Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seigneur Lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelstrom

avatar

DCs : Artémis // Kartor // Lyra //
Liens : Mes liens
Présentation : Maelstrom
Points : 20
Date d'inscription : 08/12/2013

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Rang: Roi
En couple avec: Raven VI

MessageSujet: Seigneur Lunaire   Dim 8 Déc - 0:58

NOM : Maelstrom

AGE :7 ans

GENRE : Masculin

GROUPE : Lune

RANG : Roi

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Ce loup est d'une taille et d'une corpulance assez impressionnante. Dépassant sa compagne, la reine Raven, l'envergure de ses ailes en impose tout autant. Son pelage est noir et pourvu de marque bleu un peu partout, surtout au bout de ses ailes. Il dispose d'une épaisse crinière à son encolure et d'une longue queue qui se termine par de longs poils. Il porte également deux petites cornes bleues sur la tête et ses yeux sont blancs. Sous forme humaine, c'est un grand homme aux yeux noirs et aux longs cheveux noirs également, vêtu de même couleur d'une sorte de grande cape.


HISTOIRE :

Fils de la lune pur et dur, Maelstrom est né et à toujours vécu dans le clan. Ancien bêta, c'était l'un des loups les plus forts du clan. Il a toujours eu des vue sur la reine mais elle était la louve du roi Death Heart et donc n'avait pas d'autre choix que de ravaler sans cesse son amour pour elle qui était une véritable torture. Cependant, elle et lui avait secrètement des relations. Raven n'avait jamais vraiment aimé Death Heart dont leur union avait été forcé par leur parents. Maelstrom était néanmoins fidèle au roi, il ne le détestait pas, impossible de haïr un membre de son clan, il devait se contenter d'assumer son amour interdit. Pareil pour la reine. Et puis un jour, Death Heart fut retrouvé assassiner. Personne ne su jamais qui était le coupable. Une chose était certaine, ce n'était pas Maelstrom, il fut d'ailleurs outragé d'un tel affront envers un membre royal. Et puis, au fil du temps, Raven fit de Maelstrom son loup, et lui devint le nouveau roi de la lune et le père de Mya et Ritchy.

DESCRIPTION MENTALE :

Alors lui, ce n'est certainement pas un loup à qui il faut chercher des noises. Si en temps normal, il est calme et silencieux, il devient une véritable machine de guerre quand besoin se fait sentir. Posé et majestueux, c'est néanmoins un loup capable de patience. Le bien du clan dont il a hérité est sa grande priorité. Il haït les loups du soleil et est persuadé qu'ils ont un rapport avec l'assassinat de l'ancien roi. Il aime Raven à la folie, c'est une certitude, jamais il ne permettra qu'un malheur lui arrive. Il devient d'ailleurs incontrôlable lorsqu'on touche à elle et il ne vaut mieux pas que ça arrive...Il devient comme un maelstrom.

*******************************

Forme humaine :

Spoiler:
 

Avatar, signature and characters © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seigneur Lunaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» le trone du seigneur demon!
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Un mod du seigneur des anneaux
» Mini Jeu le Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre :: Administration des Personnages :: Présentations et Postes Vacants :: Présentations Validées :: Clan de la Lune-
Sauter vers: