutations les plus honnêtes et mes meilleurs vœux. Vous savez probablement quelles sont les raisons de ma venue...

- Oui, nous le savons. Pourquoi voulez vous rejoindre le clan de la Lune?
Maelstrom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je fais quoi ici, moi, au fait ?   Dim 8 Déc - 19:01

Maelstrom se posta sur son trône. Un merveilleux poste magnifique aux couleurs d'argent, scintillant comme la clarté de la lune, taillé, sculpté dans la plus grande magnificence pour faire ressortit la grâce et la royauté de ceux qui prônaient dessus. Les loups du Clan de la Lune connaissaient déjà bien leur nouveau roi, d'une part parce qu'ils l'avaient connu en tant qu'ancien bêta, un poste où le grand loup était déjà respecté et admiré pour sa bravoure et sa force, et d'autres part parce que le nouveau roi ne s'était pas fait prier pour se faire rapidement accepter par toute la confrérie, qui elle même avait été chamboulé par la disparition du premier roi. Mais il fallait bien s'y faire, les souverains n'étaient pas éternels. Ce n'était pas le cas des autres loups, et ceux du Soleil qui ne devaient sans doute pas être au courant de ce nouveau dirigeant. Ayant pris place, Maelstrom représentait la puissance dévastatrice lunaire, tandis que reine à ses côtés, exprimait surtout la grâce, la beauté, la pureté et la noblesse. Le couple formait en lui, toute la majesté de la Lune.

Maelstrom jeta un regard aux loups, petits curieux, qui avaient suivit ou étaient déjà présent pour assister à l'entrevu de l'inconnu avec les souverains. Il y avait Brume et Kartor, vu de loin comme ça c'était assez amusant de voir ces deux opposés souvent fourrés ensemble. Kartor avait toujours cet air de méfiance, Brume avait toujours l'air jovial, leur avis vis-à-vis de ce nouveau venu était-il partagé ou non ? Pandore aussi était là. Elle était la lieutenante des troupes lunaires et franchement, Maelstrom n'aurait sans doute pas trouver mieux. Certes, elle pouvait être difficile parfois, mais sa loyauté était sans égale. Ritchy débarqua sur les trônes, sautillant, ce louveteau fougueux, il rejoignit les patounes de sa mère. C'était le plus jeune des fils de Maelstrom désormais. Il en était bien fier, même s'il savait qu'il ne pourra jamais remplacer son père. Le voir débordant de vie, suffisait à son bonheur. Nosk était là aussi. Peu bavard ce loup. Maelstrom ne savait pas trop quoi penser de lui. Il était arrivé à l'époque où il était encore bêta. Enfin, son regard se reporta vers le centre de toute attention : OeilTenebre. Celui ci parla :

- Je suis honoré, vos Majestés. Je vous présente mes salutations les plus honnêtes et mes meilleurs vœux. Vous savez probablement quelles sont les raisons de ma venue...

Maelstrom préférait laissé la parole à Raven pour le moment. Lui même n'était pas un loup très bavard mais il était néanmoins très attentif. Il n'agira que lorsqu'il sentira le besoin de le faire, ou quand l'envie lui prendra tout simplement. Dans ses souvenirs, Death Heart aussi parlait très peu. Raven finit par répondre au Solitaire :

Forme humaine :

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fais quoi ici, moi, au fait ?   Lun 9 Déc - 17:40

La question qui tuait. Pourquoi le chef d'une grande meute de Solitaire voudrait-il intégrer un Clan ?
OeilTénèbre fut tenté de sortir un petite blague, du genre:
'' Pour pouvoir vous espionner, voler vos cristaux de pouvoirs, attiser la guerre entre les Clans, et si possible me rapprocher des souverains, le tout afin de satisfaire mes ambitions personnelles, et tant pis si elles ne coïncident pas avec les vôtres !''
Mais les souverains de la Lune avaient l'air un peu trop sérieux pour qu'il tente ce genre de plaisanterie. Et puis, Pandore était là, à le fixer comme si elle s'attendais à ce qu'il se jette sur les souverains pour les assassiner. Et elle n'avait pas le sens de l'humour.
Il remarqua aussi incidemment Kartor, Brume et Ritchy, aux pieds de sa mère. Bien d'autre Loups de la Lune regardaient la scène, avec intérêt, curiosité, mais aussi parfois haine et défiance.
Cette bonne vieille hantise lui remit du courage au cœur.
Il s'aperçu qu'il mettait un peu de temps pour répondre à la question de la Reine... Un excellent moyen de montrer qu'il réfléchissait à la réponse, et donc qu'il n'était pas franc dans sa réponse. Il se hâta donc de dire, les yeux sombres:

- Je ne souhaite qu'une chose, combattre le Clan du Soleil... Et plus précisément le Prince Khan Ten de Praduck, qui est un déshonneur vivant pour le monde des loups. Je ne vous abreuverait pas de raisons qui sonneraient faux à vos oreilles, Majestés, ni de flatteries sur la puissance de la Lune ou de ses Loups. Je haï le Soleil de toutes mes forces, et je ne souhaite rien d'autre qu'avoir une chance de le combattre, et de le vaincre. Je ne me fait pas d'illusions... Même avec la meute de l'Ombre, je ne pèse pas lourd face à un Clan. Mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis, et si je peux, en intégrant la Lune ou non, d'ailleurs, nuire aux loups du Soleil, alors je n'hésiterais pas.

C'était dit. C'était plutôt agressif, mais cela venait du cœur. Un frisson d'anxiété parcouru son échine pendant qu'il attendait la réponse des souverains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fais quoi ici, moi, au fait ?   Sam 14 Déc - 20:51

- Je ne souhaite qu'une chose, combattre le Clan du Soleil... Et plus précisément le Prince Khan Ten de Praduck, qui est un déshonneur vivant pour le monde des loups. Je ne vous abreuverait pas de raisons qui sonneraient faux à vos oreilles, Majestés, ni de flatteries sur la puissance de la Lune ou de ses Loups. Je haï le Soleil de toutes mes forces, et je ne souhaite rien d'autre qu'avoir une chance de le combattre, et de le vaincre. Je ne me fait pas d'illusions... Même avec la meute de l'Ombre, je ne pèse pas lourd face à un Clan. Mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis, et si je peux, en intégrant la Lune ou non, d'ailleurs, nuire aux loups du Soleil, alors je n'hésiterais pas.

Raven le regardait. Perplexe. Bien qu'elle était contente que ce loup tourne toute sa haine vers l'autre clan, ce qui était plutôt bien, ce genre de motivation était bien moyenne. Enfin, beaucoup de loups sont rentré dans le clan pour cette raison. Kartor, part exemple. D'autres sont rentré en demandant simplement asile, Brume, qui en es l'exemple même. Après un moment de silence qui, pour le loup en face d'elle, pouvait lui paraître une éternité, la louve de jais fini part dire:

- Pourquoi haïssez vous tans le clan du Soleil?

Elle avait pris l’habitude de parler a la place des rois. Death ne parlait que quand il avait quelque chose d'important a dire. C'est un peu le même cas pour Maelstrom. Elle posait ainsi les question pour être sur que si oui ou non elle acceptait. Bien qu'elle laissait son mâle répondre aussi.
Maelstrom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je fais quoi ici, moi, au fait ?   Sam 14 Déc - 21:09

- Pourquoi haïssez vous tans le clan du Soleil?

Maelstrom avait écouté attentivement les paroles du Solitaire. Ainsi donc c'était par vengeance ? Même s'il ne l'avait pas précisé, c'était évident, sinon pourquoi haïr surtout un seul du soleil ? Evidemment, vu comme ça, il avait de bonne raison de venir mais le Clan de la Lune n'était pas un foyer d'accueil pour les esprits vengeurs. C'était avant tout un clan pour les fidèle de l'astre nocturne. Le roi espérait que sa femelle n'oublie pas ce détail. C'était bien beau d'haïr le soleil, mais pour la lune alors ? Si ce loup était solitaire à la base, c'était bien parce qu'il en avait rien à faire des astres non ? Il se décida à demander une chose à son tour en s'avançant sur son trône :

- Vous dites avoir une meute, que deviendra t-elle si vous intégrez le clan ?

Forme humaine :

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fais quoi ici, moi, au fait ?   Dim 15 Déc - 0:02

Une attente longue. Interminable. Le loup eut bien le temps de se demander ce qu'il se passerait si les refusaient sa demande. Il n'avait jamais entendu parler d'un loup ayant été éconduit, pourtant, le Clan avait la réputation d'être méfiant et très sélectif. Et s'il finissait dans les geôles du château ? O_O Privé de sa chère liberté, condamné à une mort lente et sans gloire... Et si les loups de la Lune  tuaient les demandeurs ? Oeil avait confiance en ses capacité, mais la question du nombre était... Problématique. Et Brume, qui était présent, arrivait à percer son Nami Kuro. Impossible de fuir, en profitant de la pénombre donc. Oeil était à deux doigts de défaillir lorsqu'il entendit:

- Pourquoi haïssez-vous tant le Clan du Soleil ?

Facile.

- Les loups du Soleil sont des lâches et des pleutres, qui n'ont pas compris que la lumière servait à éclairer les chemins, pas à aveugler les marcheurs. Aveuglés par l'astre solaire, ils se voient comme de grands héros nobles alros qu'ils ne sont qu'une bande de larves inutiles, à peine digne d'exister. En plus de cela, leurs loups ont tués certains de mes amis, et des êtres auquels je tenais beaucoup. Ces salauds ont même corrompu ma soeur.

Sa voix, qu'il espèrait ferme, chevrota sur la dernière phrase. La vieille blessure ne s'était pas refermée... Enfin pas complétement.

Le roi pris alors la parole. Oeil ne s'y attendais pas. Il pensait que le monarque de la Lune ne s'occuperais pas du recrutement d'un humble Solitaire... Mais il fallait reconnaitre qu'il aborda un sujet interessant.

-  Je laisse le commandement à Winter, une louve qui a toute ma confiance. Elle m'a assuré que, si besoin est, elle et la meute de l'Ombre se tiendront prêt à soutenir le Clan de la Lune. Enfin, si tel est votre volonté, Majesté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fais quoi ici, moi, au fait ?   Mer 18 Déc - 19:15

- Les loups du Soleil sont des lâches et des pleutres, qui n'ont pas compris que la lumière servait à éclairer les chemins, pas à aveugler les marcheurs. Aveuglés par l'astre solaire, ils se voient comme de grands héros nobles alors qu'ils ne sont qu'une bande de larves inutiles, à peine digne d'exister. En plus de cela, leurs loups ont tués certains de mes amis, et des êtres auquels je tenais beaucoup. Ces salauds ont même corrompu ma soeur.

Elle coucha un peu une oreille. Il en veut au soleil, mais la lune, l'aime-t-il? Son loup s'avança un peu sur son siège avant de dire:

Quelle bonne question. Peut-être que le fait qu'il intègre le clan ou pas sera jouer sur cette simple question. Ils ne voulaient pas de traitre ici; pas encore. Si Mael' venait a mourir, elle ne saurait que faire. Le clan serais surement rapidement anéantit part celui du soleil.

- Je laisse le commandement à Winter, une louve qui a toute ma confiance. Elle m'a assuré que, si besoin est, elle et la meute de l'Ombre se tiendront prêt à soutenir le Clan de la Lune. Enfin, si tel est votre volonté, Majesté.

- Choisissez vous de rejoindre le clan de la lune juste pour vous venger du soleil?

Et bien oui, c'était a moitié une question piège. Elle coucha une oreille.
Maelstrom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je fais quoi ici, moi, au fait ?   Jeu 19 Déc - 10:52

- Je laisse le commandement à Winter, une louve qui a toute ma confiance. Elle m'a assuré que, si besoin est, elle et la meute de l'Ombre se tiendront prêt à soutenir le Clan de la Lune. Enfin, si tel est votre volonté, Majesté.

- Choisissez vous de rejoindre le clan de la lune juste pour vous venger du soleil?

Il ne répondit rien. Winter ? Ce nom ne lui disait rien du tout mais apparemment Oeil avait confiance en elle. Il proposait même de mettre sa meute au service du Clan de la Lune mais Maelstrom avait déjà un peu de mal à faire confiance aux Solitaires, à celui là, alors à une meute qui plus est, réputée pour être dangereuse. Evidemment, avoir des loups prêts à soutenir le clan ne serait qu'un avantage, mais le souverain lunaire n'avait pas l'intention de prendre de risque. Enfin, le loup aux grandes ailes noires décida de laisser la réflexion de ce sujet à sa compagne royale. Celle ci d'ailleurs venait de se manifester à nouveau. La question paraissait évidente, beaucoup de loups avaient rejoint le clan par vengeance. D'autres en revanche, on avait pas forcément de raison, d'autres y étaient simplement nés. Maelstrom enroula sa longue queue autour de ses pattes en attendant la réponse du Solitaire. Bien qu'il l'a connaissait probablement déjà. Lui n'avait que l'ambition de se venger du soleil, des membres de ce clan, du prince...Il était vrai que tout cela pouvait paraître un peu flou, redemander ne pouvait peut-être pas être si mal. Cela donnera peut-être envie au Solitaire d'en dire un peu plus.

Forme humaine :

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fais quoi ici, moi, au fait ?   Ven 20 Déc - 20:42

''T'as tout compris, mami.'' Non, mieux valait ne pas répondre ça. C'était un rien trop... Insultant.
Oh, et puis, il commençait à perdre patience. On se pelait dans ce grand château, pis les loups avaient pas l'air gentil, pis la reine était encore moins sympa que prévu.  Finalement, il avait plus du tout envie de rejoindre ce Clan miteux... Il songea très sérieusement à partir en courant. Mais c'aurait été un grand déshonneur pour lui, de faire avec tout ces loups qui le regardait.
il pourrait aussi attenter à la vie des Rois. D'abord Raven, puis le Roi de la Lune, puis Ritchy. Ensuite, il échapperait aux gardes, il pisserait dans un couloir pour faire glisser ses poursuivants, il irais dans les cachots, libérerais les prisonniers et s'éclipserais dans la confusion générale.
Mouais, non, quelque chose allait foirer.

-  C'est en effet la principale raison. Je n'ai pas été soudainement ''touché par la Lune'', si c'est ce que vous espériez. Je respecte cet Astre, mais je ne le vénère pas, pour l'instant du moins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fais quoi ici, moi, au fait ?   Sam 25 Jan - 23:43

- C'est en effet la principale raison. Je n'ai pas été soudainement ''touché par la Lune'', si c'est ce que vous espériez. Je respecte cet Astre, mais je ne le vénère pas, pour l'instant du moins.

Hn... Mouais. Peu convainquant, vraiment très peu. Elle coucha une oreille mais resta fièrement dressée, ne laissant rien voir a ce qui passe dans sa cervelle de reine lunaire. Sa queue s'agitant légèrement, elle jeta un regard a son maris. Pour le moment, elle refusait toujours de le prendre dans le clan de la lune. Il y avait quelque chose de faux dans tout ça et personnellement elle n'avait aucune envie de prendre le risque. Elle laissait ainsi la décision a son mari. Elle fini part coucher les deux oreilles. Agitant légèrement sa queue. Quel que soit la décision de son loup elle la respectera.
Maelstrom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je fais quoi ici, moi, au fait ?   Dim 26 Jan - 0:46

- C'est en effet la principale raison. Je n'ai pas été soudainement ''touché par la Lune'', si c'est ce que vous espériez. Je respecte cet Astre, mais je ne le vénère pas, pour l'instant du moins.

Moui, question de vengeance banale. L'avis premier du roi serait qu'ici ce n'était pas un quartier général d'esprit vengeur. On y entrait pas pour régler ses comptes et puis ciao. Il tourna son regard vers Raven, celle ci ne semblait pas convaincu du tout par cette éventuelle nouvelle recrue. Beaucoup de loup de la Lune ne semblaient pas l'être d'ailleurs, à commencer par Kartor. Raven tourna également son regard vers Maelstrom et celui ci comprit alors que la décision lui revenait. Cependant, il était tout aussi indécis que sa compagne. Il regarda de nouveau le solitaire et répondit :

- Entrer dans le clan n'est pas une chose banale, sache-le ! Patiente un instant ici.

Maelstrom se tourna vers sa louve et lui fit signe de le suivre pour se mettre à l'écart et délibérer tandis que OeilTenebre était surveillé par tout le clan. Une fois à l'écart, le grand mâle dit à la femelle :

- Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée de le prendre avec nous. Je pense que c'est ton cas aussi. Je n'ai pas encore énormément d'expérience en ma qualité de roi. Cependant, il est peut-être sincère. On pourrait faire un essai et le renvoyer à la moindre faute non ?

Forme humaine :

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fais quoi ici, moi, au fait ?   Dim 26 Jan - 13:06

OeilTénèbre attendait donc, au milieu des loups de la Lune. Il répondait aux regards hostiles par un sourire insolent. Il ne pouvait pas faire grand chose d'autre, en ce moment.

Il repéra quelques agents infiltrés pour son compte. Ils étaient loin d'être suffisamment nombreux pour qu'il tente quelque chose contre les rois. Enfin, à moins qu'il ne veuille mourir. Surtout si on comptait la présence de Pandore et Kartor. Et puis Brume, qui pourrait le voir même s'il utilisait son Nami Kuro.
Bref, ce serait pas méga équilibré comme combat.
Et s'ils décidaient de l'emprisonner ? Après tout, ils n'avaient aucune raison de le laisser partir.
Heureusement, il avait prévu cette éventualité.... Ils pourraient le capturer, mais pas le torturer. Et puis, Winter saurait comment gérer les affaires de la meute...

OeilTénèbre attendit donc le verdict des souverains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fais quoi ici, moi, au fait ?   Dim 9 Fév - 15:51

- Entrer dans le clan n'est pas une chose banale, sache-le ! Patiente un instant ici.

La louve noire se leva et suivit son mâle a l'écart. Son grand mâle devrait elle plutôt dire, voir même ajouter un "nouveau" aussi. 'Fin bon. Elle était bien contente de l'avoir lui et non l'autre qu'elle n'avait jamais vraiment apprécier. Bien qu'il ait peut d'expérience, il fait déjà un bon roi, un peu farouche et agressif, mais un bon roi, tout aussi silencieux que Death Heart. Donc ça ne lui changeait pas grand chose de d'habitude. Simplement le fait que ce mâle là lui plaise.

- Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée de le prendre avec nous. Je pense que c'est ton cas aussi. Je n'ai pas encore énormément d'expérience en ma qualité de roi. Cependant, il est peut-être sincère. On pourrait faire un essai et le renvoyer à la moindre faute non ?

- Oui, je pense que c'est la meilleur chose a faire. Le garder sous une certaine surveillance aussi, a la moindre faute et il partira, nous verrons bien si il l'est ou pas, sincère.

Elle retourna ensuite dans la salle du trône ou elle retourna s'asseoir, dressant sa tête, elle se mit a parler d'un voix claire, pour que tout les loups l'entende.

- Notre décision est prise. Nous allons prendre OeilTénèbre avec nous. Que l'Astre Lunaire guide tes pas.

Elle jeta ensuite un regard a son mâle, lui disant que si il voulait parler, menacer ou dire quoi que se soit, il pouvait.
Maelstrom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je fais quoi ici, moi, au fait ?   Dim 9 Fév - 17:52

- Oui, je pense que c'est la meilleur chose a faire. Le garder sous une certaine surveillance aussi, a la moindre faute et il partira, nous verrons bien si il l'est ou pas, sincère.

Bon, ils étaient d'accord sur ce point. Maelstrom voyait très bien que la reine n'avait pas confiance en ce loup. Cela dit, les souverains étaient ouverts à tout, rien ne les empêchaient d'essayer. Raven retourna sur le trône avant d'annoncer :

- Notre décision est prise. Nous allons prendre OeilTénèbre avec nous. Que l'Astre Lunaire guide tes pas.

Après tout, si OeilTenebre était ce qu'il prétendait vraiment être, il aura lui aussi la bénédiction de la Lune. Le roi le fixait un instant en laissant parler sa louve de nuit avant que celle ci ne lui propose un discours, ce qui n'était pas son point fort. Il se contenta de regarder le loup nouveau venu du genre "Je t'aurais à l'oeil." Finalement, la reine ayant été clair, Maelstrom quitta le trône et s'en alla en passant par un couloir et disparaître dans l'ombre.

Forme humaine :

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fais quoi ici, moi, au fait ?   Mer 12 Fév - 18:24

OeilTénèbre s'inclina, sincèrement touché.
Il retint un sourire, et dû simuler une toux pour faire mine de rien.

Merci beaucoup. je suis désormais votre sujet, et je me montrerais digne de cet honneur. Je suis conscient que vous êtes loin d'être convaincus de mon attachement à votre Clan, mais je ferez en sorte que vous n'ayez pas à regretter la décision que vous venez de prendre. Mais il reste encore une chose... Quel rang ai-je parmi vous loups ? J'ai les capacités pour faire à peu près n'importe quoi, même si je doute que vous confiiez une responsabilité de Garde à un nouvel arrivant, qui plus est ancien Solitaire. Enfin, choisissez. J'obéirais.
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres

MessageSujet: Re: Je fais quoi ici, moi, au fait ?   Jeu 1 Mai - 15:40

up

"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"

© Cissy
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org

Je fais quoi ici, moi, au fait ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1