Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"château de Lumière" Mon œil ouai!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: "château de Lumière" Mon œil ouai!    Dim 8 Déc - 14:09

Passant une de ses griffes le long des barreaux en chantonnant, avec un sourire qui fait si souvent peur aux gardes qui lui emmène a manger, le grand loup bleu prisonnier regardait le paysage qu'il voyait tout les jours depuis un an. Il avait finit part mémoriser le nom de chaque garde. Le poison recouvrait les barreaux et y coulait, leur donnant ainsi une couleur bleu-âtre. Le bêta se leva et étira ses pattes devant lui. Il était maigre mais sa ne lui empêchait pas de continuer a faire ses exercices. Courir, sauter, griffes les murs et les barreaux... Il avait dessiner des lunes partout sur les murs. Avec ses griffes, avec son sang, avec une pierre... avec tout ce qui pourrait marquer la pierre. Il aimait tellement énerver les autres avec si peu en dessinant des lunes partout qu'il lui arrivait d'en rire. Des bruits de pas approchait. Il arrêta son petit manège et regardait dehors avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

DCs : Artémis //Maelstrom // Kartor
Liens : Liens et RPs
Présentation : Lyra

Feuille de personnage
Rang: Sage
En couple avec: OeilTenebre ...et pour toujours

MessageSujet: Re: "château de Lumière" Mon œil ouai!    Lun 9 Déc - 1:21

Les gardes t'ont déconseillés de descendre dans les cachots ! Lyra que diable ! Quand vas tu enfin écouter ce que l'on te dit ?? Jamais ? Rah ! Tu t'obstines à descendre ses sombres marches de pierre vers les cachots du château, un endroit sordide, sans lumière du jour et qui doit même pas sentir la rose en plus d'être humide ! Beurk ! Toi tu es une pétale de rose à côté de cette effroyable endroit, non ce n'était vraiment pas un endroit pour toi Lyra, je t'en prie écoute moi ! Tes pattes de velours aux belles marques bleutés comme le ciel n'en faisaient rien, elles descendaient jusqu'au bout les marches, tu arrivas dans un couloir sombre terminer par une porte. Tu devrais avoir peur ! Mais non, parce que tu savais déjà ce qu'il y avait derrière cette porte, ce n'était pas la première fois que tu y allé parce que pincez-moi tu as pris un prisonnier loup de la lune en pitié ! Si ton roi savait ça ! Ah zut...Il le savait déjà et savait malheureusement que tu étais suffisamment gentille pour braver les interdits alors avait laissé tomber depuis longtemps. Si j'avais mon propre corps, je te retiendrais par la queue coûte que coûte ! Ce loup était un démon, un monstre, un assassin ! Ne pensais-tu donc jamais aux membres de ton clan qu'il avait tué ??

Oh j'avais oublié que tu fermais toujours les yeux, c'était si dur pour toi d'affronter la réalité que tu te voilais la face. Un jour, ce loup te fera du mal, il te tuera toi aussi mais tu t'en moquais, tu voulais le voir, lui parler, parce que ta bonne âme avait de la peine de le voir jour et nuit en cellule à en perdre la raison. Crois-moi Lyra, toi tu risquais de perdre bien plus à force. Tu ouvris la porte des cachots et tu t'engouffras tranquillement et en plus, tu chantonnais de ta voix mélodieuse. Tu faisais toujours ça pour signaler ton arrivée à ce demeuré. Ne voulais-tu pas le libérer tant qu'à faire ? Non, dieu merci tu n'étais pas givrée à ce point là. Tu longeas les cellules vides, tu finis par t'arrêter devant ses barreaux, il était là, ce grand loup bleuté comme la nuit sous le clair de lune. Tu t'assis face à sa cage, sa belle queue de panache immaculée vint entouré tes pattes et ton regard d'azur se plongea dans celui du grand mâle lunaire, tu te tut. Un profond silence régna de nouveau et là, ce que je détestais le plus dans tous tes gestes ma belle, tu lui parla comme à un vieil ami à qui tu rendais visite :

- Bonjour.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "château de Lumière" Mon œil ouai!    Lun 9 Déc - 16:09

Il vit alors apparaître un beau pelage blanc, bleu aux reflets violacer. Il sourit, se leva, et s'approcha des barreau pour s'asseoir devant. Oh, oui, il l'aimait bien, cette jeune louve. Il se demandait souvent si elle allait voir tout les prisonnier ou seulement lui, enfermer dans une cellule bien loin de tous. Il c'était toujours demander comment cette jeune louve pouvais venir lui parler en sachant qu'il avait tuer tout ces loups de son propre clan. Elle était peut-être une traite aussi, qui sais? Hn... surement pas, elle était bien trop gentille pour. Ils se fixérent un instant dans les yeux. Un assassin sombrant lentement dans la folie et une innocente, que l'assassin n'aurais jamais épargner, semblant assez lucide quand a elle. La queue salie du grand loup bleu se balançait lentement sur le sol sale de sa cellule.

- Bonjour.

- Bien le bonjour mademoiselle!
Lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "château de Lumière" Mon œil ouai!    Lun 9 Déc - 17:08

- Bien le bonjour mademoiselle!

- Comment allez-vous aujourd'hui ?

Tu affichas un doux sourire à faire pleurer le plus vil des ligres. Ta gentillesse me répugnait parfois mais je l'admirais tant. Toi, tu n'avais pas peur, c'était incroyable. Tu défiais ce que les gardes bien entraîné, insensibles et costauds du château n'osaient pas faire. Le regard du monstre ne t'effrayait pas, pas plus que son silence ou que les crocs qu'il dévoilait dans des sourires déments. Ah Lyra, il n'y en avait vraiment pas deux comme toi. Le château ne comptait pas tellement de prisonnier, ou du moins, ils ne restaient pas longtemps. Ton beau prince finissait toujours par les faire relâcher du roi même si ce dernier aurait voulu les éliminer. Il n'y arrivait pas avec ce loup, le roi ne voulait rien entendre et cela faisait des jours, des semaines, des mois même qu'il était là. A croupir dans sa cellule, à moisir comme la mousse verdâtre qui poussait entre les dalles de pierres noires. Un bien vilain endroit qu'ici. Alors toi, belle louve imprégnée de pureté, tu venais faire luire ton pelage de neige en espérant qu'il offrait réconfort au détenu.

En effet, dans un endroit aussi sombre, le blanc luisant de tes poils donnait l'impression de briller. Tu étais une étoile ma belle Lyra. Tu avais l'âme aussi clair que la lueur d'une étoile et le coeur aussi pur que la clarté du soleil ou celui de la lune. Tu étais douce comme du velours ou le satin des hommes, belle comme une fleur de printemps, calme comme le ruisseau. Ta gentillesse en revanche, j'ignorais où tu la puisais, de même que ton courage et ta ténacité. Ce loup immense n'aurait même pas besoin de croc pour te tuer. Il pourrait t'écrabouiller d'un coup de patte comme un rocher déboulant la montagne. Ses griffes n'auraient besoin d'aucun effort pour te réduire en lambeaux, ses crocs t'arracherais en deux si les barreaux n'étaient pas là. Lyra voyons, que faisais-tu ici...?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "château de Lumière" Mon œil ouai!    Mer 11 Déc - 21:40

- Comment allez-vous aujourd'hui ?

- Oh et bien il n'y a rien de changer! Et toi?

Répondit le loup dans un sourire, dévoilant tous ses crocs bleuâtre. Il lui suffirait de tendre brusquement sa patte a travers les barreaux, ou il arrivait a passer sa patte, et il l'empoisonnerait sans le moindre problème mais il n'en avait pas envie. Bien qu'il savait qu'il ne sortirait jamais de cette cellule vivant, il ne voulait pas perdre sa source d'amusement principale si vite! Il se demandait comment il serait exécuter. Empoisonné? Ils ne le nourrirait ni lui donnerais plus d'eau peut-être? En tout cas, personne n'oserais s'approcher de lui pour le tuer. Et puis, si son corps venait a se décomposer ici, le poison s'évaporerais et si une personne venait a ouvrir la porte des cachots, ça serais la fin pour le château de la lumière. Il voudrait bien mourir, juste pour ça en fait.
Lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "château de Lumière" Mon œil ouai!    Jeu 12 Déc - 2:18

- Oh et bien il n'y a rien de changer! Et toi?

- Je vais bien, comme le plus souvent je vais bien. Même si beaucoup de chose tristes et désolantes se passent en ce moment...

Tu ne voulais pas lui offrir du thé aussi tant qu'à faire ? Comment peux-tu te permettre de discuter de la pluie et du beau temps avec un loup criminel ? Quand il te tuera, tu feras moins la fière et tous ceux qui tiennent à toi seront tristes, ce n'était pas ça que tu voulais quand même ? Non ? Regarde le, ce loup aux crocs d'acier. Tu pouvais être sûre, ange pathétique, que si les barreaux n'étaient pas là pour assurer ta protection, tu serais sûrement déjà morte.

- Il y a eu un combat violent et beaucoup de loups des deux clans sont tombés, ainsi que des solitaires...

Je tombais à la renverse face à la surprise que tu faisais. Comment osais tu parler sans réfléchir ! Enfin, là n'était pas la plus grande de mes craintes. Ma crainte était qu'il trouve un moyen sortir et qu'il te blesse, je faisais parti de toi et je m'inquiètais pour toi Lyra, s'il t'arrivait malheur je ne pourrait pas t'aider. Ton coeur se serrait à mesure que tu le voyais. Tu ne lui voulais pas de mal, jamais, même s'il te battait à mort, tu lui voudrais du mal. Tu voulais l'aider, le soigner, lui parler, le connaitre, lui sourire. J'étais fatigué de te hurler des ordres pour ta survie Lyra, tu n'en faisais qu'a ta tête, tu me rejettais, tu me repoussais. Tu le regardais, encore et toujours, tes yeux ne le quittaient pas. Ton innocence et ta gentillesse te faisaient croire dur comme fer qu'il prêtera attention à tes paroles et deviendra ton ami, mais non regarde-le Lyra.

Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres

MessageSujet: Re: "château de Lumière" Mon œil ouai!    Jeu 1 Mai - 15:13

up

"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"

© Cissy
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "château de Lumière" Mon œil ouai!    

"château de Lumière" Mon œil ouai!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1