Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De quoi regretter Imfer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis

avatar

DCs : Dark // Maelstrom // Kartor // Aile de Nacre // Sanom // Lyra //
Liens : Liens

RPs : RPs

Présentation : Artémis
Points : 15
Date d'inscription : 14/12/2013

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Sanguinaire
En couple avec:

MessageSujet: De quoi regretter Imfer...   Sam 14 Déc - 21:41

NOM : Artémis

AGE :6 ans

GENRE : Féminin

GROUPE : Solitaires

RANG : /

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Le regard fou, agité, véhément. Elle pourrait pourtant être une belle louve avec un pelage noir de jais, une crinière luisante de la même couleur et des marques rougeoyantes qui ornent ses épaules. Au lieu de ça, un poils salit de son propre sang, un corps couvert de cicatrices, et un visage étirant constamment un sourire fou.

HISTOIRE :


L'enfance fut pénible. Ses soeurs, plus belles et adorées, étaient les favorites de la famille. De leur mère surtout. Ses frères, faibles et écrasés par les frangines, la craignait malgré tout. Ses sœurs l'attaquaient chaque jour, surtout Imfer, l'une de ses sœurs les plus forte. C'était tout juste si elle avait le droit de manger. Ensuite, elle devait se débrouiller seule pour se soigner, se protéger et surtout, survivre. Un jour, Imfer devint comme folle et tua toutes les femelles de la portée. Félicitée par sa mère, elle et ses frères finirent par s'en aller. Cependant, l'une des petites femelles n'étaient pas morte, seulement presque. Artémis avait survécu et fut laissée pour morte. Elle perdu rapidement la raison et depuis ce jour, elle erre, hanté par des souvenirs effroyables d'une enfance injuste...Les années passèrent, et le destin voulu que les deux sœurs se recroisent. Ce fut à ce moment-là qu'Artémis se vengea et tua la louve noire et rouge dans un combat acharné qui colora en rouge sang toute l'herbe de la petite clairière de la forêt où s'était déroulé l'affrontement.

DESCRIPTION MENTALE :

Artémis est une louve torturée, qui fuit devant la gentillesse qu'elle ne connaît pas. Elle est instable, aime la solitude, et la déteste en même temps, car c'est dans le moment où l'on se sent seul que nos pensées peuvent nous rendre fou, et comme sa tête renferme des souvenirs terribles et agonisant, autant ne pas provoquer ce phénomène plus que désagréable. Et pire que tout, lorsqu'elle souhaite ne plus penser à ses malheurs d'antan, elle se fait du mal. Quitte à se mordre, à se jeter contre un arbre, à provoquer des ligres. Autant dire qu'elle est masochiste au point de trouver un certain plaisir à se faire mal.

Étrangement, elle a un petit côté combatif de sa personnalité qui l'empêche de mourir, malgré tout. Cette louve est complètement folle, autant vous le dire. Elle hurle plus qu'elle ne parle et s'attaque à tout et n'importe quoi. Elle a une soif de sang insatiable et des tendances sadiques et psychopathes démesurées. Elle n'a aucun but dans la vie et n'a pas peur de la mort. Elle se contente de tuer, de faire souffrir et y prendre son pied.

Une seule chose positive dans tout ce désastre psychologique, c'est que vous aurez beau essayer de la briser, de l'humilier, de l'écraser, encore et encore, il ne reste plus rien. Plus rien à lui enlever, sinon la vie.


*******************************



© Cissy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
De quoi regretter Imfer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?
» Frimer, à quoi bon ?
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre :: Administration des Personnages :: Présentations et Postes Vacants :: Présentations Validées :: Solitaires-
Sauter vers: